Tu ne me connais surement pas, mais moi je te connais. Ne penses pas que c'est une lettre d'un psychopathe mal attentionné. Au contraire, je m'appelle Beth. Je dois aujourd'hui, dire ce que je penses de toi. Il me sera difficile de te décrire ou même dire ce que je penses de toi par ton caractère. Seulement, je t'ai déjà vu plusieurs fois et je sais que je peux te décrire physiquement et peut-être aussi grâce à tes différents choix. Je sais déjà, que tu n'es pas une fille facile ni une fille naïve. Au contraire, sous tes airs de sainte-nitouche se trouve une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu vis ta vie et tu profites en faisant la fête ou même en t'amusant. Cependant, malgré que tu sois forte, tu restes sensible. Cela se voit à ton regard. Tu es aussi une brillante élève, c'est pour ça que tu fais partie des Dunsters. Autant dire, que j'aimerais être comme toi, mais je déteste être une copie d'une autre personne. Je t'apprécie même-ci je ne te connais que vaguement et je me retrouve un peu en toi. Certes, je ne connais pas ton histoire, ni ton passé mais qu'importe ! Le fait est que, tu m'intéresses. Ne penses pas que j'irais te violer dans le dortoir hein ! J'en suis pas du genre et je ne suis pas folle !
Sur-ce j'espère que je ne t'aurais pas vexé ou aurait touché un point sensible. Je te souhaites une bonne fin de journée ou un bon début de journée selon l'heure où tu liras cette lettre. Merci de ta compréhension en tout cas.
Bisous, Beth.
[pourrais-tu poster dans mon bizutage une fois avoir lu mon message, pour dire que tu l'as bien reçu et au pire le copier et le coller xD]
Grayson, je dois aujourd'hui dire ce que je penses sur toi. Dès mon premier regard sur toi, j'ai pensé que tu étais un mec sans intérêt. Je pensais que tu étais un gars de mauvaise fréquentation comme toute les rumeurs le disent. Sauf, que j'ai recherché et connut finalement, un jeune homme sympathique, qui n'est pas réellement une mauvaise fréquentation. Au contraire, j'ai découvert un jeune homme sensible et souriant. Tu penseras peut-être que je te mens, mais sache que je suis plutôt de nature franche et qu'au contraire de toutes ses poufs qui veulent de toi, moi, je cherche le vrai toi et non celui pour qui tu te fais passer. Je n'ai plus qu'un conseil à te donner, ignore toutes ses vieilles rumeurs toutes plus insignifiantes les unes de autres. Enfin, pour moi elles le sont. Ne pense pas que je sympathise facilement avec quelqu'un. Au contraire, je suis plutôt négative sur les rencontres, je suis plutôt discrète, mais lorsque notre prof de chimie avait dut nous mettre en binôme, j'ai tout de suite senti que tu n'étais pas celui qu'on décrivait. Je ne vais te mentir, j'ai tout d'abord été négative sur le fait d'être en binôme avec toi, mais finalement, je ne suis pas dessus...Tu portes une grande place dans mon coeur. Même-ci nous nous connaissons depuis, environ un mois ou deux, sache que tu es un très grand ami pour moi.
Sur ce, je te souhaites une bonne fin de journée ou une bonne journée à toi et t'offre de gros bisous
[pourrais-tu poster dans mon bizutage une fois avoir lu mon message, pour dire que tu l'as bien reçu et au pire le copier et le coller xD]