Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS'il te plaît ne m'en veux pas. { Emrys
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

S'il te plaît ne m'en veux pas. { Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Il est presque dix neuf heures quand je décide d'aller boire un petit verre en bord de plage. Il faut dire que je me sens un peu seul dans cette chambre, alors autant bouger pour voir du monde. Je vais essayer de rester sobre ce soir, même si ca me semble compliqué, c'est comme ci l'alcool m'appelait ! Je porte une petite robe blanche très fraîche, me donnant assez bonne mine alors que c'est tout le contraire en réalité. J'arrive au petit bars très cottoyé par les harvardiens ici. Je commande une tequila sunrise, et me tourne une fois que je l'ai dans les mains, manque de pot, maladroite que je suis je bouscule la personne derrière moi, " Oh mince ! Je suis déso .. " Mon regard remonte vers celui de cette personne qui n'est autre que Emrys. Owh, shit ! Je sens que je ne vais pas devoir m'excuser que pour ce verre un peu renversé sur son tee shirt. " Emrys ... !! " Dis-je super méga gêné .. Mais au fond de moi, je suis super contente de le trouver ... Car il me manque, même si il est difficile pour moi de le dire. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire .. Je ne m'attendais clairement pas à le voir. Même si je songeais à le retrouver, car sa présence me manque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à faire, ce summer camp était fou, riche en surprise et j'en étais bien heureux. Rien ne pouvait détruire mon bonheur à part un peu les mauvaises nouvelles de mon ami Wyatt que j'adorais tant. Je me décidais à sortir ce soir histoire d'aller voir si je trouvais mon petit poto histoire de l'aider mais je ne savais pas, j'avais un très mauvais présentement comme si une mauvaise chose aller se passer ou quelques choses de perturbant, je ne sais guère. Je marche tranquillement main dans les poches de mon short style plage, tete bêche, je réfléchis comment prendre mon meilleur ami, comme le remonter, comment l'aider à passer cette passe difficile. Je marchais encore et encore quand on vint me percuter. La personne avait une voix douce, simple, gentille me rappelant vaguement un souvenir et je pensais à une mirage ne voulant alors pas y croire ; une excuse mais quand je levais le regard, l'inconnue se leva aussi pour citer mon nom, choquée de me voir. Oh ce n'est pas possible ... Aby au summer camp ... Aby était ma meilleure amie et du jour au lendemain, elle est partie sans un mot. Je ne souris plus, tout sourire s'efface et je recule sentant déjà le dégout, l'énervement monter alors qu'elle, elle semble plus heureuse que moi. Oui, c'est moi Emrys ... content de voir que tu te souviens de moi .. Je passe devant, sans honte de la bousculer et avance pour partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

A en voir le visage de Emrys, je comprends vite qu'il est très très loin d'être heureux de me voir. Comme chaque personne que j'ai retrouvé. Sauf que là, je ne sais pas si je vais réussir à encaisser une mauvaise réaction. J'ai beau me roder chaque fois qu'on me reproche mon absence ou qu'on me le fait payer, je me sens plus assez forte pour l'accepter. Ou même assumer ? Sans doute oui. Il recule alors, et me jette un regard que je ne lui connait pas ... Il m'annonce très clairement la couleur la. Je me mordille discrètement la lèvre inférieur. Disons que je me sens assez mal, Oui, c'est moi Emrys ... content de voir que tu te souviens de moi .. C'est évidemment de l'ironie, je sens facilement l'énervement dans sa voix, il fini par avancer en me bousculant au passage. J'avale difficilement ma salive après ca, pour le coup je m'y attendais vraiment pas. Tournant mon regard vers lui. Je souffle, juste pour me donner un peu de courage d'affronter tout ca. Je tiens à Emrys, j'ai perdu la personne que j'aime avec mes erreurs, alors non, je ne veux pas perdre Emrys. Même si ca semble très mal partie. Je bois une gorgée de ma téquila, ca peut me faire que du bien. Marchant à sa direction, je reprend la parole, " S'il te plait .. ne le prend pas comme ca .. Pas toi .. ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas entendre, je ne voulais plus parce que je lui en voulais de venir se planter là alors que ... ouais, elle m'avait zappé sans soucis pour partir, ne pas me parler, c'était sa plus grosse erreur, sa trahison alors je tentais de partir, faisant comme si son existence ... je ne la voyais, je ne la connaissais pas. Je marchais mais bien sur, bien que je la sentais bouche bée, elle me poursuivit en me disant de ne pas lui faire ça. M'avait-elle laissé le temps de lui dire ses mots moi ? Non, elle était drôlement gonflée et je ne comptais pas me taire. Pas moi ? ça signifiait surement que d'autres étaient déjà au courant : Alright, bravo ! Je grimaçais, soupirant, dos à elle en ne sachant pas la regarder, je ne pus dire que : Tu m'as laissé le temps à moi de te dire de ne pas me faire ça ? Tu es comme Kenny ... j'en ai fini avec les Kovaleski moi... Avais-je dit sèchement. Ouais quand j'y pensais les deux m'avaient abandonnés au meme moment donnant raison a Jasper. Je soupirais et cette fois, je me retournais pour montrer la hauteur de ma déception de mon regard triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

Il s'arrête mais me tourne tout de même le dos, j'ai peur de la suite. Car si Emrys me demande à son tour de le laisser, de sortir de sa vie comme je l'ai fait ces derniers mois, je crois qu'il va falloir me ramasser à la petite cuillère. Tu m'as laissé le temps à moi de te dire de ne pas me faire ça ? Tu es comme Kenny ... j'en ai fini avec les Kovaleski moi... Et dans un soupir il se tourne enfin, laissant apparaître un visage plus triste qu'en colère ... Je ne sais pas ce que je préfère  ... Sans doute aucun des deux. J'aurais aimé éviter ca. " Non .. " Non je n'ai laissé le temps à personne de me retenir. Et la seule personne au courant de mon départ à couché avec l'homme que j'aime. Je baisse un peu le regard, montrant ma culpabilité. " Je suis sincèrement désolée Emrys ... " Je me pince les lèvres, je n'ose plus trop entrer en contacte avec lui après cette bousculade. Mais je reprend, sans doute aussi triste, " Je m'en veux .. Si je pouvais faire machine arrière je le ferais ... J'ai vraiment pas envie de te perdre. " Je ne suis pas douée pour déballé ce genre de chose, il le sait. " Je regrette ..Et si je n'ai pas osé venir te voir .. C'est parce que je ne voulais pas plus te peiner .. " Après tout, si il avait réussi à faire une croix sur moi, pour revenir pour chamboulé tout ca ? C'est ce que j'avais compris de ma relation avec mon ex. Même si là, on parle d'amitié, c'est un peu la même chose ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et il semble que le temps des justifications va arriver. Je la regarde en sachant très bien qu'elle ne pourra se stopper n'aimant pas qu'on la compare à d'autres surtout qu'elle ne doit surement pas savoir ce qu'il en est entre Kenny et moi. Bref, je vois bien que ça va pas se stopper là ! Je lève les yeux au ciel alors qu'elle commence sa plainte, parlant de ses regrets et je ne pense qu'une chose : Tu avais qu'à y penser ... Le pire est que je le dis la coupant, ne l'écoutant pas. Je regarde son beau visage qui me renvoie tant d'images de nos moments partagés mais aussi, ma tristesse quand elle est partie et tout à coup, je comprend que ouais, elle m'a manqué mais que je dois pas lâcher comme ça, c'est trop simple. Elle poursuit ; milles désolé, des millions d'excuses, d’explications que je ne souhaite pas écouter ou croire en fait. Elle parle de revenir en arrière, de ne pas refaire ce qu'elle a fait mais c'est innefaçable : le sait-elle ? Qui fut là pour la mort de mon frère ? Qui fut là les deux fois où Denys disparu ? Qui fut là quand j'ai quitté Eliah ou Charlie qu'on me tournait le dos mais que mes amis restaient là tout de meme ? Pas elle. Je la regarde, toujours dur. Que connais-tu de ma vie maintenant ? Que connais-tu ? Rien...Une vraie meilleure amie serait au courant et aurait été là comme j'ai été là quand elle avait besoin, dans les moments durs avec son ex, avec ses soucis de famille ... non tu n'étais pas là quand mon frère est mort tout comme Kenny et j'en ai marre qu'on me fasse passer pour le connard de service dans les histoires ... Je la regarde tombant peu à peu dans ce regard si triste qu'elle arbore surement parce qu'elle tient vraiment à moi et je ne sais pas pourquoi je suis si violent surement parce que ça ravive ce que je garde en moi par rapport à mes amitiés perdus sans raison, sur l'abandon, sur ... je ne sais plus. Je prend sa main et lui dis : J'ai toujours tenu à toi mais j'ai compris que je devais vivre sans toi alors tu peux pas demander que j'oublie tout ... Je baisse le regard, ne sachant qu'exprimer de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

J'essaie de m'excuser, mais je vois que ca ne passe pas, Tu avais qu'à y penser ... Ca, c'est fait ! Et ca me renvoie une nouvelle fois à certaine parole que Romane a pu exprimer. Je serre un peu les dents, essayant de ne pas me laisser affecter, même si bon, mon regard en témoigne très clairement. Bien sur que j'y ai pensé, mais il était déjà trop tard. Etant donné qu'il m'a coupé la parole, je ne poursuis pas .. Le laissant terminer, et lâcher ses nerfs sur moi, je le mérite bien non? Que connais-tu de ma vie maintenant ? Que connais-tu ? Rien...Une vraie meilleure amie serait au courant et aurait été là comme j'ai été là quand elle avait besoin, dans les moments durs avec son ex, avec ses soucis de famille ... non tu n'étais pas là quand mon frère est mort tout comme Kenny et j'en ai marre qu'on me fasse passer pour le connard de service dans les histoires ... Non il a raison, je ne sais plus rien. Et ca, c'est irrécupérable. J'ignorais pour la mort de son frère et forcement ca me touche. Il parle une nouvelle fois de Kenny et la encore, c'est le flou totale pour moi. J'imagine qu'il n'a pas été présent pour Emrys lui aussi ... Sauf que moi, j'étais à l'autre bout du monde, en France. Passant ma main sur ma nuque, mal à l'aise, je plante mon regard dans le sien. Si je suis tant à fleur de peau c'est sans doute car rien ne va en ce moment, et que je n'ai pas envie que mes retrouvailles avec mon autre meilleur ami se passe aussi mal, même si je le mérite. Emrys doit surement le sentir, car il s'approche pour prendre ma main et me dire sur un ton moins agressif, J'ai toujours tenu à toi mais j'ai compris que je devais vivre sans toi alors tu peux pas demander que j'oublie tout ... Autant vous dire que ca me fait un peu mal d'entendre ca. Car malgré mon absence, moi j'ai compris justement que je ne doit pas et surtout que je ne peux pas vivre sans toutes les personnes que j'aime. Je secoue la tête négativement, " Je ne veux pas que tu oublie tout ... Je veux juste que tu essaie de me pardonner .. peu importe le temps que ca prendra .. Je suis désolée pour ce qu'il t'es arrivé .. " Je me pince les lèvres de nouveau, ne le lâchant pas pour autant son regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je la démonte, je la démonte sans vraiment en avoir envie mais pour faire comprendre ce que j'imagine, ce que je pense, ce qui m'habite en moi quand je la vois meme si je ne dis pas tout de peur de pardonner et de me refaire mal. On peut me critiquer, me dire que je suis fragile, que je suis meme parfois pas assez confiant envers mes meilleurs amis alors que j'en considère beaucoup comme tel ou que j'en ai beaucoup considéré comme tel mais en réalité, j'ai justement mis du temps mais ouvert mon cœur a des gens connus de longues dates parce que c'était un principe et que enfant, on découvre pas la trahison alors quand vous la découvrez... on tombe de haut. La seule de longue date à ne m'avoir jamais déçu pour le moment ... c'est Jackie alors que pourtant, Kenny et Aby étaient en bonnes voies mais ils ont tout deux décidés de