Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERYS ☼ Sache qu'on risque de bien s'enjailler, bébé <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALERYS ☼ Sache qu'on risque de bien s'enjailler, bébé <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alerys + Sache qu'on risque de bien s'enjailler, bébé.
Le soleil tapait bien fort et alors que j'avais consacré ma matiné à une bonne petite bronzette tranquille, ma journée promettait de se transformer en une folle petite escapade parce que je devais retrouver Alexys. Notre amitié rimait avec risqué, folle, sexy, chaleur, folie encore, je crois. Je pouvais dire sans honte que j'aimais partager des moments avec elle tout simplement car on allait loin sans aller trop loin en réalité mais pour nous, tout restait satisfaisant.Je rentrais donc me préparer pour l'après-midi dans ma cabine, enfilant un marcel blanc au dessus d'un shirt de bain très canon, mes claquettes noires, une paire de lunette ray ban, et pan, ne manquait que la serviette et puis on est bon ! Je partais donc de bonne heure pour la rejoindre à la sortie de son bateau. Là, je me posais tranquillement, assis sur le ponton du bateau de son équipe dont elle était la capitaine et l'attendait patiemment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alerys + Sache qu'on risque de bien s'enjailler,  bébé.
Les vacances, le soleil, le paysage paradisiaque. Il n'y avait rien à redire sur les Caraïbes, encore moins sur la Guadeloupe. Je profitais de chaque jour, de chaque instant aussi petit et inutile soit-il. Jusqu'à maintenant j'avais eu des hauts comme des bas mais, j'essayais de retenir que le positif. J'étais assez de bonne humeur aujourd'hui, je dirais même très car j'avais le sourire aux lèvres depuis le réveil. J'avais envoyé des sms à Emrys quelques jours plus tôt et il avait proposé qu'on se voit aujourd'hui. J'espérais qu'il n'ai pas oublié car ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu et sa bouille commençait sérieusement à me manquer. Une fois prête, maillot de bain, short par dessus, serviette autour du coup et lunettes de soleil sur les yeux, je descendis de mon bateau et découvris... Emrys ! Ouuf, il n'avait pas oublié. Je m'approchais en silence pour faire semblant de le pousser du ponton. Ouuuh tu tombes ! Je me mis à rire avant de retirer mes lunettes pour les dresser au dessus de mon crâne puis, déposais un baiser sur sa joue. Ca va chou ? Ca fait un bail qu'on s'est pas vu tous les deux, ça fait super plaisir de te voir ! Une bonne journée s'annonçait de plus, le soleil était au rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendant tranquillement assis sur le ponton, j'admirais par la meme occasion le beau paysage qui me faisait face me rendant une fois de plus compte de cette chance offerte par Harvard ! C'était ouf quand meme et surement que c'était l'une de mes dernières années parce que si je réussissais ma maitrise l'an prochain serait le dernier ! Je soupirais : non ne pense pas à ça maintenant ! Je grimaçais alors qu'elle me sortait de ma terrible pensée par son arrivée : Alexys était là et joua directement en me sortant que je tombais, je levais le regard en jouant des expressions de mon visage pour lui faire un truc du style 'qu'est-ce que tu dis encore abrutie". Je rigolais alors qu'elle venait déposer un baiser sur ma joue et que j'attrapais sa main au vol pour montrer un geste tendre. Là, je me levais alors qu'elle constatait à nouveau que ça faisait un moment qu'on s'était pas vu. Je souriais en répondant : Tu m'étonnes ... j'ai presque l'impression que cela fait une éternité ! Je pris alors la belle par la taille en grand complice de la brunette et entrepris donc de marcher pour qu'on se rende dans une crique repérée non loin où se trouvait un restaurant intimiste, un coin de mer magnifique, un grand complexe avec chaise longue etc ... J'embrassais à nouveau la belle sur la joue appréciant de retrouver mon amie tout aussi ennemie à nos heures perdus puis je repris : Je crois que nous allons passer un journée bien agréable vois-tu ... dis-je pleins de sous entendus sachant qu'on adorait ça bien qu'on allait jamais au delà des câlins et des feintes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait vraiment que je passe un moment avec Emrys. C'était comme... Une obligation. J'avais besoin de me vider la tête, de penser à autre chose que tout ce qui se passait dans ma vie entre ma dispute avec ma meilleure amie, le fait que ma demi-soeur allait bientôt arrivée pour passer un peu de temps avec moi, Zakhar dont je n'arrivais à mettre de mots sur notre relation tellement il me rendait dingue et puis l'annonce de Quinn sur le fait qu'elle était enceinte de Jorden. En tout, tout ce qui se passait me rendait dingue et j'avais besoin de retrouver un vieil ami, d'oublier tout ça, de profiter et de m'amuser l'espace de quelque temps. Je savais que ça n'allait pas être compliqué avec Emrys. D'ailleurs, à peine arrivée que je le taquinais déjà alors qu'il me lançait ce regard qui voulait dire : qu'est-ce que tu peux être con Carpenter. A croire que c'était de