Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna surf? [AMBER]

Wanna surf? [AMBER]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’avais prévus d’aller faire du surf. Il faisait beau, chaud et c’était venteux alors les vagues seraient au rendez-vous. Je me rendis sur la plage au sable fin où je pouvais louer une planche de surf, car je n’avais pas apporté la mienne.  Il n’y avait pas beaucoup de personne sur la plage, car il était assez tôt et sûrement que les partys avaient été intense hier soir sur les bateaux. Une fois ma planche choisis, je regardais les vagues assez grosses et je souris à les voir. Cette séance de surf serait super. Je vis une fille assise sur la plage un peu plus loin.  Elle était seule. J’étais de moins en moins gêné d’aborder les gens depuis que j’étais reconnue dans le domaine de la mode. Je plantai ma planche de surf dans le sable et lui parlai. Je l’avais déjà vus dans le Summer Camp, mais je ne la connaissais pas. «Tu voudrais faire du surf avec moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna surf? [AMBER] Tumblr_inline_mkpjfbFG1y1qz4rgp
Ça me faisait du bien de me retrouver seule. Vraiment. Avec ce qui m'arrivait, j'en avais bien besoin. Je repensais souvent à Andrew et moi, Prudence et tout le reste m'important peu soudain. Drew savait qu'il s'aventurait dans quelque chose qu'il ne maîtriserait surement pas. Il allait devoir faire un choix entre moi et Prue et je savais qu'elle n'était pas facile à oublier. Quoi qu'il en soit, j'accepterai son choix sans broncher, j'étais plutôt laxiste pour ce genre de chose et n'avait vraiment pas envie de perdre mon temps dans des histoires comme celle-ci. Et puis j'avais retrouvé Lexie, ma petite soeur. J'en étais trop heureuse pour continuer à me torturer l'esprit. J'étais comme libérée maintenant. J'avais trouvé la journée parfaite pour aller surfer. Avec l'organisation de mon équipe, je n'avais pas eu trop de temps à consacrer à mon sport préféré et Dieu sait que j'en avais besoin. A l'instant où je voyais la mer, je ressentais l'incontrôlable envie de me jeter à l'eau avec ma planche, dans un spot digne de ce nom, bien sur. Il y en avait des beaux dans les Caraibes, les surfeurs d'ici étaient d'ailleurs plutôt réputés. J'avais loué une planche, regrettant d'avoir du laisser la mienne en France et m'étais offerte une bonne session. De nombreuses vagues, parfois difficilement surfées (je devais me réhabituer un peu), je m'octroyai une pause sur la plage, observant les quelques surfeurs poursuivre leur ride, lorsque une silhouette vint me protéger du soleil cuisant d'Amérique. Je mesurai du regard le jeune homme, pour le moins surprise. Il m'arrivait souvent de me faire interpeller par des locaux mais jamais pas des étudiants d'Harvard, généralement trop réservés et trop occupés par leur bande pour chercher à rencontrer des gens. Mais sa proposition ne pouvait pas être refusée, surtout pas par moi, la folle dingue de surf. Et puis il faut dire que ce grand gaillard était du genre plutôt mignon... "Carrément que je veux surfer et si c'est avec toi, c'est encore mieux.." Plaisantai-je en lui adressant un sourire, puis en me levant. Ma planche en main, je croisai son regard, encore humide de ma dernière baignade et regagnai la mer après avoir rattaché le leash à ma cheville. "Qu'est-ce que t'attends ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste d’arriver sur la plage. Quelques filles locales m’avaient reconnus et  m’avaient demandé de prendre des photos avec elles. Après avoir pris les trois photos avec les jolies demoiselles, je m’étais dirigé vers le kiosque pour me louer une planche. Aujourd’hui Adonis, mon petit copain, avait décidé de rester avec son frère. Malheureusement, je n’étais pas trop la bienvenue dans sa famille qui était plutôt homophobe. Surtout son cousin Andrew et son frère Matthew. Ils ne m’aimaient pas et j’avais peur qu’ils essayent de me faire rompre avec Adonis. Bref, je préférais ne pas y penser.  Le surf était un des sports que j’aimais beaucoup et j’étais très content de voir ses grosses vagues. La première vague était toujours la plus difficile pour moi, car je n’avais pas la chance d’en faire souvent, car il n’y a pas assez de vagues à Cambridge et l’eau est beaucoup trop froide. J’avais appris à surfer quand j’étais plus jeune en Australie lors d’un voyage familial. Je vis une jeune demoiselle d’Harvard un peu plus loin avec une planche de surf aussi. Je pourrais en profiter et faire sa connaissance. J’étais plutôt seul ces temps ci. De plus en plus que je devenais populaire, je devrais fermer mon cercle d’ami et déjà que j’étais méfiant en amitié, je devais me prendre en main tant qu’il y était encore temps. Une fois près d’elle, je plantai ma planche dans le sable et aborda la jeune fille sans savoir qui vraiment elle était. Je lui avais demandé si elle voulait surfer avec moi. Elle me dit qu’elle voulait bien surfer et encore plus avec moi. Je lui fis un grand sourire. J’aimais quand les gens me trouvaient beau. Un peu narcissique peut-être. Elle attacha la leash à sa cheville et courut à la mer. Elle était magnifique.  