Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleyna ∇ it's time to do knowledge
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

leyna ∇ it's time to do knowledge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était assez tard et la seule chose dont j'avais envie c'était d'être dans ma cabine tranquille et sans personne pour m'embêter. J'avais passée une assez longue soirée ayant rejoint une fête qui était d'ailleurs plutôt pas mal mais bon j'avais l'impression de foutre la merde partout où je passe, je venais de faire une embrouille entre des meilleurs potes seulement parce que j'avais draguée les deux, j'pouvais pas savoir moi, mais bon heureusement que c'était des touristes et non des étudiants d'Harvard au moins je pourrai me rassurer en me disant que je les verrais plus. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je m'étais mise à draguer ces mecs alors que j'étais censée être fidèle à un homme, je suis vraiment intenable c'pas possible, va vraiment falloir que je fasse des efforts. J'avais alors marché pendant au moins une heure tout le long de la vie ayant trouvée aucun taxi pour me ramener jusqu'au port, soirée de merde, j'en peux plus. C'est avec des pieds complètement en compote à cause de mes talons que j'arriva finalement en face de ma cabine pour voir qu'elle était presque vide sauf qu'il y avait Leyna. Ça avait l'air d'être une fille super sympas et je n'avais pas eu le temps de faire sa connaissance avant, alors pourquoi pas maintenant ? Puis j'avais pas vraiment envie de dormir. Je posa alors mes affaires sur mon lit et j'enleva ensuite mes talons, libérééé (délivré haha). Je posais ensuite mon regard sur la brunette en souriant doucement. Je peux venir squatter ton lit ? Dis-je avec mon plus beau sourire, espérant qu'elle soit partante pour qu'on fasse connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite soirée bien tranquille en ce qui me concerne. Je n'avais franchement pas tellement envie d'aller faire la fête ou un truc du genre, ça me faisait faire de bien drôles de choses et aujourd'hui j'avais envie de rester sage. Oui ça m'arrivait parfois. D'ailleurs les filles avec qui je partageais ma chambre avait pour leur part désertée alors ça me permettrait de relaxer un peu. Un peu trop même parce qu'au fil des minutes je finis par m'assoupir complétement dans une sieste.Classe franchement, on se trouve dans les Caraïbes, tout le monde s’amuse et moi je sieste comme une petite vieille avec ses chats. Incapable de me rendormir pour faire une nuit complète, je décidai de lire un peu histoire que mon cerveau ne soit pas entièrement anéanti après ces deux mois. Après quelques temps j'entendis du bruit près de nos cabines. Si ça se trouve c'était une petite rousse qui me chanterait une chanson pour que je lui fasse un bonhomme de neige... Ah non tiens c'était la belle Leevy qui faisait son retour. Je ne la connaissais pas trop pour tout dire, mais elle était super en tant que capitaine et de ce que j'en est vu elle me paraissait plutôt gentille. Non. Répondis-je froidement alors qu'elle me demandait si elle pouvait squatter mon lit. Ouais je sais que ça peut paraître très associable mais je voulais la faire mariner un peu. J'aimais voir la tête mal à l'aise des gens. Je t'y oblige. Je lui rendit son magnifique sourire en lui lançant un coussin. Elle faisait une coloc géniale j'étais bien contente de l'avoir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'arrivée et de voir qu'il y avait seulement Leyna dans la cabine, après tout si il y avait toute les filles c'était souvent le bordel vu qu'on faisait que parler et rire ensemble. Là j'allais pouvoir parler avec la brunette tranquillement et pouvoir faire sa connaissance un peu plus. Après tout ça avait l'être d'être une fille super sympas et des amies on s'en faisait jamais assez non ? J'avais alors déposée mes affaires sur mon lit pour ensuite lui demander si je pouvais squatter son lit, au départ elle me donna une réponse négative ce qui m'arracha une petite moue d'enfant pas content mais finalement elle accepta, coool. Je souriais alors grandement pour venir m'allonger près d'elle m'appuyant sur la tête de lit. Ah comme j'étais bien là et c'est clair que ça faisait du bien de se poser avec la soirée de merde que je venais de passer. Me fait plus de frayeur comme ça j'ai faillis pleurer. Dis-je d'un petit sourire amusée en la regardant. Pas trop chiante ta soirée ? T'as pas bougée d'ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un réel problème à accepter de nouvelles personnes dans ma vie. Je trouve la race humaine beaucoup trop hypocrite moi la première. Mais Leevy me semblait différente, ce n'était pas une petite blonde sans cervelle, au fil des jours je la découvrais un peu plus