Invité
est en ligne
Invité
Danae et Sienna
Sienna soupira quand Danaé lui dit remarquée qu’elle était déjà a fond sur lui. C’était… presque vrai. L’ennuie avec Sienna c’est qu’elle était bien capable de faire une connerie pour se prouver le contraire. Elle reprit une langue qui pique (a) et l’engloutit en moins de deux. Elle faillit s’étrangler avec quand elle entendit Dan qui voulait mettre Matthew en garde et lui arracher ses organes reproducteurs. « Je suis très flattée de voir que je suis sous ta protection mon amie ! » Dit-elle en riant. « On devrait se faire une sortie a 4 ! Cody et Matt devraient bien s’entendre… étant donné qu’ils semblent avoir les mêmes passions… » Danaé semblait inquiète quant a l’impulsivité de Matthew. C’était un mot fort, c’est vrai, en attendant, c’était le mot qui le caractérisait le mieux. « En fait, je ne pense pas qu’il ferait du mal a un mouche. Il est plutôt du genre a se faire du mal a lui-même tu vois. Je ne le connais pas encore très bien mais il est souvent dans l’extrême. J’ai l’impression qu’il s’attache très vite a moi, et que je pourrais le détruire en un claquement de doigt. Je ne voudrais pas devenir sa nouvelle addiction tu vois ? » Ce qu’elle disait pouvait paraitre prétentieux, mais en réalité, c’était vraiment ce qui était en train de se passer. « Un jour on s’est un peu accroché, j’ai cru que pour lui c’était la fin du monde. Bon, j’exagère un peu, mais directe il est allé se saouler dans un bar alors qu’il était clean depuis un bon moment. » Cette situation était assez effrayant pour elle en fait, elle ne voulait pas être celle qui pouvait le refaire plonger. Elle écouta attentivement les péripéties de Cody, qui ne semblait pas vraiment mieux. Elle grimaça légèrement. « Ah oui, quand même. Rassures moi, c’était un accident ? il n’a quand même pas essayé de se suicider quand il s’est jeté sous ton capot ? » Parce que s’il était suicidaire en plus… « Vous parlez beaucoup avec Cody ? il ne ta jamais parlé du pourquoi du comment ? Enfin si il est comme Matthew… il ne supporte pas de parler de son passé. Je ne sais pas grand-chose sur lui… »
(Invité)