Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNemrys << Surprise sweetie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nemrys << Surprise sweetie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nem&Em<< surprise sweetie

La Guadeloupe énième destination de notre périple de petits pirates. Nous enchainions les destinations de rêves, les étapes, les épreuves. Je passais tout simplement un été de folie. Je ne pensais pas m'amuser et profiter autant en venant. Mais, ce Summer Camp se passait de superbe manière pour moi jusqu'ici. Mon cousin et moi étions dans des équipes différentes. Priape lui était avec moi mais, jusqu'ici nous n'avions pas eu le temps de passer beaucoup de temps tous ensemble. J'avais eu un petit coup de fil en matinée et Emrys m'avait confié avoir une surprise pour moi. Il me donnait rendez-vous cet après-midi sur le ponton de son bateau. Ni un ni deux, j'avais accepté, j'étais même super pressée et excitée à l'idée d'enfin savoir ce qu'il avait derrière la tête. Je marchais sur le ponton l'apercevant à l'horizon. J'accourais alors vers le jeune homme d'un pas précipité tout en lui ouvrant instantanément les bras pour l'envelopper, le serrer et écraser un énorme bisou sur sa joue. Han Em' qu'est-ce que tu m'as manqué. On a à peine le temps de se voir depuis cet été. Je m'écartais alors glissant mon regard bleuté sur lui, un sourire en coin. T'as bonne mine dis-donc, alooors c'est quoi cette surprise. dis-je en trépignant d'impatience comme une petite fille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la Guadeloupe ! Un rêve qui se réalisait enfin et en plus, je savais que c'était aussi un reve pour ma cher Nemesis de découvrir cette superbe destination alors quelle merveille d'apprendre qu'on s'y rendait. Magnifique était le mot car dès que nous avions amarré ici, j'avais pointé le bout de mon nez pour regarder la beauté de l'endroit. J'avais prévu dès le lendemain de l'arrivée un petit surprise pour Nemesis qui avait rêvé de survoler l'endroit en hélicoptère et finir si possible par une plongée direct dans l'eau... et bien, c'était mon but ici, lui réaliser cela. Bref, je lui envoyé donc un message à l'aube pour qu'elle puisse le voir au lever et lui donnais rendez vous à 10H30-11H sur le ponton de mon bateau. Un peu en avance car impatient de voir sa joie que j'espérais là, au rendez-vous et bien sur, elle fut ponctuelle. Arrivant bras ouvert, elle fonça vers moi et je compris que je ferais mieux de faire de meme profitant pour la prendre dans mes bras ; wESH c'est moi le big boss. Un gros câlin, je l'écoutais dire ce que je pensais : depuis ce début de vacances, on ne se voyait plus et je me contentais de briser notre étreinte, la regarder pour acquiescer et montrer ma lassitude face à la situation. On se lâchait et elle me montra son impatience face à la révélation de sa surprise ce qui me fit rire et je répondais : désolé de te décevoir mais tu vas devoir attendre... Je pris sa main et la traina hors du ponton en courrant. je nous fit courir jusqu'à bien plus loin mais je me stoppais pour respirer un coup. Là, on a un taxi qui doit venir nous prendre chérie ! dis-je tout fier de moi. Le taxi arriva me demandant confirmation de réservation et de mon nom avant qu'on y grimpe. Il démarra et je sortis de ma sacoche en bandoulière un foulard noir, opaque.Après quelques minutes, je repris ; Maintenant, tu vas pouvoir mettre cela sur tes yeux ... bébé ! Je rigolais, sadique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que prit fin ce petit câlin entre lui et moi, je m'étais mise d'emblée à le questionner. J'avais toujours été une incorrigible curieuse. Mais, très vite il me coupa en me disant que j'allais devoir attendre pour découvrir le poteau rose. Je le regardais alors avec une petite moue et mes grands yeux océan tout tristes. J'étais toujours ultra impatiente en