Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby
Il est presque dix neuf heures quand je décide d'aller boire un petit verre en bord de plage. Il faut dire que je me sens un peu seul dans cette chambre, alors autant bouger pour voir du monde. Je vais essayer de rester sobre ce soir, même si ca me semble compliqué, c'est comme ci l'alcool m'appelait ! Je porte une petite robe blanche très fraîche, me donnant assez bonne mine alors que c'est tout le contraire en réalité. J'arrive au petit bars très cottoyé par les harvardiens ici. Je commande une tequila sunrise, et me tourne une fois que je l'ai dans les mains, manque de pot, maladroite que je suis je bouscule la personne derrière moi, " Oh mince ! Je suis déso .. " Mon regard remonte vers celui de cette personne qui n'est autre que Emrys. Owh, shit ! Je sens que je ne vais pas devoir m'excuser que pour ce verre un peu renversé sur son tee shirt. " Emrys ... !! " Dis-je super méga gêné .. Mais au fond de moi, je suis super contente de le trouver ... Car il me manque, même si il est difficile pour moi de le dire. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire .. Je ne m'attendais clairement pas à le voir. Même si je songeais à le retrouver, car sa présence me manque.
(Invité)