Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeeing you again ft.Zoé
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Seeing you again ft.Zoé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeing you again
✗ ✗ ✗
Je n'avais eu que ça en tête depuis qu'on avait pu débarquer à Basseterre. J'avais essayé de faire du Jet-ski une seule fois, en vacances, à Istanbul, il y a presque 5 ans, mais aujourd'hui.. Bon j'ai dû oublier deux-trois trucs, mais ça devait être comme le vélo, on ne l'oublie jamais.. si?
J'ai profité de notre dernière journée de libre après l'épreuve numéro 3 (Que notre équipe avait bravement réussie), en passant la journée à explorer le mont Liamuiga un bouquin à la main. Le soleil, le bruit entêtant des vagues... Le temps a été magnifique toute la journée, et j'ai délaissé la montagne pour flâner du côté de la plage. Puis j'ai fini par repérer en début d'après-midi cette station de Jet-ski et j'ai saisi l'occasion. Quelques questions posées au loueur, et ça y est, j'en ai un. Tout neuf, et électrique en plus. « Awesome. » Je m'attache les cheveux en un chignon bas, j'enfile ma combinaison quand j'aperçois une autre étudiante qui essaie d'enfiler la sienne et mon cœur fait un bond. « Zoé? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent dans les cheveux, un soupçon d'oublie et le soleil qui brûlait ta peau. Le coeur lourd, tu regardais les gens passer devant toi sans trop savoir si tu avais envie de te mêler à eux ou pas. La vérité était que ces derniers temps, et en particulier à cause de toute les rumeurs sur Zakhar, tu ne pouvais t'empêcher de t'exclure des autres. Simple envie de réfléchir sur tout ce qui se passait ou peut être pour lui montrer que quelque part, ça te touchais. Peu importe. T'avais pas fais grand chose de ta journée. Bien au contraire même. T'étais restée là, sans bouger, attendant que le temps passe ou bien que ton humeur soit meilleure. Et fatiguée de jouer à la statut, t'avais fini par t’éclipser de ce trop plein de monde à la recherche de quelque chose qui pourrait peut être capter ton attention. Tu pensais même que ce serait peine perdu jusqu'à ce que tu tombes sur la station de Jet Ski du coin. Les sensations, t'aimais ça et si ça pouvait juste te distraire l'espace de quelques minutes, t'étais preneuse. Alors automatiquement, tu te dirigeais à l'intérieur payant le forfait et récupérant la combinaison avant de tenter de l'enfiler. Peu pratique d'ailleurs et pourtant, avec ton passé de mannequin, t'étais la reine des tenues difficile à enfiler. « Zoé? » Tu sursautes. Cette voix, tu l'as reconnaîtrais parmi des milliers. Tu n'as même pas besoin de lever les yeux pour savoir qui il est. Koray. Pourtant, tu te forces et tu finis par lui adresser un sourire. « Tu peux m'aider s'il te plait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeing you again
✗ ✗ ✗
Wow, ma voix à tout d'un coup eu l'air plus aiguë qu'elle ne l'est vraiment. Sûrement la surprise. Je reste immobile un moment dans savoir comment me comporter. Ça faisait un moment que j'ai pas revu Zoé. Après notre rupture, j'avais décidé de l'effacer de ma vie, la croisant de temps en temps sur le campus avec l'Autre. Et voilà qu'on se tombe dessus à des kilomètres d'Harvard, en plein Summer Camp. Reprends-toi. Je m'éclaircis la voix et reprend d'une voix grave « Bien sûr, attends une seconde, ton bras doit passer par là.... » Je me permets de lui attraper le poignet afin de lui montrer la bonne voie, et nos regards se croisent un instant. Je m'écarte, et me foutre les poings dans les poches de mon short. « Dis donc, c'est rare de te voir seule, surtout en plein Summer Camp, j'imaginais même pas te croiser, je pensais que tu rentrerais en France pour les vacances. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le fixes quelques instants lui montrant l'ampleur des dégâts. C'était presque si tu ne t'énervais pas sur cette fichu tenue. Pourtant, la texture, tu la connaissais. Peut fallait-il mettre ça sur ton humeur de la journée. Fallait dire que t'étais pas vraiment dans ton assiette et cela devait jouer sur ta capacité à faire certaine chose. Peu importe. Ce n'était de tout façon pas la question. « Bien sûr, attends une seconde, ton bras doit passer par là.... » Il attrape ton poignet et contre ton gré, tu frissonnes. Il doit le sentir puisqu'il se recule presque immédiatement feignant l'indifférence tandis que tu termines de t'habiller. La situation est étrange. Légèrement délicate. Tu ne sais pas trop comment agir avec lui. Depuis votre rupture, pas un mot n'avait été échangé. C'était tout simplement fini et il était partit. Parce que même si cela entachait quelque peu ta fierté, c'était lui et lui seul qui avait décidé de mettre fin à votre relation. Le prétexte ? Zakhar. Tu étais juste bien trop têtue pour admettre qu'il avait raison et que ta relation avec ton colocataire était bien loin d'être saine. Et maintenant, au moment ou tu t'y attendais le moins, tu te retrouvais en sa compagnie sans trop savoir quoi dire. « Dis donc, c'est rare de te voir seule, surtout en plein Summer Camp, j'imaginais même pas te croiser, je pensais que tu rentrerais en France pour les vacances. » Tu souriais légèrement essayant de combler le froid que tu sentais. Après tout, vous n'étiez plus que deux inconnus un peu perdu face à l'ampleur du passé. Et ni l'un ni l'autre ne savait vraiment comment se comporter. « J'ai changée d'avis au dernier moment. J'pensais que ça pouvait être sympa de passer l'été ici. » Il était totalement inutile de préciser que c'était surtout pour rester près de Zakhar. Votre relation était toujours aussi étrange. Aucune avancée. Tu t'en fichais. Du moins, c'est ce que tu disais. Mais étrangement, à ce moment précis, tu ne pensais plus à lui. Non. Seul Koray s'imposait à ton esprit. Les sentiments avaient été réel, tu le savais. Et quelque part, tu te demandais ce que cela aurait pu être si tu n'avais pas tout fait foirer. « Tu veux qu'on fasse ça ensemble ? » Tu pointais du doigt les jet ski qui n'attendait plus que votre arrivé attendant une réponse de ton ex petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeing you again
✗ ✗ ✗
Je la regarde se débattre avec sa combinaison un sourire en coin. Elle est toujours aussi obstinée et ça me fait un pincement au cœur de la revoir tout d'un coup. Je suis quelqu'un d'assez stoïque face à mes exs. J'essaie toujours de ne pas me rappeler de mes relations passées, et j'évite d'être ami avec elles une fois qu'on s'est séparés, et il est assez rare que je veuille même les revoir. Cette fois je ne suis carrément pas prêt par contre, et j'ai l'impression de suffoquer sous le poids des souvenirs qui me reviennent en mémoire. Non. Il y avait une raison pour laquelle j'avais mis un terme à notre relation. Sa relation avec Zakhar était malsaine, et je me demande encore pourquoi est-ce qu'elle a même accepté de sortir avec moi si c'était pour rester collée à cet enflure. « J'ai changée d'avis au dernier moment. J'pensais que ça pouvait être sympa de passer l'été ici. » Tiens? Je la vois mal renoncer à l'occasion de retourner dans son pays natal. « Ah bon? Pourtant... »Elle n'était pas particulièrement expansive lorsqu'on parlait de nos familles. La seule chose que je savais, c'était que ses parents étaient divorcés, et qu'ils habitaient tous les deux encore en France. Mais j'imagine que ça doit faire un bail qu'elle ne les a pas revus. Ah. C'est vrai. Quel idiot je fais. Bien sûr qu'elle ne passe pas l'été à Paris. Deux mois sans voir Zakhar, comment est-ce qu'elle pourrait le supporter? « Oh. Je vois. » Je laisse échapper un petit rire désabusé et je secoue la tête. Ça fait mal au coeur, mais je suis heureux que tout ça soit fini. Elle n'a pas de compte à rendre après