Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) liens pour le Summer Camp.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais signe !! (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 321341868 
Mais je vais partir en vacances et je ne pourrais pas aller très souvent sur l'ordi ... Donc si ça ne te dérange pas que je réponde tous les 3-4 jours, on peut en commencer un. Sinon on peut attendre la rentrée  (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfères. (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 3850463188 moi je vais un peu partir aussi, donc on peut s'en faire un et même si tu réponds pas souvent c'est pas grave ça me dérange pas. (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiii (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc un pitit RP ? tu veux que je le commence ? (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1365124802 elles se verraient dans quel contexte ? par hasard pendant une escale par exemple ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucune :TT:
J'suis une brèle pour ça (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 2157042859

Tiens, un p'tit bout de Zoé :sifle:
✗ Fille de milliardaire ✗ orifinaire de France ✗ a été mannequin pour son père qui dirige l'entreprise Cartier ✗ étudie la danse et le théâtre ✗ fille unique ✗ fan de jeu vidéo ✗ garçon manqué sur les bords, elle adore les soirées pizza ✗ prend énormément soin d'elle, question d'image ✗ vit mal le divorce de ses parents mais ne le montre pas ✗ libre et intouchable ✗ manipulatrice, elle sait obtenir ce qu'elle désire ✗ légèrement snob ✗ joueuse ✗ inaccessible ✗ pleine de vie ✗ fonceuse, elle ne passe pas par quatre chemin ✗ pleine de vie ✗ fêtarde ✗ loyale en amitié ✗ très intelligente ✗ vicieuse ✗ caractérielle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien que tu le commences (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1508216586 
Ils ont déjà fait la Guadeloupe. Elles n'ont qu'à se rencontrer là-bas (sur la plage, dans un bar, dans la mer ... )
ça pourrait être sympa :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoé : (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1881463262 t'inquiète c'est pas grave on arrive toujours à trouver t'façon. (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 3997999705
bon elles ne sont pas issues du même milieu social déjà, mais si Zoé se vante pas trop de sa situation, ça pourrait être positif. (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 152426858 Addi est issue d'un milieu super modeste, alors que ses soeurs triplées ont été adoptées par de très riches familles. (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1616978029 du coup elle a un peu de mal avec ça, fin elle se dit qu'elle a pas eu de la chance au niveau financier, même si elle a vécu avec ses parents biologiques ! sinon elles ont le même âge.. et puis comme Addi est très famille, elle pourrait s'apercevoir qu'un truc va pas chez Zoé, à savoir le divorce de ses parents, et elle pourrait l'aider à passer à autre chose ?
sinon un tout autre truc, je sais pas trop. (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1365124802

nancy : nickel je fais ça dans la soirée ou demain. (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elle a toujours son léger côté snob mais, non, elle est pas du genre à s'en vanter non plus donc de se côté là, ça devrais passer (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1881463262
Et ouais, ça me va comme idée, elles auraient pu sympathiser peut être un peu avant le SC et quand Addi se rendrait compte qu'un truc va pas et qu'elle tenterait de l'aider ça les rapprocherait encore plus ? (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1616978029 (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon c'est déjà ça. (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 152426858
ouiiii très bien. (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 3850463188 c'est bien le genre d'Addi de faire la curieuse et surtout d'aider les autres. (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Dwight : Ouais on peut avoir un lien entre Nate et Dwight d'ailleurs, il faudrait qu'on fasse un rp par rapport à l'annonce de la grossesse d'Iris et ça serait là où Dwi expliquera ses intentions à Nate.

Quant à Addi : je veux un bon lien positif alors (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 3850463188 elle pourrait devenir sa confidente et tout ? (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1616978029 Et que cette proximité pourrait naître une ambiguïté ? (m/f) liens pour le Summer Camp. - Page 2 1616978029

Pour Brax, oui ça peut être possible ^^ ! Elle aurait pu le rencontrer lors d'une course de nascar - par exemple, elle aurait cru que c'était un simple supporter parce qu'il serait venu s'installer dans les tribunes pendant les séances d'essai et il aurait été assis à côté d'Addi - ils auraient donc longuement discuté tous les deux avant que ça ne soit le tour de Brax de faire ses essais. Il lui aurait proposée de remettre ça à plus tard et depuis, ils auraient entretenu une relation amicale à distance (d'ailleurs, il venait souvent à Yale vu qu'il y avait Némésis sa meilleure amie là-bas donc ils auraient pu se voir aussi)

Pour notre Andrew/Addison, on avait dit quoi déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)