Invité
est en ligne
Invité
Nem&Em<< surprise sweetie
Nous étions émerveillée, la beauté des paysages vu d'en haut n'avait vraiment pas de prix. On se chahutait gaiement, regardant à droites et à gauches, repassant l'un devant l'autre lorsque quelque chose attirait notre regard. Nous étions tous les deux souriants, proches à nouveau et ça faisait un bien fou. Je l'avais alors questionné sur ce qui se passait pour lui lors de ces petites vacances, comment ça se passait avec la rousse qui avait semblé ravir son palpitant. Je riais, je souriais et pourtant il fut vague dans sa réponse. Oui je me doute qu'on ne pouvait être qu'emporté par les charmes divers de ces endroits somptueux. C'est clair moi qui voulais voyager, je suis servie. Mes tes amours et tes frasques, allez j'veux tout savoir Em'... dis-je en enfonçant plusieurs fois mon index dans ses côtes pour le chatouiller un peu. Avant, on se parlait de tout, j'avais envie de savoir ce qui se passait pour lui. Puis je vins à penser à l'une de mes escapades, celle où j'avais croisé son colocataire et ami. Je repensais alors en rougissant un peu au trouble et au baiser échangé. J'avoue que je savais pas du tout quoi en penser et surtout ce que mon très cher cousin penserait de tout cela. J'avais un sourire mystérieux sur les lèvres. Allez roh tu as bien des petits secrets à me faire partager non? dis-je avant de rire un peu nerveusement.
(Invité)