Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk and drunk again ¤ Honorine
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Drunk and drunk again ¤ Honorine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'effort, le réconfort. Et quoi de mieux que passer du temps avec sa meilleure amie quand tout semblait partir en vrille ? Sûrement rien. T'avais bien besoin de décompresser un coup. Surtout depuis ta récente altercation avec Zakhar et quand Honorine t'avais proposée une nuit blanche sur la plage, t'avais acceptée sans hésiter. Glacière en main, tu la remplissais de tout ce que tu pouvais trouver, excitée à l'idée de vous mettre totalement à l'envers. Parce que c'était ça le but. Parler, déprimer, boire et finir par rire de toute et de rien jusqu'à finir à moitié morte sur la plage paradisiaque. En somme, un programme plus qu'intéressant. Ramenant tes cheveux en tresse et fin prête pour partir, tu envoyais un message à celle que tu considérais comme la femme de ta vie lui indiquant que tu n'allais pas tarder. Heureusement qu'elle aussi faisait partit du Summer Camp, sinon, il y aurait bien longtemps que tu aurais tentée de tout faire exploser sous l'effet de la colère. Et dieu seul savait à quel point tu pouvais être en colère ces derniers jours. Contre tout, contre tout le monde et surtout contre lui. Peu importe. Cette soirée allait te changer les idées et tu comptais sur Hono pour réussir à te faire penser à tout sauf à ça. Chose qu'elle faisait à merveille depuis maintenant trois ans. Elle connaissait tout de toi tout comme tu connaissais tout d'elle. Une confiance sans faille, une amitié solide. La relation parfaite. Et finalement de bonne humeur, t'arrivais au point de rendez vous te laissant tomber sur le sable. « Alors, quel sont les nouvelles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu l'idée de passer du temps avec ma meilleure amie, Zoé, la femme de ma vie, à vrai dire j'avais tellement de chose à lui dire puis même sans cela j'avais juste envie de la voir, pas obligé d'avoir une raison en particulier n'est-ce pas ? Ce soir ça allait être bourrage de tronche à fond les ballons, la totale quoi, une soirée très mouvementée sachant que lorsque j'étais bourrée je pouvais devenir très... comment dirais-je ? Marrante! Marrante dans le sens où je pouvais faire des choses réellement what's the fuck mais j'assumais ne vous inquiétez pas. J'attachais alors mes cheveux en queue de cheval, par expérience je préférais les attacher par précaution surtout, je sortis finalement de ma cabine un bac rempli de boisson alcoolisés nageant dans un lac de glaçon pour rejoindre le fameux lieu de rendez vous. Je ne mis que quelques minutes avant de rejoindre ce dernier m'étalant alors sur le sable attendant ma beauté fatale. Je te raconte tout maintenant ? Je suis pas contre une bonne bière pour commencer par contre. lui dis-je sourire aux lèvres avant de me redresser pour déposer un bisou sur sa joue, je l'adorais cette fille tout simplement, je lui disais tout même des choses sincèrement étranges sur moi et c'était réciproque, je l'adorais c'était ma poulpe des mers tropicales, mon tout, ma moitié, enfin Zoé tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que oui, à chaque fois que vous vous voyez, des tonnes de sujets venaient sur le tapis avec leurs lots d'information croustillante ou non. A croire qu'il était rare de vous retrouvez alors qu'en réalité, vous aviez juste des vies mouvementés ou chaque seconde avait son lot de nouvelle aventure. Je te raconte tout maintenant ? Je suis pas contre une bonne bière pour commencer par contre. T'ouvrais la glacière préparés pour l'occasion et sortait deux bières dont une que tu lui passais avant de te laisser tomber en arrière. Ouais, t'avais bien besoin de ce moment pour décompresser un peu. « Et si tu commençais par.. Bentley ? » Un sourire espiègle se dessinait sur tes lèvres alors que tu étais totalement impatiente de savoir ce qu'il pouvait y avoir de nouveau