Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke & Destiny - That's my kind of night
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Luke & Destiny - That's my kind of night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke & Destiny - That's my kind of night Icon-OCTaylorsButtWalkIconLuke & Destiny - That's my kind of night Joe-Manganiello-joe-manganiello-27745321-100-100
Ce voyage en bateau était plus que parfait aux yeux de Luke. Il n'avait pas d'examens à corriger ni son boulot de flic à faire juste surveiller les étudiants de temps à temps alors il pouvait profiter aussi de la beauté et de l'exotisme des Caraibes. Son bateau et celui des autres avait descendu l'encre à Cuba. Il allait certainement en profiter comme tout le monde avec la plage, les attractions touristiques et les fêtes en soirées, certains se transformait littéralement le soir ou le sang ce mettait à bouillir dans leur veines. Le professeur avait passer la journée à faire bronzette sur la plage et avait même volontier fait mordre le sable à des étudiants en jouant au football américain sur la plage. Et voilà que maintenant le sable se couchait sur un décor absolument magnifique. Luke avait revêtu un short , des chaussures de sports et une casquette même en l'absence de soleil puis avait mis le cap sur la plage avec ses écouteurs dans ses oreilles et son ipod accrocher à son bras pour un petit jogging de fin de journée avant d'aller volontier prendre un verre au bar du coin et peut-être danser avec une jolie cubaine si cette dernière avait réussi à le convaincre de le faire danser. Luke choisis une de ses chansons préférés qui lui rappelait l'été à Los Angeles et se mit à courir comme si le vent l'emportait dans une douce brise. En courant, il faisait le vide, Il ignorait sur son passage les amoureux qui s'embrassaient au coucher de soleil et les petits couples qui se tenait la main. Le grand musclor de prof les dépassa et lorsqu'il arriva au millieu de la plage, il ralentit la cadence en reconnaissant une silhouette plus familière, une de ses élèves? non ils devaient tous étaient saouls à cette heure. Evanna son ex-fiancée? Impossible elle était retourner en Espagne et sortait même avec un pilote de formule 1 , Il se mit à courir à un rythme plus régulier pour rejoindre la femme de dos. C'était Destiny ! Une de ses collègues de Havard qui enseignait la danse, Luke se mit à sourire et la rattrapa en enlevant ses écouteurs. '' Hey L.A, sa va ?'' Oui bon c'était orginal mais ils étaient tous les deux de la cité des anges et avait trouvés un appui l'un dans l'autre, comme quoi les gens du même monde se soutenait en ayant plier bagages de leurs villes natales. L.A c'était presque un petit surnom affectif de la part du policier qui avait du mal à s'ouvrir aux gens, il était un petit nouveau et elle c'était une petite nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quelques jours que j'étais au Summer Camp. Je connaissais plus en plus de gens. Les gens me connaissait que en tant que personne non en tant que professeur. Ca faisait du bien, les gens n'avaient pas trop d'étiquette. À l'université, c'était du plaisir entre copains et pleins de nouvelles aventures. J'agissais un peu plus comme étudiante que comme un professeur. Je voulais avoir du plaisir, profiter de l'été. C'était la première fois que j'ai congé toute une été parce que j'étais professeur dans une école privé et non à l'université. Ca faisait tout drôle pour moi.  J'aimais bien enfin profiter de l'été à fond avec pleins d'activités au menu en plus. C'était plus que plaisant pour moi, une belle aventure.