famille. Il attrapa ma main en plein vol et je lui souris en constatant que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Ca fait une éternité, c'est pas qu'une impression ! Corrigeais-je alors qu'il me prenant par la taille. Je laissais tomber ma tête contre son épaule, comme apaisée de paser enfin un moment tranquille sans réelles prises de tête. Nous marchions vers je ne sais où et j'avoue que l'envie de savoir n'était pas des moindres. Je souris de plus bel lorsqu'il ne confirma que nous allions passer une bonne journée. Je savais exactement ce que ça voulait dire, c'était toujours comme ça entre nous de toute façon. J'ai hâte... Murmurais-je avant de me risquer à poser cette question qui me brûlait les lèvres : Tu m'emmènes où ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était agréable de savoir que j'allais enfin passer un moment avec la jolie Alexys, on s'entendait bien à présent meme si on adorait se chamailler alors pourquoi ne pas passer de bons moments à se foutre à la mer, déconner, se frapper doucement, s'enlacer tendrement sans vraiment d'arrière pensée, juste pour être tendre, faire les fous ; profiter en somme ! Elle convenait avec moi qu'effectivement, nous avions mis du temps avant de nous voir et que éternité était un beau mot pour décrire le temps attendu. Je me disais qu'il était donc de passer un long moment ensemble et que notre choix était judicieux, heureusement qu'elle m'avait appelé. Je souriais tendrement à la demoiselle profitant pour laisser ma main se balader sur sa taille alors que nous marchions. Elle me fit toujours part de sa joie posant alors sa tete sur mon épaule tendrement et je me disais alors que notre relation était vraiment étrange; on me perça le coeur car je pensais alors avec Grace avec qui tout était encore plus fort, qui était sa meilleure amie et avec qui j'avais couché au tout début du summer camp. Je me sentais soudain honteux et prit par ce sentiment, je me décalais, lâchant son corps frêle et mettant un fossé entre nous. Je tentais un sourire timide alors qu'elle me demandait où je l'emmenais ... Je me raclais la gorge, gêné et lui répondait timidement : Dans une espèce de petite plage où on trouve un bar-restaurant de la plage sympathique, une aire avec chaise longue enfin c'est tout confort, j'en ai réservé déjà. Je grimaçais et avançais ne la regardant plus trop en fait me contentant de tourner mes sentiments dans mon cerveau. là, nous arrivions et je fus obligé de prendre sa main pour l'aider à passer les quelques rochers si jolie, donnant un bel air à tous ce chemin. Nous y sommes presque ... Je montrais de loin  l'endroit pointant du doigts. Si tu ne veux pas, on va ailleurs mais je trouvais ça cool ... on peut faire du jet ski aussi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était tranquillement en train de marcher lorsqu'il prit légèrement ses distances, me lâchant complètement puis, créant un énorme gouffre entre nous. Je fronçais légèrement les sourcils, le questionnant du regard. Est-ce que ça va toi ? Bah ouais, y avait rien d’ambiguë entre nous si ?! En tout cas de mon côté, tout allait bien. Emrys, je l'adorais mais, ça restait un pote avec qui je m'entendais bien et j'avais peur qu'il pense que dans ma tête, ce n'était pas clair. Je soupirais avant de sourire légèrement et de lui demandais où on allait. Wahou, ça à l'air top. J'ai hâte de voir ça... Enfin, je crois. Je ne savais plus vraiment quoi penser à vrai dire. Il me reprit la main pour m'aider à gravir les rochers qui se dressaient devant nous. Une fois en haut, il me pointa l'endroit où nous allions passer la journée. C'était plus que magique, je restais bouche bée. Non, j'adore cet endroit et puis, j'ai jamais fait de jet ski, tu m'apprendras. Je tournais la tête en sa direction et lui souris de toutes mes dents, super heureuse de passer du temps avec lui parce que c'est vrai que ça faisait un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens que ce soudain fossé la perturbe pourtant je n'y changerais rien car là, tout ça a fait boum en moi ; pourquoi penser à la belle Grace ... on n'a juste ... et merde, je tombe. Je regarde la belle et avance sans un mot, sans rien tentant ensuite de briser le silence en parlant de notre super sortie qui m'enchantais et continue au fond, je crois bien, de me plaire un minimum bien que le malheureux rappel de ma connerie revient parce que tout devient réel en voyant Alexys qui est sa meilleure amie. Quand elle demande, je ne préfère pas réponde me dépêchant d'arriver au dernier petit chemin et l'aider en faisant mine de joie, montrant l'endroit qu'elle semble trouver parfait. On n'arrivait donc sur le fameux petit paradis que j'avais trouvé ; d'ailleurs, j'étais bien fier et on marchait jusqu'à l’accueil pour que je puisse indiquer notre arrivée alors qu'elle me demandait déjà de lui apprendre au niveau jet ski avant de me sourire à pleine dent ; Il faut dire qu'elle n'avait jamais montré tant de joie et si peu de piques. Je souris à mon tour plus timidement et quand on nous emmène à notre emplacement, je me pose sur ma chaise choisie en la