Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHUMTABAGA ► PARTY ON A BOAT ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

RHUMTABAGA ► PARTY ON A BOAT !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William t'avait totalement ignoré au final. Et bon sang, cela faisait mal, même si ce n'était qu'un poignard de plus à ajouter à la grande collection que tu étais en train de monter. Tu allais pouvoir changer de métier d'ailleurs bientôt, pour te lancer là-dedans. Tu étais sûr de faire un carton, tout le monde avait un jour besoin de couteaux, que ce soit pour la cuisine ou un assassinat. D'ailleurs, Cody semblait avoir remarqué quelque chose, vu que son regard oscillait entre lui et toi. Tu avais tenté de détourner le regard, pour ne pas le regarder, mais tu savais que ce n'était pas l'idéal non plus. Mais tu ne feras pas le premier pas, non. Tu étais en tort, certes, mais tu ne pouvais décemment pas aller le voir pour te prendre sûrement une belle volée d'insultes en tout genre... donc ce ne serait pas pour ce soir. Pourquoi étais-tu venu déjà ? Ah oui, pour t'amuser et te changer les idées. Et bizarrement, c'est toi qui tirais le plus la gueule, alors que tu enchaînas sur la deuxième bière de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première épreuve s'était, malheureusement, achevée par une défaite pour ton équipe mais ce n'est que le début, rien est fini tout reste à faire. Vous avez juste laisser de l'avance à une autre équipe pour ne pas qu'il se fasse battre à plat de couture. Bref, une fête était organisée pour ne pas se laissés abattre par cette défaite. Tu t'y rendis avec, bien sure, toujours un peu de retard mais il n'était pas trop excessif tu avais fais pire. Tu ne connaissais pas encore toute ton équipe, d'ailleurs tu ne reconnaissais aucun de ses visages déjà présent. Fin tu les avais déjà aperçu mais c'est tout. Tu te dirigeas tel un éclair vers le bar, pour te servir un verre, histoire de te rafraichir un peu car tu mourais de soif. En espérant que tu n'allais pas rester seule au bar pendant toute cette fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can-dice, Can-dice, Can-dice, Can ... Je me retournais en direction de Cody avant de rire. C'est ça d'être co-capitaine d'une équipe de tarés, il y en aura toujours un pour tenter de mettre l'ambiance sans forcément y arriver vu la tête des autres et du concerné mais moi ça me plait qu'on crie mon nom comme si j'étais une rock-star, and gues what ? i am a rooock staaar ♫ ou pas ouai. Merci moussaillon Bleeker, vous faites honneur à votre co-capitaine, je suis fière de vous ! dis je très solennellement. Salut William ! Je confirme, on va t'enregistrer. dis je en souriant. J'avais bien envie d'un verre, mais quoi ? Là est la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’autres Rhumtabagiens avaient fait leur appariation sur le navire, le remplissant peu à peu. Au niveau du bar, William aperçu une jeune femme qu’il ne connaissait pas (Ella). Certes, elle était de dos, mais une telle crinière, ça ne s’oublie pas. Oui, il avait tendance à faire une fixette sur les cheveux depuis quelques temps, il était servi de ce côté-là. Lui-même était un dilemme capillaire, sans parler de Devyn par exemple. Et bim, retour dans le chemin pas vraiment droit, même carrément sinueux ; tous les chemins mènent au Gale. Mais bon sang, ne pouvait-il pas se le sortir du crâne le temps d’une soirée ? Pour faire bonne figure & s’en convaincre lui-même, William proposa à Candice & ses fans ; « Il faudrait des chœurs. Que serait un bon chanteur sans cœurs ? » C’est naturellement que son regard se posa sur Austin. Il était juste à côté d’eux & c’était donc lui qui allait servir de choriste. Pousserait-il la chansonnette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'avançait vers le chemin de l'amélioration, loin de là. Cela prenait plutôt des proportions que tu n'avais pas imaginé. La cause : le fait que William semblait presque... heureux sur ce bateau, pour cette soirée. Et bon sang ce que cela faisait mal. Oui, tu étais jaloux, clairement jaloux de le voir tranquillement refaire sa vie sans toi, alors que toi tu souffrais en silence. Tu l'entendais de là, répondre à Candice qu'il fallait des chœurs pour enregistrer l'hymne des Rhumtabagas, plaisanter avec elle et cet autre homme à côté de lui. Et putain, tu en crevais. Il avait décidé d'être heureux ainsi, de t'oublier et puis basta, comme si vos années d'amitié ne comptait plus ? Tu ne pouvais rien y faire, tu n'étais pas assez fort pour lutter contre lui, tu le savais depuis le début. Même le chant de Cody tout à l'heure pour saluer la co-capitaine ne t'avait pas vraiment déridé, alors que ses pitreries t'auraient au moins arraché un sourire en temps normal. Mais là, rien. Alors toi aussi, tu allais faire comme si tu l'ignorais totalement, que tu n'avais pas besoin de lui pour être bien... alors que c'était faux. Tu avais vu une jeune femme à la coiffure quelque peu afro se rapprocher du bar (Ella), non loin de toi, c'était plutôt une bonne occasion. En plus, cela te ferait avancer dans la liste de défis... Non, ne pas penser à ça, pas au Kane. Tu t'avanças donc vers elle, tâchant d'aborder un visage sympathique. Je crois qu'on ne se connaît pas encore. Je suis Devyn, et toi ? Tu avais volontairement tourné le dos au groupe, pour tâcher de ne pas les écouter cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée de faire une hymne chanté par nous tous avait l'air de plaire à l'équipe et c'était tant mieux, je pourrais bientôt me mettre à l'écriture de cette fameuse chanson. "Les chœurs ? Ha non, je veux être le chanteur principal moi" Du moins, j'aimerais bien, mais j'étais loin de savoir bien chanter, malheureusement pour moi. Mise à part faire fuir nos concurrents en me mettant à pousser la chansonnette, c'était tout ce que je risquais à faire. En tout cas, chanter était loin d'être quelque chose qui me faisait peur et si le ridicule tuait, je serais probablement mort depuis déjà un bon bout de temps. De toute façon c'était tout moi à toujours vouloir la vedette, mais je restais néanmoins très réaliste quant à la véritable situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours seule au bar, tu te resservis un verre. Ouh là tu devrais peut être y aller molo quand même. Tu entendais les autres personnes de ton équipe parlait d'une hymne, tu trouvais que ce n'était pas une mauvaise idée. Mais timide comme tu étais tu n'osas pas t'approcher d'eux. Surtout que tu tournais le dos à tout le monde, c'est surement pas comme ça que tu allais connaitre ton équipe. Tu te retournas et sursautas quand tu vis un inconnu derrière toi (Devyn). Il se mit à t'adresser la parole. "En effet on ne se connait pas, de toute façon je connais pratiquement personne de notre équipe. Moi c'est Ella." lui répondis tu avec ton accent Australien prononcé mais pas tant que ça. "Tu t'entends bien avec les autres membres de l'équipe ?" lui demandas-tu histoire d'entamer la conversation et permettes de faire connaissance. Même si ce n'est pas de ton habitude de poser directement des questions à un inconnu dont tu viens à peine d'adresser la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'avais surprise apparemment : il fallait dire qu'en arrivant dans le dos des gens, et aussi silencieusement, cela ne pouvait être que le cas. Petit sourire et signe d'excuse, tu ne voulais pas qu'elle soit définitivement effrayée par toi, même si tu n'étais pas tellement à cela près ce soir. Elle s'appelait Ella... La pauvre avait dû affronter pas mal de jeux de mots à ce sujet, mais ce n'était pas ton genre, en tout cas pas maintenant. Ainsi, elle ne connaissait personne ici ? Dur. Oh, je pense que tu n'es pas la seule dans cette situation. Mais il ne faut pas hésiter, les autres sont assez accueillants. Les autres, oui. Toi, habituellement, tu étais suffisamment réservé pour ne pas aller directement saluer les gens que tu ne connaissais pas. A vrai dire, il n'était même pas sûr que tu aurais été la voir si les autres n'avaient pas été là, enfin, su lui n'avait pas semblé si heureux en présence des autres que toi. Si je m'entendais bien avec eux ? Ah. Bonne question en fait. Plutôt oui. Ils peuvent être un peu... délirants pour certains, mais indéniablement sympathiques. Sauf lui. Mais la précision était inutile. Alors, ainsi... Tu ne connais personne parce que tes amis sont dans d'autres équipes, ou parce que tu es une nouvelle étudiante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant que Devyn te fit peur, il s'excusa d'un léger signe. Tu oublias vite le fait qu'il t'es surpris, ce n'était pas grave. D'ailleurs tu rigolas légèrement quand il s'excusa. Puis il te rassura en te disant que tu n'étais surement pas la seule à être dans le cas où tu ne connaissais personnes de ton équipe. De plus, d'après ce que Devyn venait te dire sur eux, ils étaient tous accueillants et drôles tout en restant sympathiques. Il te conseilla également d'aller vers eux. "C'est pas que j'hésite, c'est surtout que je suis très timide et me retrouver seule dans cette équipe où je ne connais personne me fait me renfermer encore plus sur moi." lui expliquas-tu en regardant le fond de ton verre. Tu relevas la tête lorsqu'il te demanda si tu étais nouvelle ou pas. "A vrai dire non je ne suis pas nouvelle, c'est en effet parce que mes amis ne sont pas dans mon équipe." lui répondis-tu. "Après je suis assez contente de ne pas me retrouver avec un de mes anciens amis avec qui je me suis disputer il y a peu, je crois que j'aurais pas autant profiter." ajoutas-tu avec un léger sourire. Oui tu pensais à Camus, ton copain, à vrai dire tu ne savais même pas si vous étiez encore ensemble vu que tu ne voulais plus lui adresser la parole, ni le voir, ni même entendre parler de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)