Ce jour-là, j'ai décidé d'aller à la plage pour prendre du soleil, sentir mes pieds dans le sable et peut-être faire un peu de sports, pourquoi pas. Regarder les hommes sans chandail avec leurs muscles allaient aussi faire partie de mon horaire. J'ai mangé un déjeuner avec pleins de fruits et du pain donc, je n'allais pas avoir faim avant la fin de la journée vers le repas du soir. J'ai mis un peu de crème solaire, apporter un ballon de volleyball, des bars en cas que j'aurais faim et plus un parasol accompagné de ma serviette. Je me trouvais un endroit parfait pour bronzer. Au milieu de la plage, c'était parfait vu que le soleil était totalement au milieu. Je m'installais et je mis en mode bronzage, pendant quelques heures. Voilà qu'un nouveau que je connaissais, il n'a pas très longtemps. Nous avions eu une petite conversation, question de se présenter, faire connaissance et aussi se sentir moins seul en tant que nouvelle. Il me disait mon prénom donc, je tournais le dos. Je lui faisais un petit sourire. Je le trouvais très charmant et beau jeune homme. Il semblait un peu comme moi et je sentais que j'allais bien attendre avec lui. J'étais un peu rancunière avec les gens mais, avec lui c'était un peu différent. Je ne savais pas pourquoi. Je lui souriais. Ensuite, il me disait bonjour et il me demandait comment ca allait. Je lui donnais un câlin.

« Hey Luke de LA ! Ca va bien et toi ? Tu faisais ton jogging ? Je voulais qu'il reste mais, j'étais beaucoup trop rancunière pour lui dire. Je devais m'ouvrir aux gens. J'étais sociable depuis un certain temps mais, toujours un peu timide et rancunière. J'essayais tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke n'aurait jamais pensé tomber sur sa collègue de travail mais c'était une agréable surprise, la soirée de jogging s'annonçait déjà beaucoup plus intéressante. Il échangea un calin amicable avec Destiny qui était plus petite que lui. Le grand gaillard de policier se mit à sourire, tient donc, un petit surnom exclusivement de Los Angeles pour lui? Il la regarda de la tête au pieds, elle semblait bien aller.''Ouais ca va de mon côté, ouais un jogging de soirée mais tu permet que je marche avec toi? '' Il détacha ses écouteurs et les rangea dans l'étui avec son ipod accrocher à son bras. '' Je reste avec toi j'ai décider''Le policier se mit à marcher aux côtés de la belle Destiny. '' Alors que fait une belle creature comme toi toute seule? les sirenes t'ont envoyer en espionne ce soir?'' Luke lui avait déjà penser aller prendre quelques verres de tequila et bien sur de rhum mais on était mieux accompagnés que seul parfois. Des' était un peu sa confidente, ils étaient des nouveaux à Havard alors ils affrontaient l'inconnus un peu ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vu le temps passé quand je me bronzais avec mon bikini. Cela me dérangeait point. Je profitais de l'été à fond, pourquoi pas une belle après-midi pour se bronzer. Il était l'heure de manger donc, pourquoi pas manger mes bars tendres. Je voyais au loin, une connaissance qui devait plus en plus proche de moi. C'était Luke, un nouveau professeur tout comme moi. Je le trouvais très charmant, gentil et j'adorais sa compagnie. Il n'était pas du tout timide. Il semblait être le genre de personne que quand il voulait quelque chose, il l'avait toujours. J'appréciais déjà beaucoup sa personnalité. Il me saluait et il me demandait comment j'allais. Il me surnommait L.A, je le surnommais ainsi aussi. Je trouvais ce surnom marrant, je lui faisais un petit sourire moqueur. Je lui demandais si il faisait son jogging. Il me répondait qu'il allait bien et qu'il faisait son jogging.

« Je suis heureuse que tu vas bien. Je vais bien aussi, merci de t'en soucier.» Disais-je avec un petit sourire timide. Ensuite, il me disait qu'il restait avec moi. J'avais un peu froid donc, je mis quelques vêtements de plage de plus pour me réchauffer un peu. Je souriais encore, comment refuser sa compagnie ?  Je rangeais mes choses. Il me draguait un peu mais, avec lui c'était plus marrant qu'autre chose parce que je savais que je voulais être son ami ou bien plus que son ami mais, pas une histoire d'un soir. 

