Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNemrys << Surprise sweetie - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nemrys << Surprise sweetie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nem&Em<< surprise sweetie

Nous étions émerveillée, la beauté des paysages vu d'en haut n'avait vraiment pas de prix. On se chahutait gaiement, regardant à droites et à gauches, repassant l'un devant l'autre lorsque quelque chose attirait notre regard. Nous étions tous les deux souriants, proches à nouveau et ça faisait un bien fou. Je l'avais alors questionné sur ce qui se passait pour lui lors de ces petites vacances, comment ça se passait avec la rousse qui avait semblé ravir son palpitant. Je riais, je souriais et pourtant il fut vague dans sa réponse. Oui je me doute qu'on ne pouvait être qu'emporté par les charmes divers de ces endroits somptueux. C'est clair moi qui voulais voyager, je suis servie. Mes tes amours et tes frasques, allez j'veux tout savoir Em'... dis-je en enfonçant plusieurs fois mon index dans ses côtes pour le chatouiller un peu. Avant, on se parlait de tout, j'avais envie de savoir ce qui se passait pour lui. Puis je vins à penser à l'une de mes escapades, celle où j'avais croisé son colocataire et ami. Je repensais alors en rougissant un peu au trouble et au baiser échangé. J'avoue que je savais pas du tout quoi en penser et surtout ce que mon très cher cousin penserait de tout cela. J'avais un sourire mystérieux sur les lèvres. Allez roh tu as bien des petits secrets à me faire partager non? dis-je avant de rire un peu nerveusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les beaux paysages, voluptueux vol où nous pouvions découvrir la magie d'un décor magnifique et un survol des plus rêveurs, je ne savais quoi en penser mais clairement, j'étais abasourdi et époustouflé, je prenais à ce rêve aussi. Mon sourire était là malgré quelques pensées parfois plus triste mais clairement que cela était beau. Malgré mes demandes auprès de la belle pour qu'elle profite, elle cherchait à connaitre mes amours, mes soucis en somme ma vie, mes nouvelles et ne démordait pas de cela, je le voyais dans ses yeux, toute sa détermination. Un regard échangé, elle voulut appuyer sa demande en m'expliquant clairement que je devais partager mes petits secrets, je soupirais et n'osa pas la regarder alors j'admirais toujours les paysages de mon coté en répondant : Ouais... mais dans ce cas, j'aimerais savoir les tiens parce que j'ai remarqué que tu étais passé chez moi un jour où il y avait Théo et puis je vois que ça s'arrange pas avec Jackie ... Je grimaçais dans mon coin, passant une main dans mes cheveux inquiet de son opinion avant de reprendre : Je suis toujours sur Charlie mais j'ai couché avec Grace comme ça d'un coup sans rien faire, sans stopper tout ... Je bloquais ma bouche de mes mains choqué de mes propres propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais j'étais en train de le tanner pour qu'il me raconte tout mais, il devait connaitre ma curiosité légendaire surtout quand il s'agissait de lui. J'avais ce besoin de tout savoir, de me tenir informée. Surtout après ce long laps de temps de séparation. Oh mais, je profitais de ma surprise, loin s'en faille. J'étais calée tout contre lui me sentant en sécurité, m'émerveillant devant les beautés et merveilles de ce pays qui me laissait sans voix, enfin pas tout à fait puisque je lui posais des questions. Je parlais des secrets et il me dit qu'on ferait un échange de bon procédé. Il me parla alors de ma visite à l'appartement et de Théo. Hum, j'étais gênée pour le coup. Oh ton colocataire oui, j'étais passée pour te voir. Il m'a emmenée au resto et on a fait un peu connaissance. Pour le moment j'éludais un peu le fait que l'on se soit revu ici et ce qu'il s'était produit. Puis surtout il me parlait de la furie blonde nommée Jackie. Tu sais, je la cherche pas spécialement sauf que j'aime pas son air condescendant c'est tout... Mais, y'a de l'espoir hein tu sais bien que je suis pas une pétasse finie. le rassurais-je, je la jalousais juste encore un peu du temps qu'elle passait avec lui. Je fronçai alors les sourcils. Grace? C'est qui ça Grace? Hum ben oui pour le coup j'étais paumée, pas choquée. Après tout moi aussi j'avais eu une aventure avec un gars. Un rapport non protégé en plus et des deux cotés, qui je l'espère ne m'amènerait pas d'ennuis. Mais, chaque chose en son temps, déjà je voulais cerner qui était cette nana avec qui il avait couché.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait beau etre au milieu de somptueux paysages, ce n'était pas le cas de mes récits : ce n'était pas du tout formidable. J'avais chier dans ma vie franchement là avec cette histoire de Grace et tout donc lui raconter, ça faisait vraiment remuer le truc de merde. Bon, après moi j'étais aussi soucieux d'entendre ce qu'elle avait à me dire sur elle alors forcément, je levais un sourcil d'étonnement quand elle parla d'un diner avec Théophyl ... peu importe juste qu'ils se fassent pas de mal si c'est plus que de la connaissance. Je souriais donc en répondant : Connaissance ? Plus connaissance ou commencer à vous apprivoiser pour vous sauter dessus ? Dis-je en me marrant tant que j'avais presque le mal de voler. Je continuais donc à observer lui montrant du doigt de belles vues lorsqu'elle continue sur les sujets qui fachent demandant à présent qui était Grace. Mais avant, elle ne s'était pas gardé de critiquer Jackie tout en donnant