Invité
est en ligne
Invité
Théo & MaëlysAprès avoir chantonné la chanson de Colonel Reyel bien nule tu me regardais d'un air désespéré « N'essaye jamais The Voice hein.. » ça mettait de la bonne humeur avant que tu ne me reparle de ma famille « Tu veux dire que tu es italienne et que tes parents étaient de riches italiens ? Tu sais de quoi ils sont morts ? Enfin, sauf si tu ne veux pas me le dire... » non, c'était normal que je t'en parle après tout, j'avais commencé.. J'hochais la tête positivement "Oui, j'suis italienne.. Ma mère était avocate et mon père était colonel dans l'armée de terre italienne.. Ma mère a eu un cancer incurable quand Ezio est né, ils n'ont pas voulu m'infliger ça et mon père est décédé en Israel il y a quelques années et ma mère, en mai.." voilà, tu savais tout. C'était pas une partie de plaisir à dire.. On était vers les dauphins et heureusement, ça me faisait sourire, même rire puisqu'on lui parlait « Et alors ? Si nous sommes assez fous, il nous répondra peut-être. » ah ça.. J'haussais les sourcils en te regardant d'un air suspect "Oui, bien entendu.." mes parents adoptifs étaient vétérinaires et donc j'avais toujours adoré les animaux.. C'était dans mes gênes. On c'était relevé pour continuer à visiter le parc et on passait devant un stand de tir à la carabine « T'ai-je déjà dis que j'étais un excellent tireur ? » cette phrase avait un double sens, mais je ne relevais pas, simplement un fin sourire, j'allais passer pour une coquine sinon. Tu commençais à tirer, et tu n'en ratais aucun. « Je m'admire. » "Et je t'admire aussi.." au moment de choisir le cadeau, tu pris un gros dauphin et tu me le tendais. Je souriais comme une enfant « Et voilà. Si après ça t'es pas folle de moi, je comprends pas. » j'aimais les peluches, c'était trop beau et une part de moi ne voulait pas grandir.. Je vins déposer un baiser sur ta joue en murmurant "Merci, t'es le meilleur.." puis je fronçais les sourcils en regardant les ballons éclatés "Rappelles moi de ne jamais t'énerver si tu as une arme entre les mains.."
Plein les yeux.
(Invité)