Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wasn't expecting this feat Andrew
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I wasn't expecting this feat Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn't expecting this
andrew & lavender
Lavender remuait la paille qui flottait dans son verre, le regard perdu dans les couches colorées de sa boisson. Elle était assise au seul bar du navire, heureusement, il était encore ouvert en fin de soirée. Son appareil photo posé à côté d'elle, Lavender s'en empara et en profita pour faire un premier tri, elle avait tendance à mitrailler dès que l'occasion de présentait. Elle passa en revue les photos de la semaine passée, déjà plus de 300 au compteur ! Sirotant son cocktail sans alcool, elle regardait le soleil décliner petit à petit. Les étudiants étaient tous attablés en petits groupes et Lavender les entendait à peine. Elle reconnut Andrew, le frère de Quinn, qui se détachait d'un petit groupe. L'étudiante le salua à distance, ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises sur le campus.

Mince alors, le jeune homme avait déjà la peau dorée par le soleil ; Lavender se demanda s'il en était de même pour elle. Il fallait dire qu'elle n'avait pas encore eu la chance de passer une journée complète à la plage mais avec les sorties qu'elle faisait, elle avait certainement pris des couleurs.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Wasn’t Excepting This
Lavender & Drew ▲ Caribbean Sea

DAY  ? ► During the night
On a boat in the air pub  

Encore une petite soirée sans ma fille et comment dire, j’allais en profiter afin de pouvoir un peu oublier ma rupture avec Prudence mais également ce que j’avais fait avec Amber. Je ne regrettais pas du tout de l’avoir fait avec elle mais je me disais que je n’aurais pas du parce qu’elle était tout de même la sœur jumelle de mon meilleur ami et confident, Charlie. Celui-ci était plus qu’un meilleur, il était le parrain de ma fille quoi donc il était comme mon frère ! Je me sen-tais un peu désolé par rapport à lui parce que j’avais toujours dit que je ne toucherais jamais à la sœur d’un de mes frères mais il semblerait que je venais de nouveau de briser une règle d’or : je commençais en avoir l’habitude en fin de compte… Tromper ma copine avec l’ex de son meilleur ami avec pour seul but la vengeance et maintenant, me taper la sœur jumelle de mon meilleur ami… Mais étais-je réellement ? Méritais-je en fin de compte, ce que j’avais déjà ? Plus les jours passaient moins je n’avais l’envie de continuer cette aventure qui ne plaisait guère. Bref, j’avais envie de me souler à fond ce soir, je ne voulais plus penser à rien d’autre qu’à la boisson que j’aurais dans mon verre. Mais alors que je m’apprêtais à chercher un sixième verre de vodka martini, je vis une personne qui me saluait. Je me mis à la fixer avant de sourire parce que je la reconnus : il s’agissait de Lavender, une jolie Quincy que j’avais rencon-trée par l’intermédiaire de ma sœur jumelle Quinn. Oubliant mon verre, je vins la rejoindre pour lui faire la bise. « Coucou tu vas bien ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn't expecting this
andrew & lavender
Lorsque Lavender rangea son appareil photo, elle eut la surprise de voir Andrew s'approcher de la table sur laquelle elle avait élu domicile. Le regard pétillant - Lavender se demanda même si l'alcool ne faisait pas déjà son effet, elle savait reconnaitre une personne qui avait bu - il se pencha pour déposer deux baisers sur ses joues. Etonnée, Lavender l'invita tout de même à s’assoir à ses côtés. Il avait un air jovial qu'il tenait certainement de sa soeur et un charme indéniable également...
- Je profite de ma soirée à l'air libre... dit-elle avec un sourire en coin. Elle sirota quelques gorgées de son cocktail sans alcool.

