Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Audric Berkeley * 26 ans * Adopté à l'âge de 2 ans * Passion de la littérature donné par sa mère adoptive * Passion des sport de glisse et plus particulièrement le skate par son père adoptif * Sa mère adoptive meurs agressé sous ses yeux * son père se remarie peu de temps après avec une autre femme qui à deux enfant * Il meurt un ans plus tard le jour du dixième anniversaire d'Audric * Sa belle mère en à la garde * Elle le pousse à faire toutes les tâches ménagère un peu comme Cendrillon, et ses enfants en profite * à 16 ans il fuit la maison se réfugiant chez la meilleure amie de sa mère avant de quitter le territoire pour les Etat Unis * Montre un vrai talent pour le Skate et participe au X games qu'il remporte en 2010 suite à deux deuxième place en 2008 et 2009 * Parallèlement il entre à Harvard en double Cursus: littérature et Sport * Tombe dans le coma suite à un accident de voiture * A son réveil un an et demi plus tard il est amnésique et ne se rappelle plus de sa période Harvardienne ni de ses amis de l'époque * Il reprend les cours à la rentré de septembre.
Sexe du partenaire: Homme et femme
Nombre maximum de place: tout dépend des liens
Idée de lien: -Les enfants de sa belle mère, deux garçons (jumeaux ou pas) ou une fille et un garçon de 24/25 ans. Eliot de préférence. Qui aurai grandis en France ou en Angleterre
-La fille de la meilleure amie de sa mère qui l'aurai poussé à quitter sa belle famille pour partir au Etat Unis avec elles. Ils sont très proches, très fusionnelle. Elle est plus que sa meilleures amies, plus qu'une sœur, un amour platonique, indéfectible. Elle aurai entre 23 et 25 ans elle aurai grandis en Angleterre ou en France. pour garder la proximité avec Audric.
-Toute sorte de lien avec des personnes qui sont sur Harvard depuis au minimum 2006/2007, qui aident Audric à se souvenir de cette période.
-Et tout autre liens qu'on pourrai trouver.
Préférence: Je n'ai pas de préférence si ce n'est une personne présente et investi dans les liens. J'ai créer Aud parce que je me suis lassé de mon personnage précédent donc si on a un rp essayons de se répondre assez souvent.
Merci d'avance
Sexe du partenaire: Homme et femme
Nombre maximum de place: tout dépend des liens
Idée de lien: -Les enfants de sa belle mère, deux garçons (jumeaux ou pas) ou une fille et un garçon de 24/25 ans. Eliot de préférence. Qui aurai grandis en France ou en Angleterre
-Toute sorte de lien avec des personnes qui sont sur Harvard depuis au minimum 2006/2007, qui aident Audric à se souvenir de cette période.
-Et tout autre liens qu'on pourrai trouver.
Préférence: Je n'ai pas de préférence si ce n'est une personne présente et investi dans les liens. J'ai créer Aud parce que je me suis lassé de mon personnage précédent donc si on a un rp essayons de se répondre assez souvent.
Merci d'avance
(Invité)