Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bête. Vraiment, très, très bête. C'est pour ça que je n'avais rien dit en fait... et si c'n'était pas qu'j'avais un peu peur de le perdre, au fond, je n'aurais rien dit. C'bizarre parce que j'ai peur de perdre tous mes amis en général, mais normalement j'garde tout pour moi, en pensant que c'est mieux pour eux que je ne dise rien. Là, j'avais vraiment eu l'impression que l'silence tuait Max... et c'est c'qui m'a forcé à parler. C'weird... et pas déplaisant. J'pouvais dire c'que j'pensais vraiment, et ça lui ferait plaisir. La seule fois à part Max à qui s'est arrivé, c'est avec Royce mais ça ne lui faisais jamais plaisir ahah.
- Je croyais qu'on blaguait..? Enfin personnellement, j'étais rentré dans le personnage drôle qui s'en fout de tout quand on échangeait ces messages. Je fronçais les sourcils, un peu confuse. J'pensais que tu l'avais compris quand j'ai commencé à parler de Max des plages... Je sais que c'était une blague... d'un sens. Enfin je sais que j'dois pas le prendre au sérieux mais bizarrement, ça, ça m'avait fait mal. Et j'devrais pas avoir mal. J'pense ?
- Ouais, on blaguait... Lui répondis-je. Sans vraiment savoir pourquoi, j'me sentais un peu vide. Genre, triste. Désolée c'est stupide, j'sais même pas pourquoi on en parle... C'n'est rien, c'est oublié. Je reculai, me retirant de ses bras, en essayant de sourire.
(Invité)