- Tu te joins à moi ou tu as déjà des projets ? Elle était persuadée qu'un étudiant comme Andrew avait d'autres choses en tête pour une soirée de Summer Camp, comme aller courir après les filles du coin ou boire un verre avec des copains. De son côté, accompagnée ou pas, Lavender avait bien l'intention de passer une partie de la soirée ici. Elle avait l'impression d'étouffer dans la chambre du navire, même si ses colocataires étaient vraiment géniales.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Wasn’t Excepting This
Lavender & Drew ▲ Caribbean Sea

DAY  ? ► During the night
On a boat in the air pub
Lorsque j’avais décidé de me rendre à cette fameuse soirée au bar en plein air du bateau numéro cinq – celui des Red Waves – je ne m’attendais pas à me retrouver en compagnie de Lavender. Pour moi ce n’était pas le genre de jeunes femmes qui venaient à des soirées de ce genre mais comme j’avais déjà un peu bu, je ne parvenais à réfléchir correctement ; néanmoins j’avais tout de même décidé de la rejoindre parce que depuis qu’on s’était rencontrés par le biais de ma sœur jumelle Quinn plus connue sous le nom de Chrissy, je devais avouer qu’on s’entendait bien Lavender et moi-même. Je la rejoignais donc avec un sourire radieux avant de lui demander ce qu’elle faisait ici toute seule. Elle me répondit qu’elle profitait de sa soirée à l’air libre. « Tu as bien raison ! Moi aussi je profite » dis-je sans cesser de sourire. Elle me demanda si je me joignais à elle ou si j’avais déjà des projets ; à ses mots, je ne pus m’empêcher de rire légèrement avant de répondre d’une voix posée : « Non je n’ai pas de projets et c’est toujours bien d’avoir de la compagnie donc je me joins à toi si tu veux de moi bien sûr »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn't expecting this
andrew & lavender
Andrew avec le contact facile. C'était le genre de garçon que Lavender évitait généralement de côtoyer, sous ses airs sympathiques, elle l'imaginait sûr de lui et plutôt fêtard. Le type d'hommes qui devait compter les conquêtes sur les doigts des deux mains, si ce n'était plus. Pourtant, il était de bonne compagnie et savait rire de presque tout. Encore un trait de caractère en commun avec sa soeur.
- Tu veux boire quelque chose ? plaisanta Lavender qui n'avait pas l'habitude de voir le jeune homme les mains vides. Le cocktail maison est terrible ! Il était sans alcool certes mais il n'y avait rien de mieux qu'un verre bien frais pour terminer la journée.

