Invité
est en ligne
Invité
La Guadeloupe.. honnêtement, je n'aurais jamais pensé y mettre les pieds un jour, c'était comme un rêve. Je venais de visiter les Bahamas, Haïti, en passant par Saint Barthélémy, qui a pu faire ça dans sa vie sérieusement ? Et bien nous, les grands chanceux du Summer Camp, et j'allais en profiter jusqu'à la fin. Tout se passait bien pour moi pour l'instant, et j'étais heureuse de faire escale sur cette île française que j'admirais tant. Elle est très réputée en plus de cela. Vêtue d'une petite robe, comme tous les jours d'ailleurs, je sortais du bateau pour rejoindre la terre ferme. Je commençais à en avoir marre du bateau, surtout que j'ai tendance à avoir le mal de mer, ça fait du bien de se retrouver ailleurs que sur l'eau. Je fouille dans mon sac à main pour vérifier que j'ai bien mon porte monnaie, car je risque fortement de faire deux trois magasins aujourd'hui. Quand je relève mon regard, je reconnais une jeune étudiante, qui s'avère être une future Quincy. Je lui adresse un signe de la main en m'approchant d'elle. « Salut Nancy ! Tu vas bien ? » On ne se connait pas depuis longtemps, mais j'ai l'impression que l'on se ressemble et qu'on est parfaitement faites pour s'entendre à merveille. Je lui fais la bise, toujours en lui souriant.
(Invité)