entre ton et ta meilleure amie. D'ailleurs, tu faisais tout pour que les deux arrête de jouer aux cons et tente enfin leur chance. Enfin.. T'étais peut être mal placée pour vouloir savoir alors que tu étais plus ou moins dans la même situation avec Zakhar. « J'veux tout savoir de A à Z et pouvoir te frapper si tu as encore fais l'idiote. » Du moins, c'était une façon de parler et elle le savait très bien. Tu te demandais si un jour, les choses pourraient être beaucoup plus simple. S'ils arrêteraient de jouer au chat et à la souris et tenterait peut être de toucher à un peu de bonheur. Après tout, t'étais persuadée qu'ils étaient fait pour être ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours quelque chose à raconter à cette boule d'énergie et réciproquement, toujours à se livrer nos dernières actualités bouillante tellement elles étaient neuves. Je me redressais lorsqu'elle me tendit une bière et la pris en main pour pouvoir l'ouvrir afin d'en boire une gorgée. Bentley ?! Mais y'a rien à dire sur lui. lui dis-je prenant tout d'un coup l'air innocente, bon à vrai dire il y avait beaucouuuuup à dire sur ma relation avec Bentley, depuis le début du Summer Camp ça avait été mouvementé entre nous, vraiment mouvementé que ce soit dans le bon sens du terme comme dans le mauvais, cependant ce qui me revenait à l'esprit lorsqu'elle m'avait cité son prénom n'avait été que les bons moments passés avec lui au cours des dernières semaines, moments exceptionnels au passage. Bon ok je t'explique ! On s'est retrouvé dans un bar cubain la dernière fois on s'est pas mal éclaté jusqu'à ce que de gros cas sociaux viennent me draguer je te raconte pas la réaction de Bentley par rapport à ça ! Donc on est partit on est passé par la case plage et après on est allé à ma cabine mais reste à ta place il s'est rien passé du tout il m'a laissé en plan... MAIS ! Mais mais mais ! Il y a quelques jours on s'est vu à St Barth' et genre alors que je lui jetais tout ce que je lui reprochais à la figure alors qu'il essayait de se faire pardonner il m'a embrassé, j'étais en mode "oh my fuckin' godness" ça avait été trop parfait quoi ! Tellement qu'on a fini par réserver une chambre à l'hôtel bordant la mer et ... rajoutais-je avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière laissant ma meilleure amie deviner la suite même si je savais d'or et déjà qu'elle l'avait deviné dès que je lui avais parlé d'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley ?! Mais y'a rien à dire sur lui. Mensonge. Mensonge qui te fit doucement rire. Le pire, c'est qu'elle savait très bien que tu n'y croierais pas une seule seconde. Ce qui pouvait être un avantage en tant que meilleure amie était parfois un désavantage. Tu connaissais tout d'elle comme elle connaissait tout de toi et, elle n'allait pas t'avoir sur ça. C'était comme si elle te questionnais sur Zakhar et que tu répondais la même chose. Pure mensonge. Y avait toujours un truc à dire avec lui. Frasques à répétions, crise de plus en plus fréquente, impossible de ne rien avoir à raconter. Mais bien sûr, t'espérais bien qu'elle ne vienne pas à poser de question sur cette relation que beaucoup de gens qualifiait de destructrice. Comme Bentley par exemple. Lui ne pouvait absolument pas se le voir et tu le savais très bien. C'était sûrement votre principal sujet de dispute. Honorine quant à elle.. En fait, tu ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait de tout ça ni même si elle appréciait le russe. En tout cas, elle lui avait parlée récemment puisque Zakhar te l'avais balancée en plein visage dans l'espoir de te faire péter les plombs. Bref. Comme tu pouvais t'en douter, elle reprit la parole pour finalement te raconter ce qui se passait avec Bentley et tu l'écoutais attentive essayant de comprendre ce qui ne marchait pas dans leur sorte de relation. Tellement qu'on a fini par réserver une chambre à l'hôtel bordant la mer et ... Et.. Et.. Et ? OH. MY GOD. Non ? Sérieux ? Ok réagis Zoé, c'pas