Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) 24 et plus!!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F/M) 24 et plus!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Audric Berkeley * 26 ans * Adopté à l'âge de 2 ans * Passion de la littérature donné par sa mère adoptive * Passion des sport de glisse et plus particulièrement le skate par son père adoptif * Sa mère adoptive meurs agressé sous ses yeux * son père se remarie peu de temps après avec une autre femme qui à deux enfant * Il meurt un ans plus tard le jour du dixième anniversaire d'Audric * Sa belle mère en à la garde * Elle le pousse à faire toutes les tâches ménagère un peu comme Cendrillon, et ses enfants en profite * à 16 ans il fuit la maison se réfugiant chez la meilleure amie de sa mère avant de quitter le territoire pour les Etat Unis * Montre un vrai talent pour le Skate et participe au X games qu'il remporte en 2010  suite à deux deuxième place en 2008 et 2009 * Parallèlement il entre à Harvard en double Cursus: littérature et Sport * Tombe dans le coma suite à un accident de voiture * A son réveil un an et demi plus tard il est amnésique et ne se rappelle plus de sa période Harvardienne ni de ses amis de l'époque * Il reprend les cours à la rentré de septembre.

Sexe du partenaire: Homme et femme
Nombre maximum de place: tout dépend des liens
Idée de lien: -Les enfants de sa belle mère, deux garçons (jumeaux ou pas) ou une fille et un garçon de 24/25 ans. Eliot de préférence. Qui aurai grandis en France ou en Angleterre
-La fille de la meilleure amie de sa mère qui l'aurai poussé à quitter sa belle famille pour partir au Etat Unis avec elles. Ils sont très proches, très fusionnelle. Elle est plus que sa meilleures amies, plus qu'une sœur, un amour platonique, indéfectible. Elle aurai entre 23 et 25 ans elle aurai grandis en Angleterre ou en France. pour garder la proximité avec Audric.
-Toute sorte de lien avec des personnes qui sont sur Harvard depuis au minimum 2006/2007, qui aident Audric à se souvenir de cette période.
-Et tout autre liens qu'on pourrai trouver.
Préférence: Je n'ai pas de préférence si ce n'est une personne présente et investi dans les liens. J'ai créer Aud parce que je me suis lassé de mon personnage précédent donc si on a un rp essayons de se répondre assez souvent.  

Merci d'avance (F/M) 24 et plus!! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien, vu qu'on est dans la même équipe aussi (F/M) 24 et plus!! 3997999705 (F/M) 24 et plus!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audric J. Berkeley a écrit:
-La fille de la meilleure amie de sa mère qui l'aurai poussé à quitter sa belle famille pour partir au Etat Unis avec elles. Ils sont très proches, très fusionnelle. Elle est plus que sa meilleures amies, plus qu'une sœur, un amour platonique, indéfectible. Elle aurai entre 23 et 25 ans elle aurai grandis en Angleterre ou en France. pour garder la proximité avec Audric.

(F/M) 24 et plus!! 3850463188 Tu peux m'en dire plus ? Aby à grandi en France, dans le sud, et elle a aussi pas mal vécu à Londres ! Ca pourrait peut être coller (F/M) 24 et plus!! 1616978029

:heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Braxton mon TC pour les personnes qui sont entrés entre 2006 et 2007 mais il n'aura 24 ans qu'à la fin de l'année donc je ne sais pas si ça te convient ^^'

