Invité
est en ligne
Invité
C'est bon c'était décidé Leyna devenait ma nouvelle grande copine. C'était trop une fille au top en plus elle me ressemblait pas mal et c'était d'ailleurs très rare de m'entendre avec les filles et là je m'entend très bien avec elle c'est donc un signe, on est faite pour être amies! Pas de soucis, t'es pas trop moche, je peux accepter. Dis-je en souriant amusée, bah ouais Leyna était canon quand même, un peu petite mais j'crois que c'est ça qui fait son charme et bon d'après des rumeurs elle en fait pas mal des ravages avec les hommes ce qui ne m'étonne même pas d'ailleurs. Elle avait ensuite fait une petite scène avec son ours pour ensuite venir me chatouiller, la biatch je déteste qu'on me fasse ça et le résultat c'est qu'elle se retrouva au sol, mouahaha. Mais carrément, c'est canon les pompiers en plus. Dis-je en souriant amusée finissant par me lever du lit pour aller aussi lever Leyna. Et si on allait voler tout l'alcool du bateau qu'on s'amuse un peu? Après tout l'alcool rendait souvent les soirées plus cool, surtout que déjà sobre on faisait des conneries alors j'pouvais même pas imaginer ce que ça serrait en étant bourrées.
(Invité)