général. Roh tu vas faire ton cachotier jusqu'au bout... Bon d'accord j'attendrais. J'adorais lui faire cette petite moue, en général il craquait bien souvent sauf que là j'étais certaine qu'il ne me dirait rien. Il me saisit alors par la main alors que ma moue se transformait en sourire, cela faisait un bien fou de le retrouver un petit peu. Il m'entraina de suite en courant et je le suivais arrivant jusque dans les rues devant le port où un taxi venait juste d'arriver. Donc déduction on partait pas tout près d'ici, il ne m'emmenait pas à la plage pourtant j'avais mis mon bikini sous ma robe mais, j'avais misé à coté. Je reprenais mon souffle alors qu'il me poussait dans le taxi. Me rejoignant il sortit un foulard noir. Quoi, il voulait me bander les yeux, hum? Si c'était juste pour garder le secret, tant qu'il ne m'emmenait pas dans un de ses restaurant où on mange des trucs pas catholique ou encore dans un endroit où on rencontre de vilaines petites bêtes. T'es sérieux chou? Hum bon d'accord mais, si tu me fais rencontrer de vilaines bestioles, je hurle, tu es prévenu. dis-je en riant. Je me tournai alors un peu. Mets-le mais, tu me tiens la main tout le long hein? dis-je pas très sûre de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop peur de vouloir tout dévoiler alors quand elle râle contre moi, je ne dis rien, je ne peste pas, rien. Je n'ose pas parce que je sais qu'elle peut être très persuasive avec ces plaintes. Je me tais, je n'écoute pas, je chante presque. Toute manière, elle avait comprit car très vite, elle se résigna faisant une moue pleine de déception : fallait-il que je cesse de la regarder aussi ? Je regardais droit devant moi alors qu'on grimpait dans le taxi. Je patientais quelques instants sachant a peu près combien de temps nous prendrions pour aller a l'endroit fixé pour le départ en hélicoptère. Je tortillais mes doigts stressé que ce ne soit aujourd'hui plus son envie, son rêve mais j'espérais que si en réalité. Je sortais ensuite un foulard et tout de suite, elle râla quelques peu n'y mettant pas du sien mais décidé, je me tournais direct vers elle lui faisant un genre de coup de feu de mes yeux tant aimés. Elle accepta très vite de toute façon. Je compris aussi qu'elle avait peur ; je devais bien la tenir mais que croyait-elle ? Je soupirais et répondis ; non je vais te lâcher ... t'es bête parfois ! Dis-je en jouant les grands ironiques avant de lui bander les yeux habillement et faire des signes devant pour voir si elle réagissait. Je formais ensuite le nombre trois avec mes doigts, gardant donc que trois doigts levés et lui demanda : j'ai combien de doigt ? Je me moquais d'elle en riant presque aux éclats pour un rien, impatient qu'on arrive mais déjà, mauvais calculs, le chauffeur me faisait signe qu'on était à bon port. Je grimaçais et tout fou, tout stressé, je la fis descendre : j'espère que tu es ready bébé ? dis-je timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me répondit que j'étais bête parfois et voilà que je repartais dans une petite moue désapprobatrice tout en lui mettant une petite claque mais, pas bien méchante sur la jambe. Attends voir toi, façon si tu me lâche je mords, t'es prévenu Em'. Voilà que je lui tirais alors la langue à la manière d'une petite fille capricieuse. On nous aurait dit revenu presque 15 ans en arrière lorsque nous étions des gosses et que l'on se taquinait sans arrêt. Il avait prévu de me bander les yeux et oh mon dieu c'était bien la première qu'on me faisait cette proposition. Le bandeau noir sur les yeux, bien serré il me demanda combien de doigts je voyais. Ben aucun voyons je suis aveugle maintenant. dis-je en me mettant à rire un peu bêtement. Mais, c'était vraiment ça, il venait de me priver d'un de mes sens, c'était un peu étrange. J'avais entremêlé mes doigts au sien tout en lui serrant la main. Au bout de dix minutes