Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Sio & Lukas - Quoi de neuf ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Flashback) Sio & Lukas - Quoi de neuf ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rendez-vous avec mon meilleur ami Lukas. Je ne savais pas trop ce qu’on ferait en ville, mais bon, je l’avais appelé pour qu’on discute avant de partir en vacance chacun de son côté. Il fallait que je trouve des petites choses à faire avec mon ami. Je me disais qu’il serait bien aussi que je sache ce que Lukas ferait durant ses vacances. Je Me dirigeais alors vers le lieu de rendez-vous, un café sympa où on pourrait discuter tranquillement. Je rentrais dans la boutique et je prenais place sur une table. Je patientais pour avoir ma boisson. Voyant mon ami Lukas, je le saluais de la main. Une fois à ma table, je lui disais : « Coucou, tu vas bien ? Quoi de neuf ? Tu as l’air en forme. » Souriant doucement, je me rasseyais et j’espérais bien qu’il puisse me répondre. Je regardais alors mon ami, et je lui demandais : « Tu veux quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JJ’étais très heureux à l’idée de voir Sio, ma meilleure amie. Nous nous étions vus la dernière fois dans notre luxueux voyage à New York lors de sa rupture avec Klaus. J’avais beaucoup de chose à lui dire à propos de ma rupture avec Hayden et mon nouveau copain. Je devais aussi lui parler de ma carrière qui allait plus que bien. Nous avions décidé de se rencontrer dans un café de Boston. J’étais déjà arrivé quand Sio arriva. J’avais pris un bon latté à la vanille. Quand Sio arriva à la table, je me levai et lui donnai une accolade. Cela faisait du bien de la voir et de se remettre a jour sur nos vies. « SIO ! Ouais je vais bien et toi ? Bah il y a beaucoup de choses de neuf, assieds-toi» Je lui tirai la chaise pour qu’elle s’assois. «J’ai déjà ce latté, mais merci bien !» Je ne savais pas par où commencer, j’avais plein de chose à lui dire. Je pris une gorgée de café. «Bon, je peux commencer que je ne suis plus avec Hayden depuis quelques mois !» Ouais, je n’avais pas réussi à parler avec Sio trop souvent, car j’avais été beaucoup occupé et elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette étreinte entre meilleurs amis me plaisait bien, Lukas était un ange, et j’aimais bien sa personne. Je lui répondais : « Je vais bien, je suis en pleine préparation de ma tournée pour cet été. » Lui laissant le temps de m’aider à m’asseoir, je patientais. Il avait l’air de bonne humeur, et je me demandais bien ce qu’il me dirait par la suite. Je lui répondais en faisant signe au serveur : « Un smoothie à la fraise-banane s’il vous plait. » Je le voyais partir et je me tournais vers mon ami. « Hein ! Oh, je suis navrée pour toi, je pensais que tout était bien parti pour vous deux…. » J’étais sur le cul, je le regardais surprise, et je me contentais de lui dire : « Un de perdu, dix de gagné. Tu vas retrouver le bonheur ne t’inquiètes pas. » Je ne voyais pas trop quoi lui dire, et je lui répondais : « Tu voudrais qu’on aille au cinéma après pour te changer les idées ? » Une simple phrase dans le but bien entendu qui me permettait aussi de savoir ce que Lukas voudrais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio était en pleine préparation pour sa tournée et j’étais bien fier d’elle. Je lui fis un grand sourire. «Trop cool. Tu va faire où ta tournée ?» Sio commanda un smoothie fraise-banane qui semblait hyper délicieux. Je ne commandai rien, car j’avais encore mon latté. Je venais aussi de lui annoncer que je n’était plus avec Hayden et témoigna qu’elle pensait que tout avait bien commencé entre nous deux. C’était vrai que tout avait bien commencé, mais depuis que son frère était retourné en Angleterre, il voulait y retourner lui aussi. Il avait choisi son frère au lieu de moi. Cela avait été un choc pour moi et j’étais dans une peine d’amour atroce pour moi, mais je m’en étais remis. «Bah, il a retourné avec son frère en Angleterre, je n’y pouvais rien pour le retenir. » Je ris de sa petite expression. Je l’aimais ma Sio. Ma meilleure amie me demandait si je voulais aller au cinéma après. «Ouais, ça me dérange pas ou sinon nous pourrions aller faire un peu les magasins avant d’aller voir le film.