Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wasn't expecting this feat Andrew - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I wasn't expecting this feat Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn't expecting this
andrew & lavender
Elle qui avait décidé de poser ses valises au Summer Camp pour oublier une année difficile risquait d'avoir besoin d'encore un peu de temps pour effacer les erreurs de Casey. Elle avait bien sûr quelques tords dans leur histoire mais elle était tombée des nues lorsqu'il l'avait regardée avec fureur le soir du bal. Comment pouvait-il penser qu'elle était capable de le tromper ? Elle s'en voulait de vivre aussi mal la rupture avec Casey que le décès de son père, 11 ans plus tôt. Elle n'oserait jamais se l'avouer, même à demi-mot, mais elle avait laissé Casey prendre trop de place dans sa vie. Mais c'était terminé, en septembre prochain, tout sera effacé, elle sera passée à autre chose. Andrew avait réussi à changer les idées de Lavender et elle pensait même que c'était réciproque. Il nageait à une vitesse impressionnante, elle savait maintenant d'où lui venaient ses muscles apparents.
- Tu es en train de me demander si ça m'intéresserait de nager entourée d'étudiants exclusivement masculins, en maillot de bain ? Tu sais que ça demande réflexion, plaisanta l'étudiante. Elle n'avait jamais pensé à rejoindre un club, il fallait dire qu’elle nageait pour le plaisir et qu'elle ne se voyait pas penser "compétition" alors qu'elle avait déjà une tonne de devoirs à potasser dans la filière qu'elle suivait.
Lorsqu'il la prit dans ses bras, pour la deuxième fois depuis le début de la soirée, elle ne dit rien. Elle avait l'impression de laisser trop de liberté à Andrew, alors que non, elle était libre comme l'air depuis plusieurs semaines déjà. D'une geste de la main, elle posa ses doigts mouillés sur ses bras musclés et se retourna pour lui faire face. La lumière du soir le rendait si accessible...
- Tu sais comment remonter le moral toi...C'était pourtant son rôle, le reste de l'année à la Quincy House ! Elle essayait de profiter de ce moment vraiment. Le seul moment où elle ne pensait pas à Casey, c'était quand...elle regardait Andrew. Elle en venait presque à envier son ex-copine, Andrew avait l'air de quelqu'un de bien. Elle se forçait à ne pas regarder son torse, ni ses lèvres. Elle posa la main sur son torse et lui demanda en souriant :
- Parle-moi de toi. Je ne connais que peu le frère de Chrissy.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j’étais vraiment bluffé par le talent de nageuse de Lavender, elle parvenait à suivre mon allure alors que j’étais considéré comme l’un des meilleurs nageurs de l’équipe d’Harvard et assurément l’un des meilleurs du Campus. Seuls Wyatt et Charlie parvenaient à me créer des problèmes pen-dant une course, ce n’était pas pour rien qu’on était tous les trois le fameux « Trio Imbattable de l’Harvard Aquatics » mais peu importait pour l’heure. J’avais dit à la jeune femme qu’elle pourrait intégrer notre équipe avec le talent qu’elle possédait. Je ris légèrement à sa réponse avant de répondre d’une voix amusée : [co-lor=crimson]« Nous avons aussi des filles dans l’équipe. Et je pourrais superviser tes entrainements si tu veux parce que l’année prochaine je serais dans le club professionnel de Boston »[/color] oui j’étais fier de moi mais je ne m’en vantais pas bien entendu. Je n’étais pas du genre à me vanter de ce genre de choses. Qu’importe nous avions repris notre nage mais très vite, j’avais compris que quelque chose n’allait pas alors je m’étais retourné pour voir la jeune femme qui semblait être totalement perdue dans ses pensées. Je l’avais rapide-ment rejointe pour l’enlacer dans mes bras avant de lui murmurer quelques paroles réconfortantes tandis qu’elle me murmurait en guise de réponse que je savais comment remonter le moral. « Ah bon ? » dis-je avec une légère surprise. Elle me demandait maintenant de parler de moi tout en posant sa main sur mon torse, ce qui me donna instantanément un frisson étrange. Je déglutis légèrement avant de lui rendre son sourire puis je lui répondis posément : « Eh bien je suis jeune PDG d’une entre-prise aéronautique qui vaut des milliards de dollars, j’aime le bleu. L’eau est mon élément préféré, je peux rester dedans pendant des heures à nager sans me lasser et j’ai peur des oiseaux ainsi que des mé-duses » les dernières phrases avaient été prononcées avec ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn't expecting this
andrew & lavender
Depuis qu'elle avait commencé à passer la plupart de ses moments de libre à la piscine, Lavender avait appris à ne plus se réveiller avec des courbatures le lendemain. Son corps était habitué et son cardio était devenu incroyablement bon.
