Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS'il te plaît ne m'en veux pas. { Emrys - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

S'il te plaît ne m'en veux pas. { Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Effectivement, je crois que je n'ai jamais vue Emrys en colère, du moins pas contre moi, du coup, je reconnais que ses réactions me font un peu froid dans le dos. Je m’installe tout de même à ses côté, me confiant un peu à lui. Je n'ai aucune raison de m'être absenté comme je l'ai fait. Je sais que pour le coup j'ai été très égoïste, ne pensant pas assez au mal que j'ai pu causé durant mon absence. Mais je m'en suis très clairement rendu compte à mon retour. Mieux vaux tard que jamais non? Avec hésitation, il répond à mes explications, que je ne trouve plus à la hauteur, tu aurais du m'en parler ... tu aurais du Aby ... j'aurai pu t'aider ou te dissuader, ou meme venir j'en sais rien ... Me dissuader. C'est justement la raison pour laquelle je n'ai prévenu personne et que je suis partie dans la nuit. Qu'est ce que j'ai été idiote ! Si il m'en aurait dissuadé je n'en serai pas la ou j'en suis actuellement. Tout aurait été beaucoup plus simple. Je hoche simplement la tête. " Tu as sans doute raison ... Mais je crois que personne n'aurais pu m'aider ... Puis à l'époque, je voulais tout, sauf qu'on m'en dissuade ... C'était stupide et égoïste. " Mais je trouve adorable l'idée qu'il m'accompagne. C'est Emrys quoi ... " Je regrette tellement .. " Dis-je en soupirant. Et je ne pourrais jamais revenir en arrière. Je tourne alors mon visage vers lui, qui regard devant lui. Je me pince les lèvres, me demandant combien de temps il mettra pour ne plus me faire la tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais etre là pour elle, enfin j'aurai voulu et elle m'avait clairement évincé ; moi, son frère, son ami, son confident et j'étais choqué car moi je n'avais jamais menti, j'avais toujours fait plus pour que mes instincts ne restent pas et que je dise tout à la belle mais en gros, elle, elle n'avait rien fait pourtant je commençais à l'accepter, la comprendre car plusieurs fois, j'avais pensé à faire ça et aurais-je prévenu ? Aurais-je été me plaindre ? Non, je ne crois pas, en fait, je sais pas surement auprès de mon frère mais peut etre pas auprès des autres mais j'aurai aussi compris leur réaction donc quer devais-je faire vis à vis d'elle ? je grimaçais alors qu'elle s'expliquait en me faisant comprendre que ça n'aurait pas servi surement que si mais qu'à ce moment là, elle voulait pas et une fois encore, elle s'excusa. Je pris alors ses mains comme prenant conscience d'une chose et lui dit en la dixant d'un air débile : Je t'en supplie ... ne me sors plus que tu es désolé ... Je soupirais avant de baisser le regard, soupirer et la fixer de nouveau. Je ne t'en veux pas ... enfin si ... mais je veux pas te rayer de ma vie alors que tu es là maintenant ! Je veux juste du temps pour retrouver la complicité d'avant Aby! Avais-je dit presque ému mais gardant mon sang froid au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Emrys attrape mes mains, et plonge son regard dans le mien avant de me dire, Je t'en supplie ... ne me sors plus que tu es désolé ... Le regardant avec des yeux tout rond, je me demande pourquoi il me dit ca, est-ce parce qu'il ne veut m'entendre m'excuser tout simplement, ou plutôt parce que ca l'agace un peu ? Je sais pas trop, il soupire, et je me sens un peu mal à l'aise, mais je le laisse finir, Je ne t'en veux pas ... enfin si ... mais je veux pas te rayer de ma vie alors que tu es là maintenant ! OUF ! Si vous saviez le soulagement pour moi. Je comprends un peu mieux, et même si Emrys m'en veux, l'amitié qu'il a pour moi est tout de même plus forte que tout ca, toute les mauvaise décisions que j'ai pu prendre dans le passé. Je veux juste du temps pour retrouver la complicité d'avant Aby! Et ca se confirme, alors évidemment, un petit sourire se dresse sur mes lèvres, contente de l'entendre me dire tout ca. Relevant mon regard vers lui, je hoche simplement la tête. " Alors j'arrête de m'excuser, et .. Prend le temps qu'il te faut, du moment que je retrouve mon Emrys ! " Dis-je en souriant, et surtout en arrêtant de balancer mes jambes nerveusement. Parce que je suis soulagé de me dire qu'il ne veut pas lui aussi, me rayer de sa vie. Je glisse ma main derrière son dos pour lui donner une petite étreinte, c'est ce que j'avais espérer comme retrouvaille un peu plus tôt, et non une bousculade. Mais mieux vaut tard que jamais non? Je sais que, même si Emrys est ultra sensible, il reste un peu sanguin ... Mais la je le sens un peu ému, et je ne veux surtout pas. Parce que sinon moi aussi je vais l'être. Plongeant mon regard dans le sien, je lui dis, " Comment veux-tu que je ne m'excuse pas quand je te vois dans cet état .. " Dis-je en venant lui coller un baiser sur sa joue, plutôt que de m'excuser à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle ne s'attendait clairement pas a ce que je réagisse ainsi au final quoique elle savait que j'étais quelqu'un de rancunier, que je pouvais ressentir les erreurs du passé a tout moment mais aussi, etre le plus tendre du monde malgré toutes les erreurs commises car j'avais conscience que j'avais pas patte blanche non plus ; j'avais conscience de l'erreur qui est soi disant dans l'etre humain et tout à