Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThérapie chamallow
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Thérapie chamallow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae et Sienna

Sienna rentrait de sa nuit avec Matthew. Elle avait passé une nuit plutôt… « Agitée », dans le bon sens du terme. Elle venait de se traverser la ville, la tête dans les nuages, puis avait rejoint son embarcation. Son Histoire avec Matthew commençait sacrément a la perturber, elle n’avait encore jamais ressenti ça pour personne, c’était vraiment étrange comme sensation. C’est pourquoi aujourd’hui, elle avait décidé de ne pas aller a la plage avec ses coloc’s, non elle allait passer la journée enfermée dans sa cabine, a manger les tonnes de chamallows et autres sucreries qu’elle venait d’acheter sur le chemin, et réfléchir a « comment ne pas trop s’attacher pour ne pas souffrir ensuite. » Elle traversa les couloirs tête baissée, elle ne voulait surtout pas qu’on la questionne sur sa mine fatiguée, et fut soulagée lorsqu’elle aperçue la porte de sa cabine. Parfait, personne ne l’avait accostée. Elle ouvrit la porte et entra rapidement, sans même jeter un coup d’œil pour voir si quelqu’un était la. Les filles devaient déjà être a la plage a cette heure-là de toute façon. Avec un peu de chance elles n’avaient pas remarqué qu’elle avait découchée cette nuit. Elle balança ses baquets de bonbon et pot de glace sur son lit, puis s’y jeta a son tour avec un sourire débile aux lèvres. Elle prit son oreiller et se l’écrasa sur le visage, tout en laissant s’échapper une sorte de son bizarre « mmmaahahaha »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna et Danae ♡ Thérapie Chamallow.

Lundi 21 Juillet - Dix-huitième jour du Summer Camp. Déjà dix-huit jours passés à bord de ce bateau. Ce que le temps pouvait passer vite. Bon, il restait encore une quarantaine de jours de vacances, mais quand même, je n'avais pas vu ces deux semaines passer. Nous étions arrivés à Saint Barthélémy la veille. J'avais passé la soirée sur la plage en compagnie de mes coéquipiers et des membres des autres équipes. Nous nous étions retrouvés pour faire un grand feu de camp et nous étions bien amusés. J'étais rentrée tard dans la nuit - ou tôt dans la matinée, au choix - en compagnie de mes colocataires. Néanmoins, une de mes amies manquait à l'appel : Sienna. Où était-elle passé ? Je me rappelais avoir pris un verre avec elle en début de soirée, puis elle avait disparu. Je m'étais endormie en élaborant des théories sur la localisation de mon amie, et m'était réveillée alors que la matinée était déjà bien avancée. La cabine était d'ailleurs vide. Les filles étaient probablement parties à la plage. Je m'étirais dans mon lit alors que la porte de la cabine s'ouvrait. J'entendis quelqu'un se jeter sur son lit, le tout suivi d'un bruit très étrange. Je me penchais alors au dessus de mon lit, pour découvrir Sienna, un oreiller devant la bouche. « Sienna ? Qu'est-ce que tu fous ? », lâchais-je en fronçant les sourcils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae et Sienna

Sienna avait l’impression d’avoir la gueule complètement enfarinée. Son oreiller écrasé sur son visage, elle grommelait des trucs incompréhensibles, se projetant les images de cette nuit intense sur son écran mental. Elle était déboussolée, et complètement perdu dans ses pensées quand… « Sienna ? » Cette petite voix qu’elle connaissait pourtant si bien résonna comme un coup de tambour dans la cabine. Elle sursauta en hurlant « AAH ! Que...quoi ?? » Elle s’était brutalement redressée dans son lit, avait jeté son oreiller par terre dans le feu de l’action, et, c’est avec des yeux tout ronds qu’elle aperçut la petite tête de Danaé au-dessus d’elle, qui l’observait depuis son lit. Elle soupira de soulagement tout en se frottant l’arcade sourcilière gauche. « Putin Danaé tu m’as fait une de ses peurs… qu’est-ce que tu fous la ? T’es pas allée a la plage avec les autres ? » Vu la tête de son amie, elle avait visiblement passé une bonne soirée elle aussi. Bon, la mauvaise nouvelle, c’était qu’elle allait surement être assaillie de questions. Elle qui avait voulu être la plus discrète, c’était loupé. Elle ramassa son oreiller et se le cala sous la tête l'air de rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sembla visiblement très surprise de me voir ainsi car elle poussa un hurlement strident et jeta violemment son oreiller par terre. Je sursautais à sa réaction et manquais de tomber de mon lit. « Mais crie pas comme ça, t'es malade ! », disais-je en secouant la tête, le coeur battant à cent à l'heure. « Bah, je vis ici aussi, je te signale. », lançais-je avec un sourire en coin. « Non, je viens de me réveiller. » Et oui, surprise ! Sienna pensait pouvoir rentrer au petit matin sans que personne ne remarque rien, mais c'était loupé. Malheureusement pour elle, je m'étais rendue compte qu'elle avait découché cette nuit et j'étais bien curieuse de savoir pourquoi. Mon amie s'apprêtait à passer un interrogatoire, alors j'espérais qu'elle avait les idées suffisamment en place pour satisfaire ma soif de réponses. Toujours perchée sur mon lit, je passais ma tête au dessus de la rambarde et fixait Sienna avec un sourire malicieux. « Alors, t'étais où hier soir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae et Sienna