espoir d'un nouveau jour bon entre elles alors je ne la chercherais plus sur le sujet et n'y pensez plus, préférant répondre à sa question importante à ses yeux, je le voyais vu son regard sur moi plus que sur le paysage ; Mon ex copine enfin avant Eliah et Charlie ... environ un an je dirais qu'on s'est quitté ... et puis voilà quoi on n'a couché ensemble puis je crois qu'en plus, on s'est pas protégé mais la connaissant ... enfin j'imagine, elle a du faire ce qu'il faut et se rendre compte de notre non protection... Je n'étais pas inquiet de cela du coup, vraiment. Je souriais à la belle en montrant qu'on devait profiter au max de ça plutot que de parler des choses qui fâchent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais tout juste de le rassurer pour Jackie, les choses finiraient bien par passer entre nous, je n'étais pas du genre super rancunière et tant qu'il restait proche de moi, je n'allais pas me sentir plus menacée que ça. Puis j'arrondis mes yeux presque comme des soucoupes volante. Que quoi, nous sauter dessus. Heiiiin??? Non mais, non... Bon on s'est revu ici au camp mais, je pense pas qu'il veuille me sauter dessus. Je n'évoquais toujours pas le gage qu'il avait gagné et de toute manière je ne savais pas du tout s'il se tramerait quelque chose ou pas. Il en vint alors sur cette fameuse jeune femme. Je comprenais mieux du coup. Les ex, le passé... C'est parfois bien de dire que tout est fini mais dans la pratique. C'est autre chose. Puis il parlait aussi de non protection. Mais, comment lui jeter la pierre là? Si c'est une ex je te comprends. Parfois c'est difficile de ne pas retomber dans les tentations. Oh bah j'espère sinon je vais devenir tante avant d'avoir dis ouff. Je me mis à rire alors et surtout qu'il comprenne bien que je ne le jugeais pas, de toute manière j'avais clairement pas fait mieux avec Nathan. L'attirance du passé avait prit le dessus sur tout. Je ne savais pas si je devais en parler à mon cousin. Mais, je n'avais clairement personne à qui me confier. Mais, j'attendrai plus tard dans la journée, je ne voulais pas gâcher ce moment précieux avec lui. L'hélico se mit alors à survoler le fameux volcan, je montrais ça de suite à Emrys. Tiens le voilà le volcan, regarde ça c'est flippant. dis-je complètement admirative.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dit et puis, elle était de ma famille, très proche en plus, il n'y aurait aucun jugement depuis le temps. Nous avions tous nos dossiers, c'était les miens quoi. Par exemple, elle me balançais sa rencontre avec Theophyl avec une appréhension palpable alors que mon approbation n'avait pas à en etre clairement alors bon et je sentais en plus, qu'elle se gardait de dire des trucs surtout qu'en plus, si il s'était vu encore ici c'est surement qu'il allait pas faire que se parler en connaissance mais devenir ami ou je ne sais pas alors je la regardais en mode tu es sérieux ? demandant alors ; j'approuverais pas que tu me caches un truc hein... j'ai aucune approbation à donner entre toi et Théo mais que tu caches les choses si et je te connais ... tu te gardes de dire un truc ! Je rigolais quelque peu pour la détendre alors que déjà elle avait embrayé sur mon histoire avec Grace. Elle ne me jugeait pas et j’appréciais alors je ne voulais pas plus parler de cela et me contenta de sourire timidement à sa réponse en prenant sa main pour la serrer montrant ainsi que j'appréciais vraiment. On survola un autre rêve, un volcan et je vis dans ses yeux de l'admiration ce qui me toucha. J'avais réussi ma mission. Je la regardais avant de dire : La dernière surprise c'est que tu ferais mieux d'enlever tes fringues pour rester en maillot et les foutre dans ce sac ! Je souriais tout fier de moi car c'était l'heure du grand saut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions abordés des thèmes pas facile et en sorte je me sentais à moitié allégée d'un poids, celui dénommé Théo. Il n'était tout de même rien de moins que l'un des meilleurs amis de mon cousin. Il me dit alors qu'il prendrait mal le fait que je lui mente, c'est vrai que j'avais un peu l'impression de le faire. Et je n'aimais pas trop ça non plus. Je rougissais alors un peu. Il me connaissait tellement bien qu'il savait que je retenais une information. Dans le sens où c'est l'un de tes meilleurs potes, quand-même. Bon d'accord, il m'a lancé un gage, celui de l'embrasser. Je sais pas trop peut-être que c'est légèrement ambigu mais, je sais pas. Bah non je ne savais pas ce qu'il pensait ou même s'il attendait quelque chose et savoir ce que moi je voulais c'était encore pire. Il y avait un autre jeune homme dans ma vie aussi. Enfin même là je ne savais pas vers quoi j'allais. Trop tôt sans doute. Bon au moins c'était lâché et je ne lui cachais quasi rien. Même si au final ça me gênait un peu. Mais, ce moment gênant aussi bien pour moi que pour lui passa alors parce que nous nous soutenions comme toujours sans jamais juger l'autre. Je serrais ma main dans la sienne émerveillée par la vue de ce volcan, une beauté de la nature qui pouvait devenir dangereuse comme l'enfer. Puis il me dit que je ferais mieux de me mettre en bikini. Pour le taquiner et parce que je suis comme ça... Ah bon je savais pas que tu tenais autant à me voir dans mon bikini. J'explosais alors de rire à sa mine étonnée. Tu as tout prévu jusqu'au bout hein? Je venais de comprendre que nous allions faire le grand plongeon depuis les airs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)