Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► En attente - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DUNSTER HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléééééééééé du retard DUNSTER HOUSE ► En attente - Page 3 2442039969

K. Beth-Ashton Mitchell a écrit:
chère poppy
Salut Poppy,

Tu ne me connais surement pas, seulement, tu as dut me croiser, deux, peut-être trois fois même. A ce jour, je dois te décrire et même-ci je ne te connais pas, je pourrais te décrire de façon physique ou suivant tes différentes aptitudes où je t'avais vu. Déjà, je m'appelle Beth.

Alors d'après moi, tu es une jeune femme sympathique. Je t'ai vu plusieurs fois sourire alors je te décrierais aussi, de jeune femme souriante. A vrai-dire, je ne t'ai pas vu une fois sans sourire. Un très beau sourire en passant. Je penses que tu es cependant une jeune femme naïve. Ne le prends surtout pas mal, je ne veux en aucun cas te blesser ou même te vexer mais, il me faut te dire la vérité et j'ai l'habitude d'être franche. Selon-moi, des personnes t'utilisent car tu es naïve selon-eux. C'est surement ton plus grand défaut mais aussi une chose qui te rends surement irrésistible. Houla, je me la joues pervers !! Enfin, bon, nous partageons les cours de littérature et j'ai remarqué que tu étais une fille déterminé ! Une de tes plus grandes qualités selon-moi. Du moins, je ne te connais pas vraiment à part de vue donc je ne peux ni te juger ni justifier ce que j'ai put voir en toi.

J'espère ne pas t'avoir vexé sur un point, et si je l'ai fait, j'en suis désolé ce n'était pas voulu. Je te souhaites une bonne journée ou une bonne fin de journée selon le moment ou tu liras cette lettre.

Bisous, Beth.

[pourrais-tu poster dans mon bizutage une fois avoir lu mon message, pour dire que tu l'as bien reçu et au pire le copier et le coller xD]
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi relevé DUNSTER HOUSE ► En attente - Page 3 2032734886 Je file envoyé un MP au président de maison pour qu'il t'ajoute aux Dunster :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI 8D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé