Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHUMTABAGA ► PARTY ON A BOAT !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

RHUMTABAGA ► PARTY ON A BOAT !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y'est, la première épreuve du Summer Camp venait de s'achever et nous n'avions pas finis sur le podium. Nous avions fais tout notre possible pour y arriver, mais malheureusement ça n'avait pas marché. Cependant, ça ne servait à rien de ruminer pendant toute la fin de journée et c'est pourquoi nous avions décidé d'organiser une petite sortie en mer sur un bateau loué. Il y avait de la place pour tous les Rhumatabaguiens (haha) partants et c'est pourquoi, après l'épreuve, nous nous étions donnés 1 heure pour nous préparer pour ensuite se retrouver. Sur le bateau, il y avait de quoi faire un pic nic le soir, et de quoi boire à notre soif ! Tout était donc organisé de la sorte qu'on puisse oublier notre défaite et repartir de bon pied. Après l'épreuve, je m'étais reposée une demi-heure dans ma cabine avant de me préparer. Puis, une fois réveillée, j'avais enfilé un maillot de bain 2 pièces blanc, sur lequel j'avais mis une robe courte noire. Dans mon sac, j'avais pris un pull au cas où il fasse froid et quelques babioles. Enfin prête, je m'étais rendue sur la plage où le bateau était accosté. Dans le bateau, il y avait un homme qui s'occupait de faire naviguer le bateau afin qu'on puisse tous profiter de la soirée à fond. Il était donc presque 18 heures quand j'arrivais vers le bateau. Tout le monde n'était pas encore arrivé, mais je savais qu'il n'allait pas tarder.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et d'une épreuve du Summer Camp passée... Et ce n'était pas extrêmement glorieux, vous n'étiez même pas sur le podium. Après, tout cela te passait par-dessus la tête. Tu n'avais jamais été porté sur la compétition, et tu n'étais pas réellement en état de penser totalement à cela. Toujours était-il qu'une soirée était prévue pour fêter la fin de l'épreuve et se remettre d'aplomb par la suite. Aussi étonnant que cela puisse paraître, tu avais décidé d'y aller. C'était ton équipe après tout et, si tu n'étais pas franchement le meilleur élément pour les épreuves physiques telles que celles-ci, tu te promettais de participer si des épreuves plus intellectuelles faisaient leur apparition. Même si tu devais croiser William (ce qui serait sûrement le cas, tu savais qu'il avait participé à cette épreuve), il fallait que tu prennes sur toi. Tu l'éviterais, voilà tout, tu te promettais de ne pas gâcher la fête des autres. Et puis, ton absence aurait été plus que suspecte à leurs yeux, sans doute. Tu avais donc rejoint le bateau, où seule une jeune femme semblait déjà présente. Salut. Tu ne la connaissais pas, pas encore, mais tu te rappelais l'un des défis promis avec Will : parler à tous les membres de l'équipe. Faire bonne figure, malgré ta gueule de déterré enfariné... Tu pouvais le faire, courage. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, mon côté mauvais joueur avait tendance à parfois trop ressortir, mais je n'y pouvais rien, j'étais comme ça et le fait de ne pas être dans le podium pour cette première épreuve, passait mal, mais je restais néanmoins extrêmement positive, car de un, c'était que la première épreuve, nous avions tout l'été et de deux, mon équipe déchirait, alors bon. En guise de réconfort, une soirée sur un bateau avait été organisé spécialement pour les membre de la rhumtabaga team et il n'y avait rien de mieux pour se détendre. L'air été bon, ni trop chaude, ni trop froid, une belle nuit s'annonçait. Je montais donc à bord vers dix-huit heures, rejoignant mes compères et le moins que l'on puisse dire, c'était que tout avait été prévu pour satisfaire nos petits plaisirs."Héyo mousaillons !" Criais-je en débarquant vêtu d'un simple short de bain, car je crevais de chaud, même si j'avais prévu un pull au cas ou