Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIENCER ❥ Ain't nothing I can do - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DIENCER ❥ Ain't nothing I can do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ain't nothing I can do

« Si c'était moi, je ne serais pas dans un canot mais à l’hôpital pour qu'on s'occupe de ma blessure correctement. » Si c’était elle, mais ce n’était pas moi. L’hôpital était pour moi la dernière option. Je n’avais pas envie que cela soit consigné quelque part. J’allais être mis sous tutelle dans quelques semaines et il était important que je ne me fasse pas remarquer. J’avais passé un accord avec Harvard, avant d’entrer ici. Mon casier judiciaire était sur le point d’être remis à zéro. Ils m’acceptaient à condition que je ne me fasse plus remarquer. Le problème, c’est que j’étais mal partie pour cela. Demandant à Spencer d’y aller vite avec mon écharde, je m’attendais à ce qu’elle le sorte dans les secondes qui suivraient. Du moins, c’est ce qu’il était censé se passer. Seulement, la jeune femme en décidait autrement. Rapprochant son visage du mien, je crus qu’elle détournait le regard, mais au lieu de ça, elle venait poser ses lèvres sur les miennes. Surpris par ce contact, je n’eu pas le temps d’anticiper ses ongles dans ma chair. D’un coup sec et particulièrement douloureux, elle m’arrachait l’écharde. C’était une douleur gérable. Disons, que j’avais déjà connu pire et à force, j’avais appris à la contrôler. Serrant les dents, je la laissais penser ma blessure, mettant ainsi fin à son baiser. Voulait-elle faire passer cela comme un détournement de sujet ? J’avais du mal à y croire. Il y avait d’autre façon de me surprendre. Sans mot, je l’observais s’occuper de moi, avant de me montrer cette foutue écharde. Parfois, la douleur faisait naitre de l’adrénaline et l’adrénaline créait toute sorte de rebondissement. Poussant le bout de bois d’une main, je passais mes bras autours de sa taille, avant de l’attirer à moi. Peu importait la douleur, j’avais juste envie de faire une chose. Une chose que j’avais eu envie de faire depuis qu’elle était apparu dans mon appartement en robe de bal. Approchant mes lèvres des siennes, je venais l’embrasser avec puissance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)