Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeeing you again ft.Zoé - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Seeing you again ft.Zoé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeing you again
✗ ✗ ✗
Elle s'excusait, et soudainement je suis pris d'un gros doute; Et si elle n'y arrivait pas? Et si, encore une fois, elle retournait vers Zakhar? Non. Je dois arrêter. Si elle a reconnu ses erreurs, et a admit ses fautes, je devrais être capable de reconnaître les miennes, et de lui faire confiance. Je lui dois au moins ça. Une partie de moi a envie de m'asseoir avec elle sur le sable et de lui raconter tout ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis la seconde où je l'ai quittée. Combien je me suis senti pathétique et vide, comme je pensais à elle tous les matins quand je me réveillais seul dans mon lit. Comme je bouillonnais dès que je la croisais dans les couloirs en compagnie de son colocataire... Mais je  reste planté  là et je la fixe comme si je la voyais pour la première fois. « Zoé... Je suis désolé de t'avoir quitté de cette façon. Je t'ai abandonné presque sans explications, j'ai été le pire des connards sur le coup, et on aurait dû parler de tout ça beaucoup plus tôt, et on l'aurait fait si je n'étais pas aussi.. » Et encore une fois, ça me revient à la figure, cet éternel reproche. Je déglutis, et continue avec un sourire ironique « Égoïste. » Je suis heureux qu'on ait arrêté de se disputer et qu'on ait enfin pu parler de ce qu'on avait tous les deux sur le cœur. Et maintenant? « C'est con qu'on se soit pas croisé avant.. Si j'avais su que tu aimais le Jet-Ski... Écoute, je sais que c'est notre dernier jour de libre avant de retourner sur nos bateaux respectifs, et qu'il se fait tard  mais.. Ça te dirais qu'on fasse les touristes à notre prochaine destination? Qu'on aille dîner ensemble, prendre un verre, ou juste s'amuser le temps d'une journée! » Je ne sais pas exactement d'où ça sort mais je la regarde dans les yeux en attendant une réponse, le souffle court. Punaise, elle aurait presque réussi à me rendre timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, Zakhar comptait pour toi. Il comptait même énormément. Mais.. Tu ne pouvais plus te détruire comme ça. Fallait que t'apprennes à lui dire non ou bien que tu te battes pour ce que tu voulais vraiment. De toute façon, il ne pourrait pas t'en empêcher tout comme tu ne devais pas lui interdire de faire ce qu'il voulait. Il fallait juste trouver un juste milieu dans tout ça. Mais pour le moment, t'avais pas envie d'y penser. Tu voulais juste être avec Koray, parler avec Koray et.. Tant d'autre chose aussi mais elle comportait toute le prénom Koray. Et tu l'écoutais s'excuser à son tour, admettre ses tords. Alors tu souriais. Pas pour te rire de lui mais parce que vous étiez pareil. Deux gosses têtu à qui il fallait parfois donner une bonne gifle pour qu'il comprenne. Tu préférais d'ailleurs largement ce moment ou vous reconnaissiez vos tords plutôt que de continuer à vous mentir à l'un comme à l'autre. Ton regard fixée dans le sien, tu l'entendais te proposer une sortie lors de la prochaine escale. Tu ne savais pas trop si c'était un rencart ou un simple rendez vous amical histoire de fixer les choses mais dans tout les cas, tu en avais envie. T'avais envie de passer du temps avec lui. T'avançais d'un pas de plus rompant le peu de distance qu'il pouvait y avoir entre vous et doucement, tu passais ta main sur sa joue comme si vous étiez de nouveau ensemble. « T'es pas égoïste. On a des tords tout les deux et on a fait merder les choses ensemble. » Parce que vous n'aviez pas été capable de discuter et qu'il avait bien fallut que les choses dérapent. « Et c'est avec plaisir. Dès qu'on arrive à la prochaine destination on peut se retrouver à mon bateau ? Et puis on improvisera ensuite.[/b] »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeing you again
✗ ✗ ✗
Ça m'était sorti comme ça, je n'ai pas tellement réfléchi à ce qu'on ferait plus précisément, j'ai juste envie de passer du temps avec elle, comme avant.  « Pas de problème, je t'enverrai un sms et je viendrai te chercher. Si je me souviens bien on sera » Je me rends compte que je n'ai jamais supprimé son numéro. J'ai dû garder espoir qu'un jour je serai moins obstiné et que je trouverai le courage de lui reparler. Je me demande si elle a effacé le mien... Peu importe. Je lui enverrai un message et advienne que pourra. J'entends le tintement des cloches d'une église quelque part sur l'île; l'après-midi a déjà bien avancé, difficile de s'en rendre compte du temps passé sur ces Jet-ski avec elle. Si on tarde trop, les bateaux finiront par partir sans nous. Et vient le moment des au revoirs. « À bientôt dans ce cas! » Comment dit-on au revoir à une ex avec qui tu viens de passer une heure à te disputer pour que vous finissiez tous les deux par vous rendre compte que vous aviez fait les idiots à ne pas parler de ce que vous ressentiez? Je lui fais un signe de la main? Sûrement pas, ce n'est pas une inconnue. On se fait la bise? Je ne pense pas. On s'embrasse à nouveau? Non, on en est pas encore là... Je m'approche d'elle en me disant que la première chose qui me viendrait à l'esprit sera la bonne et la prends dans mes bras. Je la serre contre moi un moment, et lui laisse un baiser sur la tempe. « Je suis content de t'avoir retrouvé après toute cette histoire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de faire des tonnes de plan. Vous pourriez très bien voir sur le moment ce qui pourrait vous tentez et puis voilà. Pour l'instant, t'étais juste heureuse que les choses se soient plus ou moins arrangés. Tu n'avais pas besoin de plus. La seule qui comptait était que tout soit au clairs et qu'il croit désormais en toi. Il ne te prenait plus pour la garce qui avait jouée. Il savait que tu n'avais jamais voulu ça et c'était définitivement ce qui te tenais le plus à coeur. « Pas de problème, j'attendrais ton message alors. » T'esquissais un sourire. Ta journée qui avait si mal commencé avait finalement prit un tournant auquel tu ne t'attendais pas mais qui te faisais le plus grand bien. Arranger les choses avec Koray était quelque chose que tu voulais faire depuis un long moment et quelque part, tu étais soulagée. Soulagée de la tournure des choses même si pendant un instant, tu avais eu l'impression que ça allait tourner au désastre. Quelque part, tu étais déçu que ce moment se termine aussi vite mais ce n'était que partie remise. Tu n'allais pas non plus devoir attendre des mois avant de pouvoir lui parler à nouveau. Et il s'avançait vers toi te serrant dans ses bras. A ce moment précis, tu sentais la tension des derniers jours s'envolait et tu te laissais aller dans cette étreinte inspirant à plein poumons son odeur. « Je suis content de t'avoir retrouvé après toute cette histoire. » Nouveau sourire. « Moi aussi Koray. Moi aussi. » Tu t'écartais de lui avant de tourner les talons te dirigeant vers les bateaux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)