Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlein les yeux. (Théo)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plein les yeux. (Théo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys
Plein les yeux.
On c'était parlé la veille par sms, et aujourd'hui, on avait rendez-vous non loin du parc aquatique, c'était un mélange entre MarineLand d'Europe et de la plongée sous-marine. J'avais trop hâte d'en prendre plein les yeux et aussi de te revoir. Pendant le SC, on avait pas eu la chance de se croiser encore, puis j'avais appris que tu avais retrouvé la mémoire alors bon, on avait certainement plein de choses à se raconter, oui, ça c'était certain! Je voulais profiter de chaque jours ici, et avec mes proches. Je m'étais assise sur un banc, contemplant les paysages aux alentours, c'était incroyable ce qu'on vivait, j'en oubliais presque la compétition entre les équipes. Il était 14h tapante et tu allais arriver, j'étais habillée d''un short noir court et d'un haut simple gris. De toute façon, on allait être trempé à la fin de cette journée! Je te vis arriver en tournant la tête et là, je me levais pour m'approcher de toi "Le plus beau."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le Summer Camp ! Avec ces jolies filles en bikini et le soleil brûlant ainsi que le sable et les cocotiers... C'était un vrai plaisir de se retrouver sur un bateau en compagnie d'autres participants de cet été. Contre toute attente la veille, j'avais reçu des sms de la part de Maelys, une des jeunes femmes que j'avais totalement oublié lorsque que j'avais perdu la mémoire. Nous avions passés un bon moment lors d'une garde à l'hôpital, puisqu'il c'était avéré que j'étais son tuteur. Dans tous les cas, j'avais réussi a lui avouer via ces messages que j'avais récupéré la mémoire et évidemment elle m'avait tout de suite parler d'Elia.... Portant un tee-shirt bleu ainsi qu'un short de bain noir, je devais retrouver la jeune Cabot dans un parque aquatique des 14h. Finalement lorsque j'arrivais, la jeune femme vint a ma rencontre: "Le plus beau." Marquant un bref sourire, je répondais tout en me penchant pour embrasser sa joue. " La plus belle." Me relevant je jetais un coup d'œil a nos alentours. " Alors comment vas tu ? Prêté pour cette aprem ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys
Plein les yeux.
Je ne t'attendais pas bien longtemps que tu arrivais déjà et que je te complimentais pour te faire sourire, mais c'est vrai que tu étais un bel homme " La plus belle." alala, ce gentleman alors.. Je te regardais en souriant finement, de bas en haut, t'étais en tenue décontracté, comme moi, toute façon, on allait finir à l'eau alors.. " Alors comment vas tu ? Prêté pour cette aprem ?" je commençais à marcher à tes côtés pour parvenir jusqu'à l'entrée du parc et du genre de musée "Je vais bien, mais toi alors..?" je faisais allusion à la mémoire, à tout ce que tu te souvenais, enfin, s'agissant de moi, tu devais te souvenir de... rien. Mais cette idée me faisait sourire. "Et prête oui! Je veux toucher un dauphin, j'y ai pensé toute la nuit...." je retenais un petit rire, on aurait dit une enfant de 5 ans qui allait voir le père noel. Nous arrivions devant le guicher pour payer et sans réfléchir, je sortais ma carte bleue, oui, j'étais devenue en quelques sortes riches pour quelques temps, même pour un moment. Mes parents biologiques étaient décédés, j'avais donc hérité de leur fortune avec Ezio, mon frère que j'avais appris à connaître depuis le début du summercamp, mais là, c'était trop compliqué à te dire tout ça d'un seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plein les yeux. (Théo) Tumblr_lt5htzP2j61qilgexo5_250THËLYS
Je ne mis pas longtemps pour arriver près de la jeune femme puisque nous nous étions mit d'accord la veille pour pouvoir passer un moment ensemble aujourd'hui dans un centre aquatique. J'avais plusieurs choses à lui dire et j'espérais bien que ce soit aussi son cas, malgré le fait que je lui en avais déjà dis pas mal via nos échanges de messages. Comme par exemple que j'avais récupéré la mémoire. Il allait bien évidemment falloir que je lui donne des explications et je savais déjà d'avance que la tâche n'allait pas être simple déjà que je n'aimais pas beaucoup en parler de vive voix et que peu de personne commençaient à prendre conscience de mon secret. M'approchant de Maëlys, je déposais un bref baiser sur sa joue avant de lui demander comment elle allait. « Je vais bien, mais toi alors..? » Marchant, elle commençait déjà à se diriger vers l'entrée du parc d'attraction et je la suivais à grands pas, sachant pertinemment ce à quoi elle faisait allusion. « Ça va... Le principal désormais, c'est que je me souvienne de toi et de nos grands moments. » Réalisant un grand sourire dans sa direction, je songeais que nous n'en avions pas tellement que ça, elle continua alors. « Et prête oui! Je veux toucher un dauphin, j'y ai pensé toute la nuit.... » Explosant de rire, je trouvais que la ressemblance entre elle et une petite fille de cinq ans était très frappante. « Parfait, mais tu les toucheras toute seule alors. » Souriant toujours, je changeais d'expression lorsque je la vis sortir sa carte bleue afin de réaliser le paiement de nos entrées et je la stoppais avec un geste rapide. « Que crois-tu faire là ? » Hors de question que je me fasse inviter par une fille pour aller voir des dauphins. Mon égo en prendrait un sacré coup. Sortant des dollars de la poche arrière de mon short tout en tenant par mon autre main, la main de la jeune femme contenant sa carte bleue, je les tendais à la caissière en m'excusant avec un sourire un brin ironique. « Veuillez l'excuser, elle ne sait plus ce qu'elle fait... » Me mettant à rire, je la remerciais et attrapais Maëlys par le bras avec douceur afin de l'emmener avec moi à l'intérieur du parc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys
Plein les yeux.