le moment de devenir dingue. « T'as couchée avec lui ? T'as finalement couchée avec Bentley ? » Ouais question bête, ils avaient pas pris une chambre pour jouer au scrabble. « Et ensuite ? Me laisse pas comme ça. J'veux savoir la suite. Je t'ordonne de me dire la suite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier inconvénient du Summer Camp devait sûrement être le fait de ne pas être dans la même équipe que ma meilleure amie Zoé, j'aurais tellement aimé lui raconter ma vie au jour le jour et écouter la sienne, cela aurait était sûrement mieux que de se téléphoner ou bien attendre les prochaines escales pour se raconter tout en détail, mais bon on devait faire comme ça puis ça nous permettrait d'avoir encore plus de choses à se dire lorsque nous nous voyons. Alors que nous venions à peine de nous retrouver, elle entama directement le sujet de discussion favoris de la belle brune, j'ai nommé... BENTLEY ! Elle adorait connaître l'actualité de notre relation, elle était comme ça, à croire que son plus grand rêve serait de nous caser ensemble, enfin sa façon de me parler de lui me rappeler un peu la façon dont j'avais de lui parler de Valentin, à mes yeux elle serait mille fois mieux avec Valentin qu'avec Zakhar et alors que je lui faisais un grand résumé de ce qu'il s'était passé avec Bentley je me préparais déjà à lui poser un tas de questions sur Valentin. Enfin bref, je me mis à rire en voyant la réaction au bord de l'hystérie de la belle brune lorsque je la laissa suspendu sur un simple "et" pour deviner la suite. Oui ! On a couché ensemble et c'était MADRE MIA ! Ce mec c'est un dieu au lit ! Me dit pas que tu veux les détails de l'après-midi qu'on a passé à l'hôtel aussi. dis-je en riant reprenant une gorgée de ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit une gamine de cinq ans totalement surexcitée à l'idée d'ouvrir un cadeau. Sauf que pour le coup, le cadeau, c'était l'épisode sexuel entre Bentley et Honorine et en y réfléchissant bien, ça faisait un tantinet pervers. Tu plissais les yeux te retenant de rire. De toute façon, Hono avait l'habitude avec toi. T'étais toujours.. Extrême quand il s'agissait de ce sujet de conversation là. Et puis t'essayais tant de les foutre ensemble que le fait qu'il passe à l'étape supérieur voulait dire que t'avais peut être un peu plus de chance de parvenir à tes fins. Du moins, t'espérais. De toute façon, t'abandonnerais pas jusqu'à réussir et il suffisait de voir la façon dont il pouvait se regarder pour se rendre compte qu'ils étaient fait pour être ensemble. Ok. Là, t'allais peut être un peu loin. Limite, t'étais prête à les marier direct. « Euh.. Non Hono, tais toi. J'veux pas en savoir plus. » Tu riais à nouveau tout en te bouchant les oreilles. Non mais Bentley était quand même ton meilleur ami aussi et savoir que c'était un dieu au lit ben c'était peut être la dernière chose que tu voulais savoir en fait. C'était le genre de truc qui pouvait carrément changer ta vision sur lui après. « Et alors ? Vous en êtes ou ? » Non mais c'était ça le plus important, savoir ce qui se passait maintenant. Tu reprenais une gorgée de bière croisant les jambes pour te mettre en tailleur. « M'dis pas que c'était juste un coup comme ça. J'suis totalement pas d'accord et tu sais que t'as besoin de mon accord. » Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais finalement craché le morceau de toute manière que je le lui dise ou pas Bentley le lui dirait certainement, donc d'une façon ou d'une autre elle l'aurait appris, à croire que ma relation avec Bentley était une de ces séries américaines hyper intéressantes auxquels on deviens fan rapidement et en l'occurrence Zoé serait la fan number one de la série Bentlerine, ouais ouais genre avec le nom de crack et tout, n'allez pas non plus croire que je rêvais d'être avec Bentley enfin quoi que... BREF NON ! Je riais à nouveau lorsqu'elle me dit de me taire alors que je lui avais proposée, ironiquement bien évidemment, de lui raconter