gâcher notre enfance pour l'un et adolescence d'amitié pour l'autre. Je la regarde sans aucunes expressions à présent, levant le regard pour ne plus voir ses yeux attristés, cherchant un pardon et elle m'écoute, je sens que ça fait mal et je me sens presque coupable alors qu'elle termine par me dire qu'elle est désolé et qu'elle veut que je lui pardonne meme si ça doit mettre du temps. Je vais vers le bord du ponton au loin, j'avance et m'y pose attendant qu'elle se joigne à moi car je sais qu'elle me lachera pas puis je lui dis, sans ton, neutre ; tu étais où ? Pourquoi ? Comment ? Je regarde le vide pensant à ces mois où je me suis demandé pourquoi elle nous avait tous rayé de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Aby

J'espère qu'il va me pardonner. Il doit le faire ... On ne peut pas en finir amicalement à cause des choix débile que j'ai fait il y a quelques mois maintenant. Je m'en veux tellement ! Je crois que personne ne peut comprendre à quel point la culpabilité me ronge. A tel point que je fini par noyer chaque soir tout ca dans l'alcool. Je le fixe, et pourtant Emrys décide de marche le long du ponton pour s'y poser juste après. Je le regarde marcher, me demandant si il et temps de le laisser ou non .. J'imagine que si il avait voulu que je le laisse il me l'aurais fait comprendre ... Alors naturellement, je le suis. Je viens m'asseoir tout près de lui, regardant devant moi tout en balançant mes jambes, presque nerveusement. Tu étais où ? Pourquoi ? Comment ? C'est tout juste les questions qui me rendent un peu nerveuse. Y répondre me replonge à chaque fois dans ce qui me rend mal un peu plus chaque jours. Passant mes cheveux sur le côté, je cherche un peu mes mots. " J'étais repartie en France ... " J'ai tellement pas envie de reparler de tout ca ... Seulement je crois que c'est le minimum que je lui doit. " J'ai .. enfin, j'ai merdouillé .. Un trop plein, l'année qui a précédé mon départ a été plus que difficile pour moi ... Beaucoup de pression ... Puis avec Romane ce n'était pas le top .. J'ai juste fuis très lâchement .. " Dis-je en hochant la tête. C'est un très court résumé. Mais si il m'en demande plus, je serais prête à me confié un peu plus surement. Mais il me connait très bien, j'ai du mal à me confier, il faut toujours me tirer les vers du nez. Je soupire, saoulé de tout ca, et surtout très très désespéré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby avait été comme ma petite sœur, une formidable amie, une meilleure amie mais ouais, je l'avais toujours vu comme une petite sœur surtout parce que la protéger, j'avais toujours aimé mais les trahisons me rendaient très rancunier et là, je ne voyais ça qu'à chacune de ces paroles en réalité, je ne pensais qu'à ça, au fait qu'elle était partie pourtant je fis l'effort comprenant aisément qu'il était impossible de se fermer totalement à d'aussi beaux souvenirs. Je ne souriais pourtant pas restant un peu fermé au niveau de mes expressions en me posant, jambe dans le vide au dessus de l'eau simplement sur un ponton. Je demandais des explications d'un air dur alors que déjà, elle semblait effrayé de mon attitude, de mes réactions. Pas de regards, juste sa voix et mon souffle en attente de chaque information. Je ne souris toujours pas regardant simplement dans le vide alors qu'elle me dit qu'elle était en France. La France ; surement qu'à l'époque où elle est partie si elle m'avait dit je serais venu vu le climat à l'époque et puis la France, c'est un reve ... j'ai appris cette langue, je l'aime alors ça me tire un sourire. Elle poursuit, trouvant mille et une excuse. Je perd le sourire en me disant que je n'ai rien vu venir en fait mais surtout, en voyant que clairement, elle était au bout et que je regrette qu'elle est pas plus parler pour que je la retienne et là, je lache timide : tu aurais du m'en parler ... tu aurais du Aby ... j'aurai pu t'aider ou te dissuader, ou meme venir j'en sais rien ... Dis-je peiné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)