Seeing you again
✗ ✗ ✗Je la regarde se débattre avec sa combinaison un sourire en coin. Elle est toujours aussi obstinée et ça me fait un pincement au cœur de la revoir tout d'un coup. Je suis quelqu'un d'assez stoïque face à mes exs. J'essaie toujours de ne pas me rappeler de mes relations passées, et j'évite d'être ami avec elles une fois qu'on s'est séparés, et il est assez rare que je veuille même les revoir. Cette fois je ne suis carrément pas prêt par contre, et j'ai l'impression de suffoquer sous le poids des souvenirs qui me reviennent en mémoire. Non. Il y avait une raison pour laquelle j'avais mis un terme à notre relation. Sa relation avec Zakhar était malsaine, et je me demande encore pourquoi est-ce qu'elle a même accepté de sortir avec moi si c'était pour rester collée à cet enflure. «
J'ai changée d'avis au dernier moment. J'pensais que ça pouvait être sympa de passer l'été ici. » Tiens? Je la vois mal renoncer à l'occasion de retourner dans son pays natal. «
Ah bon? Pourtant... »Elle n'était pas particulièrement expansive lorsqu'on parlait de nos familles. La seule chose que je savais, c'était que ses parents étaient divorcés, et qu'ils habitaient tous les deux encore en France. Mais j'imagine que ça doit faire un bail qu'elle ne les a pas revus. Ah. C'est vrai. Quel idiot je fais. Bien sûr qu'elle ne passe pas l'été à Paris. Deux mois sans voir Zakhar, comment est-ce qu'elle pourrait le supporter? «
Oh. Je vois. » Je laisse échapper un petit rire désabusé et je secoue la tête. Ça fait mal au coeur, mais je suis heureux que tout ça soit fini. Elle n'a pas de compte à rendre après tout, elle fait ce qu'elle veut. C'est ce qu'elle a toujours fait. «
Tu veux qu'on fasse ça ensemble ? » Je jette un coup d'oeil aux alentours, et à part quelques clients, je vois que nous sommes les deux seuls étudiants à louer des jet-ski. J'imagine qu'elle est vraiment venue seule alors. «
Si tu veux. » Je pousse mon Jet assez lourd un peu plus loin dans l'eau et monte dessus. J'allume le moteur, et le fait rugir. Je la regarde une dernière fois avant de m'élancer.
Montre c'que t'as dans le ventre!