Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY + keep calm bro' - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BENTLEY + keep calm bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« BENTLEY ! Appelle-moi encore une fois Jayan et tu vas souffrir. » C’est pour sa tête actuel que j’adore -vraiment- l’appeler Jayan. C’est con, puéril et complètement incompréhensif, mais c’est mon passe temps favori quand je suis avec lui. « Booouh j’ai peur » Je fais trembler mes mains face à lui avec un large sourire pour lui montrer mon ironie. « Parce que tu t'attendais peut-être à ce que je cours dans l'eau ? Si tu t'y étais attendu, tu serais peut-être pas arrivé cinq minutes après moi. » - « Cinq minutes ? Deux secondes ouais. Et puis j’voulais te faire plaisir, ça sert à ça les amis » Je me remets à rire avant de plonger la tête de Bentley sous l’eau. On a l’air de deux fous dans la mer mais j’en ai rien à foutre pour le coup. Et puis il y a une chance sur 100 que j’croise une personne que je connais. « Ca, c'était vraiment très petit ! » dit Bentley une fois ressorti de l’eau. « … et inattendu » je rajoute. Je m’éloigne encore un peu et vois des types faire du jet ski un peu plus loin. « Ca te dit une course de Jet ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas que l'on m'appelle Jayan, je savais pas pourquoi ! Mais ce que je savais, c'était qu'Antwan adorait le faire, juste pour me chier. Un gamin je vous dis, bien pire que moi ! Fait pas genre, je sais que tu trembles au fond de toi. disais-je en affichant une légère grimace, avant de lever les yeux au ciel. Bon, cela dit, il n'avait pas vraiment de raison d'avoir peur. Bah ouais, je voulais pas lui faire trop mal non plus, c'est pour ça que je ne lui faisais rien. Mais je n'avais pas le temps de répondre à la suite, qu'il me plongeait la tête sous l'eau. J'avais envie de le tuer, je me débattais donc, ressortant la tête de l'eau. Et là, bien évidemment, t'es fier de toi ! disais-je en laissant échapper un léger rire. Je relevais la tête à la suite de sa proposition, voyant des mecs en faire. Comment est-ce que je pouvais refuser ça ? Tu te rends quand même compte que tu vas perdre ? demandais-je en riant légèrement, avant de nager vers la plage, histoire de sortir de l'eau pour marcher jusqu'au jet, attendant quelques secondes que mon meilleur ami sorte lui aussi de l'eau. Tu vois, quand j'dis que t'es lent.. Ouais, j'avais pas pu m'en empêcher, je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fait pas genre, je sais que tu trembles au fond de toi. » J’arque un sourcil. Sérieusement, il croit que j’ai peur de lui ? La seule chose qu’il peut faire pour m’attaquer c’est me choper par surprise et me faire tomber dans l’eau. Autrement il n’y a aucun moyen qui s’offre à lui pour gagner face à moi. « Et là, bien évidemment, t'es fier de toi ! » Niark niark. Je lui répond à l’aide d’un large sourire satisfait. Après cet amusement je propose à mon meilleur ami de venir faire du jet ski à mes côtés. J’en ai déjà fait lors d’un voyage en Espagne et j’ai carrément kiffé. « Tu te rends quand même compte que tu vas perdre ? » - « On verra bien » Certes je suis un débutant dans cette matière, mais j’apprends vite. Je suis Bentley hors de l’eau. « Tu vois, quand j'dis que t'es lent.. » Encore une fois il me charit à cause de deux secondes de différence avec lui. « C’est parce que j’me suis attardé une fille qui bavait sur moi, j’ai une touche mon pote » C’est faux, j’ai juste voulu prendre mon temps dans l’eau. Je fis une tape sur l’épaule de mon meilleur ami et trottine sur la plage pour venir reprendre nos affaires. J’avance ensuite vers le lieu où se situe tout les jet skis. Après avoir payé et après que le gars nous ait expliqué les consignes, on s’installe sur les jet. « Prêt à te faire massacrer ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec était clairement amoureux de lui-même. C'était d'ailleurs bien pour ça que je ne pouvais m'empêcher de le charrier. Mais c'était devenu normal entre nous deux, c'était comme un jeu maintenant. Après m'avoir bien massacré dans l'eau, il me proposait de faire du jet. Et là, je comptais bien le massacrer à mon tour. Je n'étais pas pro, loin de là, mais j'en avais fait plusieurs fois pendant mon adolescence, quand je partais en voyage. Alors pour le coup, j'étais confiant. J'arquais un sourcil, tournant la tête vers Antwan. T'es sûr qu'elle était pas plutôt en train de me mater moi ? Je trouverais ça bien plus crédible.. disais-je en riant légèrement, avant d'aller récupérer rapidement nos affaires. Une fois tout réglé avec le mec des jets, on s'installait. Je sentais déjà que ça allait être génial. Je tournais ma tête vers mon meilleur ami, un large sourire sur les lèvres. Parle pour toi ! répondais-je, avant de démarrer à fond. Au bout de quelques longues secondes de remises à niveau, vu que cela faisait longtemps que j'en avais pas fait, je me sentais bien plus à l'aise. C'était juste énorme, clairement. Je passais près d'Antwan, tournant avec le jet pour lui balancer de l'eau dessus. Petite vengeance, je me sentais obligé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es sûr qu'elle était pas plutôt en train de me mater moi ? Je trouverais ça bien plus crédible.. » - « Navré, mais à moins que cette file louche c’est bien moins qu’elle regardait sortir de l’eau » Ce petit sourire amusé ne cesse de s’agrandir et il ne disparaît pas tout au long dans notre petit marche pour rejoindre les jets ski. A nouveau je lui lance quelques petites paroles dans le but qu’il donne le meilleur de lui-même sur ce jet. « Parle pour toi ! » Sur ces mots, le moniteur nous fait signe qu’on peut partir et après avoir mis des lunettes de protection pour ne pas me niquer les yeux à cause de la rapidité, on s’élance. Je gagne largement sur la première partie de la ‘course’, mais Bentley ne tarde de me rattraper. Et comme un bon meilleur ami qui adore se venger, il fait un dérapage sur l’eau dans le but de me gicler de l’eau. Je gueule alors pour qu’il m’entende. « Awai ? TU JOUES A CA ? » J’accélère le jet pour me retrouver à son niveau et dans une poussée d’adrénaline –et de connerie- je m’approche de son jet et le pousse avec l’aide de mes bras. Je ne veux pas lui faire de mal hein, juste le déstabiliser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)