regardant ; Si ça te plait, je n'en suis que plus heureux alors ... Fin sourire, je pose mes affaires en dessous de la chaise et me dépêche de mettre ma serviette sur la chaise bien étalée. Je passe ensuite ma main dans mes cheveux enlevant alors mon haut et mes tongs. Je pose mes lunettes et respire profondément en ne pensant qu'à une chose : ne pense plus à rien d'autres, ne pense plus ! Là, je réunis mes forces et l'attrape en mode sac à patate avant de me précipiter vers l'eau et me jeter dedans, elle toujours sur mon épaule. Quand je remonte à la surface, je la regarde en essayant de sourire un maximum ; Alors Carpenter, on s'est fait avoir ? je vous croyais bien plus fine ... Dis-je en faisant le macho de service, le fin stratège tout fier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était devenu plutôt bizarre Emrys mais, il ne répondait pas à ma question. Je n'aimais pas tellement ça. Je voulais qu'il me parle, qu'il ne dise si il avait un problème avec moi, avec ce que je faisais, ma façon d'agir ou avec quelqu'un d'autre bref, j'étais complètement perdue et je ne savais pas vraiment ce que je devais faire ou ne pas faire. Je ne dis donc plus rien, je n'insistais pas et reprendrais cette conversation un peu plus tard, quand il sera plus détendu, moins stressé et moins absorbé par la destination à laquelle nous nous rendions actuellement. Endroit était super joli, je dirais même paradisiaque comme la majeure partie des Caraïbes. Sérieusement, j'étais super contente de passer un moment ici avec Emrys et ça devait se voir parce que j'arrêtais pas de sourire bêtement. Si ça te plait, je n'en suis que plus heureux alors ... Je tournais la tête vers lui avant de l'imiter. Je retirer mon haut, mon short et posais le tout en dessous de mon transat. Je cherchais mes lunettes de soleil lorsqu'il finit par m'attraper. A vrai dire, je ne l'avais pas vu venir celle-ci. Au secours à l'aide !! Criais-je en me débattant mais, ce n'était pas vraiment sérieux parce que je rigolais en même temps. Tout le monde me regardait bizarrement. Normal ! Et d'une folle à l'eau. A vrai dire je restais bouche bée au début. Putain elle était froide et chaude en même temps en fait, il fallait tellement chaud en dehors de l'eau que j'avais froid là tout de suite maintenant. Bien entendu, il ne manqua pas l'occasion de se vanter et je lui lançais un regard noir. Tu m'as prise par surprise tricheur ! Si j't'attrape, je te jure que je te noies ! Tu vas moins faire le malin je t'assure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'apprécie déjà l'endroit et la personne avec qui je suis. Retrouvée quelques minutes plus tot, je sens qu'Alexys se demande pourquoi tant de changements d'attitude en si peu de temps mais je n'y peux rien, c'est ainsi, j'essaie pourtant de rester calme, de ne pas craquer face à la honte de me sentir proche de la meilleure amie de celle avec qui j'ai couché au début du summer camp avec grand désir. Je ne souris pas d'abord mais une fois pret à aller à l'eau, deux profondes inspirations et L'Emrys tant aimé réapparait enfin ... Un sourire et je l'attrape pour nous jeter à l'eau alors qu'elle crit et je me marre. Ouais, c'est plus simple comme cela en fait, je dois sourire et vider mon esprit. Je plonge et nous nous retrouvons face à face, corps à l'eau, cheveux trempés lorsqu'elle me menace de représailles. Je me fous alors d'elle ouvertement en la montrant du doigt avant de faire mine de plus me tremper en allant sous l'eau mais je nage a couyvert jusqu'à ses jambes glissant pour remonter corps collé contre le sien. J'arrive visage contre le sien, front collé ; Ah oui, pourtant là ... tu m'as attrapé et tu ne fais rien ... dis-je d'une voix suave pour la surprendre. J'embrasse sa joue en ne pouvant m’empêcher de rire avant de lui dire : Bah alors venges toi petit ... d'une voix provocante, moqueuse pour la titiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas de renversement de situation mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'étais pas prête à abandonner. Il faudrait que je relance le sujet un peu plus tard en attendant, je profitais du soleil, du paysage et de mon ami bien évidemment. Il m'attrapa par surprise pour m'emmener dans l'eau tandis que je criais à tout va. Les gens me regardaient mais, j'en avais rien à faire. Ca ne me faisait rien. J'étais toujours comme ça. Le regard des autres ne m'importait peu. Je le menaçais alors de me venger, bien décidée à le faire le moment venu. Il disparut sous l'eau et je le cherchais du regard jusqu'à ce qu'il se retrouve devant moi, son front contre le mien. Je grognais comme un ours alors qu'il me rappela que je ne faisais rien. Je fronçais les yeux, il me cherchait, essayait de me provoquer et bien entendu, ça marchait. Je lui sautais dessus, lui appuyais sur les épaules en y mettant tout mon poids sauf que j'avais oublié un petit détail. Emrys il était plus lourd que moi et en plus, nous avions tous les deux pieds... Putain tu peux pas y mettre du tien nan ?! Bougonnais-je sans pour autant lâcher l'affaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)