pour dans la soirée, car je pouvais aussi m'avérer très frileux une fois le soleil couché. "Le soleil brille sur les caraïbes, g^race aux Rhumtabaga !" Oui, j'étais toujours de bonne humeur, une chose que je remarquais aussi très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment décrire la première épreuve ? Un calvaire ! Plonger une bonne dizaine de fois à huit mètres de profondeur avait explosé les tympans de Cody. Depuis, il avait l'impression de vivre en décalage horaire quoi, complètement jet-lagged. Après que William ait ramassé le dernier coquillage, le jeune homme avait juste eu envie d'aller se coucher, de se porter pâle pour la fête sur le bateau organisé par le reste de l'équipe. Mais à la fin de l'épreuve, une heure avant leur soirée, il avait traîné avec une certaine Calaveras, ce qui avait suffi à lui donner du baume au cœur. Il se sentait repu et participa donc à la fête sur le bateau sans même avoir pris le temps de se changer. C'est bon quoi,  ils étaient entre eux. « Hellooo. » fit-il à l'adresse de Houna, qu'il ne connaissait pas, et Devyn qu'il connaissait … Moyennement. Un troisième protagoniste (Austin) fit son apparition, d'humeur a priori joviale. « Wooow, tu devrais nous écrire l'hymne de l'équipe toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’épreuve de plongée avait pris fin il y a peu, et autant dire que ce n’avait pas été une mince affaire. Tous s’étaient relayés dans le but de décrocher ces coquillages, William était compétitif & y participait de bon cœur… Jusqu’à ce que le dernier coquillage ne veuille quitter son nid douillet. Il leur avait causé bien des soucis, mais finalement, il était remonté avec. Maintenant, ne lui proposez pas de fruits de mer, conseil d’ami. Après ça, une soirée avait été organisée pour tous les Rhumtabagas sur un bateau loué pour l’occasion. C’était agréable de voir que malgré l’absence de podium, ils étaient prêts à sortir s’amuser. William arriva donc en parfait touriste, le Blanc du Nil pourrait le remercier, tiens, même Monsieur Propre portait moins de blanc que lui. Il n’avait pas vraiment le moral ces derniers jours mais il se rendit tout de même sur place, pour eux. Ils étaient une team géniale, après tout. Sur place, il put voir quelques personnes. Houna, Austin & Cody étaient déjà arrivés. Il les salua tous d’un sourire, Pas trop à l’aise pour l’instant. Ca ne s’arrangea pas lorsqu’il vit une fine silhouette plus loin sur le bateau, il l’aurait reconnu entre mille ; Devyn. Voilà qui lui flanquait un sacré coup au moral. Il resta près de la passerelle, observant les Rhumtabagiens qui s’approchaient du bateau. Il n’aurait peut-être pas du venir, tout compte fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins une personne sur ce bateau était de bonne humeur apparemment (Austin). Tu l'avais déjà aperçu, sans trop t'en soucier, mais il semblait avoir bien envie de profiter de la fête, bien plus que toi en tout cas... ce qui était plutôt facile. Sans tirer la gueule, on ne pouvait pas dire que tu semblais avoir la pêche, comme on disait. Tu saluas également Cody qui venait d'arriver, réussissant même à lâcher un sourire pour la forme. Sourire qui disparut bien vite cependant en voyant venir William. Bon sang, tu avais dit que tu ferais front... mais force est de constater que cela te serait très difficile. Tu l'avais regardé, certain également du fait qu'il t'avait vu, mais il semblait hésitant à s'avancer plus en avant du bateau : était-ce parce que tu étais là ? Tu savais ce qu'il te restait à faire cela dit : tu t'excusas doucement auprès de Houna et tu t'écartas d'eux, te reportant plutôt sur le buffet où tu saisis une petite bouteille de bière que tu ouvris avant de t'accouder à la balustrade du bateau, tourné vers la mer devant toi, dos aux autres. "L'Enfer c'est les autres" disait Sartre : tu ne pouvais que confirmer au final, et affirmer que l'Enfer était aussi toi-même