Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Coucou la plus belle SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 1153642411 Comment tu vas ? Ça se passe bien ton SC ? J'suis des des que tu sois pas dans mon équipe tsais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ça va, enfin en vrai c'est un peu le bordel en ce moment. Ta bouille me manque, tu pourrais passer sur le bateau cet aprem si tu veux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Crois-le ou non, j'me prends la tête à cause d'une fille SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 1881463262 je deviens maboul jcrois. C'est mon ex, Maëlys, jten ai déjà parlé je crois, c'est celle avec qui j'suis allé au bal.
T'inquiète je bouge pas du bateau de la journée chicaaa !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
T'as vu Ö
Carrément ramène-en SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 152426858 j'ai l'impression que ça remonte à une éternité la dernière fois qu'on s'est défoncé ensemble, il faut impérativement remédier à ce problème x)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS ENVOYÉ LE 15 AOÛT
Wade
Hey ma belle ! Jvais à une soirée talleur, je t'envoie l'adresse si ça te dit, que tu ramène tes jolies fesses ;)

Credit to Kaiji from ILH

TG: https://www.i-love-harvard.com/t34573-happy-birthday-matthew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blonde
Hellowwww ma bruneeee  SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 1365124802 comment tu vas ?. Oww c'est gentil de passer aux nouvelles, tout va bien pour moi, c'est la belle vieee en ce moment et puis t'sais quoi, t'vas m'avoir H24 dans les pattes, appelle-moi, Harvardienne Now !  hanwii Et les news chez toi ?.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blonde
Ça va super biennn aussi, j'ai appris que j'avais une jumelle malheureusement enlevée à la naissance, mais elle nous a retrouvé et elle est ici maintenant pour rattraper le temps perdu, donc c'est cooool. SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 1365124802 Olalalala moi aussi j'ai senti ces vacs passer trop rapidement !. Pfiouuuu, est-ce que je dois déjà creuser ma tombe ? Parce que j'ai choisi la Lowell House, t'sais pour ma passion SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 1365124802 Mais cela ne va pas nous empêcher de nous voir H24 oh ça non alors Richard et les amouresssssss, j'suis sûre que t'as des admirateurs mouaaaa SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blonde
Crois-moi que j'ai été plus choquée qu'toi :*7: mais c'est genre ce que j'ai toujours voulu, ne pas être fille unique et j'ai l'impression que le ciel m'a donné tout ce que je voulais sur un plateau d'or. L'entrée à Harvard + ma guérison + ma sœur + la situation financière de mon père arrangée, j'suis une miraculeuse SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 1365124802 Owwww, j'suis certaine que je te manquerais trop pour que t'me laisses au fond d'une tombe Richard Nah sérieux, on pourra se faire des nuits de folies à l'appartement que je partage avec ma sœur à Cambridge. Richard Je t'offrirais tous les cadeaux que tu désires, j'suis la nouvelle MAMAN NOËL mouhahahahaha Richard Rhaaaa, si toi l'amour c'est pas ton truc, moi c'est encore pire, c'est l'amour qui ne m'aime pas :*7: Hannn oula, je comprends que revoir 2 sur 3 gars dont t'as fait tourner la tête est un peu bizarre, je n'imagine pas te retrouver avec les deux dans une même pièce, ça va être vraiment weird :*7: Sinon, j'suis certaine qu'au moins un des deux te fait toujours autant d'effets non ?. SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blonde
Merciii ma brune, moi aussi je l'espère SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 1365124802 mouahahahaha, j'le savais, puis c'est réciproque, j'suis autant Solatisé et fière de l'être SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 2511619667 Oh crois-moi que tu seras étonnée de voir une version de moi plus folle que jamais, si si, tu t'entendrais super bien avec elle, c'est une folle née SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 1365124802 Rhaa il est rouillé à force le Papa Noël, moi je peux t'offrir la lune sur un plateau d'or et même la transformer en biscuit pour la manger si tu désires voir quel goût elle a Richard hahahaha on formerait le couple le plus seksey d'Havard Richard nah sérieux, j'ai ptete pas encore rencontré THE mec t'vois ? SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 152426858 OMG quelle coïncidence, si je croyais au destin, je t'aurais justement dit que c'est encore un coup du destin, mais comme je n'y crois pas trop, je dirais juste que ton passé te rattrape, il va falloir y faire face SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 152426858 Mais attends, fais gaffe à bien boucler les portes, il pourrait profiter pour mater tes jolis BOOBS ! Richard SOLA Y-F. WOODSTOCK - #(456) 547-1258 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)