Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so happy to see you here ∞ nancy.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i'm so happy to see you here ∞ nancy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Guadeloupe.. honnêtement, je n'aurais jamais pensé y mettre les pieds un jour, c'était comme un rêve. Je venais de visiter les Bahamas, Haïti, en passant par Saint Barthélémy, qui a pu faire ça dans sa vie sérieusement ? Et bien nous, les grands chanceux du Summer Camp, et j'allais en profiter jusqu'à la fin. Tout se passait bien pour moi pour l'instant, et j'étais heureuse de faire escale sur cette île française que j'admirais tant. Elle est très réputée en plus de cela. Vêtue d'une petite robe, comme tous les jours d'ailleurs, je sortais du bateau pour rejoindre la terre ferme. Je commençais à en avoir marre du bateau, surtout que j'ai tendance à avoir le mal de mer, ça fait du bien de se retrouver ailleurs que sur l'eau. Je fouille dans mon sac à main pour vérifier que j'ai bien mon porte monnaie, car je risque fortement de faire deux trois magasins aujourd'hui. Quand je relève mon regard, je reconnais une jeune étudiante, qui s'avère être une future Quincy. Je lui adresse un signe de la main en m'approchant d'elle. « Salut Nancy ! Tu vas bien ? » On ne se connait pas depuis longtemps, mais j'ai l'impression que l'on se ressemble et qu'on est parfaitement faites pour s'entendre à merveille. Je lui fais la bise, toujours en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm so happy to see you here

Addison & Nancy

Cela faisait maintenant plus de deux semaines que nous voguions d'îles en îles pour découvrir toutes les cultures des Caraïbes. J'avoue que je n'étais pas déçue par ce voyage. Je ne m'attendais à tant découvrir. Aujourd'hui nous nous sommes arrêtés en Guadeloupe. Cela faisait du bien de stopper un peu les balancements du bateau pour se retrouver sur la terre ferme.
Je descendis donc de ce qui nous servait de moyen de transport pour marcher dans le sable chaud. Plusieurs étudiants descendaient des bateaux. Je ne devais pas être la seule à en avoir marre des tangages. Je ne reconnus pas tout de suite la jeune fille qui m'interpelait. Je me rapprochais donc et découvris Addison. On s'était rencontrées à Harvard et n'avions pas eu vraiment l'occasion d'apprendre à se connaître.
Tout en m'avançant vers elle, je répondis à son signe de main avec un sourire.
Salut Addison ! Maintenant que je suis sur la terre ferme, ça va un peu mieux. Je ne suis pas une grande fan des balancements sur le bateau. Je crois bien que je suis un pirate d'eau douce !, dis-je ne rigolant.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très heureuse de rencontrer Nancy ici, ça fait de nombreuses semaines que je n'ai pas eu l'occasion de la voir, et à vrai dire, je ne savais même pas qu'elle se rendait au Summer Camp. Je ne la connais pas vraiment en réalité, je sais juste que c'est une futur Quincy et qu'elle est à Harvard depuis peu de temps. Comme moi quoi. C'est donc une réelle occasion pour apprendre à la connaître, je pense que je ne peux que bien m'entendre avec elle. Nous avons déjà un gros point commun : le mal de mer. Et même si je suis ravie de ce voyage sous toutes ses formes, je dois admettre que le bateau n'est pas mon moyen de transport favori. « J'te comprend mille fois ! Je commence à saturer du bateau moi aussi. » lui avouais-je en souriant, tandis que je marchais jusqu'aux magasins en compagnie de Nancy. Moi qui avait des projets shopping aujourd'hui, j'espère qu'elle me suivrait. « J'étais partie pour faire un petit tour en ville, ça te dit ? » demandais-je à la jeune femme sans quitter mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addison & Nancy

Eh bien il y avait déjà un point commun qui nous reliait toutes les deux. J'avais hâte d'en connaître un plus sur elle. Elle avait de me ressembler.
Elle commença à marcher vers les magasins donc je la suivis. Quoi de mieux qu'un après-midi shopping pour apprendre à connaître quelqu'un. En plus cela ne me dérangeait pas de faire les boutiques, bien au contraire. J'avais pris sur moi un peu d'argent bien que je savais que je ne pouvais pas dépenser des masses. Mes parents n'avaient pas de quoi me donner énormément par mois et j'avais juste mon salaire de serveuse. Je décidai donc de ne pas lâcher complètement. Mais rien ne m'empêchait de regarder avec Addison et de lui donner mon avis.
Oui bien sûr ! Du moment qu'on est plus sur ces bateaux, ça me va très bien !, répondis-je avec un clin d’œil. On commence par quoi ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ricane légèrement à sa réflexion sur les bateaux, car même si c'est une très bonne idée en soit, ça fatigue l'estomac. Quand on a le mer comme moi évidemment. Je suis contente qu'elle m'accompagne dans ma petite après-midi shopping, car au moins j'aurais quelqu'un avec qui discuter. J'ai un peu d'argent de poche pour aujourd'hui, mais ça ne vole pas bien haut vu que je n'ai pas encore de travail en parallèle de mes études. L'année prochaine, je dépose une candidature dans un refuge animalier, au moins je me ferais un peu d'argent de côté et j'aurais une première expérience avec les animaux. « Je compte bien rester un petit moment ici, marre du bateau ! » Je lui fais un petit clin d'oeil et commence à marcher en sa compagnie en direction du centre ville. Je doute que ce soit immense, mais ça avait l'air d'être plutôt joli, j'avais hâte de découvrir tout ça. J'ai même pris mon appareil photo au cas où. Je hausse les épaules à sa question. « Hmm.. Faudrait que j'achète une paire de chaussures, mais si on tombe sur un magasin de fringues en premier, on va pas l'éviter. » répondis-je à Nancy en souriant, tandis que je voyais justement un magasin de chaussures pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addison & Nancy

