Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY + keep calm bro'

BENTLEY + keep calm bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Summer Camp se déroule vraiment bien de mon côté. Quand j'entends que certain sont maudits des vacances et qu'ils n'arrivent pas à en profiter, je ne pense qu'au fait que de mon côté tout ce passe merveilleusement bien. C'est avec mon meilleur ami que je compte passer la journée. Bon il est déjà seize heures, mais on peut toujours bien profiter de Saint Bartlémemy. C'est avec des habits courts et des lunettes de solaire que je me pointe au lieu de rendez-vous fixé préalablement avec Bentley. Quand il arrive je ne peux m’empêcher de sourire. « Yo » Après une tape dans la main, j'en fais une amicale derrière le dos. « Comment tu vas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée d'hier avait été tellement parfaite.. Bien plus que ce que je pensais au début. Je pense que je suis juste le plus heureux des mecs en fait, clairement ! Aujourd'hui, je passe la fin d'après-midi avec mon meilleur ami et je suis vraiment heureux de le voir. J'arrive alors au point de rendez-vous prévu et souris quand je le vois, marchant rapidement pour le rejoindre. Heeey ! dis-je en tapant dans sa main. Ca fait un bien fou de le voir, j'adore ce mec. Même si on s'prend la tête parfois, je sais que ça ne peut pas durer très longtemps car j'ai besoin de lui au fond. Ca va suuuuuper bien et toi ? dis-je en tournant ma tête vers lui, le sourire aux lèvres. Il fait vraiment très beau, mais surtout très très chaud. Etant à la plage, je n'ai qu'une envie : me baigner. Dis, tu voudrais pas aller dans l'eau ? Il fait chaaaaud mon dieu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va suuuuuper bien et toi ? » Aah ca fait plaisir de voir quelqu’un de bonne humeur. D’autant plus quand c’est mon meilleur ami. En apparence, un futur Quincy et un futur Eliot ne sont pas fait pour s’entendre… mais on brise les règles. C’est vrai : je n’arrive pas à me passer de lui. « Ca va très bien aussi » dis-je avec un large sourire sur le visage. « Dis, tu voudrais pas aller dans l'eau ? Il fait chaaaaud mon dieu ! » J’acquiesce directement à son idée. C’est vrai qu’il fait chaud et même si j’aime bien cette chaleur paradisiaque aller dans l’eau me fera le plus grand bien. « Okay allons-y. » On entame alors le chemin vers la plage qui n’est pas bien loin de notre lieu de rendez-vous. « La raison officiel c’est qu’t’as envie de draguer. Yeaah, le petit Tunstall va faire un malheur sur la plage » J’éclate de rire en me dirigeant toujours vers la mer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que je ne veux pas perdre ce mec un jour. C'est un peu mon pilier, je sais que je peux tout lui dire, tout lui demander et il dira toujours la vérité, même si ça me blesse. Parce qu'au final, je ne peux pas lui en vouloir. Je souris, heureux de voir qu'il a l'air d'être de bonne humeur. Tant mieux, on ne peut que passer une bonne journée dans ce cas, non ? Il accepte d'aller à la plage et je ris légèrement à la suite de ses paroles. Tu sais bien que dès que les filles me voient, elles ne peuvent pas s'empêcher de baver. dis-je en lui tirant légèrement la langue. En temps normal, il est clair que j'aurais dragué quelques jolies filles, mais là.. Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Enfin, on verra bien. Enfin, tu peux parler ! Je suis sûr qu'à peine tu souris, elles te court toutes après ! dis-je en riant légèrement. Faut dire qu'on fait un beau duo de beaux gosses quand même, on ne va pas se mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais bien que dès que les filles me voient, elles ne peuvent pas s'empêcher de baver. » Je ris doucement. Il m’a déjà montré l’étendu de son charisme depuis bien longtemps, mais c’est toujours amusant de le charrier. « Enfin, tu peux parler ! Je suis sûr qu'à peine tu souris, elles te court toutes après ! » - « Je confirme ce que tu dis. Un petit sourire et je les ai toutes dans la poche » Sur ce point là, je suis totalement sûr de mes capacités. Et ça peut se confirmer avec ma liste de conquêtes. Mon meilleur ami est également très bon dans ce domaine de la drague. « Mais bon, j’suis sympa je t’en laisse quelque unes » On arrive au niveau de la plage où je retire rapidement mes habits pour me retrouver avec un short de bain. « Allons nous rafraichir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il adore me charrier sur le fait que je drague les filles et tout cela. J'adore faire cela et je suis quand même assez doué, aucune ne me résiste normalement. Faut croire que mon physique suffit amplement à les faire craquer.. Je ris à la suite de ses paroles, on devait vraiment avoir l'air de deux macho sûrs d'eux et de leur talent de séducteur. Vu de l'extérieur, ça doit être pathétique. Quoi ? Tu crois que tu es meilleur que moi ? dis-je d'un air faussement outré à mon meilleur ami. Je ne sais pas qui est le meilleur entre nous deux, mais je préfère quand même me dire que c'est moi. Une fois sur la plage, je retire rapidement mes habits, impatient de me baigner. Vu que je suis plus fort que toi, j'arriverais le premier