Cette aprem on avait prévu de se voir, et ailleurs que sur la plage, ça changeait un peu de toutes les autres journées. Donc on irait visiter cet endroit, il y avait des dauphins, des tortues, puis des aquariums, enfin, ça allait être cool, on avait des choses à se raconter. Je commençais par te demander si tu allais bien et je faisais allusion à ta mémoire qui était revenue « Ça va... Le principal désormais, c'est que je me souvienne de toi et de nos grands moments. » tes mots m'arrachèrent un sourire, sincère et.. légèrement timide. Enfaite, on avait jamais vraiment parlé avant ça "Y en a pas mal en plus.." continuais-je dans ton sens pour taquiner. Les dauphins, c'était un rêve de gosse « Parfait, mais tu les toucheras toute seule alors. » je fis une mine de petite enfant qui boude "Oh non, t'as peur..?" tout en souriant, je te demandais si les cétacés t'effrayais. Il fallait payer avant d'entrer et je voulais que cet argent que je possédais servent à quelque chose, mais non, rapidement tu vins vers moi en m'attrapais ma carte « Que crois-tu faire là ? » et tu t'adressais à la guichetière « Veuillez l'excuser, elle ne sait plus ce qu'elle fait... » je secouais la tête en souriant, biensûr que je savais ce que je faisais, mais tu m'entraînais avec toi dans le parc, et je te regardais ensuite "Tu sais, j'ai les moyens.. même beaucoup maintenant. Tu vas arrêter de faire ton gentleman un peu?" et je posais mon regard sur le plan du parc, avec toutes les activités, animaux, kiosque et autres trucs. "On va où en premier?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Maëlys était au courant de pas mal de choses me concernant, je n'avais bien plus qu'envie de passer du temps à ses côtés et quand je lui avais avoué que ma mémoire était revenue, la phrase qu'elle prononça me fit rire. « Y en a pas mal en plus.. » Son petit sourire timide ne m'avait pas du tout échappé et j'haussais plusieurs fois d'affilé les sourcils d'un air séducteur dans sa direction avec un sourire. « Oui, je me souviens de ceux dans l'hôpital et particulièrement de ton corps plaquer contre un mur dans un couloir et le mien contre le tiens... » Je sifflotais alors avec envie avant qu'elle ne m'avoue vouloir toucher des dauphins et mon envie déchanta légèrement. « Oh non, t'as peur..? » Qu'elle était mignonne. « Moi peur ? Saches mon enfant qu'un Théophyl n'as peur de rien. » Je me mis alors à rire tandis que nous nous dirigions vers le guichet et que j'empêchais la jeune femme de payer nos entrées, le faisant à sa place. « Tu sais, j'ai les moyens.. même beaucoup maintenant. Tu vas arrêter de faire ton gentleman un peu? » Je me mis à rire, bien que moi aussi j'avais amplement les moyens... «  Désolé mais je vais pas te laisser m'inviter à aller voir des dauphins, je suis pas fou...Imagines mon égo qui en prends un coup...Et j'ai été élevé comme un bon gentleman, désolé pour toi. » Souriant, nous nous dirigeâmes vers les entrées. « Et raconte moi, pourquoi maintenant tu as les moyens ? » Il devait bien y avoir une histoire derrière tout ça. « On va où en premier? » Faisant mine de réfléchir, je regardais à mon tour les horizons, songeant que je voulais d'abord faire plaisir à Maëlys. « Ben alors voir les dauphins ? Peut-être qu'ils feront des saltos et tout et t’éclabousseront un peu. » Me mettant à rire, je me dirigeais avec elle vers la partie du parc dédié aux dauphins. « Regarde les ! Je t'offrirais une peluche promis. » Non, je me moquais pas..Enfin, juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys
Plein les yeux.
