Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
00:00
    prénom/surnom

Message complet.

21:10
mercredi 27 août
prénom/surnom
now
Aperçu du message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby

Elio, j'ai besoin de toi en urgence, dans ma cabine, toi et ton carnet d'adresse. Je peut rien dire de plus, mais débrouille toi pour pas être suivies ...
THANKS XO MONSTER

P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 2 SEPTEMBRE

Alex'
Yo bande de morues ELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826 3850463188
J'espère que vous allez bien ?! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais on a eu un petit problème d'avion avec Wade et compagnie pour aller à Nice. En fait, ce con s'est crashé, les secours ont mis quelques temps a arriver et du coup, ils nous garde tous à l'hosto en "observation". Bref, c'était juste pour donner des nouvelles et pour vous dire que si vous en avez plus d'ici quelques jours, c'est parce que j'en aurais tué un pour pouvoir sortir d'ici mais qu'on m'aura rattraper et que je serait en taule. Sinon, on a trop rien à par Jorden qui est assez gravement blessé à la jambe... ELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826 3438063878
Bref, amusez-vous bien en cours mouaha :devilish:
Des bisous ELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826 1001568715

OUI CECI EST UN SMS GROUPE DESOLE, LA FLEMME !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite ELIO L. FERRARI - #(456) 350-4826 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex'
En réalité, j'ai mouru et plus jamais tu me reverras. Ni moi, ni mes grosses fesses d'ailleurs. Oh en parlant de grosses fesses, t'as pensé à regarder le prix des implants ? Non parce que toi t'as vraiment rien mon chou, ça doit un peu poser problème non ? Je suis sûre que t'as du mal à pécho en ce moment.
tchous patate ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Petit, il m'arrivait de faire pipi au lit. Depuis, j'ai toujours peur que ça se reproduise :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tite soeur By 👸
Elio faut qu'on parle ...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tite soeur By  👸
J'ai vu Andrew...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tite soeur By  👸
C'est plus le même.. Je l'ai pas reconnue. Il me repousse pas mais il ne montre aucune émotion, quand je me suis mis a pleurer il a pas réagie, d'habitude y supporte pas me voir comme ça ...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B.Tempel a écrit:
Tite soeur By  👸
Si c'est pour me repondre sa oublie se que j'ai dit
THANKS XO MONSTER