tout, elle fait ce qu'elle veut. C'est ce qu'elle a toujours fait. « Tu veux qu'on fasse ça ensemble ? » Je jette un coup d'oeil aux alentours, et à part quelques clients, je vois que nous sommes les deux seuls étudiants à louer des jet-ski. J'imagine qu'elle est vraiment venue seule alors. « Si tu veux. » Je pousse mon Jet assez lourd un peu plus loin dans l'eau et monte dessus. J'allume le moteur, et le fait rugir. Je la regarde une dernière fois avant de m'élancer. Montre c'que t'as dans le ventre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu lui proposais et quelque part, ça pouvait sembler assez bizarre. Vous ne vous étiez pas vraiment quitté en bon terme et le moins qu'on puisse dire était que depuis votre rupture, le dialogue n'avait pas été votre fort. Même quand il vous arrivait de vous croiser sur le campus, vous ne faisiez pas l'effort de vous saluer, ignorant totalement votre existence à l'un comme à l'autre. Seulement, tu n'avais pas cherchée à ce que les choses deviennent comme ça. Tu n'avais pas voulu que tout se termine de la sorte et même si tu n'avais pas tentée de le retenir, quelque part, tu te sentais mal vis à vis de tout ça. Tu n'étais pas du genre à profiter des gens ni du charme que tu pouvais avoir sur les autres. Quand tu étais sortie avec lui, ce n'était absolument pas dans le but de le faire souffrir et pourtant, il avait mal vécut la proximité qu'il pouvait y avoir entre toi et.. Emf. Les lèvres pincées, tu trouvais de plus en plus que même sans le vouloir, Zakhar intérférait de plus en plus dans les relations que tu pouvais avoir. Bien heureux d'ailleurs qu'il n'ait pas tenté de faire quoi que ce soit à Koray. Il avait tendance à se montrer un peu trop violent et aggressif avec les gens que tu fréquentais de trop près. Peut être que Koray y avait échappé seulement parce que tu t'étais montrée on ne peut plus discrète pour éviter tout débordement de la part de ton colocataire. « Ah bon? Pourtant... » Pourtant quoi ? Tu fronçais les sourcils attendant qu'il termine sa phrase. « Oh. Je vois. » Mmh. Quelque part, tu te doutais qu'il avait compris le vrai fond de ta pensée mais tu préférais jouer les innocentes plutôt que clairement avouer tes intentions en venant ici. « Et tu vois quoi ? » Après tout, il ne pouvait pas encore t'en vouloir même s'il savait que tu étais là pour le beau russe qui avait tendance à décupler tes émotions. « Si tu veux. » Joli vent. Il préférait ne pas répondre à ta question et sans insister, tu montais à ton tour sur le jet démarrant en trombe. Les sensations fortes, la vitesse. T'aimais ça plus que de moyenne et tu te lançais à sa suite parvenant rapidement à monter à sa hauteur. « Je me trompe si je dis que tu m'en veux toujours ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeing you again
✗ ✗ ✗
Mon Jet me propulse plus loin en mer et j'essaie quelques manœuvres. Avec plus ou moins de réussites. Les vagues se font de plus en plus hautes, et j'arrive à maîtriser quelques sauts. J'essaie de me vider la tête sans réussir à me sortir l'image de Zoé et Zakhar traînant ensemble de la tête. J'accélère et manque plusieurs fois de tomber à l'eau. Je cherche le Jet de Zoé du regard et je ne la trouve pas. Putain, elle est où? Attends.. Non. On s'en fiche, non? Je dois arrêter de m'inquiéter pour elle, on est pas ensemble. On est plus ensemble. Si elle a eu envie de faire son propre chemin de son côté, qu'elle le fasse! Elle est dans son droit. C'est une grande fille. Ça ne me regarde plus tout ça. Alors pourquoi je m'en fais encore pour Zoé? Je ralentis et finis par arrêter le moteur du Jet. J'avais réussi à enfin me sortir toute cette histoire de la tête, et voilà que tout ça resurgit sans prévenir. J'inspire et expire un grand coup, quand j'entends le bruit d'un moteur derrière moi. Tiens. «Je me trompe si je dis que tu m'en veux toujours ? » Je regarde droit