Oups. Elle avait tellement sur réagit que Danaé avait failli en tomber de son lit. Sienna laissa s’échapper un petit éclat rire, elle avait été aussi surprise qu’elle.  Après tout, elle avait raison, elle vivait ici elle aussi… Simplement Sienna s’était imaginé que rentrer à 11h était la tactique idéale, ni trop tôt, ni trop tard. Sauf bien sur quand Danaé avait la gueule de bois. « Grosse soirée hier soir ? » La question de Sienna laissait supposer qu’elle n’avait pas terminé la soirée avec eux mais de toute façon, rien qu’à voir le petit sourire qui se dessinait sur les lèvres de son amie, et ses petits yeux malicieux, elle savait que ça ne servirait à rien de nier. Couchée dans son lit, la tête sur son oreiller, encore vêtue de ses habits de la veille, elle observa un instant Danaé, la question fatidique n’allait pas tarder a arriver, elle le savait. BAM ! La voilaaaa. Elle soupira tout en souriant a son amie. « Tu peux pas t’en empêcher hein ?! » Elle saisit son paquet de chamallow et l’ouvrit. Un peu sucre ne fait de mal a personne si ? Elle tendit le paquet a son amie qui passait toujours sa petite bouille malicieuse par-dessus la rambarde. « J’étais… avec Matthew. A l’hôtel. » Sienna grimaça légèrement, dit comme ça, ça ne sonnait pas vraiment bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Grosse soirée hier soir ? » Je secouais la tête et me remémorait la soirée de la veille. C'avait été une soirée habituelle, sur fond de guitare et d'alcool. Enfin, d'alcool pour les autres. Je m'étais cantonnée à deux verres, comme d'ordinaire. Contrairement à certains, je n'avais besoin d'alcool pour m'amuser. « Pour moi, pas vraiment. Mais Jackie était pas mal éméchée, et comme d'habitude, qui s'est occupée de la ramener ? C'est bibi. On s'est couchées assez tard. » Et même si Jackie avait probablement la gueule de bois, elle était levée avant moi. Mais moi je suis un bébé, j'ai besoin de mes neuf heures de sommeil, vous comprenez. « En même temps, tu disparais comme ça... T'espérais passer inaperçue, hein. », lançais-je, un sourire malicieux toujours scotché à mes lèvres. Sienna se saisit alors d'un paquet de chamallow qu'elle ouvrit et qu'elle me tendit afin que je me serve. J'en attrapais une poignée, puis me levais de mon lit pour aller la rejoindre sur le lien. Je m'asseyais en tailleur, fixant toujours mon amie, avide d'en savoir plus sur sa soirée. Elle m'avoua alors qu'elle était avec un certain Matthew dans un hôtel. Interloquée, j'ouvrais la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Sienna avec un garçon ? C'était nouveau, ça. Enfin, mon amie avait pas mal de conquêtes, mais c'était bien la première fois qu'elle mentionnait un garçon en particulier. « Attend, attend... Rembobine. Premièrement, c'est qui ce Matthew ? Il va me falloir plus de détails. » Sienna avait vraiment attisé ma curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae et Sienna

