Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née le 24 août 1992 ✗ vingt et un ans ✗ mexicaine ✗ garde un petit accent ✗ Mexico est sa ville natale ✗ elle vivait dans les quartiers pauvres de la capitale ✗ ses parents étaient de modestes artisans ✗ elle a un petit frère ✗ sa mère est décédée d'un cancer quand Addison avait dix ans ✗ a sauté une classe ✗ a découvert il y a peu l'existence de ses deux soeurs triplées, Candice et Bonnie ✗ cette dernière est décédée en 2012 ✗ a réussi à intégrer Yale grâce à des bourses et à des donateurs ✗ est ensuite partie pour Harvard en mars 2014 pour rejoindre son unique soeur Candice ✗ fait parti des quincy et en est très fière ✗ est chez les fearless pendant le Summer Camp ✗ est à Harvard depuis mars 2014 ✗ vit chez sa soeur Candice ✗ étudie la médecine vétérinaire (M) et les mathématiques appliquées (m) depuis quatre ans ✗ rêve de devenir un grand vétérinaire ✗ adorable ✗ coeur sur la main ✗ affectueuse ✗ timide ✗ talentueuse ✗ exigeante avec elle même ✗ cultivée ✗ tolérante ✗ joueuse ✗ responsable ✗ perfectionniste ✗ maladroite ✗ optimiste ✗ bavarde ✗ très curieuse ✗ ..
Sexe du partenaire: hommes et femmes.
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien: je recherche de tout, car ma Addi manque de lien pour le SC. amis, proches, amis d'enfance, ennemis (même si c'est dur de mal s'entendre avec elle), ambiguïtés..
Préférence: peu importe.
Je vous attend.
Sexe du partenaire: hommes et femmes.
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien: je recherche de tout, car ma Addi manque de lien pour le SC. amis, proches, amis d'enfance, ennemis (même si c'est dur de mal s'entendre avec elle), ambiguïtés..
Préférence: peu importe.
Je vous attend.
(Invité)