- Club professionnel de Boston ? Sérieusement ? Je crois que c'est le moment où je te félicite ! Cela n'avait rien de surprenant, il avait un sacré cadence dans l'eau. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle s'était plutôt vu rejoindre le club de danse ou de voyage humanitaire, mais après tout, pourquoi pas envisager d'autres possibilités. Elle aurait tout le temps d'y penser à le rentrée, qui arriverait bien assez vite...Lavender dégagea sa main du torse d'Andrew, non sans regret. ça lui avait manqué ce sentiment de proximité depuis sa rupture. Juste le fait de se sentir regarder différemment. Lavender arqua un sourcil, avec un air étonné.
- Wouah, non sans rire, je me demande ce que tu fais là ce soir. Un PDG, nageur professionnel de surcroît ne devrait-il pas aller à des soirées VIP ? Il était finalement bien loin de l'image de playboy qu'elle lui avait collé la première fois que Chrissy lui avait présenté. Elle se demanda si Andrew était devenu PDG par choix ou comme beaucoup d'autres étudiants, pour reprendre le flambeau familial ; mais elle n'osa pas poser la question.
- Des oiseaux et des méduses ? Non...demanda Lavender avec un sourire. A la limite, les serpents et autres animaux rampants, ça se comprenait mais un étudiant comme Andrew donnait l'impression de ne rien craindre.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise s’entendait dans les paroles de ma partenaire de bain de ce soir, en l’occurrence l’amie de ma sœur jumelle Quinn. Lavender avait besoin de faire une activité qui lui ferait oublier sa douloureuse rupture, par conséquent je lui avais proposé d’aller se baigner et on était arrivés au point où je lui demandais si elle voulait intégrer l’équipe d’Harvard. Et que j’étais même prêt à superviser ses entrainements vu que j’allais porter les couleurs du club professionnel de Boston à partir de la rentrée. Bref elle me félicitait pour cela mais je lui souris d’un air modeste avant de rajouter : « Ce n’est qu’un transfert avec mon club anglais. Tu sais que c’est mon premier Summer Camp là ? Parce que tous les événements, j’ai une compétition internationale de natation… ça fait bizarre d’ailleurs d’affronter les meilleurs du monde. J’ai participé aux JO à Londres, aux Mondiaux à Barcelone et j’en passe… » je m’interrompis parce que j’accaparais toute la discussion. « Je te raconterais tout ça plus tard » murmurai-je avant de reprendre à nager. S’en suivit la scène où je la pris dans mes bras pour la réconforter parce qu’elle venait de nouveau de penser à son ex. Et finalement elle me demandait de parler de moi alors je lui dressais simplement un portrait de moi. Je souris à ses dires… « Oui je suis un PDG digne de Tony Stark dans Iron Man doublé d’un champion de natation mais je n’aime pas me vanter honnêtement. Du moins j’ai beaucoup changé par rapport à avant. Et comment dire, je ne suis pas vraiment fan des soirées VIP… » et elle semblait surprise d’apprendre que j’avais peur des oiseaux et des méduses. Cela me fit rire légèrement avant de lui expliquer : « En fait j’ai peur des oiseaux quand ils sont nombreux parce que j’ai vu le film Oiseaux d’Hitchcock quand j’étais petit et les méduses j’en ai une peur bleue depuis que je me suis fait piquer à l’âge de douze ans pendant que je faisais de la plongée… Voilà tu sais tout de même. A ton tour » je lui souris avec une certaine tendresse. Elle me plaisait, elle me faisait oublier mon côté coureur de jupons mais j’aimais ma Prudence…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn't expecting this
andrew & lavender
Lavender ne demandait qu'à croire Andrew, qui finalement tenait le même discours que ces amis. Enfin, ceux qui étaient restés à la faculté, contrairement à sa meilleure amie Julia qui avait mis les voiles avec son mari juste avant le Summer Camp. Parfois, il nous arrive de penser que nous connaissons bien ceux que nous aimons mais ce n'est jamais aussi simple.