«Tu es tellement drôle ! Non je prenais du bon temps sur la plage, je n'ai pas vu le temps passé. Si on allait marcher un peu tous les deux ?» Je me levais et je commençais à marcher à ses côtés. Je n'ai pas vraiment envie de courir ce soir comme il a commencé à le faire tout à l'heure. « Et puis ta journée était bien ? Je voulais aussi te dire que j'aime bien ce Summer Camp, on n'a pas les étiquettes de professeur et élèves surtout que nous sommes des nouveaux, personne le sait vraiment que nous sommes des professeurs. On peut garder cela comme ça jusqu'à la rentrée ?» Disais-je avec quelques idées marrantes à faire, se prendre pour une étudiante, une été pourquoi pas. Ca pouvait être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke appréciait bien la compagnie de la belle Destiny, franchement elle était belle et Luke aurait bien voulut retourner à l'école pour l'avoir comme professeur, meme si elle était professeur de danse ! Le policier sourit aux commentaires de sa collègue surtout il fut bien heureux qu'elle marche avec lui sur la plabge. C'était presque romantique pour deux collègues qui se soutenait mutuellement. Il approuvait les commentaires de Destiny sur leur titre de professeur, si seulement , elle savait qu'il n'était pas un simple professeur en droit diplomé de UCLA, Il avait son uniforme dans son appartement à Boston mais son badge et son arme était bien dans ses affaires sur le bateau de son équipe. Il s'étira les bras et restait bien à marcher auprès de la magnifique femme près de lui. '' Ouais m'a journée était bien merci de me le demander, Ouais ce Summer Camp est genial, j'ai préciser à mon équipe que je n'étais pas leur prof pour l'été. Oui c'est tentant ayons une nouvelle identité pour l'été et faisons des folies, en plus dans les Caraibes quoi de plus rêver que ça? Je pourrait être un étudiant au doctorat en santé physique tu crois? '' Il se mit à rire à cette idée, ça lui plaisait vraiment bien, Destiny pourrait être sa petite copine de l'été ? Il était temps pour le policier de lâcher son fou et de faire des folies en bonne compagnie, c'était ainsi que l'on se créait les plus beaux souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à faire noir et frais à l'extérieur. Je venais de finir une séance de bronzage et de lecture. Je n'ai pas vu le temps passé, ça faisait longtemps que je ne m'avais pas couché sur une plage pour prendre un peu de soleil et lire un bon livre. Cela m'a fait le plus grand bien, ici je ne pouvais penser a mon entreprise, tout le temps parce que je n'avais pas mon entreprise. Ce n'était pas moi qui s'occupait de l'administration, la comptabilité et des choses comme ça. Ça faisait du bien de pouvoir profiter de l'été pour une fois et de relaxer après les cours. C'était un nouveau départ et une nouvelle vie qui commençait. Je ne relisais pas que ça allait être du travail tout de me pour le moment. Je profitais de la vie, je couchais avec quelques hommes. Pourtant, il en avait un qui faisait vibrer mon cœur. Cet homme était Luke. La première fois que je l'ai vu, j'ai eu un véritable coup de cœur pour lui. Il était beau physiquement, son sourire, ses muscles, ses mignionnes expressions faciales ect. La chose que j'aimais le plus jusqu'à présent était qu il était empathique, drôle et charmeur avec lui. Il était empathique, il ne semblait pas le germe d'homme qui pensait qu'à lui-même, il pensait aux autres autour de lui. Je l'aurais vu policier avec son approche mais, il pouvait autant faire un bon professeur. C'était deux métiers qui devaient avoir cette qualité. Pour policier, on devait pas monter mais , le cacher s'était pas mal. Drôle, il avait toujours le bon mot pour rire dans dans toutes sortes de situations. Charmeur, il était avec moi, toujours une petite attention ou compliment a me dire. Je l'appréciais beaucoup. J'étais bien en sa compagnie et je voulais passer la soirée avec lui. J'étais un peu timide avec lui et je n'osais pas m'ouvrir. Ça me faisait peur parce que je sentais que si on apprenait à se connaître et s'apprécier, ça pourrait aller plus loi qu'une amitié. JE ne voulais souffrir a nouveau mais, je voulais être heureuse. Pour l'instant, je ne passais pas a ce genre de détails. JE me concentrais sur notre conversation et sa magnifique voix. Je lui demandais comment a été sa journée et je lui parlais des avantages du Summer Camp. Il me répondait que la journée s'était bien passé et il me casait une blague pour me dire qu'il allait bien faire un bon étudiant en santé physique. JE Mis a rire avec lui et je lui répondais :

- Ouais je me sens jeune de faire tous ses folies et ça fait du bien de ne pas avoir pleins de travail et de profiter de l'été. Avant avec mon entreprise, je ne pouvais pas vraiment. Tu pourrais bien faire un étudiant en santé physique et moi tu me vouerais en quoi.