Après avoir retrouvé Addison sur la plage, nous avions décidé de se faire un petit après-midi shopping entre filles. Je ne la connaissais pas énormément mais je l'appréciais déjà. Nous avions un point commun : nous étions aussi contentes l'une que l'autre de quitter enfin les bateaux et les tangages. 
Je répondis à sa remarque et son clin d'oeil avec un sourire. Puis nous nous dirigeâmes vers le centre ville. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait. Donc je décidai de la suivre. De toute façon je ne m'achèterai rien ... Elle voulait commencer par un magasin de chaussures ce qui n'était pas pour me déplaire. Nous commençâmes donc à nous diriger vers un magasin qu'elle avait apparemment dans sa ligne de mire.
Je te suis ! Comme ça je pourrais de donner un avis d'experte sur la question !, dis-je en rigolant. Je n'avais aucune expérience à ce niveau donc mon avis serait : "ça me plaît" ou "ça ne me plaît pas" !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy est une chouette fille. D'une car elle va intégrer les Quincy, et ce détail n'est pas du tout négligeable. J'aime tous les oranges, ils sont carrément adorables et c'est bien pour cela que j'ai voulu intégrer cette confrérie. Et de deux, la jeune femme a l'air d'aimer faire un peu de shopping alors je ne vois pas pourquoi on s'entendrait mal. Je viens juste de trouver un magasin de chaussures, je suis en cruel manque de talons compensés et j'espère trouver mon bonheur ici. J'espère juste que ce n'est pas trop cher, car mon porte monnaie est loin d'être rempli à ras bord. Nous entrons alors dans le magasin où regorgent des dizaines de chaussures. Je suis aux anges. « Bon il me faut des talons, j'ai vraiment plus rien. » dis-je à Nancy en laissant échapper un petit rire. Avec les moyens que j'ai, faut que je restreigne au maximum pour m'en sortir financièrement. J'ai l'habitude mais bon, ça fait toujours plaisir de s'acheter de nouveaux trucs. « Celles là sont jolies non ? » demandais-je à mon acolyte de la journée, lui montrant une paire de compensées avec une sorte de noeud blanc sur le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addison & Nancy

Comme prévu, Addison entra dans le magasin de chaussures. Je la suivis tout en regardant autour de moi les chaussures qui étaient présentées. Même si je savais que je n'allais rien achetér. Je préférais attendre les magasins de vêtements et me faire plaisir là-bas. A moins que je n'ai le coup de foudre sur une des paires de chaussures ?
Sa première remarque me fit rire. Elle avait justement des talons au pieds, bon il n'étaient pas très haut mais c'en était quand même. Bien que j'aimais les talons, je n'en avais vraiment pas beaucoup, une paire ou deux maximum. Je n'avais pas tout un dressing de chaussures, juste de quoi pouvoir me chausser correctement dans la vie de tous les jours ou pendant une soirée.
Et qu'est ce que tu as aux pieds là ?, dis-je pour l'embêter.
Entre temps, elle avait attrapé une paire de compensées pour me les montrer.
Ouais elles sont sympas ! Essaie les !, lui dis-je en souriant. En effet, moi aussi j'aimais les chaussures à talons compensés. Si je m'écoutais j'en achèterais des millions. Malheureusement je ne pouvais pas ...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma petite folie des vacances, un peu de shopping pour regarnir ma garde robe. Je n'ai pas énormément de moyens mais il faut bien que je puisse m'habiller et me chausser non ? Je laisse échapper un petit rire à ses paroles, rivant un regard à mes seules chaussures à talons de l'été. « C'est les seules que j'ai hein. » avouais-je à Nancy en esquissant un petit sourire. Il est vrai que la jeune femme ne sait pas que je viens d'une classe sociale précaire et peut être doit elle penser que je suis comme la plupart des étudiants d'Harvard : pleine aux as. Bref, je tombe sur une paire de chaussures qui me plait énormément et j'ai envie de les essayer. Nancy acquiesce et je m'assois donc sur un petit tabouret pour mettre les talons compensés. Une fois mises, je regarde la jeune femme pour lui demander ce qu'elle en pense. « Alors t'en penses quoi ? » J'imagine que je vais les prendre mais c'est toujours non d'avoir l'avis de quelqu'un extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addison & Nancy

Addison regarda ses chaussures après ma remarque et me fit comprendre que c'était les seules chaussures à talons qu'elle avait. Elle était comme moi finalement : elle devait peut-être faire attention à ce qu'elle achetait.
Pendant qu'elle essayait les chaussures qu'elle m'avait montrées, je fis un petit tour dans le magasin pour voir ce qu'il proposait. Je vis aussi une petite paire de chaussures qui me plaisait bien mais je ne pouvais pas me permettre des les acheter à leur prix. Je retournai donc auprès d'Addison qui avait fini d'enfiler ses chaussures. Elle me demanda mon avis auquel je répondis clairement :
Elles te vont super bien ! Mais ce qui ne va pas c'est que tu es plus grande que moi avec !, dis-je en rigolant. Elle avait l'air de vouloir les acheter avant même de me demander mon avis et elle avait raison. Elles lui convenaient parfaitement !

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)