La jeune française me demanda même ce que j’attendais. «Je viens !». J’attachai la leash et courus vers la mer près d’elle. «Les femmes d’abord.» Je l’invitai à prendre la première vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes avant que ce jeune homme ne me rejoigne, j'avais remarqué tout un tas de filles surexcitées tournant autour d'un individu. Maintenant je me disais que c'était peut-être lui. Qu'avait-il de spécial mis appart sa beauté ? Etait-il connu pour recevoir un si bel accueil ? Sincèrement, son visage ne m'était absolument pas familier, je me demandais bien ce qui se passait. Je ne m'étais jamais trop penchée sur le monde des stars alors... "Les femmes d'abord." Gentleman en plus ? J'esquissai un sourire et m'allongeai sur ma planche, ramant de mes bras pour atteindre le line up, où les quelques surfeurs attendaient pour prendre une vague. Il n'y avait pas beaucoup de monde en mer et c'était un réel plaisir de se retrouver là. J'attendais que le jeune homme me rejoigne. Je n'aurais jamais crus que je me serais mise à surfer avec un harvardien... On ne m'accostait jamais comme ça. Soudain, une grande vague se montra, le rouleau parfait, c'était la mienne ! Je ramai le plus vite possible pour me mettre au niveau de la vague puis me tournai et ramai dans son sens. Lorsque celle ci commença à me soulever, je posai mes mains sur la plage et me propulsai en avant afin de m'accroupir. Aussi vite que je le puisse, je me levai, les jambes écartées et fléchies pour bien tenir en équilibre. Ça y est, je surfais ! Glisser sur la mer me donnait l'impression de voler. Ce sport était magique. Après avoir trouvé mon équilibre je tentais un bottom turn et le réussis avant de finir mon ride. Je ne savais pas comment décrire cette sensation. Cette liberté que me procurait le surf... Je sautai dans l'eau, rejoignant le fameux surfeur. "Montre moi." Lui dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais approché une jolie demoiselle sur la plage, car je voulais faire du surf avec quelqu’un et celle-ci semblait disponible. De tout manière qui ne voudrait pas profiter de faire du surf avec une aussi belle femme. Je commençais à avoir de plus en plus de succès dans le domaine de la mode et quelques femmes commençaient à me reconnaître. Je savais que faisais parti d’une campagne de publicité en cours pour Armani. Cela incluait des affiches géantes dans les grandes villes, photos dans les magasins, magasine etc. Je devais m’y habituer à cette notoriété, car cela pouvait être dure. Une fois tous les deux dans l’eau, je l’invitai à prendre les vagues la première. Je voulais voir comment elle se débrouillait. Je fis la file et laissai passer la jeune demoiselle en premier. Elle avait une de c’est vague avec un rouleau presque parfait. Je la vis se propulser. Je l’encourageai et criai pour elle. Elle avait été magnifique. Elle était très doué en surf et j’étais bien content d’avoir rencontrer une partenaire de surf qui venait aussi d’Harvard. Quand elle revint vers moi, elle voulait que je lui montre ce que je savais faire. Je lui fis un clin d’œil et la félicitai. « Wow, bravo pour ton bottom turn !» Une autre belle vague approchait et je me mis à ramer et une fois que la vague me soulevait, je me levai et pris mon équilibre sur la planche. Je fis un Stalefish air reverse à la perfection et fus fier de moi. Je revins vers la jeune demoiselle après la vague. «Et puis ?» Je voulais savoir comment elle avait aimé ma performance. J’étais maintenant assis sur ma planche en attendant mon tour pour une prochaine vague. «Je suis Lukas en passant » Je lui fis un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris au compliment du jeune homme. Et encore, je pouvais faire mieux. Je me rassis sur ma planche et l’observa en remuant mes pieds dans la mer. Elle était si transparente que je pouvais percevoir les moindres coraux et multiples poissons qui vivaient ici. Le jeune homme se lança sur la prochaine vague et je cachais mes yeux d’une main pour mieux voir face au soleil. Il entreprit une figure très bien réussi donc j’avais oublié le nom… Hmm… Un stalefish.. ? Il vint me rejoindre, curieux de connaitre mon avis. J’esquissai un sourire « vraiment pas mal… Vraiment ! » J’allais m’amuser avec lui. Puis il se présenta. Lukas… Ca me disait quelque chose. Vraiment mais qui ? Je me lançai dans un nouveau ride après avoir répondu : « Enchantée, Amber Wilcox. » Après avoir enchainé plusieurs figures, ça fit tilt dans ma tête. Je levai la tête pour observer le jeune homme alors que j’étais encore debout sur ma planche. Etait-ce vraiment lui ? Je le rejoignais ainsi. « Lukas… le