Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk and drunk again ¤ Honorine - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Drunk and drunk again ¤ Honorine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu poussais un soupir réfléchissant quelques secondes à ce que t'étais ta vie. Dans le genre compliquée, on pouvait te décerner une palme d'or. Vraiment. Entre Zakhar que tout le monde te disais de laisser tomber mais dont tu n'arrivais pas à te décrocher. Koray, ton ex, avec qui tu avais enfin réussi à avoir une explication ce qui rendait de nouveau votre relation étrange. D'ailleurs, tu ne savais pas quoi en penser et pour finir.. Valentin. Valentin que t'avais revu lors d'une escale. Ton ancien meilleur ami. Valentin quoi. T'étais carrément perturbée et tu n'avais aucune idée de quoi faire pour remettre de l'ordre dans ta vie. « On parle toujours de toi. » Tu coupais ta phrase à ce moment précis et c'était entièrement voulu. Tu lui jetais même un petit regard en coin attendant de voir sa réaction. Et comme t'aurais pu t'en douter, elle donnait presque l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes. Résultats, elle voulait vraiment savoir ce que Bentley pouvait dire d'elle et tu trouvais ça vraiment mignon. « Disons juste qu'en ce moment, il a peur que tu sois fâchée contre lui et j'pense qu'il aurait besoin que t'aille le rassurer un petit coup. » Non, t'étais pas du tout en train d'essayer de la pousser dans ses bras. PAS DU TOUT. C'était genre vraiment pas flagrant. Ahem. Et toi de ton côté ? Question fatidique. Tu poussais un soupir finissant ta bière et accompagnant ta meilleure amie sur la deuxième. « Oh ben rien de nouveau a signaler. Zakhar reste Zakhar quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment la réponse de la belle brune, j'avais presque l'air d'une petite fille de 5 ans qui attendait d'ouvrir ses cadeaux de noël, mais tout cela se passait intérieurement, extérieurement j'essayais de paraître neutre genre presque sérieuse, histoire de ne pas lui montrer que le fait que le beau blond lui parlait de moi me faisait extrêmement plaisir. Sérieux ? Mais enfin il t'as dit quoi ? dis-je ayant le regard toujours aussi pétillant, étant curieuse de nature je voulais tout savoir de A à Z tout ce qu'il aurait pu lui dire sur moi. En quelque sorte t'es en train de me dire qu'il a besoin de moi ? rajoutais-je en fronçant quelque peu les sourcils, pourquoi il ne me disait pas tout cela à moi ? Enfin pourquoi il ne me parlait pas de tout cela ouvertement, enfin bref c'était Bentley et il était du genre à ne pas se dévoiler rapidement je l'avais compris le soir de notre rencontre d'ailleurs, mais bon c'était l'un de ces critères qui m'avait charmer. Ah encore Zakhar de Ouagadougou ? Et par rapport à Valentin ? dis-je un léger sourire aux lèvres, parce que oui celui qui m'intéressait moi c'était Valentin et pas Zakhar, même si je n'avais rien contre le jeune homme, je préférais largement que Zoé soit avec Valentin dans le sens où il connaissait la valeur de la jeune femme et il était toujours présent pour elle depuis plusieurs années maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu venais de dire était assez explicite en fait. De toute manière, elle connaissait assez bien ta relation avec Zakhar pour savoir que c'était chaque fois digne d'une guerre mondiale. Et t'avais du coup, pas vraiment besoin de te pencher sur le sujet. Le seul truc positif était qu'elle, au moins, elle ne le détestait pas comme Bentley. Parce que lui, il ne le supportait vraiment pas et c'était souvent une source de conflit entre vous. Le truc bien chiant quoi. « J'dis juste que vous devriez parler ensemble. » T'arborais un petit sourire moqueur en la voyan réagir de la sorte. C'était drôle et adorable en même temps. En fait, quand il s'agissait d'Honorine et