Invité
est en ligne
Invité
Nem&Em<< surprise sweetie
La Guadeloupe énième destination de notre périple de petits pirates. Nous enchainions les destinations de rêves, les étapes, les épreuves. Je passais tout simplement un été de folie. Je ne pensais pas m'amuser et profiter autant en venant. Mais, ce Summer Camp se passait de superbe manière pour moi jusqu'ici. Mon cousin et moi étions dans des équipes différentes. Priape lui était avec moi mais, jusqu'ici nous n'avions pas eu le temps de passer beaucoup de temps tous ensemble. J'avais eu un petit coup de fil en matinée et Emrys m'avait confié avoir une surprise pour moi. Il me donnait rendez-vous cet après-midi sur le ponton de son bateau. Ni un ni deux, j'avais accepté, j'étais même super pressée et excitée à l'idée d'enfin savoir ce qu'il avait derrière la tête. Je marchais sur le ponton l'apercevant à l'horizon. J'accourais alors vers le jeune homme d'un pas précipité tout en lui ouvrant instantanément les bras pour l'envelopper, le serrer et écraser un énorme bisou sur sa joue. Han Em' qu'est-ce que tu m'as manqué. On a à peine le temps de se voir depuis cet été. Je m'écartais alors glissant mon regard bleuté sur lui, un sourire en coin. T'as bonne mine dis-donc, alooors c'est quoi cette surprise. dis-je en trépignant d'impatience comme une petite fille.
(Invité)