Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréo ❥ We wrote our names in the sand under the star-soaked sky
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Préo ❥ We wrote our names in the sand under the star-soaked sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

Une eau limpide entourait mon corps au teint légèrement halé. De sa force, les eaux portaient mon corps vers le bord de la mer. Les yeux ouverts, fixaient avec intensité le magnifique coucher de soleil auquel j’assistais. Mes pensées étaient toutes tournées vers mon ex petit ami. Autrement dit, Andrew. Je repensais à la journée que nous avions passée en Dominique. Contre toute attente, je m’étais retrouvé embarqué dans une sortie au zoo avec sa fille qui ne voulait plus me lâcher. Je n’avais pas l’habitude de me retrouver dans ce genre de situation et jouer le rôle de la mère n’était pas quelque chose qui me plaisait. Même si j’avais apprécié ce moment avec la petite, je n’étais vraiment pas prête à endosser un tel rôle. Ce moment avait eu le don de me laisser une désagréable impression, suivit d’une question : comment faisait les jeunes femmes pour désirer cela ? Clignant des yeux, je tâchais d’éloigner toutes pensées à l’égard d’Andrew. Avec ce qu’il c’était passé, je n’étais pas prête à lui pardonner. Me rendant soudain compte de la disparition du soleil, je jetais un coup d’œil au rivage. Il faisait à présent complètement noir. Ce qui voulait dire qu’il devrait être un peu plus de vingt-deux heures. N’étant pas rassuré à l’idée de nager dans des eaux à présent sombre, je prenais l’initiative de sortir de l’eau. Rompant le contact entre moi et l’eau, mon corps surgissait de la mer avec grâce. L’eau salée coulait lentement sur mon bikini. Avec délicatesse, je posais un pied sur le sable, le laissant se coller à ma peau encore humide. C’est en cherchant ma serviette que mon regard se posait sur Théo. Théo ?! Que faisait-il ici ? Bon d’accord, la plage était à tout le monde, mais il fallait que l’on tombe l’un sur l’autre, alors que cette dernière était déserte. Et en plus, il avait ma serviette dans les mains ! « Merci d’avoir trouvé ma serviette »  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

Ah la Martinique. Avec son sable blanc, son soleil brûlant et les jolies filles qui défilaient en bikini sur la plage, je ne pouvais que me sentir aux anges. Malgré le fait que j'avais récupéré la mémoire et que j'avais aussi récupéré les différents sentiments que j'avais pour chaque personne que j'avais dans un premier temps, oublié pendant trois mois, je n'avais pas souhaiter poursuivre ma relation avec Elia. Je savais que je l'aimais encore et que chaque parcelle de ma peau ne respirait encore que l'odeur de cette femme. Néanmoins, avec tout ce qu'il c'était passé entre nous et nos fiançailles brisées, je n'avais pas trouvé cela juste de reprendre une histoire avec elle comme si rien de tout cela ne s'était produit, comme si je n'avais couché avec personne d'autre, ni elle, ni même que je l'avais fait souffrir. Secouant la tête alors que je décidais de sortir la jeune femme de mes pensées, je ramenais mes bras derrière ma nuque, alors que mon regard vert était tourné vers le ciel bleu derrière le cristal noir de mes lunettes de soleil. Je me trouvais sur un transat, sur une plage paradisiaque, à observer comme je le disais, les filles en bikini. J'avais eu envie de venir seul, me doutant que mon meilleur ami, récemment retombé dans le célibat, aurait eut envie de se retrouver un peu seul de son côté. Et plus je pensais, plus je tombais dans un sommeil coloré, jaune et sableux d’où j'en émergeais bien que plus tard. Lorsque mes yeux s'ouvrirent à nouveau, l'obscurité pas tout à fait pleine avait englouti la plage, et un frisson enveloppa mon corps dénudé, seulement vêtu d'un short noir. Tournant mon regard de droite et gauche, je pus découvrir que la foule s'était faite rare et qu'il ne restait plus grand monde à mes alentours. Me levant prestement en me passant une main sur le visage, je récupérais mes chaussures ainsi que ma propres serviette et mon tee-shirt avant de me rendre compte que quelque chose bougeait dans l'eau. Me rapprochant en fronçant les sourcils, je découvris une serviette reposant sur le sable avec quelques affaires sans rien d'autres aux alentours. Plissant encore plus les yeux, je découvrir que c'était une femme qui remuait dans l'eau et qu'elle en sortait justement. Ce fut lorsque mon regard reconnu Prudence, que mon cœur rata un battement et que je me penchais pour récupérer ladite serviette au sol afin de lui apporter au bord de l'eau. « Merci d’avoir trouvé ma serviette » Elle avait eut l'air surprise de me trouver là et un sourire se forma sur mon visage. « Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi. » L'admirant avec mon regard, je me rendais compte qu'elle était bien plus désirable que dans mes souvenirs. « Que fais-tu ici toute seule ? » Curieux moi ? Jamais.. « Sors pas tout de suite, non ? Partageons un bain de minuit ensemble. » Bien que ce soit absolument pas l'heure, je ne pus que me mettre à rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