Code:
► ☼ Membre des X pour le Summer Camp 2014 ★ Futur membre de la QUINCY House à la rentrée 2014 ★ Né le 31 décembre 1990 à SibbleyCity, petite bourgade du Texas à quelques miles de Houston ★ Deuxième enfant de la famille Wallace, dont le père AVERY était maire de la ville et un vrai cowboy tandis que la mère JENNA était une chanteuse de country ★ Il est riche parce que ses parents possèdent l’un des plus grands Ranchs du Texas ★ A une grande sœur de trois années son ainée, du nom de GILLIAN ★ Grand passionné de courses automobiles quand il était plus petit ★ A commencé à piloter à l’âge de dix-sept ans ★ Il a remporté sa première grande victoire dans le Monde du NASCAR à l’aube de ses dix-huit ans lors d’une des grandes courses de la saison à Atlanta ★ Vainqueur du Championnat de NASCAR cette même année ★ Il a obtenu son diplôme de fin de secondaire en terminant major de promotion ★ Il intègre Harvard pour étudier la Médecine et la Psychologie ★ En septembre 2014, il commencera sa septième année d’études ★ A connu un grave accident lors d’une saison de NASCAR l’obligeant à quitter les pistes pendant des mois ★ A de nouveau remporté la course majeure d’Atlanta pour son retour dans la compétition ★ A survécu à la bombe qui avait explosée à Harvard en 2013 ★ Gravement blessé, brûlé au deuxième degré, en garde des séquelles à vie ★ Médiateur né ★ Ne cesse d’aider son prochain Se fait difficilement des ennemis ★ A l’esprit de compétition totale ★ Pilote confirmé doublé d’un élève brillant ★ Adore la nature ★ Peut passer des heures à contempler des paysages, la faune et la flore ★ Aimerait faire les 24h du Mans un jour ★ Rêve de devenir un grand médecin ★ Jamais violent par nature, mais il sait se battre ☼ ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Moi je veux bien, vu qu'on est dans la même équipe aussi (F/M) 24 et plus!! 3997999705 (F/M) 24 et plus!! 3850463188

Maëlys est un peu jeune donc on peut chercher un lien mais via ma fiche de lien de préférence. ici

Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:
Audric J. Berkeley a écrit:

(F/M) 24 et plus!! 3850463188 Tu peux m'en dire plus ? Aby à grandi en France, dans le sud, et elle a aussi pas mal vécu à Londres ! Ca pourrait peut être coller (F/M) 24 et plus!! 1616978029

:heaart: 

Hum à vrai dire j'ai eu l'idée de se liens de personnage en écrivant le recap donc on peut essayer de réfléchir ensemble à ce que tu voudrais comme lien pour l'avenir. Dans tout les cas Aud se souviendra de Aby puisqu'il se connaisse depuis l'enfance.

Dwight R. Hoover a écrit:Je te propose Braxton mon TC pour les personnes qui sont entrés entre 2006 et 2007 mais il n'aura 24 ans qu'à la fin de l'année donc je ne sais pas si ça te convient ^^'

Code:
► ☼ Membre des X pour le Summer Camp 2014 ★ Futur membre de la QUINCY House à la rentrée 2014 ★ Né le 31 décembre 1990 à SibbleyCity, petite bourgade du Texas à quelques miles de Houston ★ Deuxième enfant de la famille Wallace, dont le père AVERY était maire de la ville et un vrai cowboy tandis que la mère JENNA était une chanteuse de country ★ Il est riche parce que ses parents possèdent l’un des plus grands Ranchs du Texas ★ A une grande sœur de trois années son ainée, du nom de GILLIAN ★ Grand passionné de courses automobiles quand il était plus petit ★ A commencé à piloter à l’âge de dix-sept ans ★ Il a remporté sa première grande victoire dans le Monde du NASCAR à l’aube de ses dix-huit ans lors d’une des grandes courses de la saison à Atlanta ★ Vainqueur du Championnat de NASCAR cette même année ★ Il a obtenu son diplôme de fin de secondaire en terminant major de promotion ★ Il intègre Harvard pour étudier la Médecine et la Psychologie ★ En septembre 2014, il commencera sa septième année d’études ★ A connu un grave accident lors d’une saison de NASCAR l’obligeant à quitter les pistes pendant des mois ★ A de nouveau remporté la course majeure d’Atlanta pour son retour dans la compétition ★ A survécu à la bombe qui avait explosée à Harvard en 2013 ★ Gravement blessé, brûlé au deuxième degré, en garde des séquelles à vie ★ Médiateur né ★ Ne cesse d’aider son prochain Se fait difficilement des ennemis ★ A l’esprit de compétition totale ★ Pilote confirmé doublé d’un élève brillant ★ Adore la nature ★ Peut passer des heures à contempler des paysages, la faune et la flore ★ Aimerait faire les 24h du Mans un jour ★ Rêve de devenir un grand médecin ★ Jamais violent par nature, mais il sait se battre ☼ ◄

Hum Ronron je sais pas ce qu'on pourrai trouver comme lien mais on va bien trouver, il était dans à Harvard en même temps qu'Aud donc on va réfléchir à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche surtout des liens fort et durable ! (F/M) 24 et plus!! 980580023

Ce que je voudrais comme lien pour l'avenir? C'est à dire ? Tu imagines quelques choses de bien précis pour le rôle de ce personnage? (F/M) 24 et plus!! 3850463188 Je ne te cache pas que je suis du genre à me laisser un peu porter par le RP ! Mais la base de ce lien me plait plutôt bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je cherche aussi un lien fort et qui puisse durer avec des haut et des bas. J'y peux rien si les RP triste m'inspire beaucoup (F/M) 24 et plus!! 1881463262
Nan j'attend rien de particulier pour l'avenir, tant qu'il y a des rebondissement. Pas que ça s'arrête à de simple Rp de soirée ou chose de ce genre, si tu vois ce que je veux dire. Moi aussi j'aime bien me laisser porter par les RPs pour faire évoluer les liens. Après parle moi un peu de la miss histoire de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui réfléchissons. Tu as besoin de quoi ? Parmi les personnes qui seraient à Harvard depuis 2006/2007 ? (F/M) 24 et plus!! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devrait coller alors  :*7: .
Je vois je vois x) ! Et ca tombe bien parce que moi aussi !

Pour Aby, je te fais un affreux copier coller de ca :

Anglaise & Italienne ▪️ Adoptée à la naissance ▪️ A grandi en France ▪️ Ancienne Quincy ▪️ Parle Français et Anglais couramment & commence à maîtriser l'Italien ▪️ Née en Italie à Rome ▪️ 23 ans ▪️ Aime voyager ▪️ accro à la téquila & aux cookies ▪️ A appris en 2012 qu'elle appartenait à la famille Kovalveski ▪️ Aime profiter de la vie ▪️ Pour ce qui est du caractère:  Têtue, rancunière, susceptible, jalouse, maladroite & possessive ▪️ Douce, franche, honnête, entière & souriante ▪️ N'aime pas la solitude, en a même peur ▪️ Etudiante en Journalisme et en Langues étrangères▪️ Est de retour à Cambridge après 7 mois d'absence

Et j'ajoute, qu'elle est revenu sur Cambridge il y 3 mois maintenant, elle regrette d'être partie autant de temps, d'avoir laisser ses proches sans aucunes nouvelle. Au SC, c'est un peu la débandade pour elle, elle se laisse complètement aller, bafouant certain principe auquel elle tiens à la base ( mais sa cousine (Elia) devrait vite la remettre dans le bon chemin avant qu'elle touche le fond). Elle n'est pas souvent tombé amoureuse, juste deux fois. Elle souffre encore de sa séparation avec Romane, pourtant c'est elle qui l'a abandonné. Elle aimerait sortir la tête de l'eau, mais elle a du mal en ce moment.

Si tu as des questions n'hésite pas  (F/M) 24 et plus!! 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton: Un peu de tout en fait (F/M) 24 et plus!! 1616978029 Aprés c'est des sportif tout les deux même s'ils sont pas dans le même genre de sport. Ils cherchent tout les deux de l'adrénaline. Il pourrai avoir partagé un sport en commun peut être (F/M) 24 et plus!! 1616978029 Et si Braxton est pilote je suppose qu'il s'y connais bien mécanique. Il aurai pus se poser des questions vis à vis de l'accident. (Accident de voiture, qu'il a eu quand il était avec Honorine, sa petite ami de l'époque. La voiture avait été trafiqué par un ami du frère d'Hono car il voulait nuire à Audric.)
Donc on peux essayer de construire un truc avec ça (F/M) 24 et plus!! 1616978029

Aby: Hum bah écoute pour moi ça me va vraiment bien (F/M) 24 et plus!! 3850463188 Hum à l'heure d'aujourd'hui tu le vois comment le lien du cou??? Est ce que Aby aurai prévenue Audric de son absence l'aurai tenu au courant de quoi que ce soit? A coup sur il lui en voudra vraiment mais si elle tombe dans la déchéance il ne la laissera pas tomber mais il lui mettra des claques pour pas la faire sombrer non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)