Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXAPPLE • oh... fuck.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

MAXAPPLE • oh... fuck.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'fais quoi ? Max a grillé que j'étais distante... avant que j'le réalise moi-même. J'le sentais pas bien quand il était dans les parages, j'me sentais pas non-plus très bien en recevant des SMS de sa part. J'en viens à regretter tout ce qu'on a fait, j'voulais simplement oublier que j'avais pu lui faire confiance. Pourquoi ? Il n'a rien dit d'mal après tout. Je sais que ça m'a grave refroidi qu'il accepte que je montre "ses" seins à tout le monde, comme s'il n'avait aucun respect envers moi, ou comme si ça me dérangeait vraiment en fait cette notion "d'ouverture", où y'a absolument aucune fidelité, aucune loyauté. C'est ça en fait. Ça m'dérange d'être redescendu au point où j'suis qu'un simple plan cul, alors que je vivais y'a un an de ça LE rêve, en étant une jeune mariée. Max attendait derrière ma porte et j'ai mis 5 min après mon dernier texto pour me remettre les idées en place... 5 minutes rien que pour mes pensées et moi. Après une grande inspiration, je me dirigeai vers la porte de ma cabine pour lui ouvrir. Entre ! Comme Coraleen était avec Andy, on se retrouvait officiellement rien que tous les deux pour la première fois depuis une semaine environ. Et c'est beaucoup, pour nous, sachant qu'on passe pratiquement tout notre temps ensemble depuis qu'on s'connait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxapple ★
you can't hide forever behind this mask
J'avais bien remarqué que depuis les derniers sms échangés, un truc avait changé entre Apple et moi et je sentais que c'était weird. Elle m'avait dit qu'elle voulait rester amie avec moi et je pouvais le concevoir.. c'était juste si soudain et si... weird. C'est le mot en fait, weird. On s'était pas retrouvé une seule fois seuls tous les deux depuis vendredi, pas une fois on a parlé tranquillement et je voulais juste savoir ce qui se passait dans sa tête... Ma relation avec elle me manquait et je voulais juste avoir des réponses à mes questions. Alors j'avais forcé le destin pour les avoir et j'étais face à la porte de sa chambre afin de discuter avec elle. J'aurais vraiment eu l'air con si elle n'avait pas été là, c'est clair, mais une chance qu'elle l'était. J'étais devant la porte et j'attendais patiemment son signal me permettant d'entrer puisque, visiblement, elle était aux toilettes. Finalement, je l'avais enfin : la porte s'ouvrait, me laissant découvrir la jeune femme. « Entre ! » Je m'exécutais et j'entrais dans sa chambre, foutant mes mains dans mes poches. Je me tournais vers elle, petit sourire en coin. « Ca va..? » On commence par les basiques, normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais aux toilettes ? Que dale. C'était des mensonges pour gagner du temps, hum... Mais après quelques minutes je n'ai pas eu le choix de me lancer, sinon il croirait que j'me la joue Elvis Presley à crever sur le chiotte ou un truc du genre. Pourquoi est-ce que ça m'rends aussi nerveuse de me retrouver seule avec lui ? On l'a été des milliers de fois, c'est juste Max quoi... Et il a l'air d'avoir avalé mes menteries fait par textos. Peut-être parce qu'il pouvait m'analyser... ? J'suis une mauvaise menteuse... je ne sais pas mentir, mais j'étais pourtant douée pour cacher mes émotions négatives. Parfois même positive quand ça peut affecter négativement une autre personne. J'réfléchi surement trop, en fait. Je lui ouvris la porte timidement et le laissai entrer dans la chambre. Il me souriait, et j'essayais de lui sourire en retour. Ca va..? Mon ventre se tord. Oui oui. Toi ? Je regardais autour de nous avant de m'asseoir sur le lit, un peu troublée. Je me grattais les poignets, mon fameux tic nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxapple ★
