Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby
Effectivement, je crois que je n'ai jamais vue Emrys en colère, du moins pas contre moi, du coup, je reconnais que ses réactions me font un peu froid dans le dos. Je m’installe tout de même à ses côté, me confiant un peu à lui. Je n'ai aucune raison de m'être absenté comme je l'ai fait. Je sais que pour le coup j'ai été très égoïste, ne pensant pas assez au mal que j'ai pu causé durant mon absence. Mais je m'en suis très clairement rendu compte à mon retour. Mieux vaux tard que jamais non? Avec hésitation, il répond à mes explications, que je ne trouve plus à la hauteur, tu aurais du m'en parler ... tu aurais du Aby ... j'aurai pu t'aider ou te dissuader, ou meme venir j'en sais rien ... Me dissuader. C'est justement la raison pour laquelle je n'ai prévenu personne et que je suis partie dans la nuit. Qu'est ce que j'ai été idiote ! Si il m'en aurait dissuadé je n'en serai pas la ou j'en suis actuellement. Tout aurait été beaucoup plus simple. Je hoche simplement la tête. " Tu as sans doute raison ... Mais je crois que personne n'aurais pu m'aider ... Puis à l'époque, je voulais tout, sauf qu'on m'en dissuade ... C'était stupide et égoïste. " Mais je trouve adorable l'idée qu'il m'accompagne. C'est Emrys quoi ... " Je regrette tellement .. " Dis-je en soupirant. Et je ne pourrais jamais revenir en arrière. Je tourne alors mon visage vers lui, qui regard devant lui. Je me pince les lèvres, me demandant combien de temps il mettra pour ne plus me faire la tête.
(Invité)