Invité
est en ligne
Invité
Nous étions assis sur le sable et j’écoutais Amber. Apparemment, elle connaissait Adonis et j’étais bien intéressé à savoir comment ils s’étaient rencontrés puisque mon petit ami n’était pas trop du type à parler aux femmes et surtout qu’il me l’aurait dit. J’écoutais ce qu’elle avait à me dire sur leur rencontre. Je savais très bien qu’Adonis aurait bien pu aider la jeune fille, car il avait un si grand cœur. Je souris à l’entendre. Le reste de son histoire par contre me semblait un peu bizarre. Les deux auraient commencés à parler de tout et de rien. Cela me surprenait beaucoup, car Adonis n’était pas bavard quand on ne le connaissait pas et encore moins bavard avec les filles. Mentait-elle ? «Ah bon ! Les filles pour lui ce n’est pas son truc. Tu dois te compter chanceuse de lui avoir fait la conversation.» On ne savait jamais. Peut-être avait-il été plus à l’aise avec Amber. J’étais peut-être un peu susceptible, mais je ne voyais pas pourquoi Amber me mentirait. Je lui avait dit a quelle point je l’aimais et je lui parlai que sa famille n’était pas trop fan de moi. Matthew et Andrew m’aimaient vraiment. Les deux, des homophobes. Elle venait tout juste de cracher le morceau. Elle connaît son frère. « Bon, il doit t’avoir tout plein de chose sur moi…. Ahhhhhh c’est pour ça que tu connais mon nom !» Bon je savais bien que entre moi et Amber, cela venait tout juste de commencer, mais aussi de finir.
(Invité)