Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tite soeur By  👸
Mais l'engeuler de quoi? Il a fait sa pour me protégé, et y veux que je vienne vivre chez lui ...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tite soeur By  👸
Je .. Je sais pas Elio, t'as été le seul qui a été la pour moi a 100% ... Je veux pas abusé ... Mais il m'as dis qu'il ne sera pas la ...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tite soeur By  👸
Un loft dans sa demeur ultra securisé ... La nuit il m'as dit qu'il ne peu pas être la. Je sais que tu es la, j'ai avancer grace a toi mais les cauchemars sont toujours la...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tite soeur By  👸
Je veux pas être seul a ses moments la ... t'es le seul qui arrive a me calmer Elio ...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie

Bonsoir cher inconnu! Comment vas tu aujourd'hui? Moi je viens d'apprendre que ma sœur quitte Harvard pour s'enfuir avec son abruti de copain. il ne manquait plus que ca. Du coup, c'était pas le meilleur des w end, j'ai ruminé la majeure partie du temps dans le parc, sous les couleurs d'automne de Harvard. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ca, besoin de parler un peu sans doute. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée, a très vite!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie

Et bien... j'imagine que si deux hommes se battaient pour moi je trouverais ça plutôt flatteur non? ELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826 - Page 2 2474380249  Tu dois vraiment être quelqu'un de bien pour entrainer des crêpages de chignons a Harvard... ELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826 - Page 2 3997999705 je vais t'épargner ma propre vie sentimentale, elle est pitoyable. Alors, parlons de toi! qu'est ce qui fait que tu n'arrives pas a faire ton choix entre ces deux filles auxquelles tu plais tant?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie

Tu m'imagines jolie seulement parce que je t'ai dit que j'étais blonde je suis sur! C'est dingue que vous les mecs, vous fantasmiez tous sur les blondes. Comment ca se fait? faut vous mettre dans le crane que toutes les blondes ne sont pas forcément des pures canons..! Rien ne t’empêche d'être a nouveau seul... mais si tu n'es pas seul, c'est que sors avec l'une des deux? laquelle a cette chance? Moi je crois que je ne suis pas faite pour être en couple. C'est toujours trop compliqué...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie

Tu essai de me dire que tu préfères les brunes? Ta réputation? Tiens, parles moi donc te ta réputation! Comment est ce qu'on te voit a Harvard? Je suis assez d'accord avec toi. Plus ca va, plus j'aimerais vraiment être en couple, trouver celui qui me fera fondre sur place, mais je crois que je ne suis pas faite pour ca. Ca nous fait un point commun! Si on est encore célibataires a 30 ans, on aura cas se marier tous les deux! ELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826 - Page 2 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie

Oyee beau blond! brun?! j'espère que tu as passé un bon thanksgiving! ma soeur ma fait la surprise de venir me voir avec son petit garcon. Ca ma fait énormément plaisir, et puis comme ca je n'étais pas seule! Et toi qu'est ce que tu as fait de beau? je t'embrasse

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie

a deux personnes en même temps?! est ce que tu ne serais pas en train de parler des deux nanas qui te collent au bask?! dis moi tu n'étais pas sensé faire un choix?! lol Oui jai bien profité, c'était super, mais trop court. A peine est elle repartie que je me sens a nouveau seule au monde... Mais heureusement comme tu dis, y a la bouffe pour me tenir compagnie! a moi, et a mes hanches! ELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826 - Page 2 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)