Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dorian Florès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard s’énerva sur son ponton de voir que ce foutu coquillage ne voulait pas venir. «  J’en ai marre de se coquillage je vais l’exploser !!!! Je vais lui faire sa fête mes amis je vous le jure !!!!! » Gaspard plongea a peine le pied de Dorian sur le bois, il tira le coquillage, tapa le coquillage, poussa sur le poteau en bois de toutes ses forces, sa devait s’arrêter se foutu coquillage a 4 mètres, rrrrrrrrr !!!!! Gaspard mit du temps sous l’eau tellement que son cœur resonnait dans ses oreilles du à la pression il remonta un peu vaseu de l’eau en brendissant… bah soit rien, soit ce foutu coquillage de birbouille douille qui veut pas venir…qui vivra verra !
Gaspard sauta dans l'eau le coquillage à la main avant de monter sur le ponton et faire une danse "ah ah ah ah je t'ai eu!!!!"
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gaspard A. Song' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois c'était un flop. A vouloir défendre les couleurs de son équipe, il s'en mordait les doigts ! Il se ridiculisait, et ça, ooooh ça l'énervait ! De retour à la surface, il pesta de plus bel. Il se posta sans rien dire sur l'embarcation et mata Dorian qui y retourna de plus bel, lui aussi bredouille. T'façon, à ce rythme là, ils allaient finir bon dernier. défaitiste dans l'âme, il rechigna à y retourner, mais ils n'étaient que trois, et il ne voulait pas prouver que les gringalets de son genre n'était pas aussi robuste que ses congénères à abdos parfaits. Il devait aussi prouver qu'il pouvait servir à quelque chose ! Surtout lorsque Gaspard se ramena avec le fameux coquillage ! « YEAAAAH » s'extasia subitement le jeune homme en sautant comme un enfant sur le ponton, prêt à le prendre dans ses bras, avant de se dire que ça ferait trop. Bon, maintenant, il y allait !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eugene T. Venteiheimer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene plongea juste après Gaspard et malheureusement il revint bredouille des cinq mètres… « Pas grave Eugene, tu en auras un j’en suis certain, j’ai confiance en nous trois ! » Gaspard posa enfin son coquillage en regardant Dorian qui allait sauter en premier ? Lui ou son capitaine, il décida d’y aller sans perdre de temps, il plongea oubliant qu’il devait aller plus loin et effleura juste le coquillage, ne sachant pas trop si il l’avait entre ses mains ou si celui-ci était en train de faire le malin sur son poteau à cinq mètres de profondeur, la vie était injuste avec lui en ce moment…la mer ne voulait pas vraiment de lui...effectivement le coquillage était toujours attaché sur son poteau... bon il devait garder espoir il était déjà à cinq mètres c'était loin d'être mal
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gaspard A. Song' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honte quand même, du trio, l'allemand était le seul à être revenu bredouille. Gaspard fut bien attentionné de lui faire savoir que ce n'était pas grave, et Eugene le prit bien, contre toute attente. Résigné, il allait tout de même continuer à aider ses partenaires, bien qu'il aurait finalement souhaité une épreuve à la Big Brother où il aurait eut toutes ces chances ce coup-ci ! Il replongea pour tenter d'arracher ce coquillage à 5m, espérant cette fois-ci que ce serait la bonne. Déjà, il fut satisfait d'avoir assez de souffle pour atteindre le coquillage, mais le défaire de son noeud était bien plus compliqué. Sous l'eau, il n'avait guère de force, et déjà que sur terre il n'en avait pas plus, il se sentait vite dépassé. Du souffle, il lui fallait du souffle, par pitié ! Il ne pouvait pas revenir sans rien une énième fois, ils étaient trois seulement, il fallait qu'il puisse servir à quelque chose !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eugene T. Venteiheimer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene revint bredouille, le malheureux, les coquillages ne voulaient absolument pas de lui…pas de problème le jeune français sauta aussi tôt pour réessayer les 5 mètres, « Mec, celui la il est pour toi si je l’ai !! » Gaspard plongea en piquet pour gagner un maximum de temps pour s’énerver une fois de plus sur ce poteau et ses coquillages…une chose était sure il n’allait plus manger de poissons avant un bon bout de temps, de plus il entendit une équipe annoncé qu’il avait gagné, mais l’équipe était beaucoup plus grande que celle des Craneberry. Il avait de la force a revendre en sachant qu’il pouvait peut-être être second mais cela allait-il suffire pour arracher ce foutu trophée !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)