Invité
est en ligne
Invité
Préo
Une eau limpide entourait mon corps au teint légèrement halé. De sa force, les eaux portaient mon corps vers le bord de la mer. Les yeux ouverts, fixaient avec intensité le magnifique coucher de soleil auquel j’assistais. Mes pensées étaient toutes tournées vers mon ex petit ami. Autrement dit, Andrew. Je repensais à la journée que nous avions passée en Dominique. Contre toute attente, je m’étais retrouvé embarqué dans une sortie au zoo avec sa fille qui ne voulait plus me lâcher. Je n’avais pas l’habitude de me retrouver dans ce genre de situation et jouer le rôle de la mère n’était pas quelque chose qui me plaisait. Même si j’avais apprécié ce moment avec la petite, je n’étais vraiment pas prête à endosser un tel rôle. Ce moment avait eu le don de me laisser une désagréable impression, suivit d’une question : comment faisait les jeunes femmes pour désirer cela ? Clignant des yeux, je tâchais d’éloigner toutes pensées à l’égard d’Andrew. Avec ce qu’il c’était passé, je n’étais pas prête à lui pardonner. Me rendant soudain compte de la disparition du soleil, je jetais un coup d’œil au rivage. Il faisait à présent complètement noir. Ce qui voulait dire qu’il devrait être un peu plus de vingt-deux heures. N’étant pas rassuré à l’idée de nager dans des eaux à présent sombre, je prenais l’initiative de sortir de l’eau. Rompant le contact entre moi et l’eau, mon corps surgissait de la mer avec grâce. L’eau salée coulait lentement sur mon bikini. Avec délicatesse, je posais un pied sur le sable, le laissant se coller à ma peau encore humide. C’est en cherchant ma serviette que mon regard se posait sur Théo. Théo ?! Que faisait-il ici ? Bon d’accord, la plage était à tout le monde, mais il fallait que l’on tombe l’un sur l’autre, alors que cette dernière était déserte. Et en plus, il avait ma serviette dans les mains ! « Merci d’avoir trouvé ma serviette »
(Invité)