« Oui, je me souviens de ceux dans l'hôpital et particulièrement de ton corps plaquer contre un mur dans un couloir et le mien contre le tiens... » ouais, avant ça, on se connaissait pas réellement. Ce souvenir là me fit sourire, presque.. timidement? J'étais littéralement perdue dans ma tête, dans mes choix et mes pensées "Tu en rêves je parie.." j'haussais les sourcils en marchant à tes côtés, te parlant des dauphins et du fait qu'il fallait que tu les touches avec moi « Moi peur ? Saches mon enfant qu'un Théophyl n'as peur de rien. » c'est ce qu'on verra, aha! «  Désolé mais je vais pas te laisser m'inviter à aller voir des dauphins, je suis pas fou...Imagines mon égo qui en prends un coup...Et j'ai été élevé comme un bon gentleman, désolé pour toi. » ah ces hommes! Je soupirais longuement en me retenant de rire "C'est sûr que c'est pas très viril, mais laisses moi te payer quelque chose!" « Et raconte moi, pourquoi maintenant tu as les moyens ? » ça allait être long, donc je voulais abréger pour le moment, à la rentrée, on aura tout le temps pour se raconter ce genre de choses.. "J'ai hérité de mes parents biologiques.. Ils sont décédés et j'ai un frère du coup.. J'sais pas quoi faire de tout ce fric." je les avais mérité? Non.. Bref, j'avais mon regard rivé sur l'immense plan du parc et tu réfléchissais « Ben alors voir les dauphins ? Peut-être qu'ils feront des saltos et tout et t’éclabousseront un peu. Regarde les ! Je t'offrirais une peluche promis. » je ne pouvais m'empêcher de rire à tes derniers mots. Ca faisait du bien de passer du temps avec toi, et je secouais la tête en te regardant "Oui papa..." mais rapidement, je fus presque émerveillé en entendant le cri des dauphins, m'approchant du bassin avec toi, c'était trop beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu en rêves je parie.. » Explosant littéralement de rire, je n'avais pas cru que ce serait la jeune femme qui me lancerait ce genre de pique, vu qu'elle s'était montrée tout à fait réticente à une quelconque forme de rapprochement entre nous deux suite à ma relation passée avec Elia qui était aussi son amie. « Toutes les nuits. » Réalisant un clin d’œil suggestif dans sa direction, je lui expliquais qu'il était hors de question pour moi que je ne la laisse m'inviter à aller voir un parc aquatique et des dauphins quoi. « C'est sûr que c'est pas très viril, mais laisses moi te payer quelque chose! » Fronçant les sourcils je tournais subitement mon visage vers le sien. « Non en effet, pas très viril, mais pourquoi tiens-tu à tout prix à m'offrir quelque chose ? » C'était quand même mieux qu'un garçon offre quelque chose à la fille plutôt que l'inverse. D'ailleurs, j'en venais même à lui demander pourquoi elle tenait tant a débourser son argent. « J'ai hérité de mes parents biologiques.. Ils sont décédés et j'ai un frère du coup.. J'sais pas quoi faire de tout ce fric. » Je réalisais alors une grimace avant de toussoter gêné. « Je suis désolé pour tes parents...Je me souviens comme tu les cherchais. Comment tu vis ça ? » J’espérais qu'elle ne soit pas trop mal bien qu'elle n'en avait pas du tout l'air. Nous dirigeant ensuite vers le bassin à dauphins, je lui promettais une bonne grosse peluche en souvenir de cette journée mémorable. «  Oui papa... » Riant, je l'observais ensuite s'approcher du bassin et observer lesdits animaux la jugeant plus intéressante qu'eux. « Ça t'intéresse pas de plonger et aller nager avec eux ? Ou si tu veux je peux te pousser dans l'eau ? » Me mettant à rire, je vis ensuite un dauphins se rapprocher de nous et je dépliais mon bras afin de le toucher et de lui caresser le sommet du dos. « Tin mais c'est qu'il est doux... » Je marquais une pause avant de reprendre, m'adressant au dauphin avec une voix ironique. « Tsss mon gars, dis-moi quel est ton secret ? » Non, je n'étais pas fou loin de là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Maëlys
Plein les yeux.
