Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de passer cet après-midi en compagnie de Nancy, elle n'est pas prise de tête et je suis qu'on pourra bien discuter toute la journée. En plus, elle aime le shopping donc c'est encore un bon point en plus. J'esquisse un grand sourire quand elle me dit que les chaussures que je viens d'essayer me vont bien. « Bon je crois que je vais les prendre. » Je regarde le prix sur le dessous : ça va, elles ne sont pas hors de prix, je peux me les permettre. Je les retire donc et laisse échapper un petit rire à sa remarque. « C'est bon je les mettrais pas quand je suis avec toi sinon. » Je lui tire la langue gentiment et passe en caisse. Je me tourne ensuite vers Nancy. « T'as rien vu qui t'intéresse ? » demandais-je en souriant, commençant à trouver le chemin de la sortie au cas où la jeune femme ne voudrait rien acheter. J'espère qu'elle trouvera son bonheur ailleurs dans ce cas-là, c'est trop bête de ne rien acheter pendant une journée shopping. Après, je comprendrais qu'elle n'est pas les moyens, c'est un peu mon cas.
(Invité)