Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERYS ☼ Sache qu'on risque de bien s'enjailler, bébé <3 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALERYS ☼ Sache qu'on risque de bien s'enjailler, bébé <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alerys + Sache qu'on risque de bien s'enjailler,  bébé.
Il faisait bon pour s'amuser et faire des folies. J'étais d'humeur taquine car je le provoquais clairement en moi pour ne pas penser aux mauvaises choses qui faisaient ensuite que la belle se poser milles questions. Sérieux, je faisais certaines mines pour le prouver mais réussissant bien peu à garder mon grand sérieux à certains instants surtout là, où elle tentait de renverser la tendance en me coulant mais j'étais comme un colosse, indétrônable. On aurait beau me détrôner à la base, ça ne réussissait pas alors je rigolais pendant qu'elle s'occupait simplement de râler parce qu'elle n'arrivait pas à effectuer sa mission mais elle revait si elle voulait que je l'aide : jamais, je n'aiderais à perte ! Avais-je dit en me marrant, la chatouillant au niveau des hanches dans une envie de la faire suer avant de la renverser une fois encore et de m'écrier un petit "mouahahaha" de folie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Curieusement monsieur avait changer d'humeur. Il passait du stade discret, froid et super ennuyeux à je-te-balance-à-l'eau-sans-scrupule. Bien entendu, j'en rigolais mais, j'avais très envie de prendre ma revanche. Me voilà donc en train d'essayer de le couler seulement, j'avais beau appuyer de toutes mes forces, il restait de marbre, droit telle une statue de pierre. Je lui demandais de m'aider, de faire au moins semblant pour me faire plaisir mais, ce n'était apparemment pas dans ses plans. Aller quoi, fais pas le perso..! J'eus à peine fini ma phrase qu'il commença à me chatouiller. Il savait pertinemment que je détestais cela. Je me mis à rire aux éclats, essayant de l'esquiver mais, c'était super dur. Stop..! J'étais prête à le supplier mais rien ni personne ne pouvait l'arrêter et en un rien de temps, miss Carpenter se retrouva une nouvelle fois à l'eau. Fait chier ! Je grognais toute seule, le foudroyais du regard. T'es qu'un sadique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais la faire rire, profiter et surtout ne pas faire suer mon esprit avec quelques idées mal placées. Clairement, ce n'était pas bon et pas à l'ordre du jour en ce moment. Un sourire, je reste comme un colosse indécrottable mais elle veut que je l'aide et s'écrit de ne pas faire mon chieur, je crois parce qu'en fait, je suis trop occupé à me grouiller pour qu'elle coule et donc je n'écoute strictement rien. Je me marre comme un débile ! Alors qu'elle ralait, je nageais vers son corps de sirène l'attrapant en mes mains profitant pour la chatouiller quelques peu et je ne pus m’empêcher de me relever et me foutre le front coller au sien pour dire en riant : tu disais quoi .. j'ai pas entendu ... avant de fuir en nageant en croll lançant juste avant l'éloignement un petit rire justement sadique qu'elle voit que je la charriais. Là, je me mis en planche et poursuivis mes paroles : Elle parle de moi Grace parfois ? Dis-je en me disant que vu que j'arrivais pas à l'enlever de ma tete cette histoire autant demander des informations, ça ne coutait rien surtout qu'elle pouvait croire qu'on se détestait tout le temps et que je la sondais juste pour cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas du genre à baisser les bras. Non moi, je me bats jusqu'au bout généralement seulement, Emrys, il est super chiant et je sais que je n'en ai pas fini avec lui. Je préfère donc laisser tomber de toute façon, il n'était pas décidé à m'aider. Je reportais donc la chose à plus tard, j'arriverais bien à l'avoir dans un moment de faiblesse. Qu'est-ce que je peux être sadique ! Il me chatouilla le truc que je détestais sans doute le plus au monde avant de s'enfuir comme un voleur. Je regardais s'éloigner en fronçant les sourcils. J'ai rien dit du tout... Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Je nageais doucement dans sa direction tandis qu'il faisait la planche en me demandant si Grace parlait de lui des fois. J'arquais un sourcils en regardant l'air de dire t'es sérieux là ? mais bon, il regardait droit devant lui. Je sais pas trop... Tu sais, je lui parle plus comme avant à Grace. Je l'aime bien et tout mais, elle sort plus avec mon frère donc je la vois moins et puis, elle a couché avec mon ex du coup, je l'avais pas vu avant le summer camp. Je crois que je l'évitais un peu... J'haussais les épaules d'un air innocent. De toute façon, c'était du passé, j'avais plus envie d'en parler ni rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je jouais toujours à mes jeux dangereux presque trop fier de mes coups alors que je tentais de la faire rire encore et encore gardant une certaine proximité à chaque instant. J'amais etre proche d'elle meme si au fond, je me sentais mille fois coupable par rapport à Jorden, à Grace, à Charlie mais le truc, c'est que j'aimais la provocation et le contact, j'étais fait ainsi. Un sourire carnassier, je m'étais alors enfui vers le large un peu plus loin encore que nous étions faisant la planche pour lui parler de Grace mais je la voyais de coté toute choquée et je me dis que ça ne passerai pas, qu'elle demanderait pourquoi mais pourtant, elle m'expliqua ce qui ne manqua de me faire me relever précipitamment choqué de n'entendre aucune demande d'explication sur notre sujet abordé. Je grimaçais d'entendre que Grace n'avait pas hésité à coucher avec l'ex de notre "amie" commune et surtout qu'elles se parlaient plus en fait, je trouvais ça con. Encore à cause de Carpenter ça ! J'osais alors lui dire : Je m'excuse si je t'ai blessé en parlant d'elle alors que ça ne va pas entre vous ... Je regardais ailleurs tout gêné avant de reprendre ; Sinon on va sur la plage se sécher avant le jet ski ? Dis-je avec un fin sourire débutant le retour vers la plage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me parlait de Grace alors cash je faisais les gros yeux, étonnée qu'il me parle d'elle alors que je pensais qu'ils se détestaient du moins, qu'ils étaient distants ou je ne sais quoi encore. Bref, je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose la question et sa réponse me fit sourire. T'inquiètes, je la déteste pas Grace hein et on se parle toujours. Juste qu'on était un peu plus distantes ces derniers temps. Faut dire que j'avais appris la nouvelle par Konrad parce que Jorden avait refuser de m'avouer la vérité. Grace était venue plusieurs jours après pour me le dire et j'étais en quelque sorte blasée. Je savais parfaitement ce que faisait Jorden. Il se tapait tout le monde, j'y pouvais rien, c'était dans sa nature et dans la mienne aussi en quelque sorte. Je ne pensais pas que Grace serait capable de faire une telle chose c'est tout. Il me proposa de retourner sur la plage pour se sécher et ensuite pouvoir aller faire du jet ski mais moi, j'en avais pas fini avec lu. Il se passe quoi au juste avec Grace ? Bah quoi ? Je suis pas con non plus, je sais qu'il me cache quelque chose. Tu sais, tu peux me faire confiance hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clairement, je ne tirerais rien d'Alexys concernant les propos de Grace sur moi depuis qu'on se reparlait car elle ne se parlait pas enfin plus beaucoup pas comme avant et ça me foutait les nerfs pour les deux que je voyais précédemment très proches pourtant. Avant, elles me pourissaient la vie ensemble carrément ! Cette pensée me fit rire doucement alors que je revenais au rivage étant plus rassuré en entendant la jolie me dire qu'elle parlait encore à Grace, ne la boudait pas. là, je me posais sur ma serviette dans le sable profitant pour toucher de mes pieds essuyés le sable pour profiter de sa chaleur tout en regardant encore un dans le flou mes jambes d'un air bien vague n'osant trop parler après ces demandes qui devaient faire réfléchir la Carpenter. D'ailleurs, elle osa me demander ce qu'il y avait avec Grace et là, je me demandais ce que je devais dire, ce qu'elle aurait voulu que je dise et ce que je voulais. Le pire c'est qu'elle rajoutait un peu plus pour que je parle me disant que je pouvais tout lui dire et je ne pensais qu'à une chose : je ne crois pas non et surtout, n'essaie pas de m'avoir. Je fis mine de rien en répondant - surement en mentant mal - ; Franchement, je voulais juste savoir en fait parce que j'apprécie toujours Grace donc si elle parlait de moi ... Je regardais en l'air pour ne pas croiser ses yeux mais alexys et moi, on se cernait très vite je crois tous les deux bien qu'on ne soit pas les meilleurs amis du monde mais ça devait passer, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me donnait vraiment à réfléchir. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer entre Grace et lui ? N'étaient-ils pas sensés se détester ? A quoi elle jouait Grace au juste ? Non parce qu'elle avait tout de même donné une nouvelle chance à Konrad qui était fou amoureux d'elle. Elle allait encore le prendre pour un con, c'était quasiment certaine. Enfin bref, ça ne me regardait en aucun cas, j'étais seulement curieuse de savoir ce qui pouvait bien se passer avec Emrys car c'était devenu petit à petit un "ami" certes spécial mais, un ami malgré tout et je n'avais pas tellement envie qu'elle le prenne pour un con lui aussi, qu'il s'attache pour rien. Franchement, je voulais juste savoir en fait parce que j'apprécie toujours Grace donc si elle parlait de moi ... Je marchais jusqu'à ma serviette pour me laisser tomber dessus bouche bée. T'as couché avec Grace ?! Quoi ? Simple déduction. Je me trompais ? Non parce que je n'y croyais pas tellement à son simple question, je voulais juste savoir. Il avait encore des sentiments pour elle... J'aurais du m'en douter. Tu peux pas détester autant une personne. C'était comme Jorden et moi en quelque sorte. Tu l'aimes toujours pas vrai ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys voulait toujours s'occuper de tout enfin non savoir tout, je dirais, elle était fourbe cette demoiselle et je voyais à son regard qu'elle ne comptait rien lacher du tout ; c'était clair. Je grimaçais qu'elle devine la vérité d'ailleurs, elle me surprit en disant net posant la question si oui ou non j'avais couché avec Grace, je baissais les yeux avant de faire mine de ne pas avoir entendu. Je ne pensais qu'une chose : non, non, non. Néanmoins, je répondais : Ouais ... Un mot simple mais tout simplement plus honnete mais elle coupa nette mon soulagement en me demandant si je l'aimais toujours : qu'est-ce qu'il lui prenait là ? Je la regardais intrigué, choqué. Je ne m'attendais pas à ça si bien que je ne tardais pas à répondre : euh non, je la désire toujours mais pas de là à avoir encore des sentiments pour elle ... avais-je dit sincère et choqué de tels propos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était difficile de lui soutirer des informations. Emrys, c'était quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup. Au fond, on se ressemblait pas mal. On se cachait derrière une façade pour échapper à la réalité et plus particulièrement aux discussions sérieuses. Pourquoi, j'avais besoin de savoir ce qu'il ressentait pour Grace, jusqu'où il avait été avec elle et surtout qu'est-ce qui arrivait à Konrad à la fin de l'histoire. Un break, c'est quoi au juste ? Faire comme si on était célibataire ? Mettre son coeur en sourdine et n'en faire qu'à sa tête ou inversement ? Personnellement, je ne comprenais rien à tout ça. A mes yeux, soit on était en couple, soit on était célibataire, il n'y avait pas de juste milieu. Il n'y avait jamais de juste milieu dans la vie. Enfin bref, j'avais deviné le fait qu'ils avaient couché ensemble, je crois que c'était évident et puis, curieuse comme je suis, qu'est-ce que vous voulez que ça m'échappe ?! Je lui parlais cash de sentiments ce qui l'étonna apparemment. Sa réaction m'arracha un léger sourire. J'y peux rien si je suis directe comme ça mais, je préfère qu'on soit sincère avec moi. Ca va, fais pas cette tête, c'est une question comme une autre. Je hausse les épaules d'un air innocent avant d'écouter sa réponse. Donc il n'est pas question de sentiments... Mais, t'aimerais retenter quelque chose avec elle ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)