Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- ouf tant mieux.
Je suppose que dormir peu n'est pas bon pour sa grossesse, et même si cet enfant ne vient pas de moi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur. Je sais qu'Iris tient énormément à cette grossesse - je le sais car elle a préféré que l'on se mette à dos l'un et l'autre, elle veut protéger son futur enfant ce que je peux comprendre. Surtout que ça doit faire un petit moment qu'elle est enceinte.. mon dieu, ça me donne mal au ventre de savoir qu'un petit Dwight va naître. Au secours. Bref, la jeune femme me réveille de mes pensées et elle m'apprend avoir trouver un petit café pas loin d'ici. Je hausse les épaules, ne me souciant guère du lieu où nous allions prendre un café.. « J'te suis. » répondis-je à Iris en fumant un peu trop rapidement sur ma première cigarette de la journée. Je suis stressé, j'y peux rien. Nous arrivons ensuite en terrasse et je m'installe face à elle. Ça va être difficile d'être obligé de la regarder dans le blanc des yeux, mais j'ai jamais été lâche alors je ne vois pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui. Je termine de fumer et jette mon mégot dans le cendrier posé sur la table et grimace à ses paroles. Il est hors de question qu'elle paye un centime de ce que je vais boire. « Tu paies rien Iris. » dis-je froidement en la fixant bel et bien dans les yeux cette fois-ci, ressortant instinctivement une cigarette pour ne pas que l'énervement prenne le dessus. Je ne peux pas rester plus de trois secondes perdu dans son regard, sinon je flanche et je suis faible. « Et c'est la même chose. » répondis-je en référence à sa question précédente, car le latte au moins, ça n'avait pas changé.
(Invité)