Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) 24 et plus!! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) 24 et plus!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est possible pour le sport en commun ! Et oui il s'y connait même très bien en mécanique sinon il ne ferait pas de courses (F/M) 24 et plus!! - Page 2 1881463262 ! Donc je pense qu'il essayerait de comprendre ce qui a bien pu clocher... Ils auraient pu être de très bons amis et pour lui faire monter une bonne dose d'adrénaline, Brax aurait pu faire venir Audric sur les pistes de NASCAR et le faire conduire et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ça c'est la relation qu'ils avaient avant l'accident. Vus qu'il y a l'amnésie maintenant et qu'il ne se rappelle pas des gens de Harvard. Faut voir comment ils serai maintenant. Certainement un peu moins proche qu'avant même si Brax cherche des réponse au sujet de l'accident, pour Aud il restera un inconnu un certain temps je pense. Donc à voir l'amitié qu'il en ressort par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais un lien assez fusionnel ! Genre super proche, que Audric soit au courant de tout à son sujet ? et du coup ca pourrait être réciproque ? ( je t'enverrais un mp pour te donner des détails de ce qui à pu se passer pour Aby, histoire que durant nos rps, Audric soit au courant de tout (F/M) 24 et plus!! - Page 2 3850463188 et si c'est réciproque et qu'il y a des détails que je dois savoir tu me dis. )
Ce qu'elle aurait pu faire avec Audric, c'est qu'elle lui aurait envoyé un texto du genre : - Ne m'en veux pas pour ce qu'il va se passer, fait attention à toi, à très vite - . Et plus rien durant 7 mois ? Elle lui aurait alors renvoyé un texto dès son retour à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Brax essaierait de l'aider à retrouver des bribes de sa mémoire tout en continuant à enquêter sur ledit accident. (F/M) 24 et plus!! - Page 2 1616978029 après je ne sais pas trop comment réagirait Audric
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby: Bah écoute moi ça me va. Après il l'aurai un peu mauvaise qu'elle lui aie pas dis en face mais moi ça me va. J'attend ton mp et si tu es dispo pour un rp on peut aussi (F/M) 24 et plus!! - Page 2 2474380249

Brax: Il le remerciera dans tout les cas, et je pense qu'il peux même devenir ami proche s'il le soutient dans toute ses démarches. En tout cas je pense qu'Aud se sentira redevable envers Brax
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (F/M) 24 et plus!! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp quand tu veux (F/M) 24 et plus!! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais pas tarder à aller me coucher mais si tu as une idée je te laisse les commande ou alors on en parle demain (F/M) 24 et plus!! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les recherches sont toujours d'actualité hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé