Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke & Destiny - That's my kind of night - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Luke & Destiny - That's my kind of night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le musclor de professeur n'avait pas perdu de temps à aller se changer, enfait remonté à bord du bateau, il avait filer à sa cabine pour prendre un t-shirt, le premier qu'il trouva sois un chandail bleu marine. Il l'avait enfiler et avait vérifier si son arme et son badge était toujours dans sa cachette. Après avoir revérifier, il laissa tout derrière lu pour aller passer du très bon temps avec la belle professeur de danse. Il l'aurait bien inviter à monter mais si on n'était pas un manda'rhums oh non ! Le suplice de la plance était à l'horizon. Le policier descendit du bateau et sourit à Destiny. Il avait garder sa casquette à l'envers malgré le fait que c'était la nuit.

-Allons y!

Luke marchait auprès de Destiny en sentant la chaleur du soir sur sa peau, l'endroit qu'il avait trouver était idéal, c'était un bar qui donnait sur la plage, on pouvait y voir les vagues de la mer venir mourir sur le sable et s'effacer comme un doux souvenir. Le prof de droit lui montra le bar plein à cette heure avec de la musique du pays et des esprits déjà échauffés, il attira Destiny dans ce bar décoré à la manière de Cuba.

- Bienvenue aux désirs de la mer... Je t'offre un verre? Il y a une terrasse qui donne une vue sur la plage.

Luke alla au bar et commanda deux shots de tequila. une bière et un verre de vin pour la belle professeur de danse. Avec une ambiance si exotique peut-être Luke se laisserait tenter par la danse si Destiny lui demanderait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien le Summer Camp mais j'aime bien être avec des gens de mon âge parfois durant ce Summer Camp. Il faut avouer que je n'étais vraiment pas la plus jeune du lot. Luke semblait près de mon âge et en plus. Nous étions tous les professeurs. Je me sentais bien avec lui, il était de bonne compagnie. Je le trouvais charmant mais, j'aimais bien parce que ce n'était pas d'arrogant. Il me proposait d'aller boire un verre enfin de l'alcool forte. Je n'avais pas envie de boire de l'alcool forte mais, je prendrais bien un verre de vin ou de bière, question de l'accompagner et de boire aussi. Nous allions au bar pour aller boire un peu. Je le suivrais tout simplement. Quand j'étais rendu au bar,Luke me souhaitait bienvenue au bar à sa façon et il m'offrait un verre. Il était bien gentil.

-Merci ... Je prendrais bien un verre de vin et de bière si vous plait, je n'arrive pas à me décider entre les deux.

Je n'étais pas habitué de recevoir quelque chose même si c'est un verre. Le seuls moments que je recevais quelque chose était quand me selves me donnaient un cadeau ou bien les parents pour mer crier de mon travail.parfois, les hommes m'offrait des verres. Je pensais à une idée, pourquoi danser avec Luke pour le remercier pour le verre.

- Lorsque nous allions finir nos verres, on pourrait aller danser un peu. Je vais te montrer ce que je sais faire. Je ne sais pas seulement enseigner tu sais, je sais ce que j'enseigne et je suis douée.

Disais je avec un petit sourire. Je me demandais une question, moi j'étais ici pour le poste qu'on ma propose mais, Luke est venu ici pourquoi.

- Je me demandais une question. Pourquoi as-tu quittée L.A pour venir enseigner à Havard ?

J'étais intrigué et curieuse, j'étais fait ainsi. Je voulais apprendre a le connaître. Je pensais qu'il peut devenir un bon ami ou même un super petit ami. JE devais apprendre a m'ouvrir, simplement de lui demander ce genre question, c'était un début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke n'hésita pas à répondre au demande de sa collègue Destiny, Elle était aussi belle et raffinée alors il se faisait plaisir de répondre à ses désirs. Il lui donna les deux verres comme prévu et lui sourit quand elle se mit à parler de le faire danser lui, ca revenait du miracle de le faire danser, la dernière fois qu'il avait danser avec une femme c'était Évanna, qui lui montrait des pas sexy de tango. '' Ca sera avec plaisir de danser avec toi Des je sais que tu es douée dans ta matière''. Cela avait Presque un double sens mais Luke ne voulait pas laisser sous-entendre un contenu sexuel. Il rit quand elle lui demanda pourquoi il enseignait à Havard? C'était une excellente question avec une réponse remplit de mensonge. Pouvait-il lui faire confiance? Lui dire la vrai raison de sa presence comme enseignant? '' Si je te le dit, tu dois jurer de ne rien dire.'' Il prit ses deux shots de tequila et bu une gorge de bière pour se donner du courage. '' J'ai déménager de Los Angeles pour travailler au départements des stup. de la police de Boston sous couverture, je suis policier et professeur de droit. Policier infiltré, il m'avait besoin pour travailler les enquêtes dur la Mather House et tout ces petits cons qui jouent avec de la cam bon marché. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étais un peu timide comme personne. Je n'étais pas habitué d'avoir des invitations ou bien que les gens payent des choses. Les gens m'en payaient souvent mais. J'étais trop timide pour accepter facilement plus le temps avançait moins que ça me dérangeait. Luke était une bon ne personne et je l'appréciais beaucoup. Je lui proposais une danse, rien de bien méchant. Je ne savais pas quel genre de danse il aimait bien dansé ou il aurait voulu essayer une danse en particulier.

-Je suis heureuse que tu acceptes mon invitation. Tu as une sorte de danse que tu préfères danser ? Une danse que tu as toujours voulu danser ? Tu voudrais que je te fasse la surprise. J'aime bien me préparée un peu à l'avance.

Je souriais, j'adorais parler de la danse. Mes yeux étaient toujours brillants lorsque je parlais de la danse, c'était comme l'amour de ma vie. C'était une véritable passion, je ne pouvais enseigner quelque chose que je n'aimais pas. Ensuite, j'étais un peu curieuse donc je lui demandais pourquoi il était venu enseigner ici. Il me dit que si il me disait, je ne devais pas le dire. Je ne savais pas si c'était une blague ou bien c'était bien vrai. J'étais une personne de confiance, peut-être avait-il senti ?

- Je te jure de ne rien dire, parole de scout.

Disais je avec un petit sourire. J'étais aussi très sérieuse dans mon regard. Il m'avouait qu'il était dans la police. Il était un professeur inflitré. Je l'écoutait parlé, je ne savais pas si il était sérieux ou pas mais, il semblait l'être. Je me sentais un peu indifférente puisque il n'était pas professeur comme il avait dit. Je me sentais mise à part. Je le trouvais aussi courageux, sexy et enteprenant.

- Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse mais, merci de me l'avoir dit. Si j'ai des informations, je pourrais t'en glisser un mot. Pourquoi me l'avoir dit à moi ? Il a d'autres personnes au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke était surpris que Destiny l’invite à danser avec elle, mais il ne pouvait pas dire non à une si belle femme qui était professeur de danse. Il était un beau débutant mais il se mit à regarder les gens qui dansait autour, c’était sensuel, exotique comme si tous le monde était en transe, Il but une longue gorgée de sa bière après lui avoir avoué qu’il était aussi de la police de Boston. Il sourit quand elle promis de ne rien dire. Il la croyait sur, elle était une personne peut-être réservée mais Luke l’aimait bien pour son caractère. Le flic répondit tout simplement.

-Je te l’ai dit à toi car je te fait confiance la belle Destiny de L.A, tu semble me comprendre et j’essai de te comprendre du mieux que je peut , les femmes sont difficiles à comprendre, il na que un étudiant qu’il le sait , c’est un ami de longue date… tu sais je suis peut-être un flic des stupéfiants mais je suis un professeur de droit aussi..

Il se mit a sourire et prit la main de Destiny.

- Je te fait confiance et j’aimerais danser avec toi comme tout le monde aussi, si tu réussis a faire danser un pingouin comme moi, je t’admire pour le reste de ma vie et ca vaudrait bien un diner en rentrant a Boston qu’est-ce que tu en dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelle du jour lorsque j'ai vu Luke pour la première fois. C'était au Summer Camp même si on venait de la même ville, on ne s'était jamais vu enfin on pensait de savoir jamais vu. J'étais bien occupé par mon travail et lui par le sien j'imagine. La première fois que je l'ai vu, j'étais sous le charme. Mon coeur s'est mit à battre comme jamais. Je le trouvais très beau jeune homme sans oublier qu'il semblait être protecteur comme le genre d'homme qui me plaisait. À chaque petit instant que je le voyais, je faisais que sourire. C'était la première fois que je le voyais seul à seul. C'était très agréable.

En plus, on avait l'impression de se connaitre depuis plus longtemps que nous sommes vu. On voulait apprendre à se connaître plus pour voir où ca allait nous apporter. Pour l'instant, je pouvais dire que j'a vais eu un coup de coeur pour lui, sois amical ou bien futur love. Il se confiait à moi, il me disait qu'il était un policier filtré. J'étais un peu sous le choc au départ mais, après je le trouvais sexy et protecteur, ce qui me faisait encore plus tomber sous le charme de celui-ci. En même temps, je me demandais pourquoi il me l'avait dit à moi. Il m'expliquait pourquoi et il répondait aussi à mes questions. Il me prenait la main. Il me demandait si je voulais manger au restaurant avec lui à Boston.

- Oh merci beaucoup, ca me touche réellement. disais-je en baissant la tête, un peu timide mais, à la fois sentimental/touché par son geste. « Ca me dérange pas du tout comment tu danses, pas tout le monde qui sont doué en danse. Au pire, nous allons bien rire. Ehh... oui pour le dîner.» Disais-je d'un air timide mais, séductrice à la fois.

Ensuite, on finissait nos verres. On allaient sur la piste, on rirait beaucoup ensemble. On passait le reste de la soirée ensemble.

FIN DU SUJET Luke & Destiny - That's my kind of night - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)