qui me parurent au moins vingt, le taxi sembla s'arrêter. Il me donna alors son autre main tout en m'aidant à descendre de la voiture, ce qui s'avérait vraiment plus compliqué totalement plongée dans le noir. Je posais alors mes mains sur ses épaules pour me rapprocher de lui. Mes pieds tâtonnaient le sol de peur de tomber et je fondais alors me caler dans ses bras. Heu? Oui je pense. Je crois. OUI finis-je par dire avec plus de certitude après tout c'était lui pas un autre, c'était Em' et je lui faisais confiance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, ça ne la fit pas beaucoup rire que je puisse la charrier en fait sur la fait que je la tiendrais jusqu'au bout, en fait si mais elle avait l'air tellement sérieuse en commençant à me crier doucement dessus qu'elle réglerait mon compte. C'était Nemesis quoi ; elle semble toujours trop sérieuse. Un sourire, je me moque d'elle alors que déjà, nous arrivons et je fais descendre la demoiselle aux yeux bandés que je tiens bien pour prouver ma bonne foi quoique je tremble un peu de peur. Déjà j'étais certain qu'elle voyait pas, le test ayant précédemment bien marché dans le taxi mais à présent, c'était une tout autre histoire ;: nous devions nous occuper de marcher tranquille avec seulement une paire d'yeux. Quand nous arrivions enfin sur l'entrée de la plateforme pour de petits départs et non en mode gros aéroports pompelup hein ! Je lui demandais si elle était prête ceux a quoi elle s'empressa d'hésiter bien comme il faut en disant pourtant oui ce qui me tira un petit rire. Je tirais sur le bandeau alors qu'au loin, on voyait un hélicoptère nous attendant. Je criais alors : Surprise bébé ! Je rigolais tout fou, tout fier de ma surprise mais encore rouge du stresse montant de peur qu'elle n'aime plus l'idée en fait. Je la tirais alors par la main cherchant a y mettre du mien malgré ma peur et avant qu'on arrive vraiment vers l’hélicoptère : Rassure-moi, tu le veux toujours ? Je serrais les dents, les claquant presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça devient bien le faire rire que je sois les yeux bandés, c'était assez étrange cette "première fois" mais, en même temps j'étais totalement excitée à l'idée de découvrir ce qu'il me réservait. Après tout ce temps loin de l'autre c'était la première surprise qu'il me faisait depuis mon arrivée. J'avais le sourire tout en me raccrochant à lui pour ne pas tomber. Je marchais doucement accrochée à son bras jusqu'à ce qu'il ne me dise de stopper. Je restais alors droit comme un i alors qu'il se glissait subtilement dans mon dos. Je le sentis venir dénouer le bander de mes yeux quand il s'écria un surprise bébé et que mes yeux se posèrent tout rond sur un hélicoptère un peu plus loin. J'en restais pour le coup bouche bée. Tu t'en es souvenu... dis-je doucement un peu épatée. Mais, pas le temps de dire plus que le voilà m'entrainant vers l'engin. Bien sûr; oui oui allons-y. Je me tournai vivement vers lu fondait dans ses bras, mes mains sur ses épaules, posant un baiser aux coins de ses lèvres puis je le serrais tendrement dans mes bras. Tu es mon petit ange, Em' lui dis-je alors puis je le regardais les yeux plein d'étoiles presque et je le tirais pour monter dans l'hélico. On nous passa des casques pour les oreilles. J'étais assises aux anges à coté de lui. Faire le tour de cet endroit dans les airs, un beau rêve qui devenait réalité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était forcément un risque à prendre pour lui faire plaisir que de lui organiser cette surprise repris des fonds de tiroir de nos souvenirs car a vrai dire, si ce n'était plus son reve mais je ne sais pas, une peur à présent, j'étais clairement dans la merde. Tremblant presque, je tirais doucement sur le morceau de tissu formant le bandeau espérant que ce serait la joie qui animerait son coeur lorsqu'elle verrait