- Ok, j'ai peur maintenant. ça fait trop de "compétition", "JO" et "Mondiaux" dans la même phrase. Il fallait me dire qu'il fallait que je prévoie de quoi te faire signer un autographe...Elle fit mince de fouiller poches invisibles, elle qui n'était qu'en simple bikini noir. Se rendait-il compte qu'il n'avait pas besoin de parler de ses prouesses sportives pour que Lavender lui trouve de l'intérêt ?
- Au cas où ça ne se verrait pas, je suis hyper impressionnée, continua la brunette en souriant. Lavender marcha dans l'eau pour faire le tour d'Andrew en riant.
- Tony Stark, hein ? Je me suis fait avoir alors, le modèle que je vois n'a pas d'armure qui brille, poursuivit-elle avec son manque sérieux habituel. Elle retrouvait de son panache, c'était ce qu'elle était vraiment. Elle se mordit la lèvre lorsqu'elle jeta un oeil au dos du jeune homme, galbé par les exercices. Les soirées VIP ont leur limite je suppose...Ok, j'accepte l'argument d’Hitchcock, mais pour les méduses...Attends, tu faisais déjà de la plongée à 12 ans ? Décidemment, Andrew était un garçon plein de surprise.
Lavender hésita quelques instants avant d'asperger Andrew d'une gerbe d'eau.
- Alors moi, je n'ai ni peur des oiseaux, ni des méduses. Ah oui, et j'aime la natation. Bien sûr, il s'agissait en grande partie d'informations qu'Andrew possédait déjà.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement lorsque Lavender me répondit qu’elle avait peur maintenant vu que j’avais prononcé les mots compétition, jeux olympiques et mondiaux dans une seule et unique phrase. Elle rajoutait même que j’aurais du lui dire qu’il fallait qu’elle prévoie quelque chose pour que je lui signe un autographe. Cela me fit sourire et je répondis doucement : « J’ai mieux qu’un autographe pour toi. Un ami que tu verrais tout le monde, ça t’intéresse ? » avant de lui faire un tendre bisou sur la joue. Après cela on s’était lancé sur ma description. Elle s’était mise à faire le tour de moi-même tout en faisant de temps en temps des remarques qui me faisaient sourire un peu plus à chaque fois. « Je n’ai pas les choses trop brillantes » souris-je faisant ainsi allusion à l’armure rutilante de Tony Stark. Elle rebondit désormais sur le fait que je faisais de la plongée dès l’âge de douze ans. « J’ai appris à l’âge de neuf ans parce que mon père m’a forcé à le faire… » répondis-je d’une voix un peu dégoûtée mais je parvins tout de même à garder mon sourire tandis qu’elle me répondait qu’elle n’avait pas peur des oiseaux, ni des méduses et qu’elle aimait la natation. « Ce sont de bonnes informations. Mais parle-moi vraiment de toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn't expecting this
andrew & lavender
Sous son air assuré, Lavender soupçonnait un passif qui continuait de l'habiter, ses doutes se confirmèrent un peu plus tard lorsqu'il évoqua son père...qui apparemment n'avait pas été des plus tendres avec lui. Il fallait dire qu'elle avait eu la chance de grandir auprès de parents compréhensifs et le décès de son père avait soudé un peu plus les liens qui l'unissaient avec sa mère.
