Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Will) What's wrong with you? - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+Will) What's wrong with you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as vraiment cru que j’étais capable de t’envoyer un truc du genre ? Sérieusement William ? Tu me vois faire ce… genre de chose ? » Je le regardais entre perplexité et rire. J’étais presque vexée qu’il ait pu croire que j’étais à l’origine de ces messages plus que tendancieux. Même dans le cas où j’avais effectivement ressenti une quelconque attirance pour lui – ce qui était loin d’être le cas – je ne m’y serais jamais prise de cette manière pour le lui faire comprendre. Je n’étais pas vraiment du genre à étaler mes sentiments au grand jour, et encore moins d’une façon aussi détournée que par texto. Mais bon, je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. A sa place, j’aurais également eu du mal à deviner le vrai du faux et à me rendre compte que j’avais affaire à un imposteur. Mais nous allions bientôt être fixés sur l’identité de ce petit malin qui avait cru pouvoir se faire passer pour moi. William me reprit le téléphone des mains, composant le numéro. « Si ça ne te dérange pas, j’aimerais bien appeler moi-même, histoire de rigoler… » Après tout, c’était pour moi qu’il s’était fait passé, et je comptais bien être celle qui découvrait l’identité de ce petit plaisantin. J’attendais, patiente, écoutant les bip qui s’écoulaient les uns après les autres, jusqu’à ce que le répondeur se déclenche. L’imposteur n’avait pas eu le courage de décrocher, ou bien il était occupé. En entendant la voix de celui qui avait eu cette idée magistrale, mon visage se décomposait. Je passai du rire à la haine en un millième de seconde. Je m’étais attendue à tout sauf à ça. Et dire que j’étais prête à me réconcilier avec lui. J’étais vraiment idiote pour pouvoir croire qu’une trêve était possible avec lui après tout ce qu’il s’était passé, et après ce qu’il venait de faire. « Je vais le tuer… » Avec un murmure, je rendis son téléphone à William, bien que j’avais une folle envie de le jeter à la mer. Je pouvais lire l’incompréhension sur son visage, mais j’étais trop bouleversée pour lui répondre. Je pris d’abord le temps de m’asseoir et de balancer le premier caillou qui me tombait sous la main à la mer de toutes mes forces. « C’est Bleeker. » Je me contentai de ça, essayant de comprendre ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour faire une connerie pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Norah & William

What's wrong with you ?

Comment dire… William ne connaissait pas vraiment Norah, ils ne s’étaient vu que peu de fois avant de partir au Summer Camp. Alors évidemment, il avait finit par se dire que c’était bel & bien elle qui se cachait derrière tout ça. Mais qu’elle se rassure, il avait tout de même pensé à un mauvais tour au début… Bon, ça ne la rassurerait pas. Au final, il avait tout de même finit par penser que la demoiselle était l’auteure de ceci. Il haussa donc les épaules, l’air désolé, n’osant pas répondre. C’est vrai qu’elle avait l’air d’avoir la tête sur les épaules, alors utiliser le portable pour déclarer sa flamme... Pas vraiment crédible. Celui qui avait manigancé tout ça l’était, par contre, du moins aux yeux du Kane. Norah avait d’ailleurs proposée d’appeler le numéro pour savoir qui était ce rigolo, et si William avait composé le numéro, elle s’empara du téléphone pour appeler elle-même. Il comprenait, on avait usurpé son identité & elle en faisait une affaire personnelle. L’anglais lui tendit donc son portable et elle patienta. Son visage se décomposa subitement, William inclina la tête sur le côté, se demandant ce qui se passait. « Quoi ? » Pas de réponse. Tête décomposée, silence, pas de réponse. Tête décomposée, silence, pas de réponse. Tête décomposée, fin du silence, menace de mort & dents serrées. Elle allait le tuer. Aïe. Qui était-ce ? Devant l’allure furibonde de Norah, William n’aurait pas souhaité être à la place du malfaiteur. Elle lui rendit fébrilement l’appareil, finissant par avouer, devant l’état d’incompréhension du Kane, que la personne qui était derrière tout ça, c’était Bleeker. Bleeker… Cody Bleeker, de la Lowell House ? Cela ne pouvait être que lui, il ne connaissait pas d’autre Bleeker. Norah semblait très bien le connaître, elle en vint même à s’asseoir comme si ça pouvait l’aider à encaisser. Et maintenant, qu’allait-il se passer ? Norah allait-elle lui régler son compte ? Enfin, façon de parler. « Désolé d’avoir fini par croire que c’était toi. » Oui, dans un premier temps, les excuses. Dans un second temps, savoir comment allaient se dérouler les choses. Il se rapprocha d’un pas, demandant ; « Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? » Il se devait de lui demander, il était impliqué tout autant qu’elle. N’empêche, il était imaginatif ce Bleeker.
(Invité)