petit ami d’Adonis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais fais une figure de surf assez difficile et impressionnante. Quand je revins vers la jeune femme, elle me dit que ma figure était pas mal. Elle se présenta. Elle se nommait Amber. Je ne la connaissais vraiment pas. Elle prit une autre vague qui était tout simplement sublime. Elle était douée pour le surf et j’étais content d’enfin avoir trouvé une partenaire de surf. Après sa vague, j’en pris immédiatement une autre et je laissai emporter jusqu’au bord de la plage. Amber vint me rejoindre quelques instant après et elle me demandais si mon petit ami était Adonis. Comment savait-elle cela ? Je la regardai un peu confus. «Euh…. Ouais pourquoi ?» Je n’étais pas trop sur si cela était bien ou pas qu’elle le savait. J’espérait qu’elle n’avait pas entendu des choses ridicules et bêtes sur moi. Probablement qu’elle connaissait son frère ou quelques choses du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux sur lui. Affirmatif, le jeune homme se trouvait bel et bien être le petit ami d'Adonis, le frère de Matthew. Si je pensais tomber un jour sur lui, ce n'était en aucun cas comme cela. En une virée en mer pour une session de surf. Qui aurait cru ? Certainement pas moi. Il se posait déjà des questions, avait tout de suite l'air un peu plus méfiant. Pourquoi ? Et qu'allais-je faire à présent ? Matthew était mon ami et j'avais toujours eu envie de l'aider, je le voulais d'ailleurs encore. Il m'avait tant dis d'Adonis et Lukas... Je ne savais plus comment considérer le jeune homme à mes côtés, à présent. "Je.. Parce que je connais Adonis ! C'est un chic type." Mentis-je, ne sachant que faire. Si Lukas apprenait que je fréquentais Matthew, il comprendrait tout de suite et ne chercherait pas à s'attarder. "Comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ? Il n'a jamais eu l'occasion de me raconter... Oh, j'suis ravie de te rencontrer enfin en tout cas !" Le mensonge, ce n'était pas mon truc, mais je me débrouillais bien...

Désolée du retard !! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber connaissait Adonis, par je ne sais quel moyen. D’ailleurs elle savait que j’étais son copain.  C’était bizarre de savoir qu’elle me connaissait et pas moi. Nous avions bien commencé notre relation avec le surf, mais si jamais elle connaissait Matthew, peut-être que cela allait mal terminé. En sortant de l’eau, je lui demandais pourquoi elle me demandait cette question. Elle m’avoua qu’elle connaissait Adonis et que c’était un chic type. Elle avait bien raison. Je lui fis un sourire en passant ma main dans mes cheveux mouillés. «Ouais, ta bien raison, il est un ange. D’ailleurs comment tu le connais ?» C’était bizarre qu’Adonis ne m’avait pas parlé d’elle, car normalement je savais toujours avec qui il était et surtout avec des filles, car cela était plus ou moins rare.  La jeune surfeuse me demanda aussi comment je l’avais rencontré. Je plantai ma planche dans le sable et m’assis sur le sable. « Je l’ai rencontré dans un cours à la fac. On a commencé à ce parler, et je l’ai beaucoup aidé à passé à travers ses problèmes. Il s’était toujours senti seul et bah après on a commencé à se fréquenter et depuis on s’aime beaucoup, mais sa famille ne m’aime pas trop.» J’étais ravie de la rencontrer mais elle semblait un peu mal à l’aise….

Pas de problème :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O.K. Je me sentais comme dans ses films où les héros se retrouvent face à face avec leur ennemi et ne l'apprenne que trop tard. Mais Lukas était-il vraiment mon ennemi ? Après tout, je ne le connaissais pas. Je ne savais de lui que ce m'en avait dit Matthew et j'étais du genre assez objectif, malgré les dires de mon meilleur ami. J'essayai de trouver une issue et fallait dire que je m'en sortais pas mal avant qu'il ne demande comment j'avais rencontré son petit ami. Okey Amber, respire. "Oh, on s'est rencontrés bêtement dans la cour près du bâtiment principal. J'étais un peu perdue à Harvard, j'avais perdu mes repères alors je lui ai demandé le chemin et... Je suis plutôt ouverte alors on a commencé à parler de tout et de rien." J'esquissai un sourire innocent. Bonne improvisation ? J'espère qu'il ne se pose pas davantage de question alors j'ajoutai : "On ne se connait pas si bien que ça..." Je ne me sentais pas à l'aise de lui mentir, je détestai ça mais je sentais qu'il le fallait, c'était comme une instinct de survie. "C'est cool ça ! Si tu es là pour lui, je suis contente pour lui et pour toi, d'ailleurs." En parlant de sa famille, je décidai de lui dévoiler un petit morceau de la vérité. Un morceau qui allait faire toute la différence, je le savais. "Je connais son frère, sinon. Matthew..." Je plongeai mes yeux dans les siens, curieuse de voir sa réaction. Matty me tuerait s'il m'entendait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)