Parfois, je me demandais si le destin se plaisait à jouer avec nos êtres. Etait-ce de la parfaite ironie ou au contraire, n’était-ce qu’un pur hasard ? Je me risquais à penser que le hasard s’amusait avec nos nerfs en nous jouant des tours. Observant Théo d’un regard discret, je prenais pleine satisfaction à observer sa silhouette athlétique. Le remerciant d’avoir pris ma serviette, il me répondait non sans une certaine taquinerie dans le regard : « Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi. » Ses yeux s’immobilisèrent une fraction de secondes sur mon corps presque dénudé. Au lieu de cacher ma silhouette, je me redressais, plantant mes yeux verts dans les siens avec une pointe de défis. « Que fais-tu ici toute seule ? » Il me posait une question sans pour autant me rendre ma serviette. N’osant bouger, une brise tiède s’enroulait autour de mon corps, faisant couler davantage les perles d’eau qui faisaient scintiller ma peau de leur éclat. « Ça ne se voit pas ? Je suis venue nager » Contente de ma réplique, j’haussais un sourcil, accompagné d’un sourire moqueur sur les lèvres. Ma réponse ne semblait ne rien lui faire, car aussitôt, il enchainait avec une proposition plutôt alléchante. « Sors pas tout de suite, non ? Partageons un bain de minuit ensemble. » Je comprenais mieux pourquoi il ne souhaitait pas me rendre ma serviette. Monsieur voulait aller se baigner avec moi, alors que la dernière fois, il m’avait gentiment dit de me taire pour ne pas blesser mon amie. Chose que je pouvais parfaitement comprendre. Entrouvrant les lèvres, un rire discret sortait de ma bouche. Les yeux pétillants de malices, je me rapprochais un peu plus de lui, réduisant le peu d’espace qu’il y avait entre nous. « Et pourquoi te ferais-je ce plaisir ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je ne suis pas sûr que tu le mérite »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

Tomber sur Prudence à la plage c'est comme un petit cadeau tombé du ciel, vous ne croyez pas ? Non parce que moi si, d'autant plus que sur cette plage, il ne reste presque plus qu'elle et moi. Coïncidence ? Je ne crois pas. Maintenant que j'avais récupéré la mémoire, je me souvenais de tout ce qu'il c'était passé avec la jeune femme et je devais reconnaître que je m'étais comporté comme le pire des connards la dernière fois que nous nous étions vu au festival. D'ailleurs, si jamais au chalet dans les montagnes j'avais littéralement et presque été au bout de mon infidélité envers Elia avec Prue, nous avions achevé les choses il n'y avait pas si longtemps que cela de nouveau ensemble. Apparemment, l'amnésie m'avait aidé à attirer plus d'une fille dans mon pieu, et Prudence n'en avait pas échappé. « Ça ne se voit pas ? Je suis venue nager » Ah, toujours ce même ton lorsqu'elle s'adressait à moi avec cette pointe de sarcasme et d'humour qui me plaisait tant mais qui, je devais le reconnaître m’exaspérais aussi. Je ne répliquais pas en un premier temps, laissant juste mon regard vagabonder sur son corps, ne me gênant pas non plus pour le lui faire comprendre. Si cela ne lui plaisait pas, je n'avais juste qu'à lui répondre qu'elle n'avait pas à être aussi bonne. « Honte à moi de ne pas savoir bien observer. » Réalisant un petit sourire satisfait, je lui proposais après lui avoir tendu sa serviette, de ne pas sortir tout de suite de l'eau et de plutôt y rester dedans afin de se baigner avec moi. Lorsqu'elle se rapprocha doucement de moi, réduisant l'espace entre nous, je me passais la langue sur les lèvres, m'attendant à une énième pique de sa part. « Et pourquoi te ferais-je ce plaisir ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je ne suis pas sûr que tu le mérite » Reculant ma nuque en arrière, je la fis bouger à droite et à gauche, la faisant craquer au passage. Elle avait totalement raison. Je m'étais comporté comme un gros goujat avec elle, je méritais toutes les sentences qu'elle serait apte à me coller. « J'avoue. Je te dois des excuses. D'ailleurs, je dois t'avouer aussi que j'espérais te voir lors de cet été pour te présenter les excuses les plus plates que j'ai en réserve. » Je m'étais mal comporté certes, mais d'un côté, elle avait légèrement mérité ce mauvais comportement. Lui donnant sa serviette et déposant mes propres affaires sur le sable au bord de l'eau, je me retournais vers elle. « Mais, si tu es prête à faire abstraction du passé et de ce trait de la personnalité qu'on appelle être rancunier, nous pourrions partager un agréable moment ensemble dans l'eau. » En avait-elle envie ? Aucune idée, mais total, je plongeais déjà sous l'eau après avoir réalisé un clin d’œil dans sa direction, afin de m’immerger dans les profondeurs obscures.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