mon après-midi mouvementée avec le beau blond, même si elle aurait dit oui je ne penserais pas capable de lui dire tous les détails enfin ça faisait trop pervers quoi. Je roulais des yeux lorsqu'elle me posa sa question, à vrai dire on en était à rien du tout, on avait toujours la même relation si ce n'est qu'à présent nous pouvions nous permettre d'être beaucoup plus tactile, ou pour faire plus simple nous pouvions à présent coucher ensemble, peut-être qu'au final je m'attachais à Bentley pour rien enfin et si à ses yeux je finissais uniquement par être qu'une de ces multiples filles qu'il se tapait ?... Enfin bref, je pris alors une grosse gorgée de ma boisson essayant de chasser cette idée de mon esprit. Mais en fait j'en sais ! Je sais pas réellement où on en est, enfin on était hyper proche la dernière fois mais voila après il est possible qu'à ses yeux je ne sois juste une de ces filles qu'il se tape fréquemment, enfin ça me dérangerait pas avec un autre mais je sais pas avec lui non j'ai pas envie d'être juste du sexe à ses yeux maintenant rajoutais-je en m'asseyant tout comme ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'avais toujours eu la fâcheuse d'aimer contrôler les choses. N'importe quel truc d'ailleurs. Et là, ce n'était pas que tu voulais tout diriger dans l'espèce de relation qu'ils entretenaient mais quelque part, tu voulais faire en sorte qu'ils soient ensemble. Vraiment ensemble. Parce que ça crevait les yeux qu'ils en avaient envie mais qu'ils étaient juste trop stupide l'un comme l'autre pour l'avouer. Pourtant, toi, t'étais pas aveugle, tu voyais bien les regards, les moments. Seul une personne complètement attardé ne pourrait pas comprendre qu'il y avait une alchimie entre eux. Et encore.. « Je connais Bentley. Je le connais et si tu veux mon avis, t'es bien plus à ses yeux que juste une autre fille. T'es beaucoup plus que ça Hono mais faudrait qu'un jour, l'un de vous se décide à faire le premier pas. Un vrai premier pas. » Si facile à dire, tellement moins à faire. T'en savais quelque chose toi. Mais c'était pas le moment de commencer à débattre sur le sujet. Dieu seul savait à quel point tu pouvais te bloquer quand on commençait à évoquer ce sujet. Poussant un soupir, tu buvais une nouvelle gorgée de bierre fermant les yeux quelques secondes. « J'suis mal placée pour donner des conseils, pas vrai ? » Pire que mal placée même. Mais, tu pouvais pas t'en empêcher même si par la suite, t'étais incapable de les appliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ma meilleure amie me parlait de la façon dont Bentley me voyait, à ce moment précis je ne savais pas comment décrire comment je me sentais, c'était un mélange de bonheur, dans le sens où je me sentais rassurée et aussi contente que je ne sois pas une de ces filles mais Honorine à ses yeux, et de peur aussi, si l'on arrivait pas s'avouer quoi que ce soit c'était bien parce que nous avions tout deux eu des vies et des expériences qui ont fait qu'à présent les relations sérieuses pour nous n'étaient égales qu'à de la souffrance et je n'avais pas envie de revivre ce que j'avais vécu... Enfin bref, je ne savais plus quoi répondre à la belle brune la seule chose que je trouva à faire fut de boire une grosse gorgée de ma bière finissant alors ma bouteille tout en détournant mon regard de la jeune femme, lorsque l'on me parlait de ce sujet j'étais perdue. Je dirais pas mal placée au contraire, mais je sais pas c'est tellement compliqué... Faut croire que ma vie est faite pour être compliqué... Et il, enfin... Il t'a parlé de moi ? rajoutais-je en la regardant intéressée tout en passant ma main dans mes cheveux afin de retirer les mèches de cheveux venues s'installer sur mon visage me dérangeant alors énormément, je pris par la suite une autre bouteille en ouvrant cette dernière. Et toi de ton côté ? dis-je un léger sourire aux lèvres, espérant qu'elle me parle de Valentin et non de Zakhar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)