J'avais dans l'espoir que cette entrevue permette de mettre les choses à plat. Faut dire que depuis les derniers messages échangés, c'était presque le néant entre Apple et moi et.. j'sais pas, c'est weird. Elle est devenue importante en si peu de temps dans ma vie que là, bah ça me faisait tout bizarre de plus l'avoir presque constamment. J'entrais dans la pièce une fois qu'elle m'y avait invité et, d'emblée, j'avais posé la question bateau, mais qui tue dans ce moment précis. « Oui oui. Toi ? » Je déglutissais, gardant mes mains dans mes poches. Moi, si j'allais bien ? Mh, comment dire.. « J'sais pas trop. » Okay, c'était pas vraiment une réponse qu'on attendrait à ce genre de question donc je me mis à éclaircir la situation. « Je sais pas trop.. parce que ça tend vers le non. J'ai l'impression qu'il s'passe un truc mais j'arrive pas à foutre le doigt dessus. Seule toi peux m'le dire mais t'as pas l'air de vouloir partager des trucs avec moi. Donc j'suis au point mort et ça m'gave un peu.. » J'avais tendance à aimer contrôler les choses dans ma vie, même si quelques fois non. Mais là, j'arrivais même pas à savoir si j'allais bien et ça me perturbait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut pas croire que tout ça, cette situation, ne m'affectait pas. Max était devenu au fil des semaines, un pilier important dans ma vie. Il a su me faire sourire là où personne n'y serait arrivé, me faire rire pour de vrai quand j'avais pas envie de rire, me consoler quand j'étais triste... Ça me faisais vraiment mal au cœur comme situation, mais j'avais perdu l'envie de le voir et je n'étais même pas certaine de comprendre pourquoi.

- J'sais pas trop. Est-ce que c'était à mon tour de le consoler ? Trop de pression. Parce que je ne pouvais pas le consoler si je n'étais même pas sure d'avoir envie qu'il soit là tout court... J'suis une mauvaise amie. Très mauvaise amie. Je sais pas trop.. parce que ça tend vers le non. J'ai l'impression qu'il s'passe un truc mais j'arrive pas à foutre le doigt dessus. Seule toi peux m'le dire mais t'as pas l'air de vouloir partager des trucs avec moi. Donc j'suis au point mort et ça m'gave un peu... Je tournais la tête légèrement sur le côté en ne le quittant pas du regard. Pourquoi est-ce que j'aurais la réponse à la question... ? Il ne base tout de même pas son humeur sur notre relation... si ? J'veux dire... J'suis probablement juste une autre paire de seins ambulante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxapple ★
La vie n'est pas simple et c'est un enseignement qu'on doit apprendre assez tôt dans la vie. Je l'ai appris mais à chaque coup dur, c'est toujours compliqué à gérer. Je ne peux pas dire que j'étais en train de vivre un coup dur mais il était évident que c'était un bas parmi les événements de ma vie. J'avais cette vilaine impression qu'elle m'évitait ou quoi et ça me faisait clairement chier parce que je l'aimais bien moi Apple. « Pourquoi est-ce que j'aurais la réponse à la question... ? » Je déglutissais alors que je haussais les épaules. Pourquoi elle aurait la réponse ? Ceci est une très bonne question. « Tu m'évites ? Enfin, je sais que j't'ai demandé par message mais.. sérieusement. Notre dernier échange de message était tellement... weird sur la fin. J'ai l'impression que tu m'en veux pour un truc. » Autant ne pas y aller par quatre chemins, c'était quand même pas mon genre. Y aller direct, c'est mon crédo. De toute façon, même en voulant amener le sujet subtilement, je ne sais même pas comment j'aurais fait donc non, j'vais rester sur la version directe, en attendant ce qu'elle me dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'allait pas bien. Du moins c'est ce qu'il me disait, parce qu'à le voir... Eh bien il était tout à fait normal, quoi. Bon peut-être qu'il a toujours l'air comme ça, on ne se connait peut-être pas encore assez... J'en sais rien moi, de quoi il a l'air quand il est triste ou déprimé. Je lui demandai pourquoi je devrais avoir les réponses. Je ne sais même pas pourquoi ça ne va pas avec moi, pourquoi je saurais ce qu'il ne va pas avec lui ? Tu m'évites ? Enfin, je sais que j't'ai demandé par message mais.. sérieusement. Notre dernier échange de message était tellement... weird sur la fin. J'ai l'impression que tu m'en veux pour un truc. Je fronçais les sourcils en souriant. Puis, j'eus un rire nerveux. Ah bon ? Je passais ma main sur mon poignet en luttant pour ne pas me gratter, je fais toujours ça quand je mens hum. Pourquoi je t'en voudrais ? J'inspirai, et attendit qu'il me donne une réponse pour expirer. Ouais, je retenais mon souffle quoi, espérant que cette conversation se termine bientôt. Sans savoir trop pourquoi, j'avais hâte de me retrouver toute seule de nouveau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxapple ★
Je cherchais des réponses, des fucking réponses et elle était pas capable de me les donner. A vrai dire, j'étais en train de tourner en rond et je sais même pas pourquoi. Ca me faisait bien chier. Je gardais mon calme, attendant une réponse de l'Eliot. « Ah bon ? » avouait-elle après un rire nerveux. Parce que c'est drôle maintenant ce que je demande. Sérieux, j'ai l'impression d'être pris pour un con et j'aimais pas ça, pas du tout. « Pourquoi je t'en voudrais ? » Je la fixais, sans trop savoir quoi répondre. Pourquoi elle m'en voudrait ? Justement, gooood. C'est ce que je cherche à savoir. Je soupirais avant de me passer les mains sur le visage. « Tu sais quoi ? T'as raison. Il s'passe rien, tout va bien dans le meilleur des mondes. » disais-je en haussant les épaules. « Tout va bien, notre relation est EXACTEMENT comme elle l'était. Nan mais sérieusement, pourquoi j'cherche à parler avec toi. On se connait à peine, t'as raison de pas me parler, c'est mieux comme ça. » Je tournais la tête pour regarder la porte et après un petit moment, je me décidais à me tourner vers elle. « A plus Apple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réalisais que j'avais de moins en moins envie de lui parler dernièrement, mais je ne savais pas pourquoi et je ne réalisais pas non-plus les répercussions à tout ça, avant maintenant... Tu sais quoi ? T'as raison. Il s'passe rien, tout va bien dans le meilleur des mondes. Me dit-il après avoir soupiré, en passant sa main sur son visage. Il était blasé. Ça se voyait. Et moi j'étais étonnée parce que normalement quand j'agis comme ça, on me croit ou on saisi l'occasion d'faire avec. Tout va bien, notre relation est EXACTEMENT comme elle l'était. Nan mais sérieusement, pourquoi j'cherche à parler avec toi. On se connait à peine, t'as raison de pas me parler, c'est mieux comme ça. Je fronçais les sourcils en le regardant me faire de dos. J'étais surprise de voir à quel point ça l'affectait, et qu'il préférait me cracher dessus pour me faire réagir. What the fuck ? C'est... différent. Je me pinçais les lèvres, alors qu'il se retourna pour me regarder. A plus Apple. Je baissais les yeux un instant, et attendit la toute dernière seconde pour lui prendre la main, et me glissai dans ses bras. Je sais pas c'que j'ai... mais ça a un rapport avec le fait qu'ça te dérange pas qu'n'importe qui m'vois toute nue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxapple ★
Les histoires, c'était pas mon truc et ça avait tendance à me gaver sévère. C'était pour cette raison que j'étais vite agacé en voyant qu'elle ne me répondait pas. Elle doit bien savoir pourquoi elle se comportait bizarrement envers moi, non ? Alors pourquoi elle ne voulait pas me le dire ? C'était bien les filles ça, ouais. J'avais eu ce problème avec une ex, celle qui est morte aujourd'hui. Elle ne cessait de me cacher des trucs et quand je finissais par le savoir, j'avais tendance à m'énerver. Alors bon, reproduire le même schéma, très peu pour moi, d'où le fait que j'attaquais et que je décidais de m'en aller. Jetant un dernier coup d'oeil vers elle, j'étais prêt à partir. Sauf que non, elle se décidait de me garder auprès d'elle en attrapant ma main et se glissant dans mes bras. Fronçant les sourcils, je l'écoutais attentivement. « Je sais pas c'que j'ai... mais ça a un rapport avec le fait qu'ça te dérange pas qu'n'importe qui m'vois toute nue. » Je déglutissais, cherchant alors dans les échanges de messages qu'on a eu quand j'avais dit ça. Je restais comme ça, et ça me revenait en mémoire. « Je croyais qu'on blaguait..? Enfin personnellement, j'étais rentré dans le personnage drôle qui s'en fout de tout quand on échangeait ces messages. » avouais-je pour ma défense. « J'pensais que tu l'avais compris quand j'ai commencé à parler de Max des plages.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)