« J'avoue. Je te dois des excuses. D'ailleurs, je dois t'avouer aussi que j'espérais te voir lors de cet été pour te présenter les excuses les plus plates que j'ai en réserve. » J’avais du mal à croire ce qu’il me disait. Depuis quand, Théo me cherchait pour me présenter des excuses à cause d’un incident que j’avais provoqué ? Sans rien dire, je prenais la serviette qu’il me tendait. « Mais, si tu es prête à faire abstraction du passé et de ce trait de la personnalité qu'on appelle être rancunier, nous pourrions partager un agréable moment ensemble dans l'eau. » Enlevant ses vêtements, il se jetait littéralement dans l’eau, me laissant seule avec ses mots. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je n’étais pas rancunière. Laissant ma serviette tomber sur le sol, je faisais demi-tour pour me rapprocher de la mer. Doucement, je pénétrais à nouveau dans l’eau salée pour me rapprocher de Théo qui avait émergé un peu plus loin. « J’accepte tes excuses » Annonçais-je à voix haute. L’observant de mes yeux verts, un sourire sincère se dessinait sur mes lèvres. « De toute façon, je ne suis pas rancunière » A présent, l’eau m’arrivait aux épaules. J’étais plus petite que lui et de sa hauteur, il me gagnait de plusieurs centimètres. Sans aucune gêne, je venais passer mes bras autours de ses épaules. Avec lui, je n’avais jamais eu besoin d’en faire des tonnes. Naturelle, j’agissais sans prendre conscience de mes gestes. Peu importe la façon dont il percevrait cela. Me redressant sur la pointe des pieds, je frôlais son torse. Bronzé, je pouvais voir avec perfection, les gouttes d’eaux qui ruisselaient sur son corps. Depuis notre rencontre au Canada, une forte attirance nous reliait. Que je sois en couple ou non, il m’attirait toujours autant. « On fait quoi maintenant ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

