Invité
est en ligne
Invité
La mois d'août avait débuté il y a quelques jours, et je n'avais toujours pas revu Iris. Cela devait faire presque un mois que je n'avais pas donné la moindre nouvelle, préférant réfléchir seul à la situation qui m'avait totalement chamboulé. J'avais complètement perdu mes moyens, c'est certain, mais j'avais beau essayer, je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée. Mon Summer Camp est donc loin d'être tout beau tout rose, mais il fallait quand même que je sorte. Le bateau venait de faire escale à Sainte Lucie et c'était l'occasion pour moi de prendre un peu l'air. En plus, il fallait que je m'achète un paquet de clopes. Je discutais un peu avec mes colocs, tandis que je m'habillais rapidement pour sortir. La plupart des gars allaient au bar, mais cette fois, je n'avais pas envie d'y aller. J'ai besoin d'espace je suppose. Je saluais donc les mecs et descendais sur le port pour me rendre dans le centre ville, il fallait que je trouve un bureau de tabac rapidement, sinon j'allais péter un câble sans ma cigarette du matin..
(Invité)