Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréo ❥ We wrote our names in the sand under the star-soaked sky - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Préo ❥ We wrote our names in the sand under the star-soaked sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

« Eh oui...Vaut mieux tard que jamais, n'est-ce-pas ? » De ses lèvres, s’échappait un rire similaire au sien. Encore surprise par ce qu’il venait de m’annoncer, je ne sus quoi dire. Seul un sourire apparaissait sur mes lèvres, alors que j’assimilais le fait qu’il se souvenait de tout. Y compris du fait, qu’il avait à moitié trompé son ex-copine avec moi. « Et pour l'avoir récupéré c'est très simple mais te le dire m’enlèverais mon charme à la James Bond. Je me suis simplement prit un coup de mât de bateau dans la tronche et j'ai fais un plongeon dans l'eau. » Sérieusement ? Ce mec n’avait vraiment pas de chance. « T’étais obligé de manquer de mourir pour récupérer ta mémoire. Je ne veux même pas savoir comment tu as fait pour te prendre un mat de bateau » Un sourire étirait mes traits, alors que je passais mes mains autours de son cou. Changeant de sujet, il abordait cette fameuse soirée dans son appartement. Soirée ou nous avions réellement cédé à notre attirance. Nuit, que je n’oublierais certainement pas. « Dirons-nous que oui...Mais je ne boirais plus jamais de Vodka en ta présence. » La vodka. Un délicieux souvenir faisait son apparition, alors que mes yeux croisaient son regard. Il m’en avait aspergé le corps tout entier et croyez-le ou non, j’avais trouvé cela terriblement érotique. La suite de cette soirée avait été inévitable. « Et si moi j’en bois en ta présence ? » Soudain, le ton de sa voix venait briser cette tranquillité. « Tention ! » J’eu juste le temps de retenir ma respiration. En quelques secondes, je me retrouvais immergé sous l’eau. M’accrochant plus fermement à lui, je le laissais nous remonter à la surface. Monsieur était mort de rire, secouant ses cheveux comme un clébard. Bien décidé à me venger, je me relevais de l’eau. Du peu de force dont je disposais, je poussais Théo par les épaules pour qu’il tombe en arrière. C’était à moi de rire maintenant. « Tu t’es peut-être secoué un peu trop vite » Sans attendre plus longtemps, je me rapprochais de lui. M’accrochant à lui, je tentais de le noyer comme une gamine. Je savais pertinemment que je ne pourrais pas faire le poids face à lui, mais il fallait toujours tenter. Surtout que dans l’eau, je pouvais avoir un avantage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)