- C'est vrai que c'est mieux qu'un bout de papier...même si tu es la première célébrité que je croise depuis le début des vacances et que ce n'est pas rien, poursuivit-elle en riant. Pour le coup, ça ne demande pas réflexion, c'est une proposition intéressante, dit-elle avec un sourire. Après tout, elle avait bien besoin de connaissances masculines pour remonter le niveau de confiance qu'elle avait désormais envers les hommes. Au moins, elle n'attendait pas la même chose d'un ami et risquerait moins de vivre une nouvelle déception cuisante.
- Moi j'adore ce qui brille, même si c'est du plastique ou une boule disco ! Bien évidemment, cela n'avait rien de sérieux, Lavender était du genre discrète, qu'on ne remarquait pas tout de suite. Lorsqu'Andrew se pencha pour l'embrasser sur la joue, elle sentit une légère décharge dans sa mâchoire. ça faisait une éternité qu'on ne l'avait pas écoutée et surtout regardée de cette manière...
- Je comprends d'où vient le caractère Rosebury, ça ne devait pas être simple tous les jours... La discussion commençait à devenir sérieuse, à croire que les confessions se faisaient plus facilement sous le soleil couchant.
- Il n'y a pas grand chose à dire. J'aime bien la pluie et entendre l'orage gronder au loin, tant que je suis à l'intérieur ! Je dois avoir l'air d'un baby-sitter parce que j'ai déjà ramené plusieurs étudiants chez eux après une soirée arrosée et je reviens juste d'un voyage humanitaire en Afrique. C'était...complètement différent. Elle s'était sentie utile parmi la population locale, elle sentait qu'elle avait le pouvoir de changer des choses. Elle se rapprocha d'Andrew et effleura son bras avec deux doigts, pour mimer une marque corporelle qu'elle avait remarqué très souvent en Afrique.
- ça t'irait bien le tatouage local...

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite baignade improvisée que je me faisais en compagnie de la jolie Lavender devenait un petit peu intime en fin de compte. En effet alors que je venais de la rassurer, elle s'était mise à me demander de parler de moi, ce que j'avais fait immédiatement en lui donnant les bases de ma vie en fin de compte. La première chose qu'elle avait retenu c'était le fait que je sois un champion de Natation. D'ailleurs elle me disait que j'étais la première célébrité qu'elle voyait depuis le début des vacances. Cela me fit rire légèrement avant que je ne réponde d'une voix amusée : " C'est un grand honneur alors. Et ne t'inquiète pas, avec toi je me sens mieux qu'une simple célébrité ". Je lui souris tandis qu'on continuait de parler et pendant ce temps la jeune femme tournait autour de moi comme si elle m'étudiait en détails. Je ne disais rien me laissant pleinement faire. Après quelques paroles, je vins lui donner un petit baiser sur la joue auquel elle répondit qu'elle comprenait d'où venait le caractère Rosebury. Ce n'était pas vraiment le caractère des Rosebury... Mais je n'avais pas réellement envie de parler de cette histoire; néanmoins comme elle était tellement sincère avec moi et que je voulais faire de même, alors je dis simplement : " En fait notre histoire à Quinn et moi est très compliquée... Un jour je te la raconterais parce qu'elle est longue quoi ". J'inspirai lentement attendant qu'elle réponde finalement à ma dernière question. Ce qu'elle fit bien sûr. J'ouvris grand les yeux à ses dires... WTF ?! Mais je n'eus guère le temps de réagir, en effet je me raidis soudainement lorsqu'elle se mit à effleurer mon bras avec ses doigts... Elle me disait d'une voix irrésistible que le tatouage local m'irait bien. " Tu peux m'en faire un si tu veux " murmurai-je d'une voix douce en la regardant longuement dans les yeux. Je me sentais transporté par une force étrange qui m'attirait irrésistiblement vers elle... Elle était vraiment belle, elle serait parfaitement le genre de fille de laquelle je pourrais facilement tomber amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn't expecting this