Non, me retrouver seul avec Prudence sur une plage presque déserte était décidément un petit cadeau du ciel. Et même si certes, je m'étais comporté comme un gros goujat avec elle, j'espérais bien qu'elle me pardonne et qu'elle fasse abstraction de mes anciennes actions afin de mieux apprécier un nouveau moment en ma compagnie. Après tout, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvé seuls tous les deux et j'avais un surplus de curiosité qui se réveillait dans mon fort intérieur à son sujet comme jamais. Était-elle toujours en couple avec un membre de mon équipe ? Et que faisait-elle réellement seule, ici, hormis pour nager comme elle avait si bien sur me le faire remarquer ? Lui tendant alors sa serviette, je posais mes propres affaires sur le sable après l'avoir invité à prendre un nouveau bain avec moi, sentant l'eau à une température idéale avant d'y plonger dedans. « J’accepte tes excuses » Ayant immergé un peu plus loin, je fus heureux de découvrir que la jeune femme avait décidé de me rejoindre. « M'en voilà fort content. » Secouant la tête en me passant la main dans les cheveux pour les remonter en arrière de façon que je voulais -je l'avoue- sexy, la jeune femme continua. « De toute façon, je ne suis pas rancunière » Le sourire qui se dessina sur ses lèvres me captiva amplement et seul le bruit des vagues venaient interrompre notre conversation. Et pendant que je réfléchissais à une réponse toujours plus ironique la jeune femme vint à passer ses bras autour de mes épaules m'arrachant un froncement de sourcils et un sourire au coin. Connaissait-elle le terrain sur lequel elle était en train de pénétrer ? Je n'avais rien qui me retenait moi, contrairement et probablement à elle. « On fait quoi maintenant ? » Son corps me semblait soudainement bien trop proche du mien et ce fut tout naturellement que j'enroulais mes bras autour de sa taille, la surélevant dans l'eau, la rapprochant bien plus de moi. Il y avait comme une force magnétique qui me poussait toujours plus à me rapprocher d'elle. « Je sais pas...On fait et on marche dedans ? » Charmant, je sais. Me sentant d'humeur aventureuse, mes mains glissèrent alors de son dos à son postérieur, soulevant celui-ci afin que ses jambes ne viennent entourer ma propre taille. « Tu pourrais néanmoins me raconter ta vie pendant que je nous balade dans l'eau ? » Tendant un sourire charmeur bien que troublé par notre proximité, je commençais déjà à avancer parmi la pénombre de l'eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

Instinctivement, je m’étais rapproché de lui. D’un mouvement, il passait ses bras puissants autours de ma taille. Totalement à sa merci, je me retrouvais pressé contre son corps. D’un murmure, je lui avais demandé ce que nous allions faire maintenant. Bien que posé cette question était stupide. A chaque fois qu’on se retrouvait ensemble, je finissais par faire une connerie. « Je sais pas...On fait et on marche dedans ? » A ses mots, je rejetais la tête, explosant de rire. « T’es tellement charmant chéri » La classe incarnée ! Me redressant, je fus surprise de sentir les mains de Théo se poser sur mes fesses. De cette manière, il me forçait à enrouler mes jambes autours de lui. Ce que je fis sans plus me poser de questions. Cela faisait bien longtemps que j’avais arrêté de réfléchir avec lui. « Tu pourrais néanmoins me raconter ta vie pendant que je nous balade dans l'eau ? » Parler de moi n’était pas vraiment une option envisageable, mais je pouvais faire une exception. Même s’il n’y avait rien à dire de particulier. « Oh tu sais la routine. Mon père est passé sénateur et la presse entière lui colle le derrière. A part ça, rien de bien intéressant, j’en ai peur. » Abaissant mes bras, je posais une main sur son torse, alors qu’il nous baladait dans l’eau. « Et toi ? Que se passe-t-il de passionnant ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

C'était agréable de me retrouver dans l'eau avec la jeune femme. Je devais le reconnaître sans me mentir à mon moi-même intérieur. Et puisqu'elle s'empeignait à avoir une certaine proximité physique avec moi, je n'allais certainement pas m'en priver et plutôt en profité. Ce n'était pas abuser de la situation et de la jeune femme lorsqu'elle s'offrait limite inconsciemment, n'est-ce-pas ? Ok, parfois, je pouvais avoir des pensées de gros pervers. Comme elle s'était rapprochée de mon corps, et avait enroulé ses bras autour de mon cou, j'avais fait en sorte que ses jambes n'enroulent ma taille et lorsqu'elle me demanda ce que nous allions faire à présent, je ne pus m'empêcher de lâcher une petite réplique qui la fit rire. « T’es tellement charmant chéri » Souriant de façon très charmeuse, je répliquais : « Normal, charmant c'est mon troisième prénom. » Délicatesse étant le second. Je proposais alors de la balader dans l'eau pendant qu'elle me racontait sa vie. « Oh tu sais la routine. Mon père est passé sénateur et la presse entière lui colle le derrière. A part ça, rien de bien intéressant, j’en ai peur. Et toi ? Que se passe-t-il de passionnant ? » La main que la jeune femme posée sur mon torse m'arracha une grimace qui prouvait que j'usais toute ma bonne volonté pour ne pas tripoter son corps à ma guise. « Fille de sénateur hein ? La presse ne te colle pas, toi ? Dois-je craindre qu'on me prenne en photo ici avec toi ? Ce serait méchant pour ta réputation, non ? » Disant cela, j'avais tourné la tête pour observer nos horizons. Un paparazzi sa se cachait n'importe où mais moi personnellement, je m'en foutais. Trop de questions tuait la question en elle-même. « Sinon pour ma part..J'ai récupéré la mémoire. » Disant cela, j'avais réalisé un clin d’œil bien suggestif alors qu'une de mes mains glissait dans son dos. « Et je n'ai certainement rien oublié de notre soirée dans mon appartement.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