Sienna sourit a la remarque de son amie. Elle n’était pas surprise que Jackie ai encore fini mal en point, celle la quand elle se mettait a faire la fête, elle était pire que Sienna. « Ça ne m’étonne pas vraiment … ça c’est le désavantage d’être raisonnable et de rester sobre, on doit s’occuper des épaves ! Bois un peu plus la prochaine fois ! » Elle aimait bien taquiner son amie la dessus, sachant pertinemment qu’elle ne boirait pas plus, et de toute façon, elle respectait tout a fait le fait qu’elle puisse s’amuser sans alcool. C’était tout a fait honorable, et bien pratique quelques fois… parce que bon, il fallait l’avouer, il était déjà arrivé que ça soit Sienna qu’elle borde après une soirée. « je ne sais pas ce qu’on ferait sans toi ! » Elle goba un autre chamallow tout en faisant de la place dans son lit pour Danaé qui venait de la rejoindre à l’ instant. Elle mit son oreiller contre le mur et s’y adossa. Oh que oui elle espérait passer inaperçue… elle espérait même qu’on ne lui pose pas trop de question, mais c’était bien mal connaitre la curiosité de Danaé pour penser ça. Elle regarda son amie, visiblement avide de détails croustillant et se mordit légèrement la lèvre. « Et bien… Matt’ est un rhumtabaga. Que j’ai rencontré sur la plage au Bahamas... un soir. On s’est revus plusieurs fois depuis. C’est avec lui que je suis allée surfée la semaine dernière. Et hier soir bah… il m’a invité a boire un verre et ma fait la surprise de nous payer l’hôtel pour la nuit. Tu aurais vu l’hôtel… c’était magnifique. Une suite splendide, avec vue sur la mer, le champagne dans la chambre…» Sienna préférait s’attarder sur les détails de l’hôtel plutôt que sur ceux de sa relation avec Matt’, elle déjà se faire chambrer quant au fait qu’ils se soient vus « plusieurs fois. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si m'occuper des personnes éméchées en fin de soirée n'était pas mon activité favorite, je préférais largement cela à finir la tête dans le coltard moi aussi. Je n'avais jamais été une grosse buveuse et cela ne m'avait jamais tenté. Je ne comprenais pas les personnes qui recherchaient les sensations de l'alcool. Moi, je n'y voyais que les mauvais côtés : les vomissements, la gueule de bois, les pertes de mémoire. Quand Evan était parti il y a quelques semaines, j'avais tenté de boire un peu plus que d'habitude, pour oublier comme on dit, mais le résultat ne m'avait guère plu. « Si c'est pour être moi aussi une épave, non merci ! », disais-je en secouant la tête. « Sans moi, vous vous réveilleriez probablement au milieu de la plage, du vomi dans les cheveux et du sable dans la bouche. », ajoutais-je avec un sourire. Au moins, avec moi, elles étaient sûres de passer la nuit dans leur lit bien douillet. Je croquais un chamallow tandis que Sienna me racontait sa rencontre et sa nuit avec Matthew. J'hochais la tête à son récit. « Et bien, il ne fait pas les choses à moitié, ton Matthew ! Ca m'a l'air d'être un vrai gentleman ! » Pour payer une nuit dans une suite à une fille qu'il connait à peine, c'est vrai qu'elle devait beaucoup lui plaire. Mais même si Sienna venait de me raconter sa nuit, elle avait pour moi oublier le détail le plus important. « Mais donc ? C'est qui pour toi, ce mec ? Il te plait vraiment ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae et Sienna

Du vomi plein les cheveux et du sable dans la bouche ? Mmh oui, c’était a peu près ce qui lui était arrivé la première semaine quand elle avait bu toute la nuit avec… c’était comment déjà ? Abby ? Enfin pour le coup, elle n’avait pas eu de vomi dans les cheveux, puisqu’elle avait eu la bonne idée de vomir dans la mer ! ahah, trop glam. « Mmh c’est probable effectivement. Tes coloc’s te font honte avoue ? » Sienna se mit a rire tout en saisissant son pot de glace haagen dazs aux noix de pécan et une cuillère qu’elle avait piqué au restaurant du bateau. Il lui fallait un peu plus de remontant pour parler de Matthew. Elle ne savait pas trop quoi en dire de toute façon. Elle tendit le pot et la cuillère a Danaé et sa petite bouille encore toute endormie. « Goutes moi ça ! Un délice ! ca va te réveiller. » Puis elle se mit à tripoter le bout d’une mèche de ses cheveux tout en réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir lui répondre. Elle avait raison, il n’avait pas fait les choses à moitié, c’était aussi cela qui l’effrayait. Tout allait beaucoup trop vite a son gout, mais le pire de tout c’était ces nouveaux sentiments jusque-là inconnus qui grandissaient jour après jour. « C’est qui ce mec ? ba, je, heu… » Elle sentait ces pommettes commencer a chauffer discrètement tandis qu’un petit sourire incontrôlable étirait ses lèvres. Elle chopa trois chamallow et les enfourna dans sa bouche, avant reprendre la bouche « bah oui je l’aime bien… » Bafouilla-t-elle. Elle haussa les épaules, son petit sourire débile toujours accroché a ses lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non, vous ne faites pas honte ! », disais-je en riant. « Vous êtes rigolotes quand vous êtes bourrées. Tant que vous ne vomissez pas dessus ! », ajoutais-je en tirant la langue. Certaines personnes étaient de vraies plaies lorsqu'elles étaient éméchées. Mes copines étaient juste - un peu - chiantes mais j'arrivais le plus souvent à les contenir. Et puis, je préférais m'occuper d'elles plutôt que de les laisser trainer on ne sait où avec on ne sait qui. Mon amie ouvrit un pot de glace aux noix de pécan qu'elle me tendit. Je me saisissais de la cuillère et en prenait une grosse bouchée. « Mmmm, c'est vrai que c'est délicieux ! On va prendre des kilos avec tout ça ! » Je savourais la glace, attendant que mon amie m'explique qui était réellement ce garçon pour elle. Celle-ci commença alors à se tripoter les cheveux et à bafouiller. Je fronçais les sourcils. Mon amie était-elle stressée à l'idée de parler d'un garçon ? Mes doutes furent confirmés lorsque je vis ses pommettes virer au rouge écarlate, un sourire se dessinant sur son visage. « Siennaaaaa ! Tu aimes bien un garçon ! C'est nouveau ça, tiens ! », lançais-je, un large sourire sur mon visage. « C'est bien la première fois que je te vois parler comme ça d'un garçon. C'est du sérieux entre vous, donc ? » Je voulais vraiment que mon amie crache le morceau à propos de Matthew.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)