Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Sio & Lukas - Quoi de neuf ? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Flashback) Sio & Lukas - Quoi de neuf ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es et tu seras toujours sur ma liste VIP. » Je lui dis cela en souriant sachant que pour le moment, j’appréciais d’avantage mon meilleur ami. Je l’écoute, et je ris gentiment, je réponds : « Ah oui ? On va te taper sur les doigts ?! » Je riais un peu plus, je l’observais du coin de l’œil et je comprenais qu’il faudrait bien que je lui parle pour le faire rire. Je ne dis rien, et je fini par lui demander : « On commence par toi, il se situe où ton magasin ? » Je ne savais pas trop où est-ce qu’il pouvait bien être et je me disais qu’il serait bien aussi que je sache quoi rajouter ou dire. Je marchais avec Lukas, et j’espérais bien que tout se passe comme il le fallait. Je ne tenais pas à le voir triste comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio me disait que j’allais toujours rester sur sa liste de VIP. J’étais bien content, car elle aussi allait le rester. C’était toujours apprécié d’avoir des gens que tu apprécies à ton concert ou bien à un défilé de mode. Au moins, je savais que j’avais quelqu’un qui savait comment j’ai travailler fort pour ce travail. «Bah toi aussi t’inquiètes. Tu auras la première rangée dans mon défilé de mode de Milan. Bien sur si tu es disponible pour venir. » Nous rigolions un peu avec les plaisanteries que nous disions à propos de nos banquiers. Il fallait faire rouler l’économie quoi… Sio me demandait où était mon magasin. Il était situé sur la rue où il y avait tout pleins de magasins très luxueux. «Il est sur la rue des magasins de luxe. Je dois t’avertir toute suite….. tu risque fort bien de me voir en petite tenu, sur de grosses affiches. » Nous marchions, car nous n’étions pas très loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde mon meilleur ami, et je lui réponds : « Bien sûr que je viendrais ! Il n’est pas question que je loupe ça….Comme ça je pourrais siffler à ton passage. » J’ai dit cela avec amusement, je trouve qu’il faut bien prendre la vie et ses bons côtés. Je sais que cela va sans doute lui faire du bien de savoir que je peux aussi le faire rire. Je l’écoute d’avantage, et je lui réponds à nouveau : « En petites tenues sur les affiches…. ? Hum, tu fais ton beau gosse, hein ? C’est bien ça. Je pourrais dire, comme ça que mon meilleur ami est le plus beau. » Un sourire en coin, et je sais que cela va sans doute lui faire plaisir. Je rajoute : « Va pour la rue des magasins, de toute façon, on y va pour ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)