Ça me faisait du bien de me retrouver seule. Vraiment. Avec ce qui m'arrivait, j'en avais bien besoin. Je repensais souvent à Andrew et moi, Prudence et tout le reste m'important peu soudain. Drew savait qu'il s'aventurait dans quelque chose qu'il ne maîtriserait surement pas. Il allait devoir faire un choix entre moi et Prue et je savais qu'elle n'était pas facile à oublier. Quoi qu'il en soit, j'accepterai son choix sans broncher, j'étais plutôt laxiste pour ce genre de chose et n'avait vraiment pas envie de perdre mon temps dans des histoires comme celle-ci. Et puis j'avais retrouvé Lexie, ma petite soeur. J'en étais trop heureuse pour continuer à me torturer l'esprit. J'étais comme libérée maintenant. J'avais trouvé la journée parfaite pour aller surfer. Avec l'organisation de mon équipe, je n'avais pas eu trop de temps à consacrer à mon sport préféré et Dieu sait que j'en avais besoin. A l'instant où je voyais la mer, je ressentais l'incontrôlable envie de me jeter à l'eau avec ma planche, dans un spot digne de ce nom, bien sur. Il y en avait des beaux dans les Caraibes, les surfeurs d'ici étaient d'ailleurs plutôt réputés. J'avais loué une planche, regrettant d'avoir du laisser la mienne en France et m'étais offerte une bonne session. De nombreuses vagues, parfois difficilement surfées (je devais me réhabituer un peu), je m'octroyai une pause sur la plage, observant les quelques surfeurs poursuivre leur ride, lorsque une silhouette vint me protéger du soleil cuisant d'Amérique. Je mesurai du regard le jeune homme, pour le moins surprise. Il m'arrivait souvent de me faire interpeller par des locaux mais jamais pas des étudiants d'Harvard, généralement trop réservés et trop occupés par leur bande pour chercher à rencontrer des gens. Mais sa proposition ne pouvait pas être refusée, surtout pas par moi, la folle dingue de surf. Et puis il faut dire que ce grand gaillard était du genre plutôt mignon... "Carrément que je veux surfer et si c'est avec toi, c'est encore mieux.." Plaisantai-je en lui adressant un sourire, puis en me levant. Ma planche en main, je croisai son regard, encore humide de ma dernière baignade et regagnai la mer après avoir rattaché le leash à ma cheville. "Qu'est-ce que t'attends ?"