Invité
est en ligne
Invité
« BENTLEY ! Appelle-moi encore une fois Jayan et tu vas souffrir. » C’est pour sa tête actuel que j’adore -vraiment- l’appeler Jayan. C’est con, puéril et complètement incompréhensif, mais c’est mon passe temps favori quand je suis avec lui. « Booouh j’ai peur » Je fais trembler mes mains face à lui avec un large sourire pour lui montrer mon ironie. « Parce que tu t'attendais peut-être à ce que je cours dans l'eau ? Si tu t'y étais attendu, tu serais peut-être pas arrivé cinq minutes après moi. » - « Cinq minutes ? Deux secondes ouais. Et puis j’voulais te faire plaisir, ça sert à ça les amis » Je me remets à rire avant de plonger la tête de Bentley sous l’eau. On a l’air de deux fous dans la mer mais j’en ai rien à foutre pour le coup. Et puis il y a une chance sur 100 que j’croise une personne que je connais. « Ca, c'était vraiment très petit ! » dit Bentley une fois ressorti de l’eau. « … et inattendu » je rajoute. Je m’éloigne encore un peu et vois des types faire du jet ski un peu plus loin. « Ca te dit une course de Jet ? »
(Invité)