Invité
est en ligne
Invité
No phone calls, no messages but a long time.
~ Lavender & Amber~
Ça faisait pas mal de jours que le summer camp avait commencé. Peut-être deux semaines ou plus et j'avançais petit à petit dans mes retrouvailles. J'essayais de pas brusquer les choses, retrouvant mon entourage souvent un par un. Lexie, Charlie, Socrate, Nevada et je pouvais même compter Akira. J'avais beau m'être libérée de nombreux poids, je savais que le plus gros restait à venir. Lavender. Celle que j'aimais plus que tout, cette à qui je devais tout. Je me trouvais souvent des excuses, comme quoi l'équipe me prenait trop de temps et que je ne la trouvais jamais, mais je me mentais à moi même. La vérité, c'était que j'étais effrayée à l'idée de retrouver la Quincy pour une raison bien trop simple: j'étais partie. Simplement. Un jour, j'étais là, un autre, disparue. J'étais consciente de ce qu'avait du vivre mon amie -seulement si elle me considérait toujours comme telle, mais je la connaissais comme très indulgente et compréhensible. En clair, je me rassurais à l'idée qu'elle ne m'en voudrait pas assez pour m'envoyer balader.... N'est-ce pas ? Mais cette fois c'en était trop. Je ne pouvais pas faire tant durer le suspense, je me devais de la retrouver. De lui montrer que non, je n'étais pas portée disparue. De toute façon, elle devait bien le savoir par le biais de mes frères et soeurs, ou bien de Socrate qui m'en avait donné l'idée. En fait, j'y pensais sincèrement en ridant sur mon skate pas loin du port. J'y pensais, mais je n'arrivais jamais à passer le cap. Pourtant, Lavender avait tant fait pour moi. Et elle ne me devait rien, elle l'avait fait parce que c'était une vraie Quincy. Une personne formidable.. que je ne méritais pas comme amie. Je passais devant les bateaux, m'arrêtant un instant. Nan je n'y arriverai pas. Demain. J'entrepris de retourner vers mon équipe lorsque je la vis. A quelques mètres, elle se tenait là, ses cheveux bien plus clairs que la dernière fois où je l'avais vu, le teint halé. Mis à part ça, elle n'avait pas changé.
(Invité)