Bentley, t'avais l'impression d'avoir à faire deux enfants incapable de communiquer. « Regarde toi. On dirait une adolescente face à son premier amour. » Tu riais légèrement décapsulant finalement ta bouteille. Parce que pour le moment, elle ne servait qu'à décorer ta main. Ah encore Zakhar de Ouagadougou ? Et par rapport à Valentin ? Tu secouais la tête comme désespérée. « Arrête de l'appeler comme ça. » Mais ce qui t'interpellais le plus au final, c'était le fait qu'elle parle de Valentin. Genre, en quel honneur ? « Quoi Valentin ? C'est juste un ami qui refait surface. Faut me laisser le temps de digérer ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement ouais mais bon on est bien comme ça après tout enfin je préfère qu'on soit comme ça plutôt qu'autre chose surtout si c'est pour souffrir au final. lui dis-je avant de la regarder impatiente d'écouter ce qu'il se disait sur moi, je paraissais sûrement comme une adolescente toute excitée à l'idée d'en savoir plus sur ce que son tout premier crush disait sur elle, mais bon c'était comme ça j'étais curieuse de nature alors. Mais non pas du tout ! Je voulais juste savoir ce qu'il se disait sur moi c'es tout. rajoutais-je en prenant un air assez innocent avant de boire à nouveau une gorgée du liquide se trouvant dans la bouteille en verre. Roooh c'est bon je rigolais juste avec toi. lui répondis-je avant de me placer à côté d'elle, je déposais par la suite ma tête contre son épaule buvant une nouvelle gorgée, j'étais impatiente d'en savoir plus sur son actualité à elle, j'espérais d'ailleurs que Valentin en fasse partie et pas uniquement ce Zakhar. Te brusques pas je te demandais juste pour Valentin c'est tout, c'est juste qu'on le connait depuis quelques années déjà donc je me disais que vous auriez sûrement eu l'occasion de vous parler. lui dis-je en lui donnant une tape sur son épaule pour la taquiner, bon j'étais un peu déçue de la réponse sur le moment mais bon je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne soient ensemble. Bref avec Zakhar il se passe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. Là t'avais l'impression d'avoir été peut être un peu trop sêche dans ta réponse. Sans trop le vouloir, tu t'étais renfermée dès que le prénom de Valentin avait été prononcé. Réaction très stupide. Toi même tu ne comprenais pourquoi ça t'avais fais cette effet là. Mais t'avais l'impression que plus d'une personne essayait de te caser avec lui et tu ne comprenais pas qu'elle était l'intérêt. Tu ne l'avais pas revu depuis sept ans et à l'époque, il n'était rien d'autre que ton meilleur ami. Alors certes, tu étais heureuse qu'il refasse son apparition et bien entendu, tu n'allais pas faire comme s'il n'existait pas mais.. Il ne restait qu'un ami, rien de plus. Y avait déjà assez de complication dans ta vie pour vouloir en rajouter. T'inspirais un bon te décidant finalement à laisser un sourire orner ton visage. Fallait que t'arrêtes de prendre les choses comme ça. Surtout quand il s'agissait de Zakhar. Tu réagissais beaucoup trop excessivement et ça en devenait du n'importe quoi. « Excuse moi babe. » Tu posais ta tête contre sa tête laissant ton regard se perdre à l'horizon et écoutant ses paroles. « On a parlé rapidement. C'était juste.. Hyper étrange. J'pensais pas le revoir alors je reste un peu sceptique pour le moment. » Surtout qu'il t'avais balancé qu'il serait à Harvard à partir de la rentrée et ça, ça te foutais un coup. Vraiment. Parce que déjà le croiser ici c'était étrange mais savoir que maintenant tu risquais de le voir tout les jours ben c'était.. Perturbant. T'avais besoin de temps pour t'habituer à ça. « Je sais pas.. Les choses sont de pire en pire et.. Je le sens mal. J'ai l'impression qu'il s'éloigne et j'sais pas.. C'est peut être la fin. »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)