Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleyna ∇ it's time to do knowledge - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

leyna ∇ it's time to do knowledge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon c'était décidé Leyna devenait ma nouvelle grande copine. C'était trop une fille au top en plus elle me ressemblait pas mal et c'était d'ailleurs très rare de m'entendre avec les filles et là je m'entend très bien avec elle c'est donc un signe, on est faite pour être amies! Pas de soucis, t'es pas trop moche, je peux accepter. Dis-je en souriant amusée, bah ouais Leyna était canon quand même, un peu petite mais j'crois que c'est ça qui fait son charme et bon d'après des rumeurs elle en fait pas mal des ravages avec les hommes ce qui ne m'étonne même pas d'ailleurs. Elle avait ensuite fait une petite scène avec son ours pour ensuite venir me chatouiller, la biatch je déteste qu'on me fasse ça et le résultat c'est qu'elle se retrouva au sol, mouahaha. Mais carrément, c'est canon les pompiers en plus. Dis-je en souriant amusée finissant par me lever du lit pour aller aussi lever Leyna. Et si on allait voler tout l'alcool du bateau qu'on s'amuse un peu? Après tout l'alcool rendait souvent les soirées plus cool, surtout que déjà sobre on faisait des conneries alors j'pouvais même pas imaginer ce que ça serrait en étant bourrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu’elle ne me trouvait pas trop moche, je veux dire je suis certaine que je gagnerais le concours de miss USA si je m’y inscrivais ! J’éclatai de rire avec elle à cette remarque et encore de plus belle à la suivante. « Ça donne chaud ouais ! » Ahahah, petit jeu qui était tout sauf drôle pour nos amis les pompiers. D’ailleurs en parlant de ça je réalisais que je n’avais jamais tenté l’expérience avec l’un d’eux et ça manquait à mon répertoire. Bonne note pour ma prochaine soirée en boite. Mais ce ne serait pas pour ce soir, j’avais au contraire très envie de rester en bonne compagnie avec Leevy. Elle était super marrante et je savais bien que je n’allais pas m’ennuyer pour deux sous. D’ailleurs elle commençait à parler d’aller dévaliser les réserves d’alcool dans le bateau : voilà qui m’intéresse ! « J’avais prévu passer une petite soirée tranquille dans mon lit… » et voilà la petite mou de réflexion qui fait son apparition même si en fait ma décision est déjà prise. « … mais il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée ! » et hop je tire la main de ma super coloc de chambre pour aller vérifier les réserves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien qu'avec Leyna on est faites pour être amies, après tout plus les minutes passent à ses côtés plus j'ai l'impression qu'on se ressemble. Bah ouais on est des filles trop drôle avec quand même un petit côté bitch et ça c'est super important parce que pas se faire marcher dessus pour certain c'est pas facile mais moi rembarrer les gens ou les humilier j'aime presque ça. Après avoir fantasmée sur la beauté des pompiers je lui avais ensuite proposée de dévaliser les réserves d'alcool du bateau. Bah ouais avec un peu d'alcool dans le sang tout devenait plus rose haha. Je souriais alors amusée en la regardant sachant ben qu'au départ elle faisait genre qu'elle était pas d'accord pour ensuite dire oui. Elle me résiste pas la Leyna. C'est pas y'a que les cons qui changent pas d'avis? Dis-je d'un rire amusée pour me foutre d'elle pour ensuite sortir de la cabine à ses côtés et rejoindre les réserves du bateau et c'est clair que y'avait pas de mal de chose intéressante! Faut croire que ceux qui font les réserves savent très bien que nous sommes tous de pauvre alcoolique, je récupéra alors une bouteille de rhum pour genre se la faire pirate et ensuite l'ouvrir et prendre une gorgée. Tu connais le jeu 'je n'ai jamais' ? Dis-je d'un sourire malicieux, après tout c'était un bon moyen pour en connaître plus sur la personne et aussi pour se mettre le tête à l'envers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)