« Fille de sénateur hein ? La presse ne te colle pas, toi ? Dois-je craindre qu'on me prenne en photo ici avec toi ? Ce serait méchant pour ta réputation, non ? » Il avait été choisis en Aout et pour l’instant, la presse ne c’était pas jeté sur moi. Elle avait surement d’autre chose à faire. Bien sûr, ils avaient fait un article sur lui, mais pour l’instant, je restais bien caché. Néanmoins, le retour en Amérique se promettait d’être moins facile. « Pas que je sache. De toute façon, il fait beaucoup trop sombre pour reconnaitre un visage » Ils avaient des appareils développé, mais comment reconnaitre une jeune femme en maillot de bain parmi tant d’autre ? « Sinon pour ma part..J'ai récupéré la mémoire. » Surprise par cette nouvelle, je laissais mon regard divaguer dans le vert de ses yeux. Comment avait-il récupéré sa mémoire et pourquoi me le disait-il seulement maintenant ? D’un autre côté, c’était légitime. Nous n’étions pas non plus très proches en dehors de certains moments. « Comment ? Et c’est maintenant que tu me le dis ! » Un clin d’œil et ses mains glissaient dans mon dos, m’arrachant un frisson au passage. Essayait-il de faire passer cette nouvelle comme quelque chose de banal ? Il avait eu de la chance. « Et je n'ai certainement rien oublié de notre soirée dans mon appartement.. » Cette fameuse soirée où je m’étais donné à lui. Pour la première fois depuis le début de notre rencontre, nous avions été jusqu’au bout. Le fait qu’il avait perdu la mémoire avait surement joué, mais peu importe. « Tu en garde un bon souvenir, j’espère » Un sourire étirait mes lèvres, alors que je glissais une main sur sa nuque.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préo

J'avais jamais réellement passé beaucoup de temps avec Prudence. Genre nous n'avions jamais bu un verre et discuter comme de bons vieux amis sans qu'il y est cet espèce d'attirance incontrôlable entre nous. La preuve, cela ne faisait même pas dix bonnes minutes que nous nous étions retrouvés que la jeune femme était déjà collée contre mon corps et ce qui n'était certainement pas pour me déplaire. « Pas que je sache. De toute façon, il fait beaucoup trop sombre pour reconnaitre un visage » Oui parce que bon, si désormais son père était proie aux paparazzis, cela pouvait aussi signifier qu'ils ne laissaient jamais bien longtemps la famille derrière. « Tu es déçue ? » Évidemment, je la taquinais car je me doutais bien qu'une fille comme elle devait aimer avoir sa propre intimité et que personne ne vienne s'y introduire sans sa permission. « Comment ? Et c’est maintenant que tu me le dis ! » Un bref éclat de rire s'échappa de ma gorge devant l'indignation qu'elle montrait. « Eh oui...Vaut mieux tard que jamais, n'est-ce-pas ? » Avec cette petite réplique, je faisais évidemment allusion au fait que j'avais tarder à lui présenter des excuses. « Et pour l'avoir récupéré c'est très simple mais te le dire m’enlèverais mon charme à la James Bond. Je me suis simplement prit un coup de mât de bateau dans la tronche et j'ai fais un plongeon dans l'eau. » Me mettant alors à rire, je reprenais néanmoins mon sérieux lorsque je lui confiais que je me souvenais de la soiré que nous avions passé dans mon appartement. « Tu en garde un bon souvenir, j’espère » Elle avait alors glissé une main derrière ma nuque et je fis durant de brèves secondes, semblant de réfléchir à la question. « Dirons-nous que oui...Mais je ne boirais plus jamais de Vodka en ta présence. » Souriant, je me remémorais avec délice ou le liquide alcoolique avait fini à cause d'elle et ce qui voulait dire, sur ma tête. Soudain, une idée germa dans mon esprit et je gueulais sans prévenir. « Tention ! » Puis plissant les genoux, je nous immergeais sous l'eau, remontant ensuite en secouant la tête façon l'Oréal avant de rire face à son expression.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)