à l'eau.. dis-je en tournant ma tête vers lui, avant de me mettre à courir vers la plage. Dès que je traîne avec lui, je me transforme en gros gamin, c'est juste pas possible ! Mais bon, j'aime bien la compétition et voir que je reste meilleur que les autres. Même si c'est pas toujours le cas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi ? Tu crois que tu es meilleur que moi ? » Ca me parait évident, nan ? Je lui souris doucement en regardant sa mine faussement choquée. « Bawé, tu l’as toujours pas compris ? » Je lui fais une nouvelle tape dans le dos même si je suis intimement convaincu que je suis meilleur que lui dans ce domaine aha. On arrive à la plage et alors que je pose mes lunettes sur mes habits, Bentley me lance : «  Vu que je suis plus fort que toi, j'arriverais le premier à l'eau.. » J’arque un sourcil en le regardant s’élancer vers la mer. Oh le petit con. Il ne va pas gagner. J’abandonne nos affaires et me mets à courir pour le rattraper. Sauf qu’avec l’avance et mon temps de réaction plutôt long, il gagne ce petit duel. J’aime pas perdre et c’est pour ça que je me jete sur lui pour le faire tomber comme une grosse vache dans l’eau. « Ca t’apprendre à tricher » dis-je en m’enfonçant dans l’eau à reculons pour garder un oeil sur mon meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils, me retenant de rire. Alors il croit sérieusement qu'il est meilleur que moi ? Mais je n'y crois pas une seconde ! A la limite on est au même niveau, mais il ne peut pas dépasser le maître, voyons. C'est beau de croire en ses rêves tu sais.. dis-je en lui tirant légèrement la langue. De toute façon, je sais la vérité et ce n'est pas celle-là. Une fois en short de bain, je ne peux pas m'empêcher de lancer un petit défi et je cours vers la mer. Bien évidemment, il n'arrive pas à me rattraper, ce qui est plutôt normal vu l'avance que j'avais réussie à prendre. Mais monsieur décide de me sauter dessus et je me retrouve la tête dans l'eau. Non mais comment tu es mauvais joueur ! C'est pas ma faute si t'es long à la détente. Je sors la tête de l'eau, avançant pour suivre mon meilleur ami qui s'enfonce dans l'eau. J'aurais dû me douter qu'il ferait ça, j'aurais dû surveiller mes arrières. Il paraît évident que je vais me venger au moment où tu t'y attendras le moins. dis-je accompagné d'un clin d'oeil. Il s'en sortira pas comme ça, ça c'est sûr et certain.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est beau de croire en ses rêves tu sais.. » Je  ne rajoute rien sinon cette conversation autour de nos dons de drague va s’éterniser. Eh ouais, je nous vois bien en parler jusqu'à ce soir aha. « Non mais comment tu es mauvais joueur ! C'est pas ma faute si t'es long à la détente. » Joor ? Il assume même pas d’avoir triché. Tss. J’ai bien fait de le pousser dans l’eau qui plus est, n’est pas non plus très chaude. Mais bon mon corps s’adapte petit à petit le temps que j’entre dedans. « Va te faire foutre Jayan » Pourquoi Jayan ? Parce que j'aime bien l'appeler par son deuxième prénom pour le faire chier. Je garde ce sourire narquois en entrant totalement dans l’eau. Ca fait vraiment du bien à tout mon corps. «  Il paraît évident que je vais me venger au moment où tu t'y attendras le moins. » - « Je n’en doute pas une seconde. Le seul problème c’est qu’avec toi j’m’attends toujours à quelque chose » S’il arrive à me surprendre se sera dû à une seule seconde d’égarement de ma part. « En attendant prend toi ça dans la face » Je lui lance de l’eau dans la tête avant d’appuyer sur cette dernière pour qu’il soit totalement sous l’eau.

hj; ouais BENTLEY + keep calm bro' 4205929361 j'voulais te l'envoyer par mp, mais j'ai zappé BENTLEY + keep calm bro' 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas réellement pourquoi j'avais couru dans l'eau. Il fallait croire que j'aimais la compétition, surtout quand j'étais avec mon meilleur ami à vrai dire. Mais maintenant, grâce à cet idiot qui m'avait poussé dans l'eau, j'étais complètement mouillé. Au moins, je ne mettrais pas longtemps à habituer mon corps à l'eau ! Je tournais ma tête vers Antwan, en imitant une petite moue énervé sur mon visage. BENTLEY ! Appelle-moi encore une fois Jayan et tu vas souffrir. Pour une raison qui m'était encore inconnu au fond, je n'aimais pas que l'on m'appelle par mon deuxième prénom. Non pas qu'il était moche mais.. Les gens n'avaient aucune raison de le faire. Sauf lui, car il aimait me faire chier. Je fronçais alors les sourcils, mais.. N'importe quoi ! Parce que tu t'attendais peut-être à ce que je cours dans l'eau ? Si tu t'y étais attendu, tu serais peut-être pas arrivé cinq minutes après moi. disais-je en riant légèrement. Bien évidemment, il avait mis moins de temps pour venir me rejoindre ! Heureusement d'ailleurs.. Mais alors que je ne m'y attendais pas, je recevais de l'eau sur la tête et je me retrouvais la tête enfoncée sous l'eau. Oh le con, j'y croyais pas ! Je me débattais comme je pouvais, réussissant à me libérer alors qu'il s'éloignait de moi, bien évidemment. Ca, c'était vraiment très petit ! m'exclamais-je en grimaçant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)