Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ YOU SAY STOP, I SAY GO GO GO EMRYS - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

※ YOU SAY STOP, I SAY GO GO GO EMRYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace, Grace … Ah, maintenant ce nom lui revenait ! La capitaine des Crâneberry ? Ouais, ça va, elle n’était pas mal, pas le style de Cody qui préférait les filles un peu plus effacées, plus sages, moins à attirer l’œil mais soit, il ne jugeait pas les goûts et les couleurs. Son colocataire avait l’air de regretter de ouf d’avoir céder au péché de chair avec elle. En même temps, elle avait un corps à damner tous les seins, il fallait le comprendre. Au goût de Cody, ça trahissait ses sentiments envers la violette. S’il tenait vraiment à elle, aurait-il cédé à la tentation ? Il faudrait que Cody revoit Joan maintenant qu’il était en couple avec Danae pour le savoir. Ahah, ça finirait bien par arriver. « En même temps, on peut pas t’en vouloir, une nana comme Grace … » Il ne termina pas sa phrase mais sa grimace en disait long. « Tu vas le dire à Charlie ? » l’interrogea-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que pensait réellement le jeune homme face à moi par rapport à ce que je lui disais mais il ne semblait pas dans l'esprit de me juger et je trouvais ça bien. J'avouais sans honte ne pas savoir quoi penser de tout ça ; c'était complexe car je ne savais pas comment je me sentais par rapport au deux demoiselles. La rousse était un coup de coeur, une fière découverte ; l'autre un désir fou, je ne savais donc réellement pas mais Cody arriva à me tirer un sourire voir un petit rire en m'expliquant qu'en meme temps, Grace quoi. Pour lui, on ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir retenter avec une meuf comme Grace, je comprenais qu'il voyait de qui je parlais donc et par contre, je souriais moins quand il me parlait de Charlie et de mes idées : allais-je en parler ? Justement je ne pense pas que ce soit utile ... on n'est pas en couple enfin toi tu ferais quoi ? Dis-je en grimaçant, tout rouge de honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Cody en docteur Love … OK, depuis le début du Summer Camp, il avait la fâcheuse tendance à vouloir caser n'importe qui avec n'importe qui. Mais évoquer les problèmes de couples des uns et surtout des autres, ça lui faisait bizarre. Peut-être s'était-il trouvé un passe-temps depuis qu'il était lui-même en couple ? Mouais. Basons-nous sur sa propre expérience pour résoudre le problème d'Emrys. Parlerait-il à la fille qu'il est supposé aimer d'une histoire d'un soir avec son ex ? Techniquement, s'ils n'étaient pas ensemble, il n'avait pas à le faire. Moralement, il s'agissait d'une autre histoire. Cody haussa les épaules ; « J'arrive pas à mentir, j'pourrais pas lui cacher ça. Au bout d'un moment, j'culpabiliserais tellement qu'elle le ressentira rapidement et je serais obligé de lui dire. Si tu te sens d'attaque à supporter de vivre avec un secret comme ça entre vous alors ne lui dis rien. Moi, j'pourrais pas. » Il n'était pas parfait, juste incapable de garder des secrets. C'est tout. Si un jour il trompait Danae, elle le saurait rien qu'en voyant sa gueule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)