l'hélicoptère et par chance, lorsque je pus enlever complètement le morceau noir, la belle fut étonnée s'exclamant simplement que j'en avais eu le souvenir et surtout montrant un grand étonnement et pas des moindres. Oui, j'avais une bonne mémoire quand il s'agissait des bonnes choses concernant les plus beaux, les meilleurs. Je dis alors d'une voix douce : ouais et toujours quand il s'agit de te faire plaisir ma belle ... je souriais simplement alors qu'elle me montrait sa joie de le faire, sa folie animait enfin par l'annonce de ce qu'on allait faire qu'une image sut expliquer et je la tirais à l’hélicoptère alors qu'elle me prenait dans ses bras en meme temps que nous nous posions à l'intérieur mettant le casque sur les oreilles. Là, il décolla et on put déjà admirer la beauté de la chose qui nous arrivait et elle me remerciait en me disant que j'étais son ange m'embrassant au coin de mes lèvres. Je rougissais d'avoir pu faire le bon choix et si bien. Je rigolais ensuite en disant : Maintenant, nous allons profiter et éviter qu'il se crash ... avais-je dit pour mettre du piment dans la chose et moins d'émotion qui risquait de me rendre trop vulnérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un rêve de gosses, un souvenir du passé l'un des meilleurs surtout lorsque nous étions si soudés. Malgré le temps, la distance, les absences, je me sentais toujours aussi proche de lui. Alors oui j'étais aux anges qu'il s'en soit souvenu, de voir que je comptais pour lui. Je l'avais serré dans mes bras et j'unis ma main à la sienne lorsqu'on décolla enfin. Ce n'était pas pareil que dans un avion long courrier. On était un peu secoués mais, la vue était à couper le souffle. Je t'aime tu sais toi? Tu penses qu'on va survoler le volcan? J'avais entendu de source sûre qu'il y en avait un. Je n'en avais jamais vu de près. Cet endroit était magnifique. Je regardais alors mon cousin. Han ne parle pas de malheur j'espère qu'on ressorte vivant de cette expérience. J'ai envie de m'en vanter auprès de Priape et de mes amis.Oui bon là je rigolais un peu. Me vanter n'était pas mon style. Je montrais de l'index des coins à mon cousin, c'était un sacré repérage d'endroit n'empêche qui nous servirait pour explorer plus tard. Alors tes vacances, tu en profites? Et avec Charlie ça se passe comment? criais-je au dessus du bruit des hélices.Je voulais savoir comment ça se passait pour lui depuis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens sa joie et ça me fait réellement  plaisir de voir que je n’ai pas raté ma surprise. Cela me fait réellement chaud au cœur et je ne sais pas réellement si ce sera totalement ses envies mais c’est déjà cela.  Je la voyais s’extasier ce qui me tira un grand sourire sur mes lèvres si fines. Elle m’aimait donc  si fort, les liens familiaux, je n’avais pas forcément celui du père de la mère mais le reste, ça allait.  Je répondais alors : Ouais, moi aussi je t’aime ma chère cousine … Je souriais avant de regarder et montrer d’un air pleins de question que je ne savais pas ce qu’on survolerait, qu’on devait le découvrir. Nous étions émerveillés et ça me faisait tout autant plaisir de faire ça en fait.  Elle était si fière de tout cela qu’elle pensait déjà à aller se vanter et donc, je rigolais de l’entendre prier pour ne pas mourir. Je la prenais dans mes bras pour lui montrer ce qui se passait de mon coté.  Elle me posa par la même occasion comment se passait mes vacances et avec Charlie, je gloussais repensant à mon erreur avec Grace alors, gêné, je ne la regardais pas faisant réellement style de n’entendre pas et regarder la vue avant de dire : Hum… mes vacances sont cools franchement mais je peux pas me plaindre… tu vois la beauté de ces endroits ? Je rigolais doucement, un peu jaune du à la peur quoi qu’elle veuille parler de Charlie plus encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)