devant moi en réfléchissant à ce qu'elle vient de me dire. J'aurais voulu rester ami avec elle. Même après notre rupture. C'est une chouette fille Zoé, avec un putain de caractère. La seule raison pour laquelle je l'évitais, c'était cette conversation. J'avais tout fait pour passer à autre chose de mon côté, mais il fallait bien qu'un jour je devrais y faire face. Bien sûr, j'ai toujours une partie de moi qui lui en veut terriblement, mais le problème n'est plus là. « Zoé... Je suis plus en colère contre moi-même qu'autre chose. » J'évite de la regarder. Depuis quand suis-je devenu aussi expansif? Certes, il s'agit de Zoé, mais on est loin d'être redevenu aussi proches qu'avant. Je fais mine d'observer les vagues autour de nous et m'éclaircis la voix et continue. « Quand j'ai commencé à être jaloux, je t'en ai voulu d'être aussi égoïste. Quand je suis parti, je t'en ai voulu de ne pas m'avoir retenu. Maintenant je me dis que si j'ai pas réussi à te décoller de Zakhar, peut-être que j'étais pas le meilleur copain qui soit non plus. » Je pousse un soupir et croise enfin son regard. « Mais, peu importe, non? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais même pas pourquoi tu posais la question puisque quelque part, tu savais que la réponse allait être positive. Si ce n'était pas le cas, il ne t'aurais pas ignoré de la sorte pendant tout ce temps, il n'aurait pas fait comme si tu n'existais pas et bien sûr, il ne serait pas aussi gêné avec toi. En y réfléchissant, tu comprenais sa position, mais.. Oui, il y avait toujours un mais. Tu ne comprenais pas pourquoi il ne s'était pas battu pour toi. Après tout, tu l'avais choisi au détriment de Zakhar et t'avais été bien avec lui. Seulement, quand ton colocataire s'en était mélé, Koray n'avait pas hésité deux secondes avant de s'enfuir. Tu savais que Zakhar était fier de ça, tu savais qu'il était heureux d'avoir réussi aussi facilement et bordel, ça te mettais en rogne. Il ne pouvait pas gagner à tout les coups. Il n'avait pas le droit de faire ça alors que de son côté, il n'était pas exclusif avec toi. « Zoé... Je suis plus en colère contre moi-même qu'autre chose. » Euh.. Est-ce qu'il se rendait compte qu'il avait merdé ? Peut être bien. Peut être qu'au final, il n'avait pas voulu te quitter comme ça. Peut être que Zakhar avait tord et qu'il avait peut être voulu se battre pour toi. Au final, t'en savais rien. Tu supposais juste, comme toujours. Et t'écoutais ce qu'il regrettait sans broncher fronçant tout de même les sourcils à plusieurs reprise. « Pourquoi te retenir si tu ne voulais plus être avec moi ? » T'étais pas le genre de fille à courir derrière les autres. Il avait voulu arrêter, t'avais acceptée. Tu n'étais certainement pas à blâmer pour ce coup là. « Mais, peu importe, non? » Ouais. Non. Tu savais pas. Est-ce que c'était important ? Peut être pour toi. « Moi, je t'en veux de ne pas être resté. T'as fuis devant Zak sans chercher à te battre pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeing you again
✗ ✗ ✗

Je hausse les sourcils.  « Tu rigoles? Bien sûr que je voulais être avec toi. J'en ai juste eu marre de passer pour un con à toujours me demander si tu étais avec lui, si tu pensais à lui, et je savais que c'était quasiment tout le temps le cas! J'ai juste... » J'essaie de me calmer. C'était donc ça qu'elle me reprochait? De ne pas m'être battu pour elle? C'est ridicule. Quoique... Pourquoi ne l'avais-je pas fait? Peut-être que j'aurais dû. Peut être aurais-je dû aller voir Zakhar et lui dire de la laisser tranquille. Mais c'était sûrement ce qu'elle voulait, au fond. Un copain d'un côté, et son Zakhar adoré de l'autre. Mais ça je ne peux pas le supporter. Possessif comme je le suis, j'ai énormément de mal à partager ma copine avec ses amis. Alors avec un connard comme lui... Alors pourquoi l'avais-je laissé gagner?  « Tu devrais voir les étoiles briller dans tes yeux dès que t'en parle, ou dès que tu te trouve à côté de lui. J'ai fini par penser que c'était la meilleure chose à faire. J'avais juste l'impression de te garder prisonnière avec moi. Et j'ai honnêtement cru que tu étais secrètement amoureuse de lui. » En vérité, je n'avais pas la moindre idée de ce qui se passait dans sa tête. Vers la fin de notre relation, elle s'était renfermée, et je finissais par m'éloigner afin de rester seul avec ma frustration. J'en étais venu à la conclusion qu'elle avait toujours aimé Zakhar et je l'avais laissée partir. Et maintenant je commence à penser que j'aurais peut-être pas dû, mais il est trop tard pour les regrets. Je  serre les poings et démarre mon Jet. J'en fais ronronner le moteur plus pour me détendre sur quelque chose que par volonté de repartir. Je préfère penser que c'était ce qu'elle voulait, quitte à me noyer d'illusions.  « Il est peut-être ce qu'il te faut, au final. C'est peut-être ça la différence entre lui et moi. Tout ce que j'ai voulu dans cette relation, c'est que tu sois heureuse. Maintenant dis-moi, tu es heureuse avec lui? » Je suis presque en train de gueuler maintenant. Mais tout ça est putain de frustrant. J'ai peut-être exagéré, mais revivre tout ça me gave au plus haut point.  « Vas-y, dis-moi, il te rend heureuse? » Allez. Qu'elle me dise que ce qu'ils ont est plus important que ce qu'on avait tous les deux et  qu'on en finisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas vraiment si c'était une bonne idée de le lui dire. D'ailleurs, peut être valait-il mieux ne pas revenir sur de tel sujet. C'était le genre de truc qui risquait de partir en embrouille à coup sur. Sauf que de toute manière, il était trop tard pour revenir en arrière et tu avais déjà mis les deux pieds dans le plat. Autant lui faire les reproches que tu n'avais pas osée faire avant. Et puis ce serait peut être la bonne façon de clôre le sujet une bonne fois pour toute. « Mais arrête ! Je vis avec lui, c'était normal que je passe du temps avec lui Koray. C'est ça que tu me reproches ? D'avoir passé du temps avec Zakhar ? Si tu voulais vraiment être avec moi tu m'en aurais parlée. T'aurais pas fui comme tu l'as fais. » Non mais là, t'avais clairement l'impression de rêver. Et puis peut être que tu n'étais pas vraiment objective non plus. Il était vrai qu'il était assez dur de te décoller de Zakhar mais t'avais du mal à encaisser le fait de t'être fait larguer pour ça. « Si je ne voulais pas être avec toi je serais partie. J'étais en aucun cas prisonnière de quoi que ce soit. Et putain, j'suis pas amoureuse de lui. » T'avais presque crier la dernière phrase. Parce que non, t'étais pas amoureuse de lui tout comme il n'était pas amoureux de toi. Du moins, t'essayais de t'en convaincre chaque jour. Vous n'étiez pas amoureux, point barre. Et là, la question fatidique. Tu ne t'étais même pas attendu à ce qu'il te demande un truc pareil. Personne ne te l'avais jamais demandé si bien que savoir s'il te rendait heureuse ou pas ne t'avait jamais vraiment semblée important. Il hurlait à présent et tu serrais les poings inspirant profondément pour te calmer. « Vas-y, dis-moi, il te rend heureuse? » C'était presque s'il allait réussir à te foutre les larmes aux yeux. Pourquoi ? Parce que putain, ça te faisais mal et tu ne comprenais même pas pourquoi. C'était qu'une simple question après tout alors pourquoi t'avais tant de mal à y répondre. Tu gardais le silence encore et encore n'osant même plus le regarder. Alors tout ça pour ça ? Tout ça pour Zakhar ? Fallait croire que oui. « J'ai l'air heureuse d'après toi ? T'as l'impression qu'il est la meilleure chose de ma vie ? Tu m'as juste laissée tomber comme tant d'autre avant toi parce que tu ne t'ais jamais soucié de ce que je voulais vraiment. » Et qu'est ce que tu voulais hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)