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoutant mon ami, je lui répondais : « Je commence à Cambridge, puis Boston, Waltam, Lowell, Lawrence, Haverhill, Medford, Boston, et une dernière fois Cambridge. Après, si j’ai le temps, je rajoute des petites salles entre chaque. Comme ça j’aurais fait un sacré voyage. A mon avis, je vais en profiter pour enregistrer des bruits. Cela va être sympa. » Je prenais smoothie, le gout me plaisait vraiment, je le savourais, et je me disais qu’il serait bien aussi que je fasse tout dans le bon sens. Je répondais à mon ami : « Bien, il a une bonne raison. Je suis certaine que tu vas retrouver le bonheur. » Je continuais de boire ma boisson, et je lui demandais : « Bien on va pouvoir faire chauffer la carte bleu ! Ah ah, j’ai une folle envie d’accessoires pour ma tablette. Tu voudrais aller dans quels magasins ? As-tu une idée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio était entrain de me dire où ça tourné allait se dérouler. Elle allait faire quand même quelques villes. J’irai sûrement à un de ses concerts. J’aimais bien aller encourager ma meilleure amie à ses concerts et surtout elle était vraiment douée et destiné à devenir une chanteuse célèbre. «Je viendrai à un des concerts ! Si tu m’invites bien sur !» Je lui fis une petite blague, car je savais très bien qu’elle allait m’inviter. Elle le faisait toujours. Ensuite nous parlions de ma rupture avec Hayden. Ce type m’avait rendu heureux pour quelques temps, mais l’amour pour son frère était plus fort que pour moi. «Merci, je vais attendre un peu par contre. Je ne suis pas prêt pour une autre relation.» Je buvais un peu de mon café. Sio m’avait proposé le cinéma et j’avais dit oui, mais avant je voulais aller dépenser un petit peu. «Bah ouais… c’est pour ça qu’elles existent ces cartes. Je voudrais bien aller chez Burberry ou Armani… Pour la tablette on pourrait aller chez Best Buy ou Target ? Où voudrais tu aller toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça….? Tu veux venir…. ? Eh bien, tu sais bien que tu peux venir, tu seras toujours sur ma liste des invités. Tu le sais bien. Ahah, tu verrais ta tête…. » Oui j’aurais dû voir la mienne aussi…Je me demandais bien ce que je pourrais lui dire par la suite. Mais bon, je trouvais qu’il était bien aussi que je fasse un effort. Je tentais de lui répondre : « Prend le temps de faire ton deuil amoureux, tu reviendras sur la piste lorsque tu seras prêt. » Je prenais un peu de ma boisson tout en sachant que pour l’instant, il fallait juste que je sois à l’écoute de mon meilleur ami. Je tentais de lui répondre : « On peut commencer par tes achats. Cela me permettra de faire aussi un petit tour en ville. Le magasin que tu as dit sont biens. Cela va être sympa pour moi, je vais pouvoir trouver mon bonheur tout comme toi. » Je souriais, et je lui disais : « Je sens que mon banquier va avoir un crise cardiaque…Je ne dépense pas beaucoup mais une à trois fois par an… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je voulais allé à un concert de ma meilleure amie. Comment pouvait-elle penser le contraire. Ensuite elle me dit que j’étais toujours sur la liste des invités. Je lui fis un sourire « Je compte bien être dessus, sinon je te retire du premier rang lors de mes défilés eh ! » Je lui tirai la langue et pris une dernière gorgée de mon Latte. Ensuite, je lui avais parlé de ma séparation avec Hayden et elle me confia de prendre mon temps et que je retournerai sur la piste quand je serais prêt. Elle avait totalement raison et j’acquiesçai d’un signe de tête tout doucement. « Bon allons-y alors, j’aurai besoin d’un maillot de bain pour le summer Camp, même si j’en ai des tonnes. J’en veux un nouveau. Bah moi le banquier, il est habitué.» Je rigolai un peu et me levai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh tu ferais ça ? Tu n’oserais pas hein ! Tu seras toujours dans mes VIP, tu le sais bien, je te taquine un peu. Hihihiih. » Un petit bisou sur la joue, et voilà que je voulais absolument le faire sourire. Je lui disais en riant : « Hum, tu vas être beau dans ton maillot de bain. Si personne ne te remarque c’est qu’ils ne savent pas ce qu’ils perdent…Tu es un gentil garçon, ah ah, mon meilleur ami à la plage. Tu vas bien t’amuser. » Je riais et je disais : « Ah bah comme ça au moins il va voir que l’on participe à l’économie du pays ! » Me levant et lui prenant le bras, je lui demandais : « C’est parti, on y va. Journée entre meilleurs amis, les journées que je préfère le plus. » Un petit clin d’œil, et voilà que nous partions pour notre petite sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais passé une journée avec ma meilleure amie et cela allait être que trop sympa. Séance de dépense d’argent et finir avec un petit film au cinéma. «J’espère que je suis vraiment sur la VIP, car moi je ne viens pas sinon. »  Je rigolai un peu et elle me donna un petit bisou sur la joue. Nous partions du petit café et elle me disait que j’allais être beau en maillot de bain et que si personne ne me remarquait, ils manquaient quelque chose. Je rigolai encore une fois en ouvrant la porte pour sortir.«Bah mon père ne sera pas content que je ne contribue pas à l’économie allemande et que j’utilise ma carte américaine. » Je riais encore plus. « Allons-y !»  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)