andrew & lavender
A plusieurs reprises, elle avait failli lui demander ce qu'il faisait là, avec elle. Elle connaissait les étudiants comme Andrew, accumulant les conquêtes et profitant de chaque soirée pour allonger cette liste. Et pourtant, elle se sentait de nouveau femme en sa présence, comme si chacun de ses gestes la mettaient un peu plus en confiance. Bien sûr, elle gardait toute sa lucidité et savait à quoi elle s'exposait. Ils avaient tous les deux le coeur brisé et rien ni personne ne pourrait remplacer Casey dans son coeur. Andrew, quant à lui, avait encore l'air très amoureux de son ex-copine. Lavdender espérait pour lui que tout finirait par s'arranger.
- Et si tu commençais à me la raconter maintenant ? Tu as en face de toi une pro des sitcoms, je peux attendre un peu pour le prochain épisode... Lavender se défiait souvent de ne pas tomber dans le jugement, c'était trop facile. Elle préférait attendre d'en apprendre plus sur Andrew, savoir qui il était vraiment. Elle remarqua qu'Andrew cilla légèrement lorsque ses doigts effleurèrent son bras, même si elle savait pertinemment qu'elle n'était pas la première femme à le toucher de cette manière, elle esquissa un sourire satisfait. Elle s'approcha de lui et laissa sa main encore quelques instants sur son bras.
- Alors imagine que je suis en train de t'en faire un. Bien sûr, elle n'avait rien à portée de main susceptible de lui servir de marqueur pour laisser une trace sur la peau du jeune homme, mais elle avait une autre idée. Elle plongea sa main droite dans l'eau et en profita pour caresser la peau du jeune homme, dessinant au passage un tatouage fantôme réalisé avec de l'eau de mer.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas à quoi je jouais actuellement mais ce n'était pas bon du tout et je ne voulais vraiment pas parce que je risquais de faire du mal à une personne que j'appréciais beaucoup même si je ne la connaissais pas beaucoup en fin de compte. Mais Lavender était une bonne amie de ma soeur et ça me suffisait pour dire que je devrais rentrer là maintenant. Cependant j'étais subjugué par notre conversation qui était très intéressante d'ailleurs. Là actuellement elle me demandait de lui raconter mon histoire. Je déglutis légèrement avant de me mettre à narrer mon histoire avec la voix digne d'un conteur officiel : " Quinn et moi nous sommes jumeaux, mais je suis l'aîné de quelques petites minutes d'avance. Nous sommes venus au monde le jour de la fête de la Musique mais en fin de compte, récemment nous avions découvert qu'en réalité notre naissance était un véritable mensonge. Quinn et moi, on s'est toujours demandé la raison pour laquelle on se ressemblait à ce point mais jamais on avait réussi à faire le rapprochement... Qu'importe nos familles nous ont séparé à la naissance parce qu'il ne fallait qu'on découvre que nous sommes des enfants nés d'une infidélité. " je déglutis légèrement ne parvenant à poursuivre cette histoire. Je lui demandais si elle voulait me faire un tatouage, alors elle me dit de faire comme si elle était en train d'en faire un. A ce moment-là, elle s'était mise à dessiner sur ma peau, ce qui eut le don de me faire frissonner. Je me tournai lentement vers elle pour la regarder dans les yeux... Elle était vraiment belle bon sang ! Je suis désolé Casey ! Pardonnes-moi Prudence ! Je me penchais lentement pour déposer un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)