Invité
est en ligne
Invité
Ca y'est, la première épreuve du Summer Camp venait de s'achever et nous n'avions pas finis sur le podium. Nous avions fais tout notre possible pour y arriver, mais malheureusement ça n'avait pas marché. Cependant, ça ne servait à rien de ruminer pendant toute la fin de journée et c'est pourquoi nous avions décidé d'organiser une petite sortie en mer sur un bateau loué. Il y avait de la place pour tous les Rhumatabaguiens (haha) partants et c'est pourquoi, après l'épreuve, nous nous étions donnés 1 heure pour nous préparer pour ensuite se retrouver. Sur le bateau, il y avait de quoi faire un pic nic le soir, et de quoi boire à notre soif ! Tout était donc organisé de la sorte qu'on puisse oublier notre défaite et repartir de bon pied. Après l'épreuve, je m'étais reposée une demi-heure dans ma cabine avant de me préparer. Puis, une fois réveillée, j'avais enfilé un maillot de bain 2 pièces blanc, sur lequel j'avais mis une robe courte noire. Dans mon sac, j'avais pris un pull au cas où il fasse froid et quelques babioles. Enfin prête, je m'étais rendue sur la plage où le bateau était accosté. Dans le bateau, il y avait un homme qui s'occupait de faire naviguer le bateau afin qu'on puisse tous profiter de la soirée à fond. Il était donc presque 18 heures quand j'arrivais vers le bateau. Tout le monde n'était pas encore arrivé, mais je savais qu'il n'allait pas tarder.
(Invité)