et elle me semblait être une bonne amie. J'étais donc toute oui à faire sa connaissance en profitant de la solitude de notre chambre même si ma blague avait foiré. « Excuse moi beauté ! » Lui dis-je sincèrement avant de la prendre dans mes bras pour justement me faire pardonner. Il est vrai que j'ai un sens de l'humour assez particulier, sarcastique qu'on dit dans d'autres mots, et quelqu'un qui ne me connait pas peu le prendre assez mal. Je ne voulais pourtant pas faire mauvaise impression à Leevy qui me paraissait être d'une gentillesse incomparable. « Ça a été, faut savoir rester sage quelques fois. Et toi alors, t'as fais de belles rencontres ? » Parce que dans une conversation de filles on finit toujours d'une manière ou d'une autre par parler de mecs. C'est une règle non écrite et l'une des seules du genre que je respectais réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas trop du genre à vouloir me faire des nouvelles amies et j'étais parfois pas vraiment sociable avec les gens que je connaissais pas et il était bien rare pour moi d'aller vers les autres. Mais avec Leyna c'était totalement différent, j'avais bien pu remarquer avec les plusieurs nuits que j'ai passée dans la cabine que c'était une fille vraiment cool et que ça serrait vraiment dommage de ne pas faire connaissance. Et se soir était l'occasion parfaite vu qu’apparemment les autres filles avaient décidées de découcher et nous on se retrouvait comme deux petites vielles dans notre lit haha. J'avais alors souris un peu amusée à la blague de Leyna, personne à le droit de me refuser de son lit namého (a) Mais bon j'étais finalement bien installée près d'elle et ça risquait d'être une bonne soirée manquait plus que pleins de cochonnerie mais la flemme était présente donc je me passerai d'aller faire un tour dans les cuisines. Je lui avais ensuite demandée ce qu'elle avait fait de sa soirée et en effet, elle avait pas bougée, d'un côté elle avait raison ça faisait parfois du bien de se reposer. T'as bien raison ! Ouais, bof. Je me suis un peu amusée avec deux mecs et j'ai ensuite découvert que c'était des meilleurs amis, t'imagines la galère! Dis-je en riant un peu amusée, après tout j'étais une séductrice et se genre de situation c'était plutôt habituel pour moi. Et je suis sûre que toi t'as passée une soirée torride avec ton ours en peluche. Dis-je en riant amusée en prenant la peluche qui était posée sur le lit, c'troop mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit que chaque brune a besoin d’une amie blonde dans sa vie pour tout équilibrer. Pourtant en ce qui me concerne je n’ai pas encore trouvé cet alter-égo, les blondes que j’ai rencontré jusque-là ne sont pas à la hauteur de mon amitié. J’ai espoir que cela va changer grâce à Leevy. Elle me semble être mon complément parfait, souriante, rayonnante de joie, drôle, etc. Je ne la connais pas un max mais les soirées que j’ai pu passer avec elle et les autres filles de la chambre me laissent de merveilleux souvenir et elle en est grandement pour quelque chose. Je lui sens un bon potentiel, c’est pas le genre de fille idiote qui se laisse marcher sur les pieds, et ça c’est la qualité principale pour que je vous accepte comme amie. Je suis pas une gardienne après tout. Je m’intéresse à sa soirée non pas seulement par gentillesse mais aussi parce que j’analyse. Je suis une grande analyste pour tout dire. Ce qui définit une personne se sont à la fois ses yeux, son passé, ses actions, son sourire. S’amuser avec deux garçons, ça sa me plait bien comme soirée. J’éclate légèrement de rire lorsqu’elle ajoute qu’elle a finit par découvrir qu’ils étaient meilleurs amis. Shit happens you know ? « Et trois dans un même lit c’était trop pour eux ? »C’était peut-être encore un peu tôt pour déballer ce genre d’intérêt de ma part mais hey je pouvais pas non plus la regarder sans rien dire. Faut croire qu’ils en valaient pas la peine, tant pis pour eux ils ont perdu un bon coup se soir et c’est moi qui ai le grand honneur de partager sa compagnie. Avec Shipou mon ourson en peluche. Marshall me l’avait offert pour la Saint-Valentin, juste avant qu’on se sépare, et depuis je ne peux m’en séparer. « J’étais toi, je le toucherais pas cet ourson, tu ignores ce que je lui ai fait durant votre absence. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se moment j'avais vraiment besoin d'une amie sur qui je pouvais compter vu que j'avais totalement perdu ma meilleure amie ces temps-ci, avec elle je ne m'amusais plus, je ne me confiais plus, en gros y'avait plus rien c'était le vide totale. En même temps c'était un peu normal vu qu'elle était totalement traumatisée vu qu'elle c'était fait enlevée par des mafieux à cause de moi mais bon parfois faut passer à autre chose. Quoi que je dis ça mais je suppose que pas tout le monde est fort comme moi et arrive à passer à autre chose aussi facilement. Et c'est donc pour ça que j'avais bien envie de découvrir Leyna se soir, j'avais eu un petit coup de coeur pour elle comme si j'étais certaine que j'allais bien m'entendre avec elle. Après tout elle n'avait pas l'air d'être une fille gnangnan qui pleurait pour un rien, aarh je détestais se genre de fille. J'étais donc venue m'installer donc son lit prête à parler avec elle de tout et de rien, bref une soirée entre filles quoi. Je lui avais alors parlée des deux gars que j'avais essayée de draguer et qui étaient malheureusement des meilleurs amis, enfin bon c'était pas une grande perde quand je voulais quelqu'un j'avais juste à claquer des doigts. Même si c'est clair qu'il n'y avait qu'un homme que je voulais en se moment. wouah t'es sérieuse tu pratiques ce genre de truc? Dis-je en faisant une mine choquée comme si j'étais totalement dégoûtée d'elle puis je finis par lâcher un rire en secouant ma tête. Bah en fait je me suis demandée la même chose, qu'ils sont cons ces mecs. Dis-je amusée alors que je l'avais charié sur son ours en peluche, enfin bon tout le monde avait son truc pour dormir moi aussi j'avais ma peluche haha. Dis-moi tout ça m’intéresse. Dis-je amusée en regardant l'ours, j'étais contente la conversation passait totalement entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’étais le genre à pratiquer à pratiquer les plans à 3 ? «La vrai question est plutôt combien de fois je l’ai pratiqué.» Je laissai échapper un rire à mon tour, je n’avais aucune honte à discuter de mes petites aventures personnelles. Je ne savais pas si Leevy était le genre à faire des threesome mais une chose était sûre, c’est qu’elle ne me semblait pas être encore vierge. Et si j’avais des doutes là-dessus ils c’étaient envolés alors qu’elle me parlait des deux meilleurs amis qu’elle avait séduite ce soir. Franchement elle elle avait la classe et eux étaient de gros goujat pour ne pas avoir tenté de lui proposer un bon plan. Enfin comme ça me permettait de faire sa connaissance ce n’était pas plus grave. Et voilà qu’on avait rapidement sauté au sujet de mon ourson en peluche. Allez je me sentais d’humeur rigolote ce soir du coup je prends le fameux ourson dans mes mains. « D’abord je le prend doucement comme ça, puis j’approche mes lèvres…» j’approche donc mes lèvres de sa minuscule petite bouche « je l’aguiche un peu…» j’embrasse l’ourson un peu partout sur son petit corps poilu « … et puis…» je le balance à sa position initiale pour me jeter sur Leevy et la chatouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ça me choquais même pas que Leyna me parle de plan à trois vu que j'en avais déjà fait, j'étais plutôt ouverte d'esprit et j'étais surtout une croqueuse d'homme sans limite, je faisais pas non plus ma fille facile mais bon j'adorais les hommes j'avais donc du mal à m'en passer. Ça m'étonnerait que ça soit plus que moi. Dis-je avec un petit air de défis tout en souriant amusée au moins maintenant la brunette savait que j'étais comme elle et que j'aurai aucun préjugé sur ses pratiques vu que les miennes étaient assez similaire. Je lui avais ensuite parlée de son ours pour ensuite lui demander ce qu'elle faisait avec, je la regardais donc ensuite faire son petit spectacle sans pouvoir m'empêcher de rire, cette fille est un phénomène je l'adore! Mais sans que je comprenne rien elle vint me chatouiller et là j'explosa carrément de rire, y'avait pas plus chatouilleuse que moi je crois haha. Je me débattais pour qu'elle me lâche la poussant finalement du lit pour qu'elle tombe au sol. Je me pencha ensuite toujours en riant. Merde! ça va? j'appelle les pompiers? Dis-je en me retenant de rire, finalement heureusement que j'avais lâchée les lourdos parce que je m'amusais bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’éclatai de rire en entendant les paroles de Leevy, je l’aimais déjà énormément celle-là. Rien d’étonnant, elle me ressemblait beaucoup et j’étais amoureuse de moi-même. Tant qu’à faire j’avais envie de rajouter une couche à la connerie. « La prochaine fois on en fera un ensemble pour comparer. » Pourquoi pas, elle était canon la petite blonde là, imaginez la nue. Ouais ok j’ai l’air vraiment accro désolé. Pour le coup comme je semblais vraiment à fond à faire n’importe quoi je bidouillai une scène ridicule avec la peluche sur mon lit pour au final me jeter sur elle et la chatouiller. Elle ne prit pas de temps à se venger et très vite je me ramassai au sol. Aouch ma tête. Néanmoins j’éclatai à nouveau de rire tellement on ressemblait à deux gamines. « Tu peux bien en appeler un, ça serait utile pour notre threesome. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)