Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlein les yeux. (Théo) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plein les yeux. (Théo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys
Plein les yeux.
Après avoir chantonné la chanson de Colonel Reyel bien nule tu me regardais d'un air désespéré « N'essaye jamais The Voice hein.. » ça mettait de la bonne humeur avant que tu ne me reparle de ma famille « Tu veux dire que tu es italienne et que tes parents étaient de riches italiens ? Tu sais de quoi ils sont morts ? Enfin, sauf si tu ne veux pas me le dire... » non, c'était normal que je t'en parle après tout, j'avais commencé.. J'hochais la tête positivement "Oui, j'suis italienne.. Ma mère était avocate et mon père était colonel dans l'armée de terre italienne.. Ma mère a eu un cancer incurable quand Ezio est né, ils n'ont pas voulu m'infliger ça et mon père est décédé en Israel il y a quelques années et ma mère, en mai.." voilà, tu savais tout. C'était pas une partie de plaisir à dire.. On était vers les dauphins et heureusement, ça me faisait sourire, même rire puisqu'on lui parlait « Et alors ? Si nous sommes assez fous, il nous répondra peut-être. » ah ça.. J'haussais les sourcils en te regardant d'un air suspect "Oui, bien entendu.." mes parents adoptifs étaient vétérinaires et donc j'avais toujours adoré les animaux.. C'était dans mes gênes. On c'était relevé pour continuer à visiter le parc et on passait devant un stand de tir à la carabine « T'ai-je déjà dis que j'étais un excellent tireur ? » cette phrase avait un double sens, mais je ne relevais pas, simplement un fin sourire, j'allais passer pour une coquine sinon. Tu commençais à tirer, et tu n'en ratais aucun. « Je m'admire. » "Et je t'admire aussi.." au moment de choisir le cadeau, tu pris un gros dauphin et tu me le tendais. Je souriais comme une enfant « Et voilà. Si après ça t'es pas folle de moi, je comprends pas. » j'aimais les peluches, c'était trop beau et une part de moi ne voulait pas grandir.. Je vins déposer un baiser sur ta joue en murmurant "Merci, t'es le meilleur.." puis je fronçais les sourcils en regardant les ballons éclatés "Rappelles moi de ne jamais t'énerver si tu as une arme entre les mains.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plein les yeux. (Théo) - Page 2 Tumblr_lt5htzP2j61qilgexo5_250THËLYS

Alors comme sa Maëlys avait retrouvé ses parents biologiques mais il s’avérait que ceux-ci étaient morts. C'était tout de même bien glauque et le seul point positif était qu'elle avait finalement récolté un demi-frère avec tout ça. « Oui, j'suis italienne.. Ma mère était avocate et mon père était colonel dans l'armée de terre italienne.. Ma mère a eu un cancer incurable quand Ezio est né, ils n'ont pas voulu m'infliger ça et mon père est décédé en Israel il y a quelques années et ma mère, en mai.. » Tiens, nous avions finalement quelques points commun par rapport à nos familles. « Ma mère aussi est avocate. Enfin...Le décès de ta mère est tout récent, je suis désolé quand même. Toi qui les cherchait tant...T'es pas trop..deg' si je puis me permettre de le dire ainsi ? » Bonjour la façon que j'avais de parler des morts et de sa façon de ressentir les choses. Secouant la tête, nous vîmes à parler avec un dauphin alors que dans un premier temps nous étions juste là pour que la jeune femme puisse le voir. « Oui, bien entendu.. » Je la regardais alors de façon bizarre tandis que j'avais juste dis cela pour déconner, n'attendant pas une réponse sérieuse en retour. Tournant les talons, l'on vint à trouver un stand de tire. J'attrapais donc une carabine et tirais sur tous les ballons n'en manquant aucun. « Et je t'admire aussi.. » Me tournant vers elle, je fis un grand sourire avant de lui tendre une peluche en forme de dauphin, lui disant que si avec cela elle n'était pas folle de moi, je ne comprenais pas. « Merci, t'es le meilleur..Rappelles moi de ne jamais t'énerver si tu as une arme entre les mains.. » J'avais quand même eus le droit à un bisou sur la joue et cela me fit plaisir de lui avoir fait plaisir. « Ce n'est pas à toi que j'avais raconté que si jamais je n'avais pas fait médecine j'aurais bien aimé rentrer dans le FBI ? » Je me mis subitement à rire, me plaçant donc bien face à elle. « Qu'as-tu envie de faire maintenant ? » Je marquais une pause avant de reprendre avec ironie. « Si tu veux pour toi, nous pourrions tenter la pêche aux canards ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys
Plein les yeux.
« Ma mère aussi est avocate. Enfin...Le décès de ta mère est tout récent, je suis désolé quand même. Toi qui les cherchait tant...T'es pas trop..deg' si je puis me permettre de le dire ainsi ? » si j'étais dég? Euh.. J'haussais les épaules en te répondant "Je les connaissais pas donc.. je suis déçue de pas les avoir retrouvé plus tôt mais je suis soulagée de connaître toute la vérité maintenant, de savoir d'où je viens.." c'était aussi simple que ça. Tu avais joué au tire à la carabine et tu m'avais offert une peluche dauphin, puis pour te taquiner je t'avais dis de me rappeler de faire attention si jamais un jour t'avais une arme dans la main « Ce n'est pas à toi que j'avais raconté que si jamais je n'avais pas fait médecine j'aurais bien aimé rentrer dans le FBI ? » tu étais sérieux? Quoi que, ça t'aurais bien été, tu avais de la prestance, tu en imposais et puis.. t'avais un sourire incroyable, ouais, ok, rien à voir.. "Non, tu me l'as jamais dis..Et pourquoi t'as changé d'avis?" nous continuions à marcher « Qu'as-tu envie de faire maintenant ? » et on passait devant un stand de glaces et de nourriture "On se prend une glace?" et j'avais envie de payer un peu, mais t'allais encore refuser.. « Si tu veux pour toi, nous pourrions tenter la pêche aux canards ? » je me mis à rire en secouant la tête "Oh non, déjà petite, je trichais à ce jeu, j'avais pas de patience...." non mais c'est vrai, il faut avouer que ce jeu ou manège est chiant, c'est frustrant pour les gosses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)