Je ricainais avec lui comme il a fait avant. Même si je jouais a l'élève ou bien à l'habitant, je restais un professeur de danse. Ça faisait du bien de passer un moment avec professeur et rigoler entre professeur. Je regardais en haut et je trouvais le ciel magnifique, le soleil commençait à descendre tranquillement pas vite.

- Je comprends pourquoi tu viens ici courir la vue est magnifique le soir.

Je regardais la vue avec une telle admiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke n'aurait jamais pensé tomber sur la belle et charmante Destiny pendant un de ses nombreux joggings de soirée dans les Caraibes. Tout en marchant avec sa collègue, il pouvait voir le soleil mourir à l'horizon pour laisser la nuit règner en maître pendant les heures que le système naturel de la vie voulait bien lui accorder. C'était un moment parfait, Il n'était pas professeur de droit entrain de donner un cours à une bande de petit cons riches qui s'endormait dans ses classes, ni le Policier des stupéfiants qui enquêtait sur les activités de la Mather House, Il était simplement un américain en vacances qui empruntait la vie des pirates sous le soleil chaud des Caraibes. Bien sur, il c'était fait des jolies et surtout sexy amies lors de ses passages. Il commençait à sentir le froid sur sa peau nue de torse avec la tombée de la nuit et le bruit des vagues venant mourir aux pieds de la plage. Luke aimait bien courir le soir, Il pouvait mettre son Ipod à fond et courir au son de ses chanteurs préférés et ne pas être incommoder par la chaleur du soleil, il pouvait en prodfiter pour faire le vide avant de mener la douce vie après, Il faisait respecter la loi aux États-Unis mais dans les îles, il aimait bien jouer avec le feu , prendre des risques et s'autoriser des plaisirs interdits comme l'alcool et les baisers brûlants de tequila des deux jolies cubaines qu'il avait croiser. Après tout, les hommes avaient certains besoin à combler et depuis la rupture de ses fiancailles avec Évanna sa belle espagnole, il avait mis de côter le plaisir des femmes pour se plonger à fond dans son boulot, la principale raison de sa rupture. Il sourit aux dires de Destiny et répondit franchement.

-Hum.. tu pourrait être une étudiante en soins infirmier tu serais assez jolie dans l'uniforme mais sérieusement, je te verrai comme étudiante en art, non pas en danse mais dans le dessin, entrain de créer quelques choses de tes mains habiles ou de perfectionner un chef d'oeuvre..donner vie à tes propres créations et partager ta passion avec les autres. Une artiste quoi? C'est sympa comme pseudo-identité hum?

Luke joignit son rire à celui de sa magnifique collègue et hocha la tête tout en lui montra le clair de lune qui miroitait à la surface de l'eau.

- C'est vrai c'est magnifique, j'ai toujours cru que la nuit avait quelques choses d'enchanteur.. j'ai jamais craint de courir seul à voir mon gabarit.. certaines beautés de la nature prenne vie lorsque le soleil part.

Le policier s'étira les bras avant d'enlever sa casquette et ébouriffer ses cheveux pour remettre sa casquette.