- Absolument ! concéda Lavender qui était la seule à occuper une grande table prévue pour 4 personnes.
- Alors ce Summer Camp ? le questionna Lavender.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement cela m’étonnait de retrouver la jolie Lavender en ces lieux parce que ce n’était pas vraiment son genre non ? Non ce n’était pas du tout ce que vous pensez mais je m’étais toujours dit qu’une fille comme elle ne viendrait jamais seule à une soirée comme celle-ci. Mais il semblerait qu’elle était bel et bien toute seule donc la question que je me posais à l’heure actuelle était celle-ci : mais où se trouvait son petit copain ? Je n’étais pas assez bourré pour oser lui poser ce genre de questions. J’allais lui tenir compagnie tel un ami et non comme un type qui cherchait à tout prix à se taper une jolie gonzesse d’où le fait que j’avais accepté sa demande. Elle me demandait ce que je voulais boire avant de me lancer que le cocktail maison était terrible ; je ne pus m’empêcher de rire légèrement avant de lui sourire. « Je vais me laisser tenter alors ». Elle me demandait maintenant comment se passait mon Summer Camp. « Je crois que ça aurait pu être mieux mais je profite tout de même » dans ma phrase je laissais clairement sous entendre le fait que j’étais actuellement célibataire.
Honnêtement cela m’étonnait de retrouver la jolie Lavender en ces lieux parce que ce n’était pas vraiment son genre non ? Non ce n’était pas du tout ce que vous pensez mais je m’étais toujours dit qu’une fille comme elle ne viendrait jamais seule à une soirée comme celle-ci. Mais il semblerait qu’elle était bel et bien toute seule donc la question que je me posais à l’heure actuelle était celle-ci : mais où se trouvait son petit copain ? Je n’étais pas assez bourré pour oser lui poser ce genre de questions. J’allais lui tenir compagnie tel un ami et non comme un type qui cherchait à tout prix à se taper une jolie gonzesse d’où le fait que j’avais accepté sa demande. Elle me demandait ce que je voulais boire avant de me lancer que le cocktail maison était terrible ; je ne pus m’empêcher de rire légèrement avant de lui sourire. « Je vais me laisser tenter alors ». Elle me demandait maintenant comment se passait mon Summer Camp. « Je crois que ça aurait pu être mieux mais je profite tout de même » dans ma phrase je laissais clairement sous entendre le fait que j’étais actuellement célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn't expecting this
andrew & lavender
Lavender détacha les yeux de son écran d'appareil photo. Elle aurait le temps de faire le tri d'ici le lendemain matin, histoire de profiter pleinement de sa soirée. Etrangement et même si elle vivait avec ses colocataires, elle ne les croisait que rarement pendant la journée, chacune vacant clairement à ses occupations et occupant son temps comme bon lui semblait. Lavender avait d'ailleurs en tête une sortie à la plage, histoire de revenir avec une peau dorée à souhait. Elle s'y rendrait certainement un après-midi, sur un coup de tête, histoire de contempler les vagues et de les laisser venir jusqu'à ses pieds.
- Un cocktail en plus, lança Lavender avec un air rieur.
- Mieux que la mer, le soleil et les palmiers ? Il va falloir que tu m'expliques ce qui serait mieux que ça, dit-elle en embrassant le paysage en un geste. Le soleil miroitait sur l'eau claire.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et dire que je comptais me souler toute la soirée mais au lieu de cela, j’avais trouvé une bien meilleure activité. En effet, la compagnie de Lavender couperait mon envie d’autodestruction en buvant comme un trou essayant d’imiter les autres étudiants participant au Summer Camp. Je n’avais réellement trouvé que cela pour évacuer tout ce que j’avais emmagasiné depuis quelques temps, plus précisément depuis ma rupture avec ma Prudence. Bref oui je préférais nettement passer du temps en compagnie de la jolie Quincy que devoir finir mal et être trainé comme une larve jusqu’à mon propre bateau puisqu’il s’agissait du bar en plein air du bateau des Red Waves sur lequel avait lieu la fameuse soirée à laquelle nous assistions en ce moment. Je lui expliquais que je pourrais aller mieux alors elle me demandait de lui expliquer ce qui serait mieux que la mer, le soleil et les palmiers. « Tu veux bien qu’on aille ailleurs s’il te plait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wasn't expecting this
andrew & lavender
Le bar commençait à se remplir, à croire qu'il y avait un lien entre le soleil qui commençait à décliner dans le ciel et le flux d'étudiants en mal de sensations sur leur bateau. Lavender prévoyait juste de partir avant que tout le monde se retrouver imbibé d'alcool, elle avait déjà donné en tant que "baby-sitter" et ce n'était pas de tout repos ! Malgré son assurance apparente, Andrew avait l'air ailleurs, comme si la fête ne suffisait pas à le détendre. Lavender laissa son verre, quasiment terminé sur la table et accompagna Andrew un peu plus loin sur le ponton.

Le dos appuyé contre la rambarde, elle croisa le regard d'Andrew. Elle sentait que le jeune homme avait besoin de parler et lui tendit la main pour qu'il vienne la rejoindre près de la rambarde.
- Viens, je crois que tu ne me dis pas tout...
Ils étaient pourtant au beau milieu de l'océan, à des milliers de kilomètres de sources potentielles de problèmes et pourtant...

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Lavender m’avait demandé si j’allais bien, je lui avouais que ça pourrait être mieux que ça n’est déjà alors elle me demandait en quoi ça pourrait être mieux que ce qu’on avait actuellement, en l’occurrence, le soleil, la plage, la mer et j’en passe et des meilleures. C’est alors que je lui demandais si on pouvait aller ailleurs parce que je ne pourrais pas parler de cela ici alors qu’il y avait trop de monde. Ma rupture avec Prudence était semi-officielle mais je ne voulais pas qu’elle s’ébruite encore plus. Donc nous quittâmes la fête pour aller un peu plus loin sur le ponton. La jeune femme s’était appuyée contre la rambarde avant de me tendre sa main m’incitant à parler. Son geste et son visage doux incitait à la confidence tout de même. Je me rapprochais d’elle doucement avant de mettre instinctivement ma main dans la sienne avant de répondre finalement : « Ma copine et moi nous avons rompu quelques jours avant le début du Summer Camp. Et comme on avait prévu de profiter de ces vacances, le faire seul c’est difficile… Voilà »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)