Si tu rêvais de nos moments à l'hôpital? « Toutes les nuits. » et là, une chanson pourrie me vint en tête et je chantonnais ".. je pense à toi, toutes les nuits je rêve de nouuus deux..." ok, j'arrête. Je souriais en marchant toujours à tes côtés en allant vers le bassin des dauphins « Non en effet, pas très viril, mais pourquoi tiens-tu à tout prix à m'offrir quelque chose ? » j'haussais les épaules "J'ai envie.. Faut arrêter avec vos clichés de l'homme qui paie à la femme.." mais on revenait sur l'histoire de mon adoption, à force, j'en avais marre d'en parler à tout le monde, mais bon, tu devais être au courant, je t'appréciais « Je suis désolé pour tes parents...Je me souviens comme tu les cherchais. Comment tu vis ça ? » être désolé? Oui, mais je les avais jamais connu, c'était ça le pire enfaite, mais bon "Et bien, bien.. Ezio mon frère est vraiment gentil, il est venu en Amérique pour moi et.. je compte aller en Italie à la rentrée. Puis, je suis soulagée, je sais la vérité, d'où je viens et les raisons de mon adoption.." c'était à contre coeur que j'avais été envoyé dans les bras des parents Helington. Bref, c'était pas le moment de déprimer, j'étais contente de passer du temps avec toi. On était arrivé devant les dauphins et c'était génial. « Ça t'intéresse pas de plonger et aller nager avec eux ? Ou si tu veux je peux te pousser dans l'eau ? » je fis non de la tête en me reculant "Non non calme toi.." et tu t'approchais toi, ça me faisait sourire, le dauphin vint s'approcher de ta main et tu pouvais le toucher « Tin mais c'est qu'il est doux...Tsss mon gars, dis-moi quel est ton secret ? » tes derniers mots adressés à l'animal eurent le don de me faire rire, m'adressant aussi au dauphin "Il est jaloux de ta non-pilosité.." puis je me rendais compte qu'on était de vrais gamins "On parle à un animal là.." et je me rapprochais de toi à nouveau pour marcher et découvrir des tirs à la carabine pour gagner des peluches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plein les yeux. (Théo) Tumblr_lt5htzP2j61qilgexo5_250THËLYS « .. je pense à toi, toutes les nuits je rêve de nouuus deux.. » Le pire dans tout ça ce n'était pas qu'elle se moquait de ce que je venais de lui dire non, sinon qu'elle venait de le chantonner d'une façon très bizarre. Je me tournais donc vers elle avec une mimique de dégoût. « N'essaye jamais The Voice hein.. » Me mettant à rire, elle me raconta par la suite l'histoire de sa vie « J'ai envie.. Faut arrêter avec vos clichés de l'homme qui paie à la femme. Et bien, bien.. Ezio mon frère est vraiment gentil, il est venu en Amérique pour moi et.. je compte aller en Italie à la rentrée. Puis, je suis soulagée, je sais la vérité, d'où je viens et les raisons de mon adoption.. » Je secouais la tête en riant pour la première partie de sa phrase, sinon pour la deuxième je fronçais les sourcils. « Tu veux dire que tu es italienne et que tes parents étaient de riches italiens ? Tu sais de quoi ils sont morts ? Enfin, sauf si tu ne veux pas me le dire... » Je laissais mes paroles flotter alors l'air alors que nous nous dirigions déjà vers l'entrée du parc et les dauphins. Et comme la jeune femme se rapprochait du bassin j'en faisais de même et je me mis même à caresser le dauphins avec la main demandant préalablement avec un sourire à la jeune femme si elle voulait que je la pousse dans l'eau. « Non non calme toi.. » Puis comme je me mettais à parler au dauphin à propos du fait qu'il soit doux, Maëlys commença à en faire de même et j'explosais de rire. « Il est jaloux de ta non-pilosité..On parle à un animal là.. » Secouant la tête avec un sourire, je repris. « Et alors ? Si nous sommes assez fous, il nous répondra peut-être. » Ou pas, me relevant en sa compagnie, nous passâmes devant un stand à tir de carabines. « T'ai-je déjà dis que j'étais un excellent tireur ? » M'approchant du stand, j'attrapais après l'accord de celui qui s'en occupait, une carabine et je tirais sur tous les ballons, n'en ratant aucun, les explosant tous. « Je m'admire. » Ouais, avec un brin d'ironie. Ayant alors gagné une peluche, je choisissais un gros dauphin que je tendais à Maë. « Et voilà. Si après ça t'es pas folle de moi, je comprends pas. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)