regrettant presque d'être venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin était déjà dans la place ! Je me retournais vers Cody qui venait d'émettre le fait que je pourrais même me mettre à l'écriture de l'hymne de notre fameuse équipe et ma foie, je n'étais pas contre. Et puis qui sait, ça pourrait même être une épreuve tôt ou tard. "Ha bah moi ça me va !" M'exclamais-je en adhérent totalement à cette idée venu de nulle part, tandis que les autres de l'équipe se ramenait enfin. Pour changer, je n'étais pas le dernier arrivé -je commençais à m'améliorer- et au moins j'étais sûr qu'il reste de tous au niveau des boissons comme des petits mets. J'avais l'impression d'être l'une des rares personnes super contente d'être ici et je voulais bien croire que nous venions de perdre cette manche, mais ce n'était qu'un combat, pas la guerre, so il n'y avait pas de quoi tirer une gueule de six pieds de long, c'est pour quoi je préférais profiter de mes vacances à fond, malgré les résultats peu glorieux que nous venions d'avoir. Nous étions des winners dans le sang de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on a perdu une bataille mais pas la guerre n'est ce pas ? Déjà on a réussi à tous les avoir ces maudits coquillages et rien que ça, ça mérite de faire la fête et c'est ce qu'on compte faire ce soir ! Je ne m'étais même pas vraiment préparée finalement, j'avais gardé mon haut d'bikini, souvenir de l'épreuve oblige, j'avais juste enfilé un genre de paréo sur mes hanches, ma paire de tongs et surtout le plus important, j'avais autour du cou un des coquillages que j'avais réussi à choper pendant l'épreuve, je l'arbore vraiment très fièrement. Je vois qu'il y a déjà du monde. Salut les moussaillons ! dis je tout sourire, ben ouai ça sert à rien de s’apitoyer sur notre sort.

hj : je kiffais ton gif marie RHUMTABAGA ► PARTY ON A BOAT ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Cody avait rejoint un petit groupe sur le bateau qu'il ne connaissait pas trop. Le groupe, pas le bateau. Ce dernier, il l'avait visité de fond en comble, il était même parti à la recherche de cadavre, Devyn pouvait le confirmer. Mais il se disait que c'était l'occasion de faire plus ample connaissance avec ces personnes qu'il côtoyait depuis quelques semaines et pour longtemps encore. Il jeta un coup d'oeil sur ses coéquipiers et remarqua William légèrement en retrait et Devyn qui s'éclipsa également. What ? Ils étaient bizarres ces deux-là. Il n'eut pas le temps d'étudier leur cas puisqu'au même instant, Candice, la super co-capitaine, débarqua sur le pont tout sourire aux lèvres. Alors Cody se mit à taper dans ses mains en scandant son prénom ; « Can-dice, Can-dice, Can-dice, Can ... » sourire gêné vers le reste de l'assistance … Quoi ? Pourquoi personne ne l'avait suivi ? Ah, décidément, à croire qu'il était le seul Rhumtabagien à être fan de ses capitaines.

hihi RHUMTABAGA ► PARTY ON A BOAT ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William n’était pas venu ce soir sur ce bateau pour jouer les zombies en mode gros manque de cerveau. Il y avait Devyn un peu plus loin, très bien, il allait faire comme ces derniers jours & l’ignorer. Il repoussait l’échéance, c’était reculer pour mieux sauter mais s’ils devaient parler, ce n’était pas devant une assemblée comme ce soir. Puisque Cody semblait d’humeur joyeuse vu qu’il acclamait Candice & parlait hymne Rhumtabagien avec Andy, il décida de se joindre à eux. La bonne humeur, c’était contagieux, parait-il, et il n’avait rarement vu plus joyeux que Cody. Il était un peu comme le nain de Blanche-Neige, mais sans la pioche. C’est donc d’un pas décidé qu’il s’avança vers le petit groupe, lançant ; « Tu devrais chanter pour l’hymne, tu as une voix en or. » Ensuite X factor, les primes, l’album, les disques d’or & à lui la gloire & tous les coquillages qu’il voudra.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)