-Si tu as froid, on peut rentrer si tu veux.. Le temps que je cours à mon bateau et prenne un chandail pour aller boire quelques verres de tequila. J'aimerais en savoir plus sur ton entreprise Destiny de L.A... enfin si tu n'a pas de plan sinon on peut se rendre au bout de la plage, il y a un petit ilots de rocher assez grand pour s'asseoir c'est toi qui voit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke était un homme qui avait un vrai sens de l'humour. Moi j'adorais que les gens me fasse rire et j'adorais rire. JE SAVais que ça pouvait se faire avec mon nouveau ami , Luke. J'aimais bien le Summer camp , je pouvais faire semblant d'être un we étudiante parce que personne encore me connaissait dans cette ville ni dans cette école. Je disais eu je voulais garder cela secret jusqu'à la rentrée. Après tout, qui pouvait bien le savoir appart moi, Luke et les autres professeurs de l école ou me appeler l'université. Luke me a disait qu'il pouvait se faire passer pour un lève qui étudiait le santé physique. Je pensais à quel genre étudiant je pouvais, je demandais à Luke qui semblait avoir de bonnes idées la plupart du temps donc. Pourquoi pas lui demander ? Je lui ai donc demandée. Il ma dit que je pouvais être étudiant pour devenir infirmière, il disait que l'uniforme pourrait bien me faire. Il me trouvait sexy, je me demandais. Ensuite, il me disait que je ferais une bonne étudiante en mode. Pourquoi pas je connaissais la mode et je savais dessiner. Je dessinais LES PAS DE DANSE AVANT DE LES monter à mes étudiants.

- Merci pour le compliment que l'uniforme d e l infirmière ! Une étudiante en design de mode, très bonne idée. Voici les nouveaux étudiants pour l'été

Disais je en ricanant, j'étais le genre de personne au rire facile. Ensuite je parlais du couche de soleil, il était magnifique. C'était bien vrai, je comprendrais pourquoi il venait faire son jogging ici. IL me disait qu il trouvait la vue magnifique. Ensuite, il me proposait d aller avec lui pour se réchauffée et boire du tequila .

- Oui bonne idée ! Tu as du vin ou de la bière ? J'aimerais bien mieux boire de l'alcool légère parce que je veux être en forme demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke et sa collègue arrivèrent enfin au bout de la plage qu'ils remirent le cap vers le chemin du retour. Ils allaient quitter le sable chaud et la mer pour aller en ville. Destiny lui disait qu'elle ne voulait boire rien de fort, bah ça allait en faire plus pour lui ! Nah si elle se contentait de bière et de vin alors il allait s'en contenter aussi. Luke s'étira de nouveau comme un chat au niveau de ses bras et sourit à sa collègue. ''Très bien, alors je serait sage, juste quelques shots de tequila et je prendrait de la bière pour t'accompagner.'' Il continua de marcher jusqu'à arriver au point d'encrage du bateau de l'équipe des Manda'rhums. Aucun ennemi ne devait monter à bors sinon c'était gare au supplice de la planche! Il s'arrêta avant de monter pour regarder la sexy professeure de danse. '' Attend moi deux secondes.'' Il se mit a faire un jogging jusqu'au bateau et a sa chambre puis agrippa un chandail a manche courte bleu marin et revint à Destiny. '' Bon on y va? Je connais un super endroit.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours aime l'alcool et mon corps la toujours pris. Ce n'est pas tout le monde qui prenait l'alcool, j'en avais de la chanc. Malgré tout, j'avais parfois des mal de têtes et le haut le cœur quand je prenais de alcool forte donc j'ai décidé d'accepter l'invitation mais j'allais boire de l'alcool douce comme par exemple bière et vin. De plus, il était rare que j'avais des mal de têtes et des hauts le cœur lorsque je buvais ce genre d'alcool. On ne savait lorsque nous allions avoir des épreuves donc, je voulais être en forme au cas ou. Luke allait chercher un chandail et il me dirait qu'il revenait dans quelques secondes. Voilà quelques secondes plus tard, il revenait et il me disait qu'il connaissait un endroit sympa que nous pourrions allé. J'étais curieuse mais, j'avais hâte d'aller a l'endroit qu'il me parlait pour boire et relaxer entre amis.

- Je te suis

Je le suivais un peu impatiente mais édité de voir cette endroit sympas. Je marchais, regardant la vue du ciel. J'étais bon avec lui, je ne voulais pas que la soirée se termine, je voulais qu'elle ne termine pas. Le problème était que j'étais timide et rencuniere, peur de m'ouvrir. Je le regardais et je souriais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)