Invité
est en ligne
Invité
Il était assez tard et la seule chose dont j'avais envie c'était d'être dans ma cabine tranquille et sans personne pour m'embêter. J'avais passée une assez longue soirée ayant rejoint une fête qui était d'ailleurs plutôt pas mal mais bon j'avais l'impression de foutre la merde partout où je passe, je venais de faire une embrouille entre des meilleurs potes seulement parce que j'avais draguée les deux, j'pouvais pas savoir moi, mais bon heureusement que c'était des touristes et non des étudiants d'Harvard au moins je pourrai me rassurer en me disant que je les verrais plus. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je m'étais mise à draguer ces mecs alors que j'étais censée être fidèle à un homme, je suis vraiment intenable c'pas possible, va vraiment falloir que je fasse des efforts. J'avais alors marché pendant au moins une heure tout le long de la vie ayant trouvée aucun taxi pour me ramener jusqu'au port, soirée de merde, j'en peux plus. C'est avec des pieds complètement en compote à cause de mes talons que j'arriva finalement en face de ma cabine pour voir qu'elle était presque vide sauf qu'il y avait Leyna. Ça avait l'air d'être une fille super sympas et je n'avais pas eu le temps de faire sa connaissance avant, alors pourquoi pas maintenant ? Puis j'avais pas vraiment envie de dormir. Je posa alors mes affaires sur mon lit et j'enleva ensuite mes talons, libérééé (délivré haha). Je posais ensuite mon regard sur la brunette en souriant doucement. Je peux venir squatter ton lit ? Dis-je avec mon plus beau sourire, espérant qu'elle soit partante pour qu'on fasse connaissance.
(Invité)