Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) liens pour le Summer Camp.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) liens pour le Summer Camp.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née le 24 août 1992 ✗ vingt et un ans ✗ mexicaine ✗ garde un petit accent ✗ Mexico est sa ville natale ✗ elle vivait dans les quartiers pauvres de la capitale ✗ ses parents étaient de modestes artisans ✗ elle a un petit frère ✗ sa mère est décédée d'un cancer quand Addison avait dix ans ✗ a sauté une classe ✗ a découvert il y a peu l'existence de ses deux soeurs triplées, Candice et Bonnie ✗ cette dernière est décédée en 2012 ✗ a réussi à intégrer Yale grâce à des bourses et à des donateurs ✗ est ensuite partie pour Harvard en mars 2014 pour rejoindre son unique soeur Candice ✗ fait parti des quincy et en est très fière ✗ est chez les fearless pendant le Summer Camp ✗ est à Harvard depuis mars 2014 ✗ vit chez sa soeur Candice ✗ étudie la médecine vétérinaire (M) et les mathématiques appliquées (m) depuis quatre ans ✗ rêve de devenir un grand vétérinaire ✗ adorable ✗ coeur sur la main ✗ affectueuse ✗ timide ✗ talentueuse ✗ exigeante avec elle même ✗ cultivée ✗ tolérante ✗ joueuse ✗ responsable ✗ perfectionniste ✗ maladroite ✗ optimiste ✗ bavarde ✗ très curieuse ✗ ..

Sexe du partenaire: hommes et femmes. (m/f) liens pour le Summer Camp. 152426858
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien: je recherche de tout, car ma Addi manque de lien pour le SC. :TT: amis, proches, amis d'enfance, ennemis (même si c'est dur de mal s'entendre avec elle), ambiguïtés..
Préférence: peu importe.

Je vous attend. (m/f) liens pour le Summer Camp. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante :rvmp:
Nancy et Addison sont toutes les deux à la Quincy et on globalement le même caractère. Il faut aussi le faire pour mal s'entendre avec Nancy ! (en même temps elles sont dans la même école, donc c'est normal qu'elles se ressemblent niveau caractère (m/f) liens pour le Summer Camp. 1508216586 )
Et puis moi non plus je ne déborde pas de liens au SC ! :TT:
Donc si ça te tente ... :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien avec mon Dwight

Voilà :

► Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ★ Membre de l'ELIOT HOUSE mais il quittera peut-être cette confrérie pour rejoindre la DUNSTER HOUSE ★ Fils cadet et descendant des Hoover, famille présidentielle très influente aux USA ★ Né le 29 mars 1992 à Washington DC ★ Il est également descendant de Thomas Jefferson, l'un des pères fondateurs des USA ★ Surdoué, il excelle dans tout ce qu'il entreprend sauf l'amour ★ Ses parents veulent le marier officiellement à ARIANA afin de garder une lignée pure présidentielle ★ Cela ne plait pas du tout à Dwight mais il n'a pas le choix ★ Sinon, il est le Vice-Président du Club de Basket ★ Fait partie du journal et de l'équipe de Tennis ★ Acteur de cinéma aussi ★ Possède des actions dans plusieurs entreprises qui lui rapportent des millions de Dollars ★ Possède une villa privée à Bora Bora ainsi qu'une petite île dans le Pacifique sud ★ Est redevenu blond pendant le SC 2014 ★ Profite de la vie mais il se remet toujours un peu mal de ce qu'il s'est passé pendant les attentats de janvier 2013 à Harvard ★ A perdu sa meilleure amie durant lesdits attentats ★ Il a un grand frère CURTIS et une petite soeur FAITH ★ A appris récemment qu'Iris était enceinte de lui ★ Champion du monde des moins de 19 ans au basket avec les USA ★ Va intégrer les BOSTON CELTICS à la saison 2014/2015 ★ Est entré à Harvard à l'âge de 17 ans et à la rentrée 2014/2015, il entamera sa sixième année d'études ★ Fait des études de Politique en majeur et de relations internationales en mineur ★ Rêve de devenir Président des USA comme ses illustres Ancêtres ★ Parrain du petit AARON ★ Moral détraqué depuis quelques temps ★ A fait une overdose en juin 2014 ★ Habitué des plans à plusieurs ★ Hospitalisé d'urgence en juin 2014 parce qu'il a reçu une bouteille de vodka dans la figure ◄

Et mon Braxton :

► ☼ Membre des CALAVERAS pour le Summer Camp 2014 ★ Futur membre de la QUINCY House à la rentrée 2014 ★ Né le 31 décembre 1990 à SibbleyCity, petite bourgade du Texas à quelques miles de Houston ★ Deuxième enfant de la famille Wallace, dont le père AVERY était maire de la ville et un vrai cowboy tandis que la mère JENNA était une chanteuse de country ★ Il est riche parce que ses parents possèdent l’un des plus grands Ranchs du Texas ★ A une grande sœur de trois années son ainée, du nom de GILLIAN ★ Grand passionné de courses automobiles quand il était plus petit ★ A commencé à piloter à l’âge de dix-sept ans ★ Il a remporté sa première grande victoire dans le Monde du NASCAR à l’aube de ses dix-huit ans lors d’une des grandes courses de la saison à Atlanta ★ Vainqueur du Championnat de NASCAR cette même année ★ Il a obtenu son diplôme de fin de secondaire en terminant major de promotion ★ Il intègre Harvard pour étudier la Médecine et la Psychologie ★ En septembre 2014, il commencera sa septième année d’études ★ A connu un grave accident lors d’une saison de NASCAR l’obligeant à quitter les pistes pendant des mois ★ A de nouveau remporté la course majeure d’Atlanta pour son retour dans la compétition ★ A survécu à la bombe qui avait explosée à Harvard en 2013 ★ Gravement blessé, brûlé au deuxième degré, en garde des séquelles à vie ★ Médiateur né ★ Ne cesse d’aider son prochain Se fait difficilement des ennemis ★ A l’esprit de compétition totale ★ Pilote confirmé doublé d’un élève brillant ★ Adore la nature ★ Peut passer des heures à contempler des paysages, la faune et la flore ★ Aimerait faire les 24h du Mans un jour ★ Rêve de devenir un grand médecin ★ Jamais violent par nature, mais il sait se battre ☼ ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan Nancy. (m/f) liens pour le Summer Camp. 3850463188 le petit chaperon rouge en plus, je peux pas dire non. :sifle: du coup elles se connaîtraient que du SC ou d'avant ? comme elles sont toutes les deux Quincy. (m/f) liens pour le Summer Camp. 1508216586

waouuuh les descriptions Dwight ! (m/f) liens pour le Summer Camp. 3850463188
bon déjà, ils viennent pas - mais alors pas du tout - du même milieu social. (m/f) liens pour le Summer Camp. 1881463262 donc soit ça peut les rapprocher, soit les éloigner à voir. (m/f) liens pour le Summer Camp. 1616978029 niveau caractère il est comment ? du genre à se vanter de tout ce qu'il a ou pas du tout ? (m/f) liens pour le Summer Camp. 2109348208

et pour Braxton, je vois du POSITIF direct ! (m/f) liens pour le Summer Camp. 1365124802 déjà il va être Quincy, de deux il étudie la médecine et de trois ça a l'air d'être un amour comme Addi. (m/f) liens pour le Summer Camp. 3850463188 donc après à savoir s'ils se connaissent d'avant ou pas, mais en tout cas je veux pas du négatif c'est certain ! (m/f) liens pour le Summer Camp. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight : Il n'est pas du tout du genre à se vanter bien au contraire. Il déteste son milieu parfois surtout qu'on l'oblige à se marier là...

Brax : Oh oui du positif ! Il y a intérêt ! Je réclame un super méga lien (m/f) liens pour le Summer Camp. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait elle a pas encore tout à fait intégré les Quincy. Elle y sera l'année prochaine. Mais elle a déjà des connaissances dans les Quincy, Addison peut en faire parti. Donc elles peuvent se connaître d'avant et sont surprises de se retrouver toutes les deux au SC :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii ? (m/f) liens pour le Summer Camp. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dwight : d'accord je vois. (m/f) liens pour le Summer Camp. 1365124802 tu pourrais même avoir un lien avec mon Nate, bon Nate déteste Dwight mais ils ont l'air d'avoir les mêmes problèmes au niveau du mariage. (m/f) liens pour le Summer Camp. 1881463262
en tout cas pour ce qui est d'Addison, elle pourrait l'épauler dans les épreuves qu'il traverse, à savoir son mariage et puis avec Iris aussi maybe ? (m/f) liens pour le Summer Camp. 1365124802

braxton : aaaah cool. (m/f) liens pour le Summer Camp. 3850463188 ils se connaîtraient d'avant alors ou pas ? Addi n'est à Harvard que depuis mars 2014, mais elle était à Yale avant donc y'aurait moyen d'une rencontre là-bas ou pas ? (m/f) liens pour le Summer Camp. 2109348208

nancy : ah voui je vois. (m/f) liens pour le Summer Camp. 1365124802 et bien sinon oui, elles pourraient se connaître d'Harvard et elles sont trop contentes de se voir au SC. :heaart:

zoé : ouiii avec plaisir. (m/f) liens pour le Summer Camp. 1508216586 t'as une idée déjà ? (m/f) liens pour le Summer Camp. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me paraît bien (m/f) liens pour le Summer Camp. 3997999705 :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel alors, je t'ajoute. (m/f) liens pour le Summer Camp. 3997999705 si tu veux un RP fais moi signe. (m/f) liens pour le Summer Camp. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)