fait humaine justement contrairement à d'autres qui le zappé et rayer toutes personnes de sa vie à jamais. Je la regarde avec émotion parce que je me rend fou de ne savoir quoi faire avec elle, je crois et que je me rend compte qu'on a besoin de l'un de l'autre ... qu'elle fait parti de ces nombreuses personnes qui avec le temps ont avancés dans mon estime et on fait d'Emrys un mec moins solitaire que dans son enfance et son adolescence ! Je grimace alors que je vois qu'elle ne se sent pas bien de me voir comme ça et me sort déjà qu'elle ne me veut pas ainsi. Je grimace ; elle aurait du s'en douter en me faisant trop d'émotion, en revenant d'un coup. Elle comprend tout et ça me rend mieux parce qu'elle comprend puis me montre que ça fait réellement mal de me voir comme ça alors je reprend ses mains avant de lacher pour la prendre dans mes bras : Je suis content que tu sois revenue petit soeur ... Ouais, elle était surement l'unique personne que j'arrivais a appeler comme ça parce qu'elle avait souvent dit des phrases, que petite, Thalya, ma véritable sœur décédée avait dit me forçant presque à devenir mentalement instable en l'appelant ainsi. Tu es revenue depuis quand ? J'appréhendais sa réponse mais j'avais besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Emrys me lâche les mains pour venir me serrer dans ses bras. Ouf ! Je préfère ca, même si je ne suis pas du genre tactile, c'est toujours plus agréable pour des retrouvailles, Je suis content que tu sois revenue petit soeur ... Mon sourire s'élargit à l'entendre, le serrant à mon tour je lui répond naturellement, " Et moi je suis contente de te retrouver comme ca !" Bon, je ne suis pas très démonstrative, mais il sait ce que j'en pense. Je suis fière qu'il me voit comme ca petite soeur car c'est totalement réciproque pour moi aussi. Emrys, c'est mon grand frère, ce n'est pas explicable, il n'y a qu'à nous voir. Tu es revenue depuis quand ? Erm, comment vous dire que là, je suis mal ! Parce que je ne veux pas remettre un froid entre nous. Je veux vraiment pas qu'il m'en veuille, mais si il sait que ca fait deux mois que je suis revenue, franchement, il va m'aider à creuser ma tombe ! " Ben ... deux mois .. " Mais voila, je me doit d'être honnête, car je ne veux plus de cachoterie entre nous. " Me tue pas s'il te plait ... Les réactions des personnes que j'ai pu revoir on été si .. négative .. Que je voulait pas t'infliger ca aussi .. " Encore une fois, je me sens obligé de me justifier .. Alors que bon, le mal est fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montre tout de meme à la demoiselle que tout n'est pas négatif dans mon attitude, ma réaction ; faut qu'elle sache que ça me fait plaisir de la voir mais clairement, je ne pardonne pas si vite et puis, je n'aime pas montrer donc c'est un gros effort. Elle remercie d'ailleurs mon effort en me disant qu'elle en est heureuse que ça redevienne normal très vite entre nous et que je ne me ferme pas complètement mais je suis perplexe car en gros, on s'est foncé dedans mais ça se trouve elle serait jamais venu et je suppose qu'elle vient pas d'arriver alors j'ai besoin de tout savoir, vaut mieux tout encaisser maintenant alors quand je vois qu'elle hésite à répondre : je sens que ça va pas me plaire ... dis-je dans ma barbe. Je l'entend alors prononcer timidement deux mois et là, mes yeux tournent dans leur orbite, s'agrandisse la regardant alors comme un merlan fris; je suis trop choqué ! Mais j'arrive pas à réagir si bien qu'elle a le temps de chercher une explication me disant que d'autres ont tellement mal réagi mais voilà, on est si proche comme elle dit alors pourquoi je ne fus pas dans les premiers et pourquoi n'a t elle pas tenté la mauvaise réaction : ne suis-je pas important ? je la regarde, énerve de nouveau et me contente d'une unique phrase : Alors en somme ... je ne suis pas si important que ça à tes yeux ... avais-je dit en tournant le regard pour voir l'horizon et ne plus croiser son regard qui me décevait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Emrys me demande depuis combien de temps je suis revenu ... Erm, est ce que c'est si important ?? Parce que je ne suis pas certaine qu'il apprécie ma réponse ... D'ailleurs il le vois a ma tête. Je soupire un peu détournant légèrement le regard. Mais je ne peux pas lui cacher, j'en ai assez fait comme ça. Ça réaction est immédiate, alors que je relève mon regard vers le sien, je le sens vite choqué et une fois de plus déçu. Ce qui me fait aussitôt rebondir, mais de toute façon mon explication n'est pas a la hauteur de sa déception. J'ai beau me justifier ou autre, c'est trop tard. Il reprend la parole, affirmant que je ne le considère pas comme quelqu'un de si important. Je ne veux pas le voir énervé, et lire dans son regard toute cette déception est vraiment pas agréable ... Je me pince les lèvres, encore désolée alors que Emrys fuis mon regard totalement. Machinalement je passe une main dans mes cheveux avant de venir prendre ça main. " Ne dit pas ça Emrys .. Tu sais aussi bien que moi que c'est faux. Je viens poser ma main sous son menton pour lui tourner son regard vers moi. " Tu vois, c'est exactement ça que je voulais éviter .. Tu as de quoi me détester .. Et je comprends. " Je réagirais sans doute comme lui. Mais ça ne veux pas dire que je veux le perdre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)