Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'fais quoi ? Max a grillé que j'étais distante... avant que j'le réalise moi-même. J'le sentais pas bien quand il était dans les parages, j'me sentais pas non-plus très bien en recevant des SMS de sa part. J'en viens à regretter tout ce qu'on a fait, j'voulais simplement oublier que j'avais pu lui faire confiance. Pourquoi ? Il n'a rien dit d'mal après tout. Je sais que ça m'a grave refroidi qu'il accepte que je montre "ses" seins à tout le monde, comme s'il n'avait aucun respect envers moi, ou comme si ça me dérangeait vraiment en fait cette notion "d'ouverture", où y'a absolument aucune fidelité, aucune loyauté. C'est ça en fait. Ça m'dérange d'être redescendu au point où j'suis qu'un simple plan cul, alors que je vivais y'a un an de ça LE rêve, en étant une jeune mariée. Max attendait derrière ma porte et j'ai mis 5 min après mon dernier texto pour me remettre les idées en place... 5 minutes rien que pour mes pensées et moi. Après une grande inspiration, je me dirigeai vers la porte de ma cabine pour lui ouvrir. Entre ! Comme Coraleen était avec Andy, on se retrouvait officiellement rien que tous les deux pour la première fois depuis une semaine environ. Et c'est beaucoup, pour nous, sachant qu'on passe